AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fringale matinale (12/03 - 8h45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Annie

Mon profil
Cagnotte: -
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Fringale matinale (12/03 - 8h45)   Lun 12 Mar - 9:00

Annie & Laurie.

A une heure où la plupart des candidats étaient encore dans les bras de Morphée, Annie s'était déjà levée et était opérationnel. Elle ne s'était pas couché très tôt pourtant, mais quelque chose qu'elle ne pouvait pas combattre l'avait sortie d'un doux sommeil : l'envie de manger. Même si ça ne se voyait pas sur son corps, la jeune fille mangeait tout le temps et elle était très gourmande. Elle sortit donc sans bruit de sa chambre et s'afféra à la préparation d'un petit déjeuner, ou quelque chose dans le genre. Après avoir toasté un peu de tartines, elle voulut entreprendre de faire un petit cocktail multivitaminé à base de lait et de fruits. Au moment de mixer le tout, le drame se produisit. Le bruit la surprit tellement qu'elle en lâcha le couvercle et se retrouva avec sa mixture partout sur le plan de travail et sur elle même. Elle jura, agacée de sa propre maladresse et espérant n'avoir pas réveillé toute la maisonnée avec un boucan pareil.
Revenir en haut Aller en bas

Laurie

Mon profil
Cagnotte: 11'750€
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Fringale matinale (12/03 - 8h45)   Lun 12 Mar - 20:31

Huit heures, il était huit heure et déjà, Laurie ouvrait les yeux. Le soleil tentait d'infiltrer la chambre indienne par les persiennes des stores pourtant baissés. Une faible lueur qui, tout de même, réveilla la jeune femme, habituée à se lever aux aurores et dont certaines habitudes venaient la trahir, aujourd'hui encore. Alors, l'esprit engourdi par la courte nuit qu'elle venait de passer, elle quitta son lit dans le plus grand des silences, jugeant qu'il était un peu trop tôt pour ameuter tout le monde. Tranquillement, elle parcouru le couloir qui séparait sa chambre de la salle de bain et y fit couler l'eau, il n'y avait rien de mieux qu'une bonne douche pour réveiller corps et esprit. Doucement, elle profita de la quiétude alentour pour se doucher, vêtue de son maillot de bain d'une pièce, ouvert dans le dos. Dix bonnes minutes, à réfléchir à tout et à rien, tout en prenant soin de laver son corps de tous ses maux. Courbatures douloureuses, elle fini par descendre à l'étage lorsque, brusquement, un bruit la fit sursauter. A pas de loup, elle s'avança jusqu'à apercevoir l'étendu des dégats. Souriant, elle passa une main dans ses cheveux secs, puis les glissa dans les poches de son training sans se départir de son sourire. « Tu devrais mettre de l'eau, tout de suite. Du moins sur tes habits, sinon, tu vas avoir du mal à faire partir les tâches. » Et naturellement, elle s'approche d'Annie. « Attend, je vais t'aider. » Elle prit une serviette qu'elle humidifia avant de venir nettoyer doucement le plan de travail, réduisant peu à peu l'importance des tâches. « C'est dommage, ça avait l'air bon. » Un fin sourire aux coins des lèvres, elle leva les yeux vers Annie.

Dernière édition par Laurie le Mar 13 Mar - 20:39, édité 1 fois

Annie

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Fringale matinale (12/03 - 8h45)   Lun 12 Mar - 23:27

Annie fut surprise en entendant une voix claire s'élever derrière elle et sursauta sans pouvoir s'en empêcher. Elle se retourna, en piteux état, et sourit à son tour en imaginant le comique de la scène lorsqu'on voyait les dégâts. Elle s'écarta un peu pour contempler l'étendu du désastre et contempla ses habits à la suite de ce que la jeune femme disait. « Oh, ce n'est que mon pyjama, il avait déjà bien vécut de toute façon. » Néanmoins, n'ayant pas vraiment envie de dormir sans rien pour les jours à venir, elle suivit le conseil de la candidat et n'hésita pas à enlever son short et son haut pour les nettoyer plus facilement. A présent en sous-vêtements, elle chercha un torchon pour se débarbouiller le visage. Une bonne douche serait la bienvenue dès qu'elle aurait fini de nettoyer le comptoir. Elle sourit à la remarque de la jeune femme et, pour vérifier ses dires, elle lécha une parcelle de son bras sur lequel du mélange s'était répandu avant de prendre un air sérieux, comme si elle était entrain de tester un bon cru. « Effectivement, c'est pas trop mal, ça manque peut-être juste de sucre. Quel gâchis ! » Elle trouva enfin un torchon et entrepris de s'essuyer rapidement avant de passer au grand nettoyage. « Merci au fait, c'est sympa de m'aider. »

Laurie

Mon profil
Cagnotte: 11'750€
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Fringale matinale (12/03 - 8h45)   Mar 13 Mar - 21:28

D'un naturel calme et posé, mais surtout généreux, c'était tout simplement qu'elle avait attrapé un chiffon pour nettoyer les dégâts. Après tout, nous étions ici pour nous aider, pas pour nous tirer des coups de pied et puis Laurie cherchait à faire bonne impression. Alors doucement, elle avait entrepris de donner à la cuisine son éclat naturel, sans quitter pour autant des yeux Annie qui s'évertuait, à présent, à nettoyer son pyjama. Le fait que la jeune femme l'enlève devant Laurie ne la perturba pas, au contraire, elle trouvait Annie très belle et ne se gêna pas pour observer avec envie ses courbes sinueuses et sensuelles. Un corps de femme était, selon Laurie, ce qu'il y avait de plus beau en ce bas-monde. Pas question pour elle de la dévisager non plus, alors sans se départir de son sourire, elle continua de nettoyer. Lorsqu'elle la voit se lécher le bras, Laurie éclate de rire, doucement. « Dommage. On peut toujours recommencer, en refaire un autre. Bien que j'ignore ce que c'était, à la base. » Elle rit doucement sans la quitter des yeux. Lorsqu'Annie la remercie, elle hoche de la tête. « T'en fais pas, c'est normal. » Amusée par la situation, elle sourit. « On a l'air finaudes, là. Toi en sous-vêtements et moi à peine réveillée. » Riant doucement, elle achève de nettoyer la partie du comptoir dont elle s'occupait et se rapprocha d'Annie pour nettoyer l'endroit dont elle s'occupait, sans se départir de son sourire. « Oh, je suis Laurie, en fait. » Et sans attendre, elle lui tend la main.

Annie

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Fringale matinale (12/03 - 8h45)   Mer 14 Mar - 9:36

Annie ne s'était pas sentie gênée en enlevant son pyjama, après tout, dans la maison, la moitié des candidats passaient leur temps torse nu ou en maillot de bain, qu'il fasse chaud ou froid, alors on n'était plus à ça près. Et puis, ce n'était pas vraiment par envie qu'elle l'avait fait mais plutôt par commodité. Il y avait des choses plus choquante qui se passaient par ici, elle n'en doutait pas. Elle ne remarqua même pas le regard de la jeune femme et se contenta d'apprécier son aide. A elle seule, minutieuse comme elle était, elle en aurait sûrement eu pour une bonne heure. « C'était à mi-chemin entre le smoothie et le milk-shake je dirais. Un peu de lait, des bananes, des oranges et un ou deux kiwis. Histoire de faire le plein de vitamines pour les matinales comme nous quoi ! » Annie était le genre de filles à avoir une bonne alimentation, même si elle n'en faisait pas une obsession, elle mangeait sainement. C'était ça qui la gardait en forme en plus du sport qu'elle faisait de temps en temps. Lorsque la jeune femme dressa leur portrait, Annie rigola à son tour, se demandant de quoi elles avaient l'air. « Tu oublies que je suis en sous-vêtements, et à moitié couverte d'une belle mixture. Avec un peu de chance, cela passera inaperçu et on ne finira pas dans le prochain bêtisier ! » Elle sourit, ne sachant même pas si il existait vraiment un bêtisier mais elle était sûre que, dans la maison, les situations pour ce genre de chronique ne devaient pas manquer. Lorsque la jolie blonde se présenta, Annie s'empressa d'essuyer sa main avec un chiffon avant de serrer celle de son interlocutrice. « Et moi c'est Annie. » Elle marqua une pause avant de répondre. « C'est toi qui à un certain pouvoir pour les nominations, c'est bien ça ? Tu n'as pas peur que les gens essayent de te soudoyer ? » Elle demanda ça sans arrière pensée, elle se posait vraiment la question. Les gens étaient-ils plus gentils avec vous si vous avez le pouvoir de les nominer ? Question assez intéressante, du point de vue d'Annie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fringale matinale (12/03 - 8h45)   

Fringale matinale (12/03 - 8h45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut