AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« L'abus d'alcool nuit gravement à la santé. Mais bon... on s'en branle, non ? » (20/03 - 20h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Freddie

Mon profil
Cagnotte: 0 euros
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: « L'abus d'alcool nuit gravement à la santé. Mais bon... on s'en branle, non ? » (20/03 - 20h00)   Lun 19 Mar - 11:23

Everybody, come on !
« Trois, deux, un… » De sa naturelle énergie, Freddie tapa dans ses mains en exécutant un petit saut. Juché, sans élégance, sur l’un des plans de travail, il hurla à pleins poumons : « Je déclare les premières olympiades vas-y-couche-toi-là ouvertes ! » En dépits de sa bonne humeur et de son entrain habituel, il avait peiné à réunir les nombreux habitants alentours. A grands renforts d’excuses chiantes comme un jour d’été sous la pluie à Dunkerque, beaucoup s’étaient bornés à l’ignorer. Et puis… ils avaient fini par être un certain nombre, là, autour de la grande table de salle à manger. Freddie n’avait pas vraiment averti de ce qu’il en était, et c’était maintenant l’excellent moment d’expliquer le pourquoi du comment d’autant de verres et de bouteilles. « Donc, pour les avides de viol, ça touche pas du tout au sexe… ’fin, vous faites bien c’que vous voulez, hein, mais ’s’agit plutôt d‘un jeu bien d‘chez moi, où qu‘c‘est qu‘on fait pas des trucs de pédales, le vendredi soir, comme la bouteille ou j’ai jamais. » Il prit un moment pour scruter ses camarades. « Allez, faites pas vos gros blasés, hein. C'est simple : le premier fait son p'tit cocktail maison et fait boire c'lui qui veut. Le dernier qui tient debout gagne. » Jusque-là. « Y'a qu'une foutue règle à tenir : c'lui qui boit, s'il vomit pas, fait faire ce qu'il veut au premier. » Il ricana. « J'avoue, c'est pour ça que ça s'appelle comme ça, ça parle toujours en live... mais vu que vous êtes des p'tits joueurs, on pourra s'amuser à Action ou Vérité, hein ? »
Revenir en haut Aller en bas

Laurie

Mon profil
Cagnotte: 11'750€
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: « L'abus d'alcool nuit gravement à la santé. Mais bon... on s'en branle, non ? » (20/03 - 20h00)   Lun 19 Mar - 20:53

Les soirées avec Freddie, c'étaient des soirées où l'on riait à gorge déployée, et où l'ambiance était bon enfant. De quoi ravir Laurie qui ne s'était pas faite prier pour se laisser convaincre lorsqu'il avait lancé l'idée d'une "réunion" en cuisine. L'une des pionnères, elle était la première à arriver sur place lorsque Freddie, déjà, montait sur l'une des tables pour faire son discours. Pouffant de rire doucement, elle prit place sur une chaise et croisa les jambes sans le quitter des yeux. S'il y avait bien quelque chose qu'elle avait appris de la semaine dernière, c'était qu'il était temps qu'elle s'investisse un peu plus dans la partie et qu'elle se montre plus extravertie et plus jeune. Faire la fête ne lui posait aucun problème, elle n'en avait pas l'habitude, mais elle savait s'adapter. Elle était restée jeune dans sa tête, ça lui suffirait pour réussir à suivre ses camarades dans leur délir et puis, si elle voulait rester dans l'aventure, il fallait à tout prix qu'elle évite de tomber dans le stéréotype chiant de la vieille coincée. Alors en souriant, elle observa Freddie, amuser. « J'en suis. » Se contenta-t-elle de déclarer, néanmoins pas sûre que son estomac puisse supporter longtemps l'alcool puisqu'elle n'était pas habituée à en boire trop souvent. Ouais, c'était ça d'être campagnarde de nos jours... Un peu à l'ouest, elle saurait faire fi de ses habitudes et se contenter de suivre le mouvement.

Annie

Mon profil
Cagnotte: -
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: « L'abus d'alcool nuit gravement à la santé. Mais bon... on s'en branle, non ? » (20/03 - 20h00)   Lun 19 Mar - 23:10

Annie avait entendu parlé d'un rassemblement général dans la cuisine, elle ne s'était donc pas posée beaucoup de questions et s'était rendue là-bas. Elle eut un sourire en observant la scène qui se déroulait, c'est à dire Freddie, debout sur le comptoir, faisant ce qui ressemblait à un discours d'une cérémonie d'ouverture. Cérémonie qui avait plus l'air d'un bon vieux jeu nécessitant beaucoup, beaucoup d'alcool. N'ayant rien de mieux à faire dans l'immédiat, et toujours partante pour s'amuser, la jolie brune vient donc prendre place au côté de Laurie et des autres personnes se trouvant là pour finir d'écouter Freddie. Elle trouvait la situation amusante, étant donné qu'il s’imaginait que c'était le p'tit jeune qui allait apprendre aux autres à s'amuser comme il faut. Soit. Néanmoins, l'idée la tentait bien et, contrairement à ce qu'il disait, elle n'aurait pas trouvé ça inutile de mixer cela avec un autre jeu comme action ou vérité. Cela aurait pu être utile pour la chasse aux secrets... Mais en bonne joueuse, elle accepterait les règles dictées par celui qui avait pris l'initiative de cette espèce de réunion. « Vas-y, fais péter le champomy ! » dit-elle pour témoigner de son enthousiasme avec une pointe d'ironie.

Mahault

Mon profil
Cagnotte: 11 5OO€
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: « L'abus d'alcool nuit gravement à la santé. Mais bon... on s'en branle, non ? » (20/03 - 20h00)   Mar 20 Mar - 0:33

Freddie et son caractère de bout en train proposa un jeu bien à lui, je souris au loin et fini par me rapprocher, fort intéressée par le jeu. « Moi je suis carrément partante ! » Il y avait fort longtemps maintenant que je me tenais, bien trop à vrai dire. Et ma nature de fêtarde reprenait forcément le dessus, alcool, jeu, alcool, délires, j'en avais envie, juste pour me retrouver moi. Je débarquais donc dans la cuisine, sautant sur l'un des tabourets - parce qu'il est toujours agréable de rester debout « Alors, tu nous proposes quoi comme fabuleux cocktails? T'as été voir dans la réserve s'il y avait pas un truc de planqué? » Il aurait été malheureux de laisser perdre une bouteille par inadvertance.

Freddie

Mon profil
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: « L'abus d'alcool nuit gravement à la santé. Mais bon... on s'en branle, non ? » (20/03 - 20h00)   Mar 20 Mar - 1:35

De plus en plus, Laurie le surprenait. Elle avait bien trente ans, mais elle se comportait exactement comme on l’espérait dans une émission telle que Secret Story : à quoi bon se présenter devant tant de caméras pour aller lire Kant ? Il y avait Question pour un Champion pour des gens pareils. « Okay, Laurie, tu commences. » Il descendit aussitôt de son perchoir, et se mit à emplir un verre d’à peu près trois bouteilles dont il avait soigneusement défait les étiquettes. Quand il eut fini, il fit glisser le récipient jusqu’à elle, en la scrutant d’un sourire. « Si tu le bois, tu peux me demander ce que tu veux. » Honnêtement, elle pouvait tenir aisément. Certainement pas respect pour son frère, et un peu pour la nouvelle sympathie qu’il avait pour elle, il avait mis rien qu’un fond de rhum avec un reste de soda. Easy. Entre temps, Annie s’était jointe à eux. « Vas-y, fais péter le champomy ! » Derrière ses iris dilatées, Freddie lui lança un regard, l’air de dire toi, je m’occupe de ton cas dans deux minutes. Mahault vint compléter ce début de soirée, riche en promesses alcooliques. « Tout ce qu’il y a de plus déchir’ est sur cette foutue table. T’es sûre que t’es prête ? » Il lui sourit volontiers avant d’en revenir à Laurie. « Allez, c’est plus le moment de faire sa tarlouze. Cul-sec ! »

Carmela

Humeur : Chaude comme la braise (We all know that my job here is to look hot.)

Mon profil
Cagnotte: 0€
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: « L'abus d'alcool nuit gravement à la santé. Mais bon... on s'en branle, non ? » (20/03 - 20h00)   Mar 20 Mar - 1:40

« Je déclare les premières olympiades vas-y-couche-toi-là ouvertes ! » Carmela passe juste derrière Freddie, manquant de se prendre un coup au passage vu sa bonne humeur, tout en faisant signe à certains de venir, du genre Arthur et Layla. Et quand elle passe aux côtés de Bouclette, ou Dorian pour ceux qui connaissent son prénom, elle l'attrape par le bras et l'emmène avec elle. « Viens, babe, on veut te retrouver à faire la bombe dans la piscine ce soir. » Elle lui lance un clin d'oeil, sa voix mielleuse, alors qu'elle l'attire dans la cuisine où Freddie est en plein discours, et déjà trois personnes sont autour de lui. Laurie, et deux autres candidates avec qui elle n'a pas encore eu le temps d'échanger quelques mots... Peut-être que cette soirée allait faire bouger les choses un peu. L'hispanique s'approche alors de Laurie et s'assoit sur le tabouret à ses côtés, avant de lui adresser un sourire, lâchant finalement Dorian et ne lui donnant que le choix de s'asseoir à ses côtés. Lorsque Freddie parle d'Action ou Vérité, elle finit par lever un peu les yeux au ciel, alors qu'il défit Laurie à boire un verre. Un léger sourire en coin se dessine sur les lèvres de Carmela qui la regarde ensuite, avant de lancer : « Cheers ! »

Laurie

Mon profil
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: « L'abus d'alcool nuit gravement à la santé. Mais bon... on s'en branle, non ? » (20/03 - 20h00)   Mar 20 Mar - 2:42

« Okay, Laurie, tu commences. » A vouloir jouer les femmex extraverties, Laurie venait de se faire pincer. Première arrivée, première attrapée. Freddie l'avait déjà dans le colimateur. Si tôt dit, si tôt fait. Il se mit à préparer un coktail dont Laurie ignorait tout. L'angoisse était omniprésente mais la jeune femme savait faire front. Son visage ne trahissait en rien une quelconque frayeur. Doucement, les gens s'invitaient autour de cette table et Laurie fut surprise d'y retrouver Mahault. Lorsque Carmela fit son apparition, un sourir franc se dessina sur son visage, un brin de réconfort, juste un brin, qui lui permettrait de tenir le choc de ce premier coktail. « Si tu le bois, tu peux me demander ce que tu veux. » Elle sourit en attrapant le verre d'une main. Mutine, elle lui lança un clin d'oeil en ajoutant. « Tu prends des risques bonhomme, tu sais. » Elle prit le verre entre ses mains et hésita un instant. Elle ne savait pas ce qu'il contenait mais, à coup sûr, elle ne le reconnaîtrait pas. Sa dernière cuite remontait à l'époque où les game boys étaient en noir et blanc et l'où on s'échangeait des pogs dans la cours de récréation. « Allez, c’est plus le moment de faire sa tarlouze. Cul-sec ! » Laurie glousse, cul-sec, c'est parti. Elle leva son verre en souriant. « A ma santé, alors. » Et avala d'une traite le coktail. Une grimace fendit son visage lorsqu'elle reposa le verre sur la table, un léger grognement qui accompagna le tout fit comprendre à l'assemblée que le Rhum n'était pas le point fort de la jeune femme. Reprenant ses esprits, elle regarda Freddie en riant doucement. « Je vais commencer en étant sage, Fred'. Je tiens pas à ce que tu sois à poil après le premier verre, déjà. » Elle regarda Carmela et lui adressa son plus beau sourire. Puis revint sur Freddie. « Tu vas échanger tes vêtements avec Carmela. » Et puis elle sourit, se délectant du spectacle à venir. Et las oirée ne faisait que commencer.

Freddie

Mon profil
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: « L'abus d'alcool nuit gravement à la santé. Mais bon... on s'en branle, non ? » (20/03 - 20h00)   Mar 20 Mar - 5:02

Peu à peu, la table s’entourait de nouvelles têtes. Freddie accueillit avec un vif plaisir ce nouvel enthousiasme. Tellement qu’il avait manqué d’assommer Carmela au passage. « Oh, pardon. » Il lui adressa un sourire digne de ses meilleures cuites. De toute façon, la soirée était désormais lancée. Alors rond pour rond… Et Laurie qui relevait le défi avec honneur ! Ah ! « J’suis prêt ! affirma-t-il. » En revanche, pourquoi diable tout le monde le refusait-il dans son plus simple appareil ? Par chez lui, c’était comme la première étape, le bizutage. « Tu vas échanger tes vêtements avec Carmela. » En même temps, cela, ça lui plaisait aussi. Peut-être même davantage. « Dieu a parlé, lâcha-t-il à l’adresse de sa comparse. » Il entamait déjà de se déshabiller, là, devant tout le monde. Ce n’était pas la pudeur qui l’étouffait, tout le monde en avait conscience désormais. « Annie, à toi ! »

Carmela

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: « L'abus d'alcool nuit gravement à la santé. Mais bon... on s'en branle, non ? » (20/03 - 20h00)   Mar 20 Mar - 5:35

« T'inquiètes, babe. » répond Carmela lorsque Freddie s'excuse et elle attrape une bouteille sans étiquette pour boire une gorgée, au vu de la couleur ça devrait être de la vodka, mais non en faite. Elle a un léger frisson, ne reconnaissant pas cet alcool, et se tourne vers Freddie, lui fait même un grimace, du style je te tire la langue. Ok, c'était une semaine tout le monde se bourre la gueule, ça va de sois. Non ? Finalement Laurie lance le défis à Freddie d'échanger ses habits avec lui, et elle ne peut s'empêcher de sourire en se rendant compte que ça allait être totalement hilarrant de voir le jeune homme avec ses habits à elle... Disons-nous le clairement : un mini-short et une chemise. Ca allait être beau. Elle accompagne Freddie et retire son haut, bientôt suivit de son short alors qu'elle regarde son compagnon d'infortune et finit par éclater de rire. L'alcool tellement de jours de suite, c'est pas très cool pour le cerveau. Question de pudeur aussi, Carmela n'était pas en reste, et alors qu'elle attrape sa chemise elle lance à Freddie. « Viens là ! » Et elle lui enfile sans la fermer, préférant lui faire un nœud au-dessus du nombril. « Caliente ! »

Annie

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: « L'abus d'alcool nuit gravement à la santé. Mais bon... on s'en branle, non ? » (20/03 - 20h00)   Mar 20 Mar - 5:46

Elle avait observé la tablée s'agrandir et acceuilla les nouveaux arrivants avec un sourire, reconnaissant quelques têtes familières. Ensuite, elle prit part au spectacle et encouragea aussi Laurie à boire son verre. Le défi qu'elle trouva la fit beaucoup rire, l'idée d'échanger les vêtements était plutôt bien choisie. Freddie semblait satisfait, pas du tout gêné par le fait de devoir se déshabiller devant tout le monde, et Carmela suivait l'idée sans problème. Ce n'était plus vraiment le moment de jouer la carte de la pudeur de toute façon. « Annie, à toi ! » Elle sourit et réceptionna le verre qu'on lui tendait. Elle observa son contenu l'espace d'un instant et ne réfléchit pas plus longtemps avant de le boire cul-sec. Elle fit une légère grimace, le rhum n'était pas trop son truc mais c'était encore passable. Cela ressemblait à ce que Freddie lui avait déjà fait boire dans la cabane. Elle le chercha du regard, pour montrer sa petite victoire. « C'est toujours à toi que je dois faire faire quelque chose ? » Elle avait un peu perdu le fil durant ses explications et ne savait pas ce qu'elle devait faire. Néanmoins, elle n'attendit pas la réponse et décida que oui. « Pendant tout le reste de la soirée, tu vas devoir te servir de ta main gauche (ou droite si tu es gaucher) pour tout. A chaque fois que tu te trompes, tu auras le droit de boire un shooter. » Les défis chiants, dont on ne se rappelait plus au bout de 20 minutes ou 5 verres, avaient toujours amusé la jolie brune. C'était aussi une manière de boire plus rapidement.

Freddie

Mon profil
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: « L'abus d'alcool nuit gravement à la santé. Mais bon... on s'en branle, non ? » (20/03 - 20h00)   Mar 20 Mar - 5:56

En Carmela, Freddie avait toujours un excellent compagnon de jeu. Elle était toujours partante, pour tout, et surtout si cela contenait beaucoup d’alcool. Il ne fût pas difficile, pour aucun des deux compères, de se déshabiller et de revêtir leur nouvelle tenue. Devant les autres, il se passa même la main sur l’entre-jambe. « Bâtard, c’est pas étudié pour… » Le temps qu’Annie finisse son verre, il en était encore à se débattre pour faire passer le tout. « J’aurais préféré être un oilp’, ça aurait pas niqué mes chances d’avoir des gosses, un jour, au moins ! » Trop tard pour se plaindre, puisqu’Annie lui lâcha son défi à son tour. « Comment tu sais que j’fais ça d’ma main droite ? » Effaçant son sourire graveleux de cinquième en effervescence, il montra son nouveau costume. « D’te façon, ça pourra pas être possible. » Il finit par acquiescer, prenant son verre de la main droite pour le plaisir de descendre deux shooters pour le prix d’un. « Alors, qui se lance dans un nouveau cocktail ? » Y‘en avait marre de tout prendre pour sa gueule, là. Puis il voulait boire un coup, lui aussi.

Laurie

Mon profil
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: « L'abus d'alcool nuit gravement à la santé. Mais bon... on s'en branle, non ? » (20/03 - 20h00)   Mar 20 Mar - 6:13

La soirée prenait une tournure amusante, Laurie observait le premier spectacle avec délectation, riant aux éclats lorsque Freddie se mit à enfiler les affaires de Carmela. Puis elle lui adressa un sourire satisfait. Ce fut au tour d'Annie de goûter un cocktail dudit Fred', Laurie ne profita pour observer les bouteilles. Les couleurs ne lui disaient rien mais l'enchantaient, les alcools n'avaient plus rien à voir avec ceux qu'elle buvait quand elle était jeune, alors elle prit certaines bouteilles, les choisi pour leur couleur, et en mélangea plusieurs dans un seul verre. Lorsque Freddie se décida à laisser son rôle à quelqu'un d'autre, elle sauta sur l'occasion pour lui tendre le verre qu'elle venait de préparer tranquillement. « Avale moi ça Fred', et je suis tout à toi. » Sourire aguicheur, clin d'oeil et air mutin, elle lui tendit le verre. Après tout elle était là pour s'amuser et bien que son seul et unique verre but ne fut pas de l'alcool trop fort, il fallait admettre qu'il lui montait déjà à la tête.

Dorian

Mon profil
Cagnotte: 28 100 €
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: « L'abus d'alcool nuit gravement à la santé. Mais bon... on s'en branle, non ? » (20/03 - 20h00)   Mar 20 Mar - 8:13

Comatage. Enfin jusqu'à ce que Carmela l'attrape par le bras pour l'amener, il ne savait même pas où d'abord. Un sourire aux lèvres, il se laissa docilement entraîner. « J'irai où tu iras Darling. » Encore une fois c'était Freddie qui animait la soirée. Ah mais que ferait-on sans lui ? Probablement qu'on se ferait chier. Un jeu à boire. Cool, il aimait ça et puis en plus il avait déjà la gueule de bois alors ça ne changeait rien. Quand c'était le cas, il fallait soit gerber ou reboire, bah autant boire à nouveau c'était plus sympa. « Moi, je dis que cette semaine est la semaine de la Connaissance mes amis, aussi je propose que nous approfondissions notre connaissance des alcools. » Manière de dire qu'il participait au jeu. Il sourit à Annie et Laurie qu'il fût ravi de voir participer mais également à Mahault. Carmela lâcha son bras pour s'asseoir à côté de Laurie. Et le Nantais n'eut d'autre choix que de s'asseoir également. Il rit de bon cœur aux premiers tours, particulièrement quand Freddie enfila les fringues de Sexy Carmelita. « J'te kiffe trop, t'es bonne. » lança-t-il à Freddie. Ce fût autour de Laurie de concocter un cocktail pour le farceur de première. En guise d'encouragement, il lança : « Allezzz CUL-SEC ! » On commençait à bien s'amuser, par contre la prod' allait devoir investir en aspirine et autre doliprane...

Freddie

Mon profil
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: « L'abus d'alcool nuit gravement à la santé. Mais bon... on s'en branle, non ? » (20/03 - 20h00)   Mar 20 Mar - 12:00

« Avale moi ça Fred', et je suis tout à toi. » Déglutissant un moment, il ne fût, d’abord, capable que d’écarquiller les yeux. Elle m'aguiche ! A peine remis de son nouveau - et exigu - costume, Freddie pataugea momentanément dans le vide. Juste le temps qu’il fallut à Dorian pour s’asseoir et le… le… le qualifier de bonne. « Eh eh, soit pas chaud comme ça. Ça va pas durcir... erf, durer ! » Il remit simplement son mini-short en place en scrutant le jeune d’un sourire très convaincant. « Allez, envoie, fit-il enfin à Laurie. » Tenue ou pas, il n’allait pas se démonter. Il grimpa à moitié sur la table (acte tout à fait superflu, bien évidemment) pour attraper le fameux cocktail-buffylove. Le liquide fût englouti avec vigueur, et le verre claqua contre la surface. Freddie émit d’abord un gloussement, et puis : « Ah ah, on défie pas Patrick Bruel au poker ! » Triste analogie révélatrice d’une culture… hm, bref. « Donc tu vas servir le truc le plus dégueulasse que tu puisses faire - je te fais confiance - à nos nouveaux copains. C’lui qui clamse, il perd tout pareil, hein ! »

Laurie

Mon profil
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: « L'abus d'alcool nuit gravement à la santé. Mais bon... on s'en branle, non ? » (20/03 - 20h00)   Mar 20 Mar - 20:56

Lancée, elle était bien lancée. Non, Laurie ne supportait pas l'alcool, déjà, et dans l'euphorie du moment qu'elle partageait avec le reste de la maison, elle était bien décidée à se laisser complètement aller. Alors oui, elle allumait peut-être Freddie mais ça n'était en rien vraiment volontaire. Si Freddie était un charmant garçon, il était aussi le frère de Kevin et puisqu'elle appréciait étrangement le jeune homme en question, elle ne se permettrait pas de tenter quoi que ce soit avec son frère, sans en avoir précédemment parlé avec lui. Mutine, elle l'était, taquine aussi. Elle trouvait la situation assez cocasse et cette soirée promettait d'être épique. « Allez, envoie. » Sans se départir de son magnifique sourire, la jeune femme lui donna le verre et l'observa, haussant un sourcil. Sans attendre, il but le verre après avoir tenté de monter sur la table. Gloussant, doucement, Laurie étouffa un léger rire dans sa gorge sans le quitter des yeux. « Ah ah, on défie pas Patrick Bruel au poker ! » lui fit-il ensuite, fier et satisfait. Le mélange qu'elle venait de lui faire n'était apparemment pas suffisamment fort pour qu'il soit complètement imbuvable. Presque déçue, elle ne cessa cependant de sourire, bêtement. « Donc tu vas servir le truc le plus dégueulasse que tu puisses faire - je te fais confiance - à nos nouveaux copains. C’lui qui clamse, il perd tout pareil, hein ! » « C'est comme si c'était déjà fait, chef. » lui répondit-elle en riant doucement. Laurie se redressa sur ses jambes et contourna le comptoir pour prendre deux verre, y verser de l'alcool en les choisissant pour leur couleur, à nouveau, donnant ainsi naissance à deux cocktails aux couleurs sombres, presques noirs. L'aspect était répugnant, la saveur en était peut-être exquise. Bien évidemment, tous deux ne contenaient que de l'alcool, rien d'autre. Elle revint à sa place avec ses deux verres et haussa un sourcil. « S'ils le boivent... J'vais avoir un gage ? » A présent, les règles lui semblaient presque étrangères, mais la jeune femme s'en fichait. Sans attendre de réelle réponse, elle tendit les verres aux deux nouveaux venus (désolé, je ne sais pas de qui il s'agit... Dorian et Annie ? huh. -bam-) sans se départir de son sourire. « A la vôtre. » La soirée avait agréablement bien commencé.

Freddie

Mon profil
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: « L'abus d'alcool nuit gravement à la santé. Mais bon... on s'en branle, non ? » (20/03 - 20h00)   Mer 21 Mar - 9:26

L’obéissance, il n’y avait que ça de vrai. Freddie prit un plaisir singulier à voir Laurie exécuter les dits cocktails. Ah, mais c’est qu’elle mettait le paquet… Il n’avait pas vu un truc plus dégueulasse à l’aspect depuis que Kévin l’avait forcé à avaler de la boue pour un pari. Et ça s’était fini en lavage d’estomac. En attendant, il le lui confirma. « Ouais, tu feras tout ce qu’ils veulent et, moi, j’me méfierais de Dorian, mais bon… » Puisque c’était lui, et Annie, qui recevaient le plaisir d’une telle dégustation. « Bon bah bon courage, hein. La Voix, vous pouvez appeler le Samu de suite, on gagnera du temps. »

Dorian

Mon profil
Cagnotte: 28 100 €
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: « L'abus d'alcool nuit gravement à la santé. Mais bon... on s'en branle, non ? » (20/03 - 20h00)   Mer 21 Mar - 10:14

Laurie lui tendit un verre d'un aspect noirâtre diablement réjouissant. Si il ne vomissait pas ses tripes à boire un truc pareil, il pourrait narcissiquement se qualifier de Warrior. Il eut un œil compatissant pour sa compagne de galère alias Annie. Freddie ajouta qu'il fallait se méfier de lui, un sourire provocateur il répliqua « Et tu as bien raison, mais là puisqu'il s'agit de Laurie... Je sais me montrer Gentleman, mais seulement avec les vraies dames ma chérie. » tout en laissant son regard parcourir de haut en bas le Déjanté, bloquant bizarrement sur le mini-short et les jolis poils garnissant les jambes de notre Freddie. Haussant un sourcil de perplexité, il avala cependant le verre cul sec. Plaquant une main sur sa bouche, il eut un vieux spasme à la limite du reflux pour parler poliment mais finalement l'affaire passa. Levant les bras en l'air, il cria « I WINNNNN ! »Rigolant tout en s'essuyant la bouche il lança à Laurie « Putain, c'est dégueulasse ! » Se rasseyant il scruta l'Initiatrice quelques secondes avant de décider de sa sentence. « Tu dois aller dans une des pièces de la maison et smacker la première personne que tu croises en dehors de notre groupe. » De quoi avoir l'air complètement dingue ou de s'attirer les foudres de quelques-uns mais à défaut de jouer avec le feu, c'était terriblement amusant de jouer avec l'alcool.

Carmela

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: « L'abus d'alcool nuit gravement à la santé. Mais bon... on s'en branle, non ? » (20/03 - 20h00)   Mer 21 Mar - 10:34

Après avoir enfilé les habits de Freddie, Carmela a reprit se place sur son tabouret et observe ce qui se passe, amusée par les différents défis lancés. Lorsque le verre noirâtre passe devant son nez pour atterrir jusque dans la main de Dorian, l'hispanique fronce légèrement ses sourcils et finit par avoir un léger frisson de dégoût. Pour une fois, l'aîné des deux frères ne semble pas avoir tort concernant l'ambulance. Intéressé, elle observe la scène avant de se retenir de rire en voyant la tête que fait Dorian, et elle se recule automatiquement. « Evite de me gerber dessus, tu seras un amour. » Mais il semble se remettre et hurle à qui veut l'entendre qu'il a gagné alors qu'il lance un défis à Laurie qui est juste fabuleux. Un léger sourire dessine les lèvres de l'hispanique qui finit par croiser ses jambes en l'entendant et tape un peu dans ses mains. « Yay, vas-y Laurie! » Et sur ses paroles, elle se lève et contourne le bar pour observer la scène alors qu'elle s'applique à faire un verre. « Fredi-fredo, celui-là est pour toi. » Et le connaissant, elle allait pas y aller de mains mortes. Elle attrape toute les bouteilles qui lui passent sous la main et commence à en faire une mixture plutôt... enfin, intéressante. Il y a même une légère pellicule à la surface, certainement le mélange coco/lait et le reste des alcools. Un sourire se dessine sur les lèvres de la jeune femme alors qu'elle plante le verre face à Freddie. « Au faite, ce short te vas à ravir. »

Annie

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: « L'abus d'alcool nuit gravement à la santé. Mais bon... on s'en branle, non ? » (20/03 - 20h00)   Mer 21 Mar - 11:41

Annie se rendit vite compte qu'elle et Dorian allaient être les prochaines victimes d'un cocktail qui n'avait rien d’appétissant. Elle observa Dorian vider son verre rapidement et elle prit une grande inspiration avant de suivre son exemple. Une fois cela fait, elle reposa bruyamment le verre contre la table et mit sa main devant sa bouche. Non, elle n'avait pas envie de vomir, à la place, un magnifique petit rot sortit de son gosier. Elle éclata de rire, en sentant le regard des autres sur elle. « Oups. » Bon, il y avait plus glamour comme réaction, mais l'alcool avait toujours eu des effets surprenants sur elle. C'était toujours mieux que de vomir en fin de compte. Pour rajouter une couche au défi lancé par Dorian, elle réfléchit un instant avant de s'adresser à Laurie. « Et tu dois enlever ton pantalon aussi ! » Oui, il fallait peut-être lui expliquer qu'on n'était pas entrain de jouer au strip-poker, mais c'était la première chose qui lui était venu à l'esprit.

Freddie

Mon profil
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: « L'abus d'alcool nuit gravement à la santé. Mais bon... on s'en branle, non ? » (20/03 - 20h00)   Jeu 22 Mar - 4:02

N’essayant même pas de dissimuler son air de dégoût, Freddie observa Laurie tandis qu’elle servait deux shooters à Dorian et Annie. Paix à leur âme, il aurait tué père et père pour ne pas avaler ça. Oui, même lui. Pourtant, les deux s’en sortirent haut la main. Du moins, presque. Annie ne put empêcher un petit rot d’échapper à ses lèvres. « Ah bah c’est classe, ça, se moqua doucement Freddie. Ah, les filles, c’est plus ce que c’était. Ça boit comme un trou, ça rote… et ça embrasse n’importe qui ! s’exclama-t-il en entendant le gage lancé par Dorian. » Il monta un peu sur la table d’intérêt. Et sans pantalon, ajouta même Annie. « Okay, Dieu existe. » A quelque chose près. « Il est où, Kév‘kévin ? » Si Laurie faisait tomber le pantalon, la moindre des choses était bien que son frère fût présent. Mais leur soirée manquait cruellement de son cadet, cette fois-là. Il fit légèrement la moue, jusqu‘à ce que Carmela s‘occupât, à son tour, de lui servir quelque chose. Freddie scruta la mixture, et entama de l‘avaler lorsque : « Au fait, ce short te va à ravir. » Difficile de dire ce qu‘il se passa vraiment, mais le jeune homme donna l‘impression de rire et s‘étouffer tout à la fois. Il vint difficilement à bout de la dernière goutte de ce breuvage.  « Vas-y, mais t’as pas l’droit de chauffer mon p’tit cul de batch pendant que j’bois ton truc ! » Moment d’indignation rieuse. « Dégueulasse, au passage, ponctua-t-il en désignant le verre vide. »

Laurie

Mon profil
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: « L'abus d'alcool nuit gravement à la santé. Mais bon... on s'en branle, non ? » (20/03 - 20h00)   Jeu 22 Mar - 6:27

« Très bien. » Le premier défi fut d'embrasser le premier venu, hors du groupe actuel. Laurie prit son courage à deux mains, ce n'était pas dans ses habitudes de se montrer aussi entreprenante et aussi extravertie, mais elle s'était promis de faire des efforts. « Je vais l'faire. » Elle gloussa doucement en se levant de sa chaise, frottant le fond de son top, elle rajusta sa coupe de cheveux et avança. Elle vacilla, faute au peu d'alcool qu'elle venait d'ingurgiter. Sous les encouragements de ses compatriotes, elle attendit patiemment que le premier candidat ce pointe. Quelle chance, il s'agissait de Dimitri. Rougissant, elle ne se fit pas prier. Elle s'approcha de lui, et l'attrapa par le col de sa chemise. « Pose pas de questions. » Entreprenante, elle ne l'était pas, elle ne l'avait jamais été. Cependant, ce soir-là, elle était dans l'envie de prouver à tout le monde qu'elle pouvait être aussi extravertie qu'une minette de vingt ans. Elle embrassa Dimitri à pleine bouche, fermant les yeux. Baiser qui ne dura que quelques secondes mais les jambes de Laurie tremblèrent quelque peu. Défi réalisé, elle laissa Dim' en plan et revint vers le groupe, levant les bras au ciel. « Je suis bien plus courageuse que Puffy... » dit-elle persuadée d'avoir bien retenu le nom de l'héroïne à laquelle on la comparait. Et puis, elle fut happée par le second défi. Annie lui demanda d'ôter son fut. Stoïque, elle la regarda en haussant les sourcils. Puis son regard croisa celui de Carmela qui l'encouragea à le faire. Elle grimaça un instant et puis, prit le temps de s'auto-convaincre que c'était une bonne chose que de se perndre au jeu. Elle déboutonna son jean... « Très bien. Heureusement pour moi, j'ai eu la présence d'esprit de mettre des sous-vêtements. » Elle fit un clin d'oeil à Freddie tout en terminant de déboutonner son jean. Elle le fit glisser jusqu'à ses pieds, laissant apparaître ses longues jambes fines, et son string, simple. Rougissant quelque peu à l'idée qu'on la regarde, elle croisa les jambes et les bras, mal à l'aise, sans se départir de son sourire. « Ahah... Démente cette soirée, huh ? » Elle sourit en coin, observant les autres, et finit par reprendre place près de Carmela.

Carmela

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: « L'abus d'alcool nuit gravement à la santé. Mais bon... on s'en branle, non ? » (20/03 - 20h00)   Ven 23 Mar - 9:35

« Vas-y, mais t’as pas l’droit de chauffer mon p’tit cul de batch pendant que j’bois ton truc ! » En l'entendant dire ça, Carmela se penche pour mieux observer le postérieur de Fredi-Fredo et lève son pouce en signe de ''megustaaa''. Finalement il lui montre le verre et signale qu'il est dégeulasse, ce qui tire un sourire de la part de l'hispanique qui hoche la tête. « J'espère bien. » Elle finit par détourner son attention de Freddie pour la porter à Laurie qui s'est déjà levé pour accomplir son premier défis, et la première personne était... Dimitri. Le mec qui avait retiré son pantalon en entrant de la maison, oui lui-même ! En voyant que Laurie l'embrasse sans rien dire, Carmela ne peut s'empêcher d'applaudir en la voyant faire avant d'éclater de rire. « Woow, caliente ! » Et quand elle revient en parlant d'une certaine Puffy, l'hispanique part dans un fou rire sans nom, avant de se cacher les yeux. Elle est presque sur le point de pleurer, alors qu'elle attrape un verre et se sert une boisson au pif avant de le boire cul sec. C'était juste un moment tellement drôle, qu'elle n'a pas pu se retenir. Et lorsqu'Annie lui demande de retirer son pantalon, Laurie ne semble plus être de la partie, alors l'hispanique lance : « Vas-y ma belle, t'es déjà bien partie ! » Et quand elle le retire, Carmela sourit encore, avant de se tourner vers Freddie. « Je ne sais pas quel genre de défis tu vas me donner, mais va falloir que t'assures après ça ! »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « L'abus d'alcool nuit gravement à la santé. Mais bon... on s'en branle, non ? » (20/03 - 20h00)   

« L'abus d'alcool nuit gravement à la santé. Mais bon... on s'en branle, non ? » (20/03 - 20h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut