AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entre matinales on s'entend bien ... ou pas. (13/03 - 10h04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ronnie

Mon profil
Cagnotte: 2 250
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Entre matinales on s'entend bien ... ou pas. (13/03 - 10h04)   Lun 12 Mar - 7:26

B a r b a r a

J'étais réveillé depuis une bonne heure. Déjà, parce que dans la vie de tout les jours, je me réveille tôt. Ensuite, parce qu'il me faut un certains nombre de nuit d'adaptation afin que mon dos s'adapte à un nouveau lit. Appelez moi Diva. Bref, je m'étais levé à environ 9h00 et j'avais passé une heure à errer dans la maison tel un fantôme. Enfin, vu la tronche que j'ai le matin c'était plutôt un zombie, passons. M'ennuyant comme pas possible, je décidais de me rendre dans la cuisine afin de préparé mon petit déjeuner et accessoirement celui des autres (non, je ne suis pas une lèche bottes, je m'ennuyais vraiment). J'étais donc l'une des rares levées (il faut dire que la veille personne n'était couché avant 2 heures du matin) quand je vit arrivé une petite blonde, visiblement toute juste réveillée qui passait par là. Elle ne me calcula pas, du moins c'est tout juste si elle m'adressé un regard. Peut être étais-je réellement devenue invisible, en fin de compte. Je reporta mon attention sur ma poêle où cuisait mes oeufs (je suis sans doute la seule fille qui mange une omelette au petit déjeuner dans cette maison mais soit), il faut croire que mes oeufs avaient cuit trop longtemps puisqu'ils se mirent à fumer. La blonde était encore dans la pièce, j'en profita pour sollicité son aide.

" Euh ... Cassandra, c'est ça ? Bref, on s'en fous. Tu pourrais pas me filer un coup de main là ? Apparemment tout est en train de cramer et mes tartines sont en train de brûler dans le toasteur."

Bon, ok, comme manière pour demander de l'aide y a mieux.

Dernière édition par Ronnie le Mar 13 Mar - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Barbara

Mon profil
Cagnotte: 4000 euros.
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entre matinales on s'entend bien ... ou pas. (13/03 - 10h04)   Lun 12 Mar - 8:38

Nous étions donc le mercredi 13 mars 2012, un jour comme un autre dans la maison des secrets. Cela fait maintenant trois jours que je me lève le matin, ce n'est absolument pas normal, c'est peut-être l'effet que fait la maison sur moi. Il était environ neuf heures trente, je partis comme tous les matins, en direction de la salle de bain afin de faire ma toilette, je ne pris même pas la peine de m'habiller, je partis en direction du salon en nuisette, honnêtement je m'en fichais un peu de la légèreté de ma tenue -je ne sais pas si c'est du français ça.- Arrivée dans le salon, je ne remarqua même pas la jeune femme déjà présente en train de faire la cuisine, honnêtement je m'en fiche un peu, si elle m'intéressait, je lui aurais déjà adressée un mot à un moment. Je m'installa donc sur le fauteuil tout en admirant mes ongles, oui faut dire que je m'ennuyais vraiment, jusqu'à ce que la jeune femme prenne la parole. " Euh ... Cassandra, c'est ça ? Bref, on s'en fous. Tu pourrais pas me filer un coup de main là ? Apparemment tout est en train de cramer et mes tartines sont en train de brûler dans le toasteur." Je regarda donc la jeune femme tout en levant un sourcil avant de me porter de nouveau ma concentration sur mes ongles. Après plusieurs secondes de silence, je repris donc la parole pour répondre à cette dernière. « Je ne suis pas une pompière. »

Ronnie

Mon profil
Cagnotte: 2 250
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Entre matinales on s'entend bien ... ou pas. (13/03 - 10h04)   Lun 12 Mar - 19:48

J'avais beau être dans la maison depuis deux jours, la blonde ne me disait rien du tout. Il faut dire qu'il y a tellement de têtes ici, c'est dur de se rappelé de tout le monde. En tout cas, je pense que cette fois je saurai la reconnaître malgré le fait que je ne sache toujours pas son nom. Elle me dit qu'elle n'était pas pompière. Malgré moi je me mis à rire un peu. C'est vrai que dans un sens, elle n'avait pas trop une tête à éteindre les feux, mais plutôt une tête d'allumeuse. Elle était là, sur son tabouret, à mater ses ongles, pimbêche. Bref, je préfère m'occuper de mes toast et de mes oeufs plutôt que de répondre à cette fille. En fin de compte, je jeta tout à la poubelle sauf un toast que j'avais pu sauver, je le tartina avec de la confiture et du beurre avant de m'asseoir près de la blonde, sur un tabouret près du sien.

" - Bon, je crois pas qu'on est eu l'occasion de se présenter. Je m'appelle Ronnie, et je te remercierai jamais assez pour ton aide, elle m'a été très précieuse". dis-je sur un ton sarcastique.

Barbara

Mon profil
Cagnotte: 4000 euros.
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entre matinales on s'entend bien ... ou pas. (13/03 - 10h04)   Mer 14 Mar - 5:42

J'étais alors tranquillement en train d'admirer les ongles, une activité vraiment très importante pour ma personne, en tout cas plus qu'aider la jeune femme à faire la cuisine. La jeune femme avait bien compris que je ne comptais pas du tout l'aider et en plus de ça mon aide n'aurait pas servi à grand chose puisque la jeune femme arriva en fin de compte à ses fins. Cette dernière était alors en train tartiner son toast ou plutôt le survivant, ce dernier était bien le seul à avoir survécu à tout ça, c'est bien dommage pour tous ses amis toasts. La jeune femme avait donc finit avant de venir s'asseoir près de moi, j'écouta donc ses paroles avant de réagir à ma manière. En effet, je pris donc le dernier toast afin de manger un bout. « Je te remercie de m'avoir préparer mon petit déjeuner. Tu es quelqu'un de bien. » Ronnie avait l'air plutôt choquée, mais bon ce n'était pas tellement mes affaires, j'attendis donc avec impatience une réaction de la jeune femme.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre matinales on s'entend bien ... ou pas. (13/03 - 10h04)   

Entre matinales on s'entend bien ... ou pas. (13/03 - 10h04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut