AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ARTHUR (23 ans) - Eliminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Voix

MessageSujet: ARTHUR (23 ans) - Eliminé   Dim 11 Mar - 10:25

Ici La Voix, Bonjour Arthur, présente-toi un peu, quel âge as-tu ?

Bonjour Monsieur La Voix. C'est un plaisir.. Un plaisir d'entendre votre voix. Qui aurait cru qu'un jour vous alliez vous adressez à moi. Et pourtant, c'est le cas! Bon, je vais arrêter de faire mon fan.. Oui, je suis un grand fan de votre magnifique voix qui donne des frissons. Donc, je me présente. Comme vous pouvez le lire sur mon badge, je m'appelle Arthur. J'ai actuellement vingt-trois ans bientôt vingt-quatre d'ici quelques semaines. Peux-être même que je fêterais mon anniversaire dans la maison, ça serait chouette, vous ne trouvez pas? Je fais partit des nombreux étudiant(e)s de Toulouse. J'en suis sur que vous vous en doutiez, rien qu'à entendre mon super accent. Et, cette accent va résonner dans toute la maison croyez moi. C'est ma dernière année en psychologie. Oui, vous avez bien entendu, je suis un cérébrale. Qui sais peux-être que même, j'arrive à lire dans votre tête. Haha, n'ayais pas peur comme ça. Je ne vous ferez aucun mal. Mais en attendant de pouvoir ouvrir mon propre cabinet, je vis avec le salaire d'un barman. Et, je peux vous dire qu'être barman ça les fait fondre aux filles. J'en suis sur que monsieur la Voix, vous auriez un grand succès en étant barman. Je n'en dirais pas plus. Je préfère vous laissez me découvrir tout au long de l'aventure. Le mystère y a rien de mieux.

Et dans la vie tu es en couple ?

En couple? Non, mesdames, je ne suis pas en couple. Je suis libre comme l'air. L'amour, l'amour avec un grand A, je ne connais pas.. Ou je l'ai vaguement connu plus jeune. Bien sur que j'ai eu des petites amies, un paquet même. Un vrai tombeur. De toute façon qui ne craquerez pas devant un beau brun avec un regard ténébreux? Personne! Enfin aux dernières nouvelles. Enfin parlons sérieusement, l'amour, le vrai amour.. Bien sur que j'aimerais le connaitre. Peux-être que je pourrais compter sur vous, sur votre côté cupidon pour me faire rencontrer l'amour. Mais à vrai dire, je ne le cherche pas vraiment. J'ai plutôt la tête aux examens, à pouvoir rentrer dans la maison et à mes amis. Mes amis qui passeront toujours en premier. Sans amis, on est rien. Personnellement sans certaines amitiés, je ne suis rien. Alors, mon célibat me convient parfaitement.. Croyez-moi, il me convient. Si vous saviez.

Quelles sont tes passions, tes hobbies ?

Je n'ai pas énormément de passions.. Je suis un flemmard, faire du sport très peu pour moi. Pourtant, je suis un grand accroc au rugby. Mais, un grand accroc sur un canapé, une bière à la main entrain de crier devant son écran.. Qui énerve fortement quelques amis à moi. Je suis un casanier, j'aime bien rester chez moi. Les seuls fois où je sors de mon petit cocon c'est pour aller travailler, aller voir des amis et aller faire la fête. Je suis un grand fêtard. Faire la fête ça me connais. En parlant de soirée, ce soir, si vous le souhaitez vous êtes invité à une petite fête. Une petite fête pour fêter mon inscription à Secret Story. Alors avoir comme invité Monsieur la Voix serait un très grand honneur.

Hmm intéressant… et si tu devais te décrire en quelques mots ?

Me décrire, rien de plus facile. Commençons par les côtés positifs, j'y arrive plus. (rire)
Je suis quelqu'un de rigolo, toujours entrain de balancer une van, le sourire accroché aux lèvre H24, toujours prêt à faire des bêtises, toujours prêt à relever les défis. Faire la fête est aussi l'une de mes plus grosses qualités. Enfin pour moi, c'est une qualité. Alors faire la fête dans la maison ça va être de la balle, de la balle! Rien que d'y penser, j'en ai l'eau à la bouche. A par ça, je suis un gros flemmard. Me demander de bouger mes fesses pour aller faire quelque chose que je déteste par dessus tout.. Demandera du courage à la personne qui voudra me faire bouger. Je peux aussi avoir un caractère de cochon. On a chacun nos mauvais jours. Un conseil, me laisser tranquille quand ça arrive. Je pense que j'ai tout dis. Après tout, vous verrez bien. Si je suis pris. Vous allez me voir H24, 7J sur 7J donc vous allez pouvoir me découvrir plus.

Oh je vois ! Dis moi maintenant tes intentions en entrant dans la maison ?

Profiter! Je pense que c'est mon mot d'ordre. Si, je suis pris pour rentrer dans cette maison. C'est que vous avez m'aimer, aimer mon caractère, ma personnalité.. Donc, je resterais naturel. Je resterais le Arthur que mes proches connaissent. Je profiterais de cette énorme opportunité qui m'est donné. Et puis, bien sur, j'essayerais de trouver les secrets des autres. Après tout, mes cours de psychologie, il faut les mettre en pratique. J'accepterais tous, que ça soit de la plus petite mission à la plus grosse. Autant donner le meilleur de moi même et ne pas faire regretter votre choix. Votre choix de m'avoir fait rentrer dans la maison. Alors, j'ai qu'une hâte faire mon entrée dans cette maison, tout cartonner, me faire aimer du public, garder mon secret le plus longtemps et pourquoi pas gagner cette cinquième saison!

Décris nous ton esprit de compétition ?

Mon esprit de compétition? Mon dieu, vous avez devant vous, le garçon le plus compétiteur. Une simple petite parole peux être pris pour moi comme une compétition. Autant vous dire aussi que je suis un très mauvais perdant. Gagner, j'ai ça dans la sang! Dans ma jeunesse, je visais toujours la première la place et je réussissais à l'avoir. Certes pendant un certains temps, c'était parce que j'avais ma prof dans mon lit.. Enfin pas dans mon lit, sur la table de cours. Ah les bons souvenirs, les très bons souvenirs. (sourire coquin) comme quoi, je suis capable de tout pour avoir ceux que je veux.
Alors oui, je serais certainement un des plus gros cerveaux de la maison, l'un des meneurs. Et par dessus tout, je ne me laisserais pas marcher sur les pieds par les autres. Si quelqu'un doit être LE candidat ayant tout le monde dans sa poche ça sera moi ou personne d'autres. Comment? Vous voyez ce beau sourire, ces belles tablettes de chocolats (relevant son t-shirt), mon super caractère.. C'est comme ça que je les auraient tous avec moi. Haha, je sais que vous voulez voir ça, vous avez juste à me faire rentrer dans la maison et je vous montre ça.

Pourquoi toi, et pas un autre ?

Pourquoi moi? Parce qu'il y en a pas deux comme moi. Et heureusement. Puis, avec moi dans l'aventure vous n'allez pas vous ennuyez une seule seconde. Je vous surprendrez, je vous ferez sourire, je vous ferez rire, je vous donnerez envie de sauter dans votre télé pour venir danser dans la piscine avec moi, je vous donnerez envie de pleurer en voyant que mes proches me manque. Après tout, c'est à vous de choisir qui va pouvoir à avoir le privilège de rentrer. Mais je pense que j'ai ma place.. J'aimerais tout simplement! J'aimerais qu'on entende partout qu'Arthur de Toulouse fait partit des candidats de cette cinquième saison. Mon rêve deviendra t'il réalité? C'est tout simplement à vous de le décider monsieur la Voix.

Et raconte-moi, qu’attends-tu de cette aventure ?

Absolument pas la notoriété. Vivre une expérience de fou, rencontrer de nouvelles personnes, apprendre à vivre avec eux, trouver des secrets, faire des tonnes de missions et surtout faire la fête tout les soirs! Je pense que c'est vraiment ça qui me branche dans cette émission. Depuis les dernières saisons, je m'imaginais sans arrêt avec eux. Entrain de chercher les secrets, tout simplement en vivant l'aventure avec eux. Et, c'est à mon tour. A mon tour, de faire rire les téléspectateurs, à mon tour de leur donner envie de voter pour moi, leur montrer que cette expérience est formidable. Leur donner envie tout simplement d'être à ma place pour les prochains castings. Me faire rentrer dans cette aventure, serait le meilleur des cadeaux que l'on peux m'offrir. Et, je prie de tout coeur que vous me le donnerez. Puis entendre, votre belle voix répéter sans arrêt mon prénom serait jouissif. (rire)

Parfait… Et te sens-tu capable de gagner Secret Story ?

Gagner Secret Story? Bien sur que je me sens capable! Je ferais tout pour la gagner! Vous aurez en face de vous, le candidat exemplaire. Le candidat parfait qui pour récompense pourra dire à tout le monde qu'il a remporté la cinquième saison de secret story. Je ferais tout pour gagner mais si je ne gagnes.. Option à envisager aussi.. Enfin à pas trop envisager car je suis sur que je serais le grand vainqueur. J'aurais été très content d'avoir fait partie de l'aventure et je serais heureux pour le vainqueur. Enfin heureux est un bien grand mot. (sourire hypocrite). Monsieur la Voix, je me sens capable de rentrer, de tout cartonner et de gagner cette aventure! Laisse moi le prouver.

La Voix aimerait savoir jusqu'où tu irais pour obtenir ce que tu veux ?

A tout! Absolument tout! Puis, il ne faut pas oublier que j'arrive toujours à avoir se que je veux. C'est dans mon caractère. Alors n'importe quels missions qu'elles soient impossible à réaliser, avec moi, elle deviendra réalisable! Quand je vous dis que je serais le candidat parfait que vous avez toujours rêver d'avoir. Monsieur la Voix, je suis tout à vous! Prêt à exécuter tout vos moindre désire. Laisse moi rentrer, laisse moi prouver mes paroles en entrant dans la maison. Je suis motivé! I AM READY TO GO!!! (rire)

On oubliait le principal… Que peux-tu nous dire sur ton secret ?

Et si, plutôt je ne vous disais rien sur ce fameux secret et qu'on clôturer cette interview. Personnellement, je trouve que c'est une excellente idée. J'ai juste une chose à dire: Bonne chance à ceux qui le chercheront! (rire)

Ah, ne t’inquiète pas avec La Voix ton secret est bien gardé ! La Voix te souhaite bonne chance…   

Dernière édition par La Voix le Lun 16 Avr - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

La Voix

MessageSujet: Re: ARTHUR (23 ans) - Eliminé   Dim 11 Mar - 11:56

Statistiques

• Secret: Non Dévoilé
  • Cagnotte: 0 €
  • As: 1
  • Valet: 0

• Buzz: 1
  • Buzz confirmé: 0
  • Buzz avorté: 1
  • Secret trouvé: 0

Dernière édition par La Voix le Lun 16 Avr - 10:44, édité 3 fois

La Voix

MessageSujet: Re: ARTHUR (23 ans) - Eliminé   Dim 1 Avr - 10:19

Ici La Voix,

Il est maintenant temps de vous révéler ce qui se cache derrière vos choix de couleur.

• La couleur bleue : Vous allez devoir donner les prochaines nominations ensemble, de façon unanime, en étant tous d'accord sans exception. Les deux candidats choisit comme étant les nominés devront être des candidats de la couleur rouge. Si vous ne parvenez pas à tomber d'accord sur deux noms, vous serez tous nominés.

• La couleur rouge : La Voix vous octroi une immunité. Cependant, il n'y a qu'une immunité pour l'ensemble d'entre vous. Pour savoir qui aura le droit de profiter de cette immunité, vous devrez être tous d'accord sur un nom. Si vous ne parvenez pas à tomber d'accord sur l'identité du bénéficiaire de l'immunité, elle sera détruite.

Vous avez jusqu'à la quotidienne pour faire parvenir à La Voix vos choix.

Pour rappel, ceux qui ont choisit la couleur bleue sont : Arthur, Indie, Barbara, Charles, Layla.
Ceux qui ont choisit la couleur rouge sont : Dimitri, Ryan, Annie, Ronnie, Dorian, Baptiste, Emile, Beth, Laurie, Mahault.

Baptiste, afin de ne pas entraver le système des nominations de cette semaine, tu ne pourras utiliser ton pouvoir de maître des nominations. Cependant, tu as le droit de t'immuniser si tu le souhaites.

Carmela, tu restes nominée à vie.

C'est tout pour le moment..

HJ : Les candidats ayant choisit la couleur bleu devront choisir les personnes nominées en RP. Veillez évidemment à prévoir un troisième choix, au cas où l'un des candidats que vous choisiriez serait immunisé. Toutes vos délibérations devront se passer en RP, tout manquement à cette règle sera sanctionnée. Un sujet vous sera créé pour ces délibérations.
Les candidats ayant choisit la couleur rouge peuvent délibérer en HJ, par MP, ou demander à La Voix un endroit approprié.

La Voix

MessageSujet: Re: ARTHUR (23 ans) - Eliminé   Dim 1 Avr - 10:52

Ici La Voix,

La mission collective est à présent terminée. L’un d’entre vous a été désigné par La Voix comme étant le plus franc. Il s’agit de :
  • Arthur, tu remportes la somme de 2 000 euros.

Cependant, les candidats n’ayant pas pris la peine de se montrer lors de la mission collective se voient pénaliser. Il s’agit de :
  • Layla, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Mahault, tu perds la somme de 2 000 euros.

C’est tout, pour le moment…

La Voix

MessageSujet: Re: ARTHUR (23 ans) - Eliminé   Dim 8 Avr - 5:42

Ici La Voix,

La mission collective est à présent terminée. L’un d’entre vous a été désigné par La Voix comme étant le plus drôle. Il s’agit de :
  • Charles, tu remportes la somme de 2 000 euros.

Cependant, les candidats n’ayant pas pris la peine de se montrer lors de la mission collective se voient pénaliser. Il s’agit de :
  • Layla, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Laurie, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Emile, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Arthur, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Mahault, tu perds la somme de 2 000 euros.

C’est tout, pour le moment…

La Voix

MessageSujet: Re: ARTHUR (23 ans) - Eliminé   Lun 16 Avr - 10:43

Ici La Voix,

Arthur, tu dois quitter immédiatement l'aventure.

Dimitri, tu restes ainsi dans l'aventure quelque soit les résultats du public. Cependant, La Voix t'informe que le public avait voté favorablement à ton maintien dans le jeu.

C'est tout pour le moment..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARTHUR (23 ans) - Eliminé   

ARTHUR (23 ans) - Eliminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut