AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

This time, baby, i'll be ... BULLETPROOF! • 20/03, 2h49

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carmela

Humeur : Chaude comme la braise (We all know that my job here is to look hot.)

Mon profil
Cagnotte: 0€
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: This time, baby, i'll be ... BULLETPROOF! • 20/03, 2h49   Lun 19 Mar - 7:14

ft. Ronnie
    La maison est calme, c'est la fin de soirée, la plupart des gens doivent dormir, pendant que d'autres s'amusent encore (comme Freddie qu'on peut entendre gueuler depuis le jardin, certainement avec Kévin). Carmela, elle, n'arrive pas à trouver le sommeil, prise d'une énergie phénoménale, ce qui lui arrive de temps en temps, et là... Elle tourne en rond. Elle vient déjà de fumer un bon nombre de cigarettes et a bu un jus d'orange sans pulpe... oui, c'est pas fait pour l'aider à s'endormir ça, mais vu l'état dans lequel elle est, elle était partie pour une nuit blanche. L'hispanique tourne en rond dans la maison, jusqu'à se retrouver dans la cuisine et... et là, elle tombe sur une candidate qu'elle ne connaît pas mais qu'elle trouve plutôt mignonne. Carmela s'approche du plan de travail avant de sortir le pot de Nutella et le regarde d'un air un peu sceptique. Une idée folle lui traverse la tête, et sans même réfléchir, elle se lance. Ce n'est pas parce qu'elle a une énergie nouvelle que ses neurones fonctionnent encore. Elle trempe son doigt dans la pâte à tartiner et se tourne vers la candidate, non loin d'elle, et sans prévenir, elle vient étaler le Nutella sur son nez. L'hispanique a finalement un léger sourire en la regardant et s'éloigne de quelques pas, la candidate va sûrement la prendre pour une tarée, alors elle se lance, et tant qu'à faire peur, tant pis : « T'es plutôt mignonne comme ça. » Elle a un léger sourire en coin, et elle se dit que la nuit la rend vraiment dingue, surtout qu'elle tient toujours le pot de Nutella dans sa main, comme si c'était l'arme du crime et qu'elle se dénonçait.
Revenir en haut Aller en bas

Ronnie

Mon profil
Cagnotte: 2 250
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: This time, baby, i'll be ... BULLETPROOF! • 20/03, 2h49   Mer 21 Mar - 20:10

L'horloge de la cuisine annonçait qu'il était 2h49 du matin. Ok, en gros, depuis que je suis ici, je suis une matinale ... ou une insomniaque. Ne trouvant pas le courage de tenter de me rendormir, je m'étais levé pour me rendre à la cuisine où j'allais pouvoir me faire un petit festin matinal. Personne n'était levé dans la maison, du moins c'est ce que je croyais, je vis Carmela débarqué dans la cuisine (j'avais fait l'effort d'apprendre son nom, elle avait l'air intéressante dans l'aventure) qui s'empara d'un pot de nutella et m'en étala sur le nez. Elle souligna la beauté que m'apportait ce tout nouveau maquillage. Discrètement, j’attrapai le bac de farine situé non loin de moi (j'avais tenter de faire des crêpes, catastrophe) et lui en lança en pleine face. Hop, blanche comme un cul. Je me leva à toute vitesse et garda la farine dans ma main, au cas où Carmela tenterai une nouvelle fois de me salir.

" - Je te retourne le compliment, bellissima. "

Carmela

Humeur : Chaude comme la braise (We all know that my job here is to look hot.)

Mon profil
Cagnotte: 0€
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: This time, baby, i'll be ... BULLETPROOF! • 20/03, 2h49   Sam 24 Mar - 8:40

L'hispanique ne peut s'empêcher de sourire en voyant que Ronnie se prête au jeu, alors qu'elle ouvre à nouveau ses yeux sous la tonne de farine qu'elle a reçue en plein visage. Finalement elle ne peut retenir un petit rire et se dit qu'avec son pot de Nutella, elle allait pas aller super loin avec en faite, elle pouvait même pas lui en jeter... Elle avait bien choisit en prenant la farine. Carmela ne peut s'empêcher de se dire qu'elle est dans la merde, ouais. Alors elle attrape la mayonnaise à ses côtés avant de rire un peu et de la pointer sur Ronnie, comme une arme. « Fais gaffe, je suis armée, tu vas subir mon courroux ! » Et elle appuie sur son pot pour envoyer la mayonnaise sur la jolie blonde. Bon... au moins comme ça, c'est fait. Si elle avait su qu'elle faisait des crêpes, Carmela n'aurait certainement pas cherché à l'asperger de mayonnaise... Enfin bon, de toute manière elle était trop dans une forme olympique pour s'ennuyer, et elle est presque sûre que Ronnie était dans le même cas qu'elle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This time, baby, i'll be ... BULLETPROOF! • 20/03, 2h49   

This time, baby, i'll be ... BULLETPROOF! • 20/03, 2h49

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut