AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quotidienne du 14 mars 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Voix

MessageSujet: Quotidienne du 14 mars 2012   Mer 14 Mar - 6:55

Ici La Voix,

La Maison des Secrets a ouvert ses portes une cinquième fois dimanche dernier, pour acceuillir en son sein les vingt-deux candidats qui vont relever les défis imposés par La Voix tout au long de la saison. Ils devront protéger leurs secrets, et bien évidemment, essayer de résister aux éliminations semaine après semaine.

Ce soir, les premières nominations auront lieu. Mais avant que La Voix annonce les noms des malchanceux, place à la quotidienne.

C’est tout pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

Nina Leval

MessageSujet: Re: Quotidienne du 14 mars 2012   Mer 14 Mar - 7:19

Bonsoir à tous !

Si vous n'avez pas suivi le prime, je me présente à nouveau : Nina Leval, j'occuperais cette case horaire tous les mercredis jusqu'à la fin de la saison. Pour les quelques plaisantins qui ont su résister à l'appel de Secret Story, je vous rappelle que dimanche les 22 candidats de cette saison 5 ont prit possession de la Maison des Secrets. Après des semaines de battage médiatique, enfin, l'aventure commence !
Niveau candidats il y en a pour tous les gouts, des coincés, des moins coincés, des sages, des moins sages, et quelques énergumènes proches de l'erreur de casting. Enfin, nous verrons cela plus en détail par la suite ! Pour l'instant, revenons sur le prime qui je l'espère, vous a passionné autant que moi.

« La liberté n’est qu’un mauvais moment à passer.  »

Spoiler:

Nina Leval

MessageSujet: Re: Quotidienne du 14 mars 2012   Mer 14 Mar - 7:39

Prime 1

Appelés par nos deux maitres de cérémonies, les candidats sont rentrés deux par deux, ou pour les plus chanceux, par trois -j'ai une petite pensée pour Rachelle.. promis, c'était la pire épreuve de ton aventure-. La soirée pourrait très bien se résumer en trois phrases :

« Baissez les culottes et faites péter l'champagne ! ça a l'air d'se faire chier grave, ici ! » (Freddie) A sa décharge, il faut avouer que les « machin, enchanté » à longueur de soirée, c'est pas le truc le plus intéressant à regarder. Heureusement, parmis les présentations polies, on a eu le droit à quelques perles de ce genre. On remercie d'ailleurs la régie d'avoir mit les sous-titres, vraiment. Bonne ou mauvaise impression, les candidats ont eu l'air de vite se faire un avis. Avis qui va de « Je kiff ceux-là ! » (Julien) à « Vous vous êtes mis d'accord pour avoir l'air des plus gros crétins de la maison dès la première minute de jeu ou c'est naturel ? » (Dimitri). Ambiance !

« Arthur, pourquoi as-tu enclenché l'alarme des secrets ? » Hé oui, le doux bruit de l'alarme des secrets a déjà retentit, et c'est Arthur qui en est l'auteur ! Même nous on ne s'y attendait pas. Quand certains projettent de repeindre les chambres couleur farine, que d'autres mesurent déjà leurs chances de conclure en questionnant les demoiselles sur leurs préférences sexuelles, certains se plongent directement dans la chasse aux secrets. On a donc pu voir un candidat se ruer sur le précieux buzzeur, sans même prendre la peine de saluer ses camarades. Je ne saurais dire si c'est brillant ou crétin. En tout cas c'était osé, et on aime ça.

« A la fin de ce prime, l’un de vous quittera définitivement la Maison des Secrets » En quatre saisons on pense avoir tout vu, et cette chère Voix a finalement toujours quelque chose pour nous surprendre. Alors que les habitants commencaient tout juste à s'échanger des banalités, La Voix a demandé à chacun de lui donner le nom du candidat qu'il souhaitait voir partir. Ronnie et Laurie ont été désigné, probablement à cause de leur discrétion. Ou juste que le blond est passé de mode, va savoir. Mais comme avec La Voix on est jamais à l'abri d'un énième rebondissement, les demoiselles sont finalement restées, et ont le pouvoir de se venger en trouvant qui a souhaité les voir partir. Chacune d'elle doit trouver l'identité d'une personne qui a voulu son éviction. Si elle y parvient, c'est ce candidat qui sera nominé. Dans le cas contraire, ele gardera sa place de nominée. Si vous n'avez rien compris, utilisez la fonction replay.

Laurie et Ronnie se feront-elles justice ou finiront-elles sur le banc de nominés ? C'est ce qu'on verra tout à l'heure, car pour le moment place à une petite nouvelle dans l'équipe ! Elle s'appelle Arizona, et vient gonfler les rangs des chroniqueurs pour la grande cérémonie des primes. Vous ne la connaissez pas encore, mais je peux vous assurer que vous allez l'adorer ! C'est à toi ma belle, tout le monde te regarde !

Spoiler:

Arizona

MessageSujet: Re: Quotidienne du 14 mars 2012   Mer 14 Mar - 7:52

Bonsoir à vous chers SecretStoriens !

Ici Arizona. Vous ne devez sûrement pas connaître ma tête puisque, en effet, je suis une nouvelle chroniqueuse pour Secret Story, toute nouvelle, toute belle, toute jeune. Je vous présenterai donc une petite chronique de mode où je critiquerai les tenues de nos chers candidats. Avec moi, vous aurez le droit aux tenues les plus farfelues mais vous pouvez peut-être également voir nos jolies candidates sans maquillage, qui ne sont pas si jolies sans cet accessoire indispensable chez les femmes. Bref, je tiendrai cette chronique dès le prochain prime. Je suis sûre que vous avez hâte de voir cela, mais avant, il faudra attendre quelques jours les loulous !

Nina Leval

MessageSujet: Re: Quotidienne du 14 mars 2012   Mer 14 Mar - 8:19

Elle n'est pas géniale, franchement ? Je vous avez prévenu !
En parlant de prime, vous n'avez surement pas loupé notre nouveau présentateur de cette saison 5 : un grand blond, irlandais, au sourire ultra bright et au costard parfaitement ajusté. On est toutes à se demander en quelle langue sont les mots qu'il susurre sur l'oreiller. Il ne vient -malheureusement- pas répondre à cette question, mais fait tout de même une petite entorse à son emploi du temps pour nous présenter sa seconde chronique du prime, une chronique qui vous concerne tout particulièrement.. Il l'expliquera bien mieux que moi, voici donc Jamie O'Brien !

Spoiler:

Jamie O'Brien

MessageSujet: Re: Quotidienne du 14 mars 2012   Mer 14 Mar - 8:25

Bonsoiiiiir sexy Nina, bonsoir la france!

Ce plateau est évidemment beaucoup plus calme que je trouverais dimanche, mais l'ambiance y est plus chaude, plus conviviale, right honey ?

Bon ! Passons aux choses sérieuses je viens ici vous présenter une chronique supplémentaire que j'animerais lors du prime, et celle ci babies, c'est du sérieux. En effet chaque semaine des sondages ont lieux et sont présentés aux habitants de Montsimpa, et mon rôle sera de récompenser ou de punir le gagnant de ce même sondage, tout en vous le présentant un peu.

Isn't that huge ?

Je redonne la parole à la belle Nina! Et à dimanche pour un prime qui s'annonce...

LEGEND-wait for it-DARY !

SECRET STORY - SAISON 5

Nina Leval

MessageSujet: Re: Quotidienne du 14 mars 2012   Mer 14 Mar - 8:27

C'est toujours un plaisir Jamie !

Pour en terminer avec les chroniques, et enfin passer aux choses sérieuses, je vais vous présenter brièvement celle que j'animerais sur le prime chaque semaine. Il s'agira d'un Top 3, c'est tout ce que je peux vous dire. Top 3 de quoi ? De tout et n'importe quoi, c'est les candidats qui en décideront d'un certain côté.
Disons que si la semaine a été ennuyante, il peut s'agir du Top 3 des plus beaux escarpins de Carmela. Ce Top peut concerner les candidats, des évènements qui se sont déroulés dans la semaine, des buzzs.. Bref, je peux juste vous assurer que cela changera à chaque prime.. Pas de place à l'ennui !

D'ailleurs, le temps presse ! Je vous en avais parlé tout à l'heure, il est maintenant temps de passer aux résultats et de savoir si Ronnie et Laurie vont réussir à se sortir de la galère où les candidats les ont mises. Mais juste avant, La Voix a tenu à faire à nos petits candidats un point de rappel sur les cartes, on l'écoute !

Spoiler:

La Voix

MessageSujet: Re: Quotidienne du 14 mars 2012   Mer 14 Mar - 8:29

Ici La Voix,

La Voix vient vers vous pour vous faire un rappel primordial sur l'existence des cartes dans Secret Story. Ces cartes peuvent vous mettre en position favorable ou défavorable, elles peuvent changer le cours de votre aventure dans la maison.

Vous êtes tous munis d'un AS, il vous est gracieusement offert par La Voix à votre entrée dans la maison. Lorsque vous êtes éliminés, vous devez donner votre AS au candidat de votre choix encore présent dans l'aventure. Vous perdez votre AS lorsque votre secret est révélé. Ainsi pour gagner des AS, il faut soit trouver un secret, soit le recevoir d'un candidat éliminé. En bref, être un excellent candidat. Au bout de 3 AS, vous pourrez choisir un des nominés des prochaines nominations, et vous serez immunisé aux prochaines nominations vous concernant.

Les VALETS sont des cartes qui sanctionnent des actes contre votre secret. Au bout de 3 valets, vous serez nominé d'office. La Voix voit tout, et entends tout, ne n'oubliez pas.

Enfin, la dernière carte est le JOKER. Il fait son apparition cette saison, et La Voix espère que vous prendrez plaisir à la chercher dans chaque recoin de la maison. En effet chaque semaine, à la fin du prime, cette carte sera cachée dans une des pièces. Si vous la trouvez, elle vous donnera une double voix pour les nominations suivantes.

La Voix vous laisse imaginer combien une simple carte peut changer les choses et avoir son importance dans une aventure si fragile que Secret Story.

Tâchez de ne pas les oublier.

C'est tout, pour le moment...

La Voix

MessageSujet: Re: Quotidienne du 14 mars 2012   Mer 14 Mar - 8:46

Ici La Voix,

Laurie, Ronnie, vous avez été choisi par vos camarades pour sortir dimanche dernier. La Voix dans son immense bonté vous a donné la chance de pouvoir renverser la tendance en découvrant qui vous a désigné. Pour cela vous avez donné chacune deux noms de candidats à La Voix. Il est l'heure de savoir si vous avez découvert vos détracteurs.

Ronnie, en nommant Ryan et Julien tu as réussi à découvrir l'identité d'un candidat qui t'as nominé lors du prime. En effet, Julien t'as bien désigné comme étant l'habitante qu'il souhaitait voir sortir. En faisant le bon choix tu sauves ta place et le met sur le banc des nominés.

Laurie, en nommant Ronnie et Carmela tu n'as pas réussi à trouver l'identité d'un candidat qui t'as nominé lors du prime, tu es donc nominée cette semaine.

C'est tout pour le moment..

Nina Leval

MessageSujet: Re: Quotidienne du 14 mars 2012   Mer 14 Mar - 8:52

C'est tout pour le moment, vraiment La Voix ? Il me semble qu'il manque un quatrième nominé, et je le crains, par la pire des nominations : celle faite par les candidats. Je suis bien contente de ne pas être là dedans dans ce genre de situation. Il doit être peu agréable de comprendre que ceux qui vous passent du gel douche dans le dos tous les matins veulent vous voir virer.. Hum enfin, c'est la vie, hein.

Spoiler:

La Voix

MessageSujet: Re: Quotidienne du 14 mars 2012   Mer 14 Mar - 9:03

Ici La Voix,

Suite aux évènements de dimanche les trois premiers nominés sont désormais connu, il s'agit de …

BAPTISTE

JULIEN

LAURIE

Et le dernier nominé a lui été choisi par les habitants de la maison, il s'agit d'un candidat... et d'une candidate. Vous n'avez pas réussit à les départager, ce sont...

LAYLA

CEDRIC

Baptiste, Julien, Laurie, Layla et Cedric vous avez jusqu'à dimanche pour prouver que vous méritez de rester dans l'aventure.

Laurie, pour t'être soustraite au passage par le confessional, tu perds 2 000 euros de ta cagnotte personnelle.

C'est tout pour le moment...

Nina Leval

MessageSujet: Re: Quotidienne du 14 mars 2012   Mer 14 Mar - 9:07

Ces premières nominations risquent de remuer pas mal de monde, dans un vase clos les gens s'attachent vite, c'est l'inconvénient !

En tout cas, je suppose que vous avez à ce jour déjà votre petit préféré parmis ces nominés, il va donc s'agir pour vous de tout faire pour le laisser poursuivre l'aventure pour une semaine au moins. Pour cela, il faut voter !
Baptiste, Julien, Laurie, Layla et Cedric, ils sont tous sur la sellette dès à présent. Vous pouvez, à partir de maintenant, voter pour sauver l'un d'eux.
Pour se faire, c'est par message privé à La Voix, ou sur le forum partenaire, la charmante ville de Montsimpa, par un message privé adressé à Nolan J. Flinnigan.

Mais quittons-nous sur une note plus joyeuse : la soirée de demain. Comme lors des précédentes saisons, le jeudi est le signe de fête et de détente dans la Maison des Secrets. Le thème de la soirée est évidemment l'entrée des candidats dans l'aventure, et c'est avec des petits fours -Julien, on pense à toi !-, du champagne, des robes de soirées pour les femmes et costumes pour les hommes que les habitants vont pouvoir encore un peu plus faire connaissance. Et on l'espère, nous fournir quelques images divertissantes !

Merci de votre présence, on se retrouve dimanche pour le second prime de la saison 5 !

C'était Nina, pour Secret Story.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quotidienne du 14 mars 2012   

Quotidienne du 14 mars 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut