AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LAURIE (37 ans) - Eliminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Voix

MessageSujet: LAURIE (37 ans) - Eliminée   Dim 11 Mar - 10:26

Ici La Voix, Bonjour Laurie, présente-toi un peu, quel âge as-tu ?

Je me prénomme Laurie et j'ai grandi dans la région des pays de la Loire, plus précisément en Vendée, à Saint-Gilles Croix de Vie. Je suis à deux doigts de souffler mes 38 bougies. Je suppose que je serais donc la vétérante de cette saison, huh !

Et dans la vie tu es en couple ?

Malheureusement et au vue de ma façon de vivre et de voir les choses, non, je ne suis pas en couple. C'est malheureux, je vous l'accorde, mais parfois, il vaut mieux être seule que mal accompagnée.

Hmm intéressant… Et si tu devais te décrire en quelques mots ?

Je suis une femme libérée, une femme indépendante et forte de ses expériences. J'ai beaucoup "vécu" et c'est ce qui me donne autant d'assurance aujourd'hui. J'ai ce bagage particulier qui fait de moi une femme plutôt intéressante et très riche en souvenirs. J'aime beaucoup parler, et j'apporte énormément de valeur au respect et à la tolérance. Je suis une femme ouverte d'esprit, rien d'étonnant quand on apprend à me connaître. Sinon, je me trouve plutôt simple à vivre, je ne suis pas regardante et j'adore rire. Parfois, je peux me montrer agaçante, énervante et peut-être même un peu lourde, mais je suis pleine de vie, vous savez.

Oh je vois ! Dis-moi maintenant tes intentions en entrant dans la maison ?

Tout simplement reprendre un nouveau départ dans ma propre existence. J'ai besoin de ça pour me remettre sur pied, je pense. Et puis, j'aime l'aventure et je suis curieuse de voir ce qu'une émission comme Secret Story peut m'apporter.

Décris-nous ton esprit de compétition :

Il est développé au maximum. Evidemment, je ne peux pas vous donner les raisons qui m'ont poussé à être, tout au long de ma vie, aussi compétitive, puisqu'il s'agit en partie de mon secret... Mais je peux vous garantir que je ne suis pas le genre de femme à se laisser devancer, j'aime les défis et je suis toujours prête à tout pour obtenir ce que je désire.

Pourquoi toi, et pas un autre ?

J'ai plus d'expérience que la plupart des adolescents pré-pubères qui vous enverrons leur candidature. Je suis aussi une femme plutôt drôle et amusante, j'adore créer les scandales et je n'ai pas ma langue dans ma poche. Avec moi, non seulement vous écopez d'une belle femme en plus dans la maison, mais vous aurez droit à une femme capable de mettre de l'ambiance à chaque instant. Et puis, avouez qu'avec un sourire comme le mien, je suis assez irresistible dans mon genre. (sourit)

Et raconte moi, qu’attends-tu de cette aventure ?

J'attends de l'aventure et beaucoup de compétition, je suppose que le prix proposé va en motiver plus d'un à dévoiler très vite leur nature compétitive et égoïste. Je pense aussi que l'aventure SS m'apportera du changement, et surtout l'occasion de rencontrer du monde, de m'ouvrir à d'autres aspects populaires et à d'autres valeurs, à d'autres moeurs. J'aime l'idée de découvrir de nouvelles personnalités et d'apprendre à co-habiter avec elles. J'aimerai aussi ouvrir certains esprits et abattre d'autres préjugés qui collent encore trop à notre société étriquée.

Parfait… Et te sens-tu capable de gagner Secret Story ?

Parfaitement capable de gagner (rit). J'ai le bagou pour, le bagage aussi et j'ai les épaules solides. Je ne craquerais pas devant la jeunesse, vous savez, j'ai toujours pensé que l'âge était dans la tête. J'ai peut-être le physique d'une femme de quarante ans mais je suis restée jeune dans ma tête et je sais me comporter comme tel lorsqu'il le faut. Bref, j'ai beaucoup d'assurance et j'ai confiance en moi et en mes capacités. Je peux remporter Secret Story, soyez-en sûrs !

La Voix aimerait savoir jusqu'où tu irais pour obtenir ce que tu veux ?

J'ai certaines limites ; je ne coucherais pas pour réussir ! J'ai horreur d'être considérée comme une "femme objet", j'estime que nous avons des valeurs égales à celles des hommes et qu'il est de notre devoir que de faire preuve d'égard et d'un peu d'orgeuil. Je ne suis pas une femme qui s'amuse à "détruire" les autres par plaisir, évidemment, si l'on me fait un coup bas, je n'ai aucun remord à répliquer mais par nature, je ne suis pas quelqu'un de volontairement sadique ou méchant. Néanmoins, je suis prête à exécuter toutes les missions qu'on me donnera, prête à me plier en quatre pour obtenir des indices sur les secrets et prête à me montrer rebelle et fatale pour avancer dans l'aventure. Ma détermination n'a aucune limite.

On oubliait le principal… Que peux-tu nous dire sur ton secret ?

Qu'il en surprendra plus d'un et qu'il risque bien de modifier l'image que l'on aura de moi, mais c'est un risque que je suis prête à encourir.

Ah, ne t’inquiète pas avec La Voix ton secret est bien gardé ! La Voix te souhaite bonne chance…   

Dernière édition par La Voix le Lun 30 Avr - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

La Voix

MessageSujet: Re: LAURIE (37 ans) - Eliminée   Dim 11 Mar - 11:57

Statistiques

• Secret: Non Dévoilé
  • Cagnotte: 0 €
  • As: 0
  • Valet: 0

• Buzz: 1
  • Buzz confirmé: 0
  • Buzz avorté: 1
  • Secret trouvé: 0

Nominations

• Semaine 1 : En danger face à Layla, Julien, Cedric et Baptiste - SAUVÉE
  • Semaine 7 : En danger face à Beth, Charles, Nans, Emile et Ryan - ÉLIMINÉE

Dernière édition par La Voix le Lun 30 Avr - 12:17, édité 11 fois

La Voix

MessageSujet: Re: LAURIE (37 ans) - Eliminée   Mer 14 Mar - 9:13

Ici La Voix,

Suite aux évènements de dimanche les trois premiers nominés sont désormais connu, il s'agit de …

BAPTISTE

JULIEN

LAURIE

Et le dernier nominé a lui été choisi par les habitants de la maison, il s'agit d'un candidat... et d'une candidate. Vous n'avez pas réussit à les départager, ce sont...

LAYLA

CEDRIC

Baptiste, Julien, Laurie, Layla et Cedric vous avez jusqu'à dimanche pour prouver que vous méritez de rester dans l'aventure.

Laurie, pour t'être soustraite au passage par le confessional, tu perds 2 000 euros de ta cagnotte personnelle.

C'est tout pour le moment...

La Voix

MessageSujet: Re: LAURIE (37 ans) - Eliminée   Dim 18 Mar - 6:07

Ryan, en te trompant sur le secret de Laurie, Charles, Freddie et Kevin, tu leur donne la somme de 5 000 euros qu'ils vont se partager à quatre.

C'est tout, pour le moment...

La Voix

MessageSujet: Re: LAURIE (37 ans) - Eliminée   Dim 18 Mar - 10:59

CONNEXION AVEC LA MAISON.

Le temps est donc venu d'annoncer les deux habitants sauvés par le public.

Le premier candidat à retrouver la Maison des Secrets est...

LAURIE !

Laurie, tu seras suivie de près par...

LAYLA !

Les filles, vous continuez donc l'aventure pour au moins une semaine. Profitez bien de ce surplus de temps pour faire vos preuves et ainsi ne pas subir à nouveau l'épreuve de la nomination ! Les garçons, les résultats arrivent bientôt. Pensez à faire vos adieux... Juste au cas où.

La Voix

MessageSujet: Re: LAURIE (37 ans) - Eliminée   Jeu 22 Mar - 9:45

Kévin, en te trompant sur le secret de Laurie et Dimitri, tu leur donnes la somme de 5 000 euros qu'ils vont se partager à deux.

La Voix

MessageSujet: Re: LAURIE (37 ans) - Eliminée   Dim 1 Avr - 10:21

Ici La Voix,

Il est maintenant temps de vous révéler ce qui se cache derrière vos choix de couleur.

• La couleur bleue : Vous allez devoir donner les prochaines nominations ensemble, de façon unanime, en étant tous d'accord sans exception. Les deux candidats choisit comme étant les nominés devront être des candidats de la couleur rouge. Si vous ne parvenez pas à tomber d'accord sur deux noms, vous serez tous nominés.

• La couleur rouge : La Voix vous octroi une immunité. Cependant, il n'y a qu'une immunité pour l'ensemble d'entre vous. Pour savoir qui aura le droit de profiter de cette immunité, vous devrez être tous d'accord sur un nom. Si vous ne parvenez pas à tomber d'accord sur l'identité du bénéficiaire de l'immunité, elle sera détruite.

Vous avez jusqu'à la quotidienne pour faire parvenir à La Voix vos choix.

Pour rappel, ceux qui ont choisit la couleur bleue sont : Arthur, Indie, Barbara, Charles, Layla.
Ceux qui ont choisit la couleur rouge sont : Dimitri, Ryan, Annie, Ronnie, Dorian, Baptiste, Emile, Beth, Laurie, Mahault.

Baptiste, afin de ne pas entraver le système des nominations de cette semaine, tu ne pourras utiliser ton pouvoir de maître des nominations. Cependant, tu as le droit de t'immuniser si tu le souhaites.

Carmela, tu restes nominée à vie.

C'est tout pour le moment..

HJ : Les candidats ayant choisit la couleur bleu devront choisir les personnes nominées en RP. Veillez évidemment à prévoir un troisième choix, au cas où l'un des candidats que vous choisiriez serait immunisé. Toutes vos délibérations devront se passer en RP, tout manquement à cette règle sera sanctionnée. Un sujet vous sera créé pour ces délibérations.
Les candidats ayant choisit la couleur rouge peuvent délibérer en HJ, par MP, ou demander à La Voix un endroit approprié.

La Voix

MessageSujet: Re: LAURIE (37 ans) - Eliminée   Dim 8 Avr - 5:40

Ici La Voix,

La mission collective est à présent terminée. L’un d’entre vous a été désigné par La Voix comme étant le plus drôle. Il s’agit de :
  • Charles, tu remportes la somme de 2 000 euros.

Cependant, les candidats n’ayant pas pris la peine de se montrer lors de la mission collective se voient pénaliser. Il s’agit de :
  • Layla, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Laurie, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Emile, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Arthur, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Mahault, tu perds la somme de 2 000 euros.

C’est tout, pour le moment…

La Voix

MessageSujet: Re: LAURIE (37 ans) - Eliminée   Lun 16 Avr - 4:41

Ryan, tu l'as donc compris, tu t'es trompé sur le secret de Charles et Laurie. Tu perds donc la somme de 5 000 € qui vient s'ajouter à sa cagnotte personnelle.

La Voix

MessageSujet: Re: LAURIE (37 ans) - Eliminée   Lun 16 Avr - 11:20

Ici La Voix,

La mission collective est à présent terminée. La Voix a pu remarquer que peu d’entres vous ont participé. La Voix est terriblement désolée pour vous si participer est un effort qui relève de l’impossible mais n’en a que faire. C’est pourquoi, tous les participants ont largement mérité de remporter cette mission collective.
  • Nans, tu remportes la somme de 1 000 euros.
  • Léandre, tu remportes la somme de 1 000 euros.
  • Dorian, tu remportes la somme de 1 000 euros.
  • Dimitri, tu remportes la somme de 1 000 euros.
  • Beth, tu remportes la somme de 1 000 euros.
  • Annie, tu remportes la somme de 1 000 euros.

Ainsi, les habitants n’ayant pas pris la peine de se montrer lors de la mission collective se voient pénaliser. Il s’agit de :
  • Charles, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Ryan, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Carmela, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Barbara, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Layla, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Ronnie, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Indie, tu perds la somme de 2 000 euros.

La Voix

MessageSujet: Re: LAURIE (37 ans) - Eliminée   Mer 18 Avr - 6:42

Ici La Voix,

Les garçons sont passés au confessionnal hier, et ils ont du donner deux noms de candidates qu'ils souhaitent voir nominées. De plus, grâce à ses 3 As, Ryan a pu nominer d'office l'une des habitantes.
Voici les résultats :

LAYLA

BARBARA

RONNIE

CARMELA

Layla a donc été nominée d'office par Ryan tandis que Carmela est nominée à vie. Ronnie et Barbara ont été désignées par les garçons, aux nominations habituelles.

De plus, Nans, pour t'être soustrait au passage par le confessional, tu perds 2 000 euros de ta cagnotte personnelle.

Enfin, Laurie tu cumules à présent 2 As puisque Mahault a décidé de te remettre le sien.

La Voix

MessageSujet: Re: LAURIE (37 ans) - Eliminée   Dim 22 Avr - 11:12

Ici La Voix,

La mission collective est à présent terminée. Deux d’entre vous ont été désigné par La Voix comme étant les plus sincères. Il s’agit de :
  • Indie, tu remportes un indice sur Barbara qui te sera donné ultérieurement.
  • Dimitri, tu remportes la somme de 2 500 euros puisque tu n’es plus concerné par la recherche des secrets.

Les habitants n’ayant pas pris la peine de se montrer lors de la mission collective se voient pénaliser. Il s’agit de :

La Voix

MessageSujet: Re: LAURIE (37 ans) - Eliminée   Sam 28 Avr - 0:52

Ici La Voix,

A tous les habitants,

Vous vous attendez surement à ce que La Voix vous annonce les nominés de la semaine. Cependant, en raison d'un nombre réduit de candidats s'étant donné la peine d'aller au confessionnal, ou d'écouter les consignes données par La Voix, les nominations prévues sont tout simplement annulées. Les nominés seront les candidats qui n'ont pas été donner leurs nominations.

Les garçons nominés cette semaine sont : Nans, Emile, Ryan, Charles.
Les filles nominées cette semaine sont : Beth, Laurie.

Vous êtes nominés pour vous être soustrait au passage par le confessionnal, et La Voix espère que cette sanction vous poussera à vous rappeler que les nominations ne sont pas optionnelles, elles sont OBLIGATOIRES.

La Voix vous prévient le mardi pour le mercredi, 17h30, il en est de même toutes les semaines sauf événement exceptionnel. Surveillez mieux les convocations, La Voix est très mécontente et n'acceptera pas deux fois que cela se reproduise.

C'est tout pour le moment..

La Voix

MessageSujet: Re: LAURIE (37 ans) - Eliminée   Lun 30 Avr - 5:22

Ici La Voix,

La mission collective est à présent terminée. L’un d’entre vous a été désigné par La Voix comme étant le plus franc. Il s’agit de :
  • Ryan, tu remportes la somme de 2 000 euros.

Les habitants n’ayant pas pris la peine de se montrer lors de la mission collective se voient pénaliser. Il s’agit de :
  • Barbara, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Nans, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Dorian, tu perds la somme de 2 000 euros.

La Voix

MessageSujet: Re: LAURIE (37 ans) - Eliminée   Lun 30 Avr - 12:14

CONNEXION AVEC LA MAISON.

Bonsoir à vous tous,

Arrêtez un peu de parler d’argent et occupez-vous plutôt de moi. Bien, alors, ce soir deux d’entre vous va venir me rejoindre, six nominés, quatre rescapés. Pas de bavardages inutiles, allons-y tout de suite et commençons par les demoiselles.

La candidate à rester dans la Maison des Secrets est...

BETH !

Beth, félicitations, non seulement tu es sauvée, mais en plus tu as remportée une immunité plus tôt dans la soirée. En revanche… Laurie, tu l’auras compris, tu es éliminée et en plus, tu ne seras pas la seule. Continuons avec les garçons.

Quatre candidats en compétition. Voyons maintenant qui rejoint Beth et les autres habitants.

Le second candidat sauvé de la soirée est…

EMILE !

Emile, tu peux rejoindre Beth.

Encore deux places et trois candidats…

Le troisième candidat sauvé est…

NANS !

Nans, tu es sauvé ce soir… Mais fais attention à tes fesses, je te conseille de faire un peu plus acte de présence. Enfin, pour ce que mon avis vaut, en tout cas, c’est dit !

Bon, l’heure est grave. Tout va se jouer entre Charles et Ryan, les deux amis de l’aventure. Malheureusement, ils vont devoir se séparer.

Le dernier candidat sauvé est…

RYAN !

Beth, Emile, Nans et Ryan, vous continuez l’aventure Secret Story avec les autres habitants. Laurie et Charles, je suis désolée mais vous allez devoir dire adieu aux habitants et venir me rejoindre. Je me doute que ce n’est pas facile mais c’est malheureusement définitif.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LAURIE (37 ans) - Eliminée   

LAURIE (37 ans) - Eliminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1