AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remède miracle contre le mal de crane (le 12/03/12 à 10h26)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dimitri

Mon profil
Cagnotte: 5 750€
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Remède miracle contre le mal de crane (le 12/03/12 à 10h26)   Dim 11 Mar - 19:09

ft. Emile, mais on ne mangera personne, promis.

Lendemain de prime. Même s'il n'avait pas bu de manière excessive, Dimitri sentait tout de même un léger mal de tête le prendre, ce qui était particulièrement agaçant. Le jeune homme voulait se lancer dès maintenant dans la chasse aux secrets et profiter de l'aventure à fond, mais son état l'en empêchait pour le moment. C'est pourquoi le policier se dirigea vers la cuisine pour se concocter une préparation qu'il avait l'habitude de prendre dans ces cas là. Il prit différents ingrédients, dont certains que l'on n'avait pas vraiment l'habitude de mélanger, et entreprit de préparer sa potion miracle. En offrant la boite de sauce tomate, le candidat ne put s'empêcher de faire un geste un peu trop ample s'en mis partout sur le t-shirt blanc qu'il avait passé quelques minutes auparavant pour se balader dans la maison.

- Et m*rde !
Revenir en haut Aller en bas

Emile

Mon profil
Cagnotte: 0 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Remède miracle contre le mal de crane (le 12/03/12 à 10h26)   Lun 12 Mar - 10:19

C'était déjà le lendemain du prime. Hm, si on aurait demandé à Emile comment s'était passée sa première nuit dans la maison, il répondrait sûrement "mouvementée". Sérieux sa partenaire de pieu était complétement infernale, il aurait volontairement placées ses mains autour de son cou, pour serrer très très forts mais n'ayant en aucuns cas l'envie d'avoir une mort sur la conscience, il s'était fortement retenu. Pas avoir de sang sur les mains, c'était sa ligne directrice ici.
C'était donc en caleçon que le jeune homme quitta sa chambre, ne prenant même pas la peine de prendre le peignoir blanc avec son nom en rose gravé dessus. Flemmard un jour, flemmard toujours. Il parcouru alors les diverses pièces qui le séparait de la cuisine. Son but ? Aller se préparer un petit déjeuner. Le sien, hein, pas celui de tous les autres, ah ça non. En parlant des autres, ils devaient être en train de s'écraser la gueule dans la salle de bain. Cette maison était énorme mais y'avait certaines pièces qui manquaient quand même de places. Soit. Arrivant finalement dans la pièce tant voulue, il découvrit un candidat, de dos, en train de ronchonner des paroles véritablement charmantes. Il s'approcha de lui pour finalement se placer sur l'un de ses côtés. Son regard fut finalement attiré par une tâche rouge importante sur son t-shirt blanc. Très discret, non sérieusement cela ne se voyait vraiment pas. Ne pouvant s'empêcher de se foutre légèrement de sa gueule, il se permit de lui rire légèrement au nez, comme s'il le soutenait dans cette épreuve difficile mais qu'en aucuns cas il allait l'aider à nettoyer ses conneries. "Félicitations." Fallait au moins le récompenser pour cet acte totalement ridicule, c'est vrai quoi ça arrivait pas à tout le monde. En attendant, il sortit des divers placards, un bol, des céréales avant d'aller prendre du lait dans le frigo. Il se posa tranquillement derrière Dimitri. "Rah, ça pue ce truc" fit-il alors que l'odeur de la sauce tomate vint à empester ses narines. Merveilleux. Il n'avait rien contre son camarade mais il espérait vivement qu'il allait bientôt partir se nettoyer le t-shirt, voire le changer, parce que là, on lui en demandait beaucoup, au petit Emile.

Dimitri

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Remède miracle contre le mal de crane (le 12/03/12 à 10h26)   Lun 12 Mar - 20:59

Dimitri pensait être seul, et bien il avait tort. Bon, en y réfléchissant un peu, dans la cuisine, il y avait souvent pas mal de passage, l'arrivée d'un candidat n'était donc pas tout à fait étonnante. Et puis, même s'il n'avait jamais parlé à son interlocuteur auparavant, il faisait indéniablement partie des gens qu'il classait dans la catégorie des 'fréquentables', contrairement à Freddie et Kévin, par exemple. La tache sur son t-shirt n'était pas bien grande, mais tout de même bien visible. Voyant que son camarade n'était non plus tout à fait en burqa, le policier enleva son t-shirt qu'il jeta sur un siège non loin de là. Il le mettrait au sale plus tard. Et puis, lui, au moins, portait un pantalon, hein. Haussant les épaules, il affirma.

- Et voilà. Problème résolu.

Puis il commença à mixer le tout. Bon, l'odeur n'était peut être pas parfaite – quoique, pour être écœuré par l'odeur de la tomate, il fallait vraiment être une petite nature – conclusion que Dimitri ne se gêna pas pour partager avec son interlocuteur.

- Ca sent la tomate, princesse, tu crois que tu vas tenir le choc ?

Emile

Mon profil
Cagnotte: 0 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Remède miracle contre le mal de crane (le 12/03/12 à 10h26)   Mar 13 Mar - 9:34

S'il se doutait qu'en entrant dans la cuisine, il allait tomber sur un mec qui était tellement doué qu'il s'était renversé de la sauce tomate, sur son t-shirt blanc, à dix heures du matin ? Ah ça non. En même temps la probabilité était tellement faible. Sérieusement, qui ouvrait de la sauce tomate en pleine matinée ? Pas beaucoup de gens. À part le mec, faut croire. Il était plutôt zarb. Au moins il le savait pour la suite, toute cette affaire aura au moins servi à quelque chose. Alors qu'il mangeait ses céréales tranquillement, gardant néanmoins un oeil sur son camarade, histoire de le suivre dans ses diverses péripéties, il le vit en train de retirer son t-shirt. Bah vas-y, de mieux en mieux ! Il a cru qu'il était chez lui ou quoi ? Et puis, d'un coup, il se regarda. Ah oui, c'est vrai, lui-même était en caleçon. Bon, soit, il ne dirait rien, parce qu'il n'avait rien à dire sur ce coup là. Alors qu'il continuait ce qu'il était en train de faire, Emile entendit un bruit de mixeur. Sérieusement ? C'était quoi son problème ? Et puis quoi merde, la tomate ça pue peut-être pas à dix-neuf heures mais à dix heures, si. Et pas qu'un peu. Le mec devait avoir le nez bouché c'était pas possible. Il lui adressa la parole. Princesse ? "J'sais pas, j'pense pas. Et ouais j'fais ma princesse, j'ai le droit après tout." L'envie de lui demander pourquoi il faisait tout ce remue-ménage de si bon matin -ainsi que de lui casser la gueule, éventuellement- lui titillait gentiment l'esprit, mais il avait tellement la flemme de faire quelque chose qu'il se tût et continua à bouffer. C'était pas trop fatiguant, c'était pénard comme activité.

Annie

Mon profil
Cagnotte: -
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Remède miracle contre le mal de crane (le 12/03/12 à 10h26)   Mar 13 Mar - 11:55

Après son désastre de ce matin durant la tentative se faire un petit-déjeuner comestible, Annie, après avoir tout nettoyé en compagnie de Laurie, était partie prendre une bonne douche pour se débarrasser du reste de mixture qu'elle avait encore sur elle et dans ses cheveux principalement. Ce n'est qu'en sortant de la douche qu'elle se rendit compte que la faim lui tenaillait le ventre et qu'avec tout ça, elle n'avait même pas pris le temps de manger, ce qui était quelque chose d'inconcevable pour elle. Enroulée dans sa serviette de douche nouée par dessus son maillot de bain encore humide, elle se dirigea donc vers la cuisine. Manger était apparemment plus important et plus vitale que s'habiller dans l'immédiat. En arrivant, elle aperçut un t-shirt roulé en boule sur un des canapés. Elle soupira, et observa les garçons qui étaient sur les lieux du crime. Avec un ton léger, car au fond, elle s'en fichait un peu, elle s'amusa tout de même à le faire remarquer. « On voit bien que vos mamans ou vos femmes ne sont plus là pour passer derrière vous avec ce linge sale qui traîne partout. J'espère que vous savez au moins faire une lessive quand même. » dit-elle en souriant, prête à se faire rembarrer si besoin. Personne ne l'avait sonné, mais elle ne pouvait s'empêcher de taquiner les gens à l'occasion. En observant mieux le t-shirt, elle remarqua la tache rouge dessus.« Hum, personne n'échappe aux attaques inattendues des aliments qui se trouvent par ici. Je crois que ce lieu doit être maudit. » Si avec ce genre d'entrée en matière, les deux hommes ne la prenaient pas pour une folle, elle aurait bien de la chance. Difficile de comprendre de quoi elle parlait si on n'avait pas vu les dégâts qu'elle avait fait un peu plus tôt avec le mixeur. Ne faisant pas attention aux regards interloqués, elle s'avança vers eux et commença à chercher ce qu'elle allait bien pouvoir manger.

Dimitri

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Remède miracle contre le mal de crane (le 12/03/12 à 10h26)   Mar 13 Mar - 19:02

Le candidat presque à poil avait l'air vraiment blasé – entendu, encore plus que Dimitri, quoi. Certes, on était le matin, mais pour le début d'aventure, autant faire un petit effort, non ? D'ailleurs, s'il n'appréciait pas un bon remède contre le mal de crane, c'était sans doute parce qu'il n'avait pas bu outre mesure. Aucune excuse, donc.

- Okay, okay. Monte pas sur ton petits poneys, hein. Tu exerces ton droit à être délicat, félicitations.

Après quelques secondes difficiles avec le bruit du mixeur, Dimitri sortit un verre pour boire sa mixture qui, il fallait bien l'avouer, pouvait paraître un peu étrange. C'est à ce moment qu'une jeune femme fit son entrée dans la cuisine. Elle était plutôt jolie, quoique pas tout à fait le genre du policier, et surtout, contrairement à l'autre renfermé, parlait pas mal. Une compagnie bienvenue, en somme. Lui adressant un sourire en coin après avoir bu une gorgée du breuvage magique, Dimitri lui répondit.

- Oh, en théorie, oui. Mais à la rigueur, si certaines filles font des lessives, on pourra glisser nos affaires dedans, non ? Préserver la planète, faire moins de lessives, gaspiller moins d'eau, tout ça, quoi...

Ouais, voilà la vieille excuse, quoi.

Annie

Mon profil
Cagnotte: -
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Remède miracle contre le mal de crane (le 12/03/12 à 10h26)   Sam 17 Mar - 5:13

Annie avait déjà commencé à fouiller les placards lorsqu'elle entendit l'un des jeunes hommes lui répondre. Elle se releva légèrement pour lui montrer un peu d'attention et sourit en entendant son excuse. « Si tu te sers de la préservation de la planète comme excuse, il m'est difficile d'y trouver quelque chose à y redire. Mais tu sais, c'est toujours bien de faire les choses par soi-même parfois... Surtout si tu ne veux pas te retrouver avec des sous-vêtements rose clair. » Elle lui adressa un petit clin d'oeil. Après tout, avec tous les vêtements colorés des demoiselles, il était probable que, par manque d'attention, cela déteigne sur le blanc. Un grand classique. Elle observa le verre qu'il venait de se servir et demanda, curieuse et intéressée. « Qu'est-ce que tu bois ? » Puis, après avoir remarqué pour la première fois la tenue vestimentaire des garçons, elle ne pût s'empêcher de penser à haute voix. « Tout le monde se ballade à moitié à poil ici ou c'est juste une impression ? »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remède miracle contre le mal de crane (le 12/03/12 à 10h26)   

Remède miracle contre le mal de crane (le 12/03/12 à 10h26)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut