AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

INDIE (21 ans) - Eliminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

La Voix

MessageSujet: INDIE (21 ans) - Eliminée   Dim 11 Mar - 10:44

Ici La Voix, Bonjour Indie, présente-toi un peu, quel âge as-tu ?

J’ai presque l’impression d’être une star voyez-vous. Assise sur ce canapé dans le noir, que demander de plus, franchement…Bref, je m’égare. Je m’appelle Indie, ouais ouais, je sais ce que vous vous dites, épargnez-moi je vous prie. Mes parents étaient défoncés à la coke ou l’ecsta lorsqu’ils m’on refilé ce prénom. D’un côté j’préfère encore Indie à Carmen ou Marta. Ouais j’déteste les Espagnols, j’sais pas ce doit être dans leur gênes. J’supporte pas les gens basanés aussi mais ca c’est un tout autre problème. Y’a beaucoup de choses que j’aime pas en fait, mais soit. J’ai vingt-et-un. Puis, j’fous rien de ma vie parce que c’est tellement plus drôle comme ca. On a qu’une vie tu vois, alors j’essaie d’en profiter au maximum. J’veux pas arriver à 45 piges et me dire « putain ta vie c’était de la grosse merde, et maintenant t’es vieille et moche » ouais, j’me trouve belle, même rousse. En fait c’est le must chez moi. Bref. J’suis hétéro.

Et dans la vie tu es en couple ?

Sérieux, sans t’offenser ma petite voix, j’vois pas en quoi ca te regarde. Parce que ouais, quand même, ca reste carrément et entièrement mon problème tu vois le délire, puis j’suis pas venue pour faire une séance chez le psy gratos, me faire psychanalyser ou parler de mes problèmes dans le noir. Enfin voilà quoi. Next.

Hmm intéressant… Et si tu devais te décrire en quelques mots ?

Qu’est-ce que c’est chiant (rires) Bref. Je suis extrêmement versatile. Et je suis le genre fouine. Ouais, j’ai les oreilles qui traine, j’aime les potins, j’aime être au courant de tout. Mais, j’pense pas être méchante, non, j’suis une belle chieuse c’est tout. J’suis toujours souriante, à 95% disons, j’suis drôle aussi et marrante, j’aime bien faire le clown, parfois. Ca dépend des jours, de l’humeur. Ah oui, j’suis jalouse aussi, mais pour un rien et j’essaie de me contrôler mais c’est compliqué. Vraiment pour un rien, c’est grave. Soit. Et, en plus j’suis susceptible, très susceptible, une seule parole de travers et j’boude, me vexe ou j’fais la gueule. Dans les pires des cas j’deviens extrêmement odieuse avec la personne. Evidement, et comme n’importe quel être censé, je n’accepte pas la critique qu’elle soit fondée ou pas. J’veux pas qu’on parle de moi surtout derrière mon dos en fait. Sinon, j’suis agressive, enfin j’le deviens et la personne le regrette, amèrement. Parce que ouais, j’suis vicieuse, capricieuse, j’suis une grande gamine. Ouais ouais, j’suis l’insupportable de base. Mais, au fond, j’suis pas méchante, enfin j’suis paradoxale, j’sais pas si…bref, ca m’saoule passons.

Oh je vois ! Dis-moi maintenant tes intentions en entrant dans la maison ?

Pas grand-chose, j’verrais sur le moment. J’prendrais la température sur le moment -ouais j’aime cette expression, bref- et ensuite j’aviserais. J’fonctionne souvent à l’instinct. Du coup je ne les connais pas tout ça tu vois, donc je ne saurais trop dire. Puis, faut savoir que j’suis pas de ce genre de gens qui planifient tout, la moindre infime seconde de leur vie. Loin de là, j’ai toujours marché à l’improvisation et ça marche franchement bien. L’important est que ce soit bien ficelé peu importe que ce soit prévu mille ans à l’avance ou cinq minutes avant.

Décris-nous ton esprit de compétition :

Il est fair-play et cool. Quelqu'un à rencontrer, vraiment. Nan, mais ouais, j'suis pas du genre à écraser les gens, enfin j'pense pas. Après j'aime gagner cela va de soit, comme n'importe qui en fait. Pour l'orgueil surtout, tout ca, enfin surtout la reconnaissance dans mon cas. J'aime entendre " C'est bien Indie, bravo " parce que ouais dans le fond, j'pense pas avoir de l'orgueil. Bref, j'aime qu'on reconnaisse mes efforts tout ca..

Pourquoi toi, et pas un autre ?

Parce que vous ne trouverez pas meilleure joueuse que moi, tout simplement. D’autant que j’pense qu’il faut de vrai joueur dans ce genre de chose plutôt que ceux venus seulement parce qu‘ils avaient vu de la lumière ici. Ouais, de vrais joueurs qui assurent l’audimat aussi certes. Et qu’honnêtement les roux, rousses, sont lésés dans vos castings ! J’vais crier au scandale bande de mécréant ! J’me calme. Puis, j’suis certaine d’être la rousse la plus intéressante que vous aillez auditionné jusqu’à présent, peut-être même la seule qui sait.

Et raconte moi, qu’attends-tu de cette aventure ?

La célébrité ! Je veux être célèbre, j’aimerais tellement ! J’veux qu’on parle de moi, j’veux entendre mon prénom sur toutes les lèvres ! J’me fiche que ce soit durable ou pas, j’veux juste que dans la rue on me reconnaisse. J’veux entendre « Han, tu as vu c’est Indie. Mais oui j’te dis que c’est elle ! Regarde » Bref, ce que moi j’fais quand j’croise quelqu’un de connu quoi. Bon et l’argent ne serait pas de refus, quoique vu mon style de vie ca ne changerait pas grand-chose, quoique…Bref, je ne crache jamais, ô grand jamais, sur quelques petits billets de couleur.

Parfait… Et te sens-tu capable de gagner Secret Story ?

Rien n’est jamais acquis. Même moi j’le sais ça, c’est pour dire à quel point la question est risible. Puis, faut pas pousser ma vieille voix, j’suis pas encore madame Irma, j‘vois pas dans le futur, malheureuse. Ceci dit, j’promets de faire tout mon possible pour.

La Voix aimerait savoir jusqu'où tu irais pour obtenir ce que tu veux ?

Quasiment tout dans la limite de mes convictions et du raisonnable. Parce que ouais y’a des limites à tout, tu vois. J’ferais pas n’importe quoi j’ai un minimum de moral tout ça. Mais après, j’vais me prêter au jeu ça c’est clair !

On oubliait le principal… Que peux-tu nous dire sur ton secret ?

Absolument rien !

Ah, ne t’inquiète pas avec La Voix ton secret est bien gardé ! La Voix te souhaite bonne chance…   

Dernière édition par La Voix le Mar 29 Mai - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

La Voix

MessageSujet: Re: INDIE (21 ans) - Eliminée   Dim 11 Mar - 11:58

Statistiques

• Secret: Dévoilé
  • Cagnotte: 0 €
  • As: 0
  • Valet: 0

• Buzz: 0
  • Buzz confirmé: 0
  • Buzz avorté: 0
  • Secret trouvé: 0

Nominations

• Semaine 8 : En danger face à Carmela - SAUVEE
  • Semaine 9 : En danger face à Barbara, Carmela et Beth - SAUVEE
  • DEMI-FINALE : En danger face à Annie, Carmela et Beth - SAUVEE
  • DEMI-FINALE GARCON : ABANDON

Dernière édition par La Voix le Mar 29 Mai - 7:22, édité 20 fois

La Voix

MessageSujet: Re: INDIE (21 ans) - Eliminée   Sam 17 Mar - 23:35

Ici La Voix,

La mission collective prend maintenant fin. D’après ce que La Voix peut voir, la subtilité n’est pas le fort de tous. En revanche, deux d’entre vous en ont fait preuve et remportent donc cette mission collective. Il s’agit de :
  • Dorian, tu remportes la somme de 2 000 euros.
  • Indie, tu remportes la somme de 1 000 euros.

En revanche, tout le monde n’ayant pas prit la peine de se présenter, certains se voient pénaliser.
  • Cedric, tu pers la somme de 1 000 euros.
  • Emile, tu pers la somme de 1 000 euros.
  • Charles, tu pers la somme de 1 000 euros.

C’est tout, pour le moment…

La Voix

MessageSujet: Re: INDIE (21 ans) - Eliminée   Dim 18 Mar - 7:47

Cédric, en te trompant sur le secret d'Indie, les 5 000 euros prélevés de ta cagnotte vont directemment dans la sienne.

C'est tout, pour le moment...

La Voix

MessageSujet: Re: INDIE (21 ans) - Eliminée   Lun 19 Mar - 10:23

Rachelle, en te trompant sur le secret d'Indie et Dimitri, tu leur donnes la somme de 5 000 euros qu'ils vont se partager à deux.

La Voix

MessageSujet: Re: INDIE (21 ans) - Eliminée   Dim 25 Mar - 10:34

Ici La Voix,

Comme vous allez pouvoir l'apercevoir, une nouvelle pièce vient de faire son apparition, et La Voix vient donc de l'ouvrir pour la suite de l'aventure. Il s'agit de La Chaleur Indienne, nouvelle pièce qui fait équivalent de Love Room. Une salle très intéressante donc pour la poursuite du jeu. Néanmoins vous l'aurez compris, elle ne sera pas accessibles à tous pour cette première semaine.

Dorian, Indie, en ayant remporté les sondages de la semaine, vous gagnez tous les deux le droit de vous rendre dans cette pièce lors de cette première semaine. Mieux que ça une soirée peut être organisée pour vous si vous le désirez. Mais vous avez aussi la possibilité de passer respectivement vos soirées avec d'autres candidats. La Voix reviendra vers vous dans la semaine pour connaître votre décision.

La Voix

MessageSujet: Re: INDIE (21 ans) - Eliminée   Mar 27 Mar - 10:00

Mahault, tu l'as donc compris, tu t'es trompée sur le secret de Indie. Tu perds donc la somme de 5 000 € qui vient s'ajouter à sa cagnotte personnelle.

La Voix

MessageSujet: Re: INDIE (21 ans) - Eliminée   Dim 1 Avr - 10:23

Ici La Voix,

Il est maintenant temps de vous révéler ce qui se cache derrière vos choix de couleur.

• La couleur bleue : Vous allez devoir donner les prochaines nominations ensemble, de façon unanime, en étant tous d'accord sans exception. Les deux candidats choisit comme étant les nominés devront être des candidats de la couleur rouge. Si vous ne parvenez pas à tomber d'accord sur deux noms, vous serez tous nominés.

• La couleur rouge : La Voix vous octroi une immunité. Cependant, il n'y a qu'une immunité pour l'ensemble d'entre vous. Pour savoir qui aura le droit de profiter de cette immunité, vous devrez être tous d'accord sur un nom. Si vous ne parvenez pas à tomber d'accord sur l'identité du bénéficiaire de l'immunité, elle sera détruite.

Vous avez jusqu'à la quotidienne pour faire parvenir à La Voix vos choix.

Pour rappel, ceux qui ont choisit la couleur bleue sont : Arthur, Indie, Barbara, Charles, Layla.
Ceux qui ont choisit la couleur rouge sont : Dimitri, Ryan, Annie, Ronnie, Dorian, Baptiste, Emile, Beth, Laurie, Mahault.

Baptiste, afin de ne pas entraver le système des nominations de cette semaine, tu ne pourras utiliser ton pouvoir de maître des nominations. Cependant, tu as le droit de t'immuniser si tu le souhaites.

Carmela, tu restes nominée à vie.

C'est tout pour le moment..

HJ : Les candidats ayant choisit la couleur bleu devront choisir les personnes nominées en RP. Veillez évidemment à prévoir un troisième choix, au cas où l'un des candidats que vous choisiriez serait immunisé. Toutes vos délibérations devront se passer en RP, tout manquement à cette règle sera sanctionnée. Un sujet vous sera créé pour ces délibérations.
Les candidats ayant choisit la couleur rouge peuvent délibérer en HJ, par MP, ou demander à La Voix un endroit approprié.

La Voix

MessageSujet: Re: INDIE (21 ans) - Eliminée   Lun 16 Avr - 11:11

Ici La Voix,

La mission collective est à présent terminée. La Voix a pu remarquer que peu d’entres vous ont participé. La Voix est terriblement désolée pour vous si participer est un effort qui relève de l’impossible mais n’en a que faire. C’est pourquoi, tous les participants ont largement mérité de remporter cette mission collective.
  • Nans, tu remportes la somme de 1 000 euros.
  • Léandre, tu remportes la somme de 1 000 euros.
  • Dorian, tu remportes la somme de 1 000 euros.
  • Dimitri, tu remportes la somme de 1 000 euros.
  • Beth, tu remportes la somme de 1 000 euros.
  • Annie, tu remportes la somme de 1 000 euros.

Ainsi, les habitants n’ayant pas pris la peine de se montrer lors de la mission collective se voient pénaliser. Il s’agit de :
  • Charles, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Laurie, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Ryan, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Carmela, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Barbara, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Layla, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Emile, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Ronnie, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Indie, tu perds la somme de 2 000 euros.

La Voix

MessageSujet: Re: INDIE (21 ans) - Eliminée   Mar 17 Avr - 11:33

Indie, La Voix est particulièrement de bonne humeur ce soir. C'est pourquoi, La Voix ne souhaite pas voir toute la fortune de Barbara te revenir. C’est pour cette raison que tu vas gracieusement lui donner 1 500 euros. Je te laisse lui annoncer la bonne nouvelle.

La Voix

MessageSujet: Re: INDIE (21 ans) - Eliminée   Sam 21 Avr - 7:25

Léandre, pour cette proposition qui te ferait perdre l'intégralité de ta cagnotte afin de faire gagner 1 000 euros à Indie, La Voix décide de changer l'ordre de tout cela.

Léandre, tu gagnes donc 1 000 euros tandis que Dorian perd toujours 1 000 euros. Indie perd à son tour 1 000 euros afin de répartir les sommes perdues. Je te laisse leur annoncer la nouvelle.

La Voix

MessageSujet: Re: INDIE (21 ans) - Eliminée   Sam 21 Avr - 7:29

Ryan, tu l'as donc compris, tu t'es trompé sur le secret d'Indie. Tu perds donc la somme de 2 500 € qui vient s'ajouter à sa cagnotte personnelle.

La Voix

MessageSujet: Re: INDIE (21 ans) - Eliminée   Dim 22 Avr - 7:59

VERITE

Tu gagnes 1 000 euros.

La Voix

MessageSujet: Re: INDIE (21 ans) - Eliminée   Dim 22 Avr - 10:23

MENSONGE

Tu perds 1 000 euros.

La Voix

MessageSujet: Re: INDIE (21 ans) - Eliminée   Dim 22 Avr - 11:16

Ici La Voix,

La mission collective est à présent terminée. Deux d’entre vous ont été désigné par La Voix comme étant les plus sincères. Il s’agit de :
  • Indie, tu remportes un indice sur Barbara qui te sera donné ultérieurement.
  • Dimitri, tu remportes la somme de 2 500 euros puisque tu n’es plus concerné par la recherche des secrets.

Les habitants n’ayant pas pris la peine de se montrer lors de la mission collective se voient pénaliser. Il s’agit de :
  • Laurie, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Emile, tu perds la somme de 2 000 euros.

La Voix

MessageSujet: Re: INDIE (21 ans) - Eliminée   Lun 30 Avr - 5:57

Ryan, en découvrant le secret de Indie, tu remportes l'intégralité de sa cagnotte personnelle, soit la somme de 21 500 €.

Tu remportes aussi 1 AS.

C'est tout pour le moment...

La Voix

MessageSujet: Re: INDIE (21 ans) - Eliminée   Jeu 3 Mai - 6:18

Ici La Voix,

Tous les garcons sont passés au confessional mardi, afin de donner leurs nominations filles. La Voix note qu'aucun d'eux ne s'est dispensé de cet exercice, ainsi aucun retrait d'argent ne sera opéré.. Il était temps.

Cependant ce ne sont pas les nominations choisies par les garçons qui seront prises en compte, car Barbara a choisit d'utiliser son pouvoir de maître des nominations.

Barbara a donc choisit de nominer...

CARMELA

INDIE

Ryan, tu n'es plus nominé à vie, ainsi tu échappes à ces nominations cette semaine. Indie et Carmela, il vous reste quelques jours pour prouver que vous méritez de rester dans l'aventure..

La Voix

MessageSujet: Re: INDIE (21 ans) - Eliminée   Dim 6 Mai - 10:33

Annie, tu remportes donc la somme de 2 000 euros. Nans, Indie et Beth, remportent chacun 1 000 euros. Je te laisse leur annoncer la bonne nouvelle.

La Voix

MessageSujet: Re: INDIE (21 ans) - Eliminée   Lun 7 Mai - 10:08

Ici La Voix,

Il est l'heure des résultats..

Dorian et Annie réjouissez-vous, vous êtes les candidats les plus appréciés de la maison, et pour cela, vous êtes immunisés pour les prochaines nominations.

Sont donc nominés dès à présent : du côté des filles : Barbara, Indie, Carmela, Beth, et du côté des garçons : Emile, Ryan, Nans, Dimitri. Léandre, ton immunité t'es appliquée d'office puisque ce sont les dernières nominations où tu es susceptible de pouvoir l'utiliser. Profitez de la semaine qui vient pour faire vos preuves, et prouver que vous méritez de rester dans l'aventure.

La Voix

MessageSujet: Re: INDIE (21 ans) - Eliminée   Lun 7 Mai - 10:13

Ici La Voix,

A tous les habitants,

Ce soir, La Voix vous a demandé de lui envoyer le prénom de votre candidat préféré et il était évident qu'il fallait obligatoirement y participer. La Voix estime qu’à ce stade de l’aventure, chacun d’entre vous doit se soumettre aux demandes de La Voix et encore plus lors d’un prime.

C’est pourquoi, La Voix a décidé de prendre des sanctions et ne souhaite pas qu’un habitant qui ne respecte pas ces règles reste alors qu’un habitant méritant partirait. Vous l’aurez compris, aucune nominée ne partira ce soir.

Mais, il y aura bien une élimination et ce vous, habitants présents, qui allez devoir choisir l’éliminé de ce soir. Cette élimination se fera à l’unanimité. Vous avez jusqu’à 22H30 pour vous mettre d’accord.

Les habitants sur la sellette sont : Barbara, Emile et Ronnie.

La Voix

MessageSujet: Re: INDIE (21 ans) - Eliminée   Dim 13 Mai - 7:07

Ici La Voix,

Indie et Barbara, le temps est écoulé, vous êtes désormais exclues du concours de Miss SS. Il est temps de la concertation pour les garçons. 3 notes seront alors accordées pour chaque fille:

• Défilé: charme, physique, attitude, sex-appeal - /10
  • Don libre: créativité, talent, imagination - /10
  • Questions: pertinence, répartie, intelligence - /10

Une moyenne sera alors faite pour chaque candidate et donnera également une note sur 10. La candidate gagnante sera celle avec la meilleure moyenne bien évidemment.

Notes pour le RPG:
Les garçons, vous pouvez envoyer vos notes par MP à La Voix, contenant les 3 notes attribuées à chaque fille.

La Voix

MessageSujet: Re: INDIE (21 ans) - Eliminée   Dim 13 Mai - 7:20

Ici La Voix,

Comme vous le savez, il n'y aura pas de prime ce soir. Cependant, vous n'échapperez pas aux éternels résultats des nominations.

Ce soir, un garçon et une fille vont quitter la maison.

La Voix commence par les filles, les candidats nommées par La Voix sont celles sauvées.

BETH !

CARMELA !

INDIE !

Beth, Carmela, Indie et Annie, vous êtes donc les demies-finalistes de la saison 5, félicitations ! Barbara, tu quittes l'aventure aux portes de la demie-finale. Tu peux être fière de ton parcours.

Sans transition, La Voix va passer maintenant aux résultats des garçons..

La Voix

MessageSujet: Re: INDIE (21 ans) - Eliminée   Dim 13 Mai - 8:38

Ici La Voix,

Nans, La Voix a oublié de te préciser que tu remportais 5 000 euros du fait du cumul des 3 AS suite à celui de Emile.

La Voix vous informe, pour finir, que la semaine prochaine se tiendront les demies-finales filles. Annie, Beth, Carmela et Indie, il vous reste une semaine pour prouver que vous méritez d'accéder à la finale. Deux d'entre vous n'auront pas cette chance.

La Voix

MessageSujet: Re: INDIE (21 ans) - Eliminée   Lun 21 Mai - 7:49

Ici La Voix,

Indie,
Décision validée. Tu gagnes un dîner romantique avec Emile qui réintégrera la maison pour toi, mais Dorian et Annie n'auront plus le droit de s'approcher ou de se parler la semaine prochaine.

La Voix

MessageSujet: Re: INDIE (21 ans) - Eliminée   Lun 21 Mai - 11:43

CONNEXION AVEC LA MAISON.

Bonsoir,

Après ces dilemmes, place au plus important ce soir : Qui sera finaliste au côté de Nans ? Qui de Beth, Indie, Carmela et Annie ira en finale ? Qui est susceptible d’être la grande gagnante de Secret Story Saison 5 et qui va se voir éliminer aux portes de la finale… Pour le savoir, c’est maintenant.

La première candidate éliminée, sans trop de suspens est...

Carmela.

En effet, suis à son dilemme que vous avez pu voir, Carmela a décidé de quitter l’aventure, tout va donc se jouer entre Beth, Annie et Indie. La première candidate sauvée qui se trouve être finaliste est…

Spoiler:

La deuxième et dernière habitante a être sauvée par le public et qui accède à la finale est…

Spoiler:

Beth, Indie, bravo à vous. Vous êtes les deux finalistes de l’aventure Secret Story Saison 5. L’une de vous est peut-être la grande gagnante de la finale. Carmela et Annie, vos parcours ont été remarquables, malheureusement, l’aventure s’arrête la pour vous.

Sachez que les deux éliminées de la soirée ont la possibilité de rester dans la Maison des Secrets.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INDIE (21 ans) - Eliminée   

INDIE (21 ans) - Eliminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut