AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quotidienne du 21 mars 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Voix

MessageSujet: Quotidienne du 21 mars 2012   Mer 21 Mar - 6:57

Ici La Voix,

Après un prime et deux départs, les habitants sont plus que jamais lancés dans la course aux secrets. Les buzzs se succèdent et les premiers secrets ne vont plus tarder à tomber. Ce soir, lors de la quotidienne, La Voix vous promet des interventions qui raviront certains, et en mécontenteront d'autres.
En attendant ces annonces et la révélation finale avec les nominations filles, la quotidienne commence..

C'est tout pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

Nina Leval

MessageSujet: Re: Quotidienne du 21 mars 2012   Mer 21 Mar - 6:59

Bonsoir à tous !

Merci de suivre toujours plus nombreux les quotidiennes de Secret Story, saison 5 ! Au programme de celle-ci, le résumé du prime, un petit tour d'horizon des évènements passés dans la maison, et encore et toujours des interventions de La Voix ! Pour finir, elle annoncera d'ailleurs les nominés de la semaine, qui -si vous avez bien suivi-, sont des filles.
Je ne vous cache pas que j'ai mes préférences, je suis après tout aussi une spectatrice. Ont-ils choisit la stratégie en nominant des filles populaires ? Ont-ils choisit selon leurs affinités ? On verra ca tout à l'heure, pour l'instant faisons un point sur le prime.

« La liberté n’est qu’un mauvais moment à passer.  »

Spoiler:

Nina Leval

MessageSujet: Re: Quotidienne du 21 mars 2012   Mer 21 Mar - 7:08

Prime 2

Ce second prime est le premier « classique » dirons-nous, celui qui nous a donné une idée de ce à quoi s'attendre pour tous les dimanches futurs. Il y a eu du bon et du mauvais, de l'intéressant et du plus .. ennuyant. Mais dans l'ensemble, c'était plutôt plaisant à regarder ! Comme la semaine passée, revenons sur les évènements importants de la soirée à travers les trois phrases qui résument au mieux les quelques heures de direct.

« Franchement mon gars, t'as pas besoin de parler comme un troufion ou de faire la danse de la pluie pour te faire remarquer, t'as du tact, enlève toutes les fioritures que tu mets autour et t'auras au moins la crédibilité qui te manque. » Cette phrase de Cédric montre assez bien l'ambiance électrique du prime ! Pour résumer, Indie et Barbara parlent chirurgie esthétique, Dimitri assène des répliques assassines comme on dit bonjour, les frères agacent toujours autant certains candidats, Carmela donne son avis sur tout, et pendant ce temps là, les autres se contentent de regarder.

« Est-ce qu'il faut que je couche avec toi pour que tu captes que je suis pas gouine ? »(Layla) Euh.. Dans l'idée on aimerait dire que oui, que ca nous apporterait beaucoup d'audience, et qu'en plus ca devrait être plutôt sympa à voir. En tout cas si certains avaient encore des doutes, maintenant on est fixé ! Ou pas. Freddie, si tu nous entends, on compte sur toi pour faire la vérité sur cette affaire.

« Je souhaite de tout coeur abandonner, et c'est murement réfléchis » (Julien)Julien a décidé de suivre Cedric dans son retour vers l'extérieur. Ce qui est dommage, vous serez d'accord avec moi. Il avait plutôt bien commencé l'aventure, et semblait avoir déjà des alliés en les personnes de Carmela et Dorian. Cet abandon prouve bien que l'aventure est plus qu'une histoire de bronzette autour de la piscine et de club med façon chasse aux secrets : la pression est parfois trop forte. L'avantage c'est que maintenant le budget restauration va être considérablement allégé !

Pendant ce prime un petit jeu a été mis en place par La Voix, et il me semble que cette dernière a des résultats à donner .. On se connecte tout de suite avec le salon, où La Voix va intervenir !

Spoiler:

La Voix

MessageSujet: Re: Quotidienne du 21 mars 2012   Mer 21 Mar - 7:13

Ici La Voix,

Dimanche dernier La Voix vous a proposé un petit défi. Il fallait en effet découvrir de quel film ou série étaient tirés les tableaux de la Salle des Extraits. Vous avez été pour la plupart particulièrement brillants à cet exercice. Mais comme il ne peut y avoir qu'un gagnant, La Voix a choisit de récompenser le candidat le plus rapide à lui donner la totalité des bonnes réponses.

Emile, c'est toi qui a été le plus rapide.

Tu gagnes à ce titre la possibilité de pouvoir choisir un tableau. Lorsque tu auras désigné à La Voix le tableau que tu as sélectionné, La Voix te révèlera à quel habitant il appartient, ce qui te donnera un avantage considérable dans la chasse aux secrets.

Tu es libre de révéler aux autres candidats le tableau que tu as choisit, ainsi que la personne dont le secret est représenté par ce tableau si tu le souhaites. Tu peux aussi garder ces deux informations secrètes.

C'est tout pour le moment...

Nina Leval

MessageSujet: Re: Quotidienne du 21 mars 2012   Mer 21 Mar - 7:21

Bravo donc à Emile ! Plutôt discret jusqu'à maintenant, je sens qu'il va falloir faire plus attention à ce candidat, qui s'annonce prometteur pour la suite de l'aventure..
Dans Secret Story il se passe toujours pleins de choses, chaque jour et chaque heure ; difficile de se tenir au courant de tout ce qui se déroule dans la maison. Mais grâce à la quotidienne, vous serez toujours à la pointe de l'info, et jamais à court de sujet de discussion à la machine à café le jeudi.

Ce n'est pas moi qui vais m'occuper de relater ceci, j'ai déjà bien assez de travail comme ça. Et puis, vous vous doutiez bien que je n'allais pas laisser Brune avoir le monopole des BG du journalisme. Moi aussi j'ai le mien, ce n'est pas Jamie, mais ca commence aussi par un J : Jesse !

Spoiler:

Jesse

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Quotidienne du 21 mars 2012   Mer 21 Mar - 7:22

Bonsoir tout le monde ! Moi c’est Jesse, et je serai chroniqueur aux côtés de la plus sexy des blondes. Oui, c’est méchant envers Barbara. Il y a une semaine et demi, 22 candidats ont fait leur entrée dans la Maison des Secrets. Au premier abord, on peut sans l’ombe d’un doute affirmer qu’il y a de tout cette saison. De l’extravagant Freddie à Indie la forte tête, on a largement le choix. Chaque semaine et rien que pour vous, je vais revenir sur certains moments.

Carmela et les deux frères, trop déchirés par la boisson, monter sur le billard pour danser la macarena. Je n’étais pas contre, c’est toujours agréable de voir une déesse pareille se déchancher pour nous offrir un spectacle alléchant. Ce qui l’était moins c’est quand elle a détruit le billard. Avoir de grosses fesses ça peut être un atout avec les mecs, mais chérie, pour faire ton show t’aurais pu trouver mieux.

♣ S’il y en a deux qui ne peuvent pas se supporter, c’est bien évidemment Indie et Barbara. Après tout, quelles étaient les chances pour la blonde superficielle et la jolie rouquine deviennent les meilleures amies ? Ne trouvant rien à faire de ses journées que de critiquer, Barbie a réussi à se mettre à dos le jeune égyptienne. En tout cas, elle a bien remonté dans mon estime, tenir tête à Barbara n’est pas une mince à affaire. Mais un petit conseil : faites grimper le niveau et venez-en aux mains. Les mecs veulent des crêpages de chignons.

♣ On a aussi aperçu Rachelle … désolé, trompé de prénom, celle-là est toujours traumatisée quelque part à cause son entrée avec les brothers. Donc on a vu Giulia se jetter sur Baptiste torse nu dans la piscine, pour lui rouler la pelle la moins crédible de toute l’histoire de la télé-réalité. Autant de naïveté c’est décevant, trouve-toi quelqu’un d’autre ma jolie.

Freddie qui fréquente la bibliothèque … j’ai le droit de dire Lol ? Voyez par vous-même, voilà ce que ça donne : « Eh, putain ! c'est quoi c'te salle qui sert à rien ?! ». Alors soit il était bourré, soit totalement paumé, soit désirant rajouter une intellectuelle à sa liste de conquêtes. En attendant d’y voir plus clair là-dedans, espérons qu’il réalisera qu’il n’y a ni BD érotique ni de livre sur Dora l’exploratrice à la bibliothèque.

C’est fini pour cette chronique. Je rappelle que cette semaine sera placée sous le thème des connaissances, l’occasion de voir qui a un minimum de matière grise, ce ne sera pas Freddie, soyez en surs. Je laisse la parole à la magnifique Nina.

C’était Jesse, de Secret Story.

Nina Leval

MessageSujet: Re: Quotidienne du 21 mars 2012   Mer 21 Mar - 7:30

Merci Jesse, on se retrouve .. lors du prime ! Ah, on ne t'as pas dit ? La production est satisfaite de ta performance, et t'offre ta place pendant le prime. Tu présenteras donc ta chronique chaque dimanche, et non plus lors des quotidiennes. A la place Brune viendra me tenir compagnie les mercredis. J'aime être bien accompagné, on ne peut pas me le reprocher !
En parlant d'être bien accompagné, je ne serais pas contre de partager un peu de mon temps libre avec Baptiste. Viril avec du caractère, que demander de plus ? Qu'il trouve un secret, par exemple. Il a buzzé le secret de la maison, et on va voir tout de suite s'il s'est planté en beauté, ou s'il est particulièrement doué.

Spoiler:

La Voix

MessageSujet: Re: Quotidienne du 21 mars 2012   Mer 21 Mar - 7:50

Baptiste,

La Voix est heureuse de t'annoncer que tu as découvert le secret de la maison. Tu as su, en quelques jours seulement décoder le message présent dans la salle de bain, et La Voix t'en félicite.

A réussite exceptionnelle, récompense exceptionnelle. La Voix t'offre ainsi une immunité, et le pouvoir d'être maitre des nominations. Tu pourras utiliser ces pouvoirs quand tu le souhaites pendant ton aventure.
Cependant, tu ne peux utiliser l'un ou l'autre de ces pouvoirs après que les résultats des nominations aient été révélé. Tu ne peux par exemple, demander à ce que tu sois immunisé après avoir appris que tu étais nominé. Tu dois utiliser ton immunité avant les résultats, et ainsi t'assurer d'échapper à la nomination. A toi donc de faire preuve d'intelligence et de malice pour profiter de tes pouvoirs au bon moment.

C'est tout pour le moment..

Nina Leval

MessageSujet: Re: Quotidienne du 21 mars 2012   Mer 21 Mar - 7:53

Hum, je sens qu'il va y avoir un attroupement de filles quand Baptiste sortira de la maison. Ce qui ne devrait pas arriver de sitôt vu les pouvoirs octroyés par La Voix ! Le candidat s'est montré plus malin que les autres, il en est récompensé. Normal !

C'est sur cette révélation que nous allons clôturer la quotidienne, mais avant cela, il est l'heure d'annoncer aux habitants le résultat des nominations de cette semaine.

Spoiler:

La Voix

MessageSujet: Re: Quotidienne du 21 mars 2012   Mer 21 Mar - 7:58

Ici La Voix,

Les garçons sont passés au confessionnal hier, et ils ont du donner deux noms de candidates qu'ils souhaitent voir nominées.
Voici les résultats :

BARBARA

RACHELLE

GIULIA

En raison d'une égalité dans les votes, c'est trois filles qui se retrouvent sur le banc des nominées. Barbara, Rachelle et Giulia vous avez jusqu'à dimanche pour prouver que vous méritez de rester dans l'aventure.

C'est tout pour le moment...

Nina Leval

MessageSujet: Re: Quotidienne du 21 mars 2012   Mer 21 Mar - 8:01

Je suis la seule a être surprise de la présence de Barbara dans les nominées ? Les garçons ont surement peur de faillir à leur voeux de chasteté avec la Sulfureuse dans la maison, je ne vois que ça. Je ne vais pas dire que je suis désolée pour les deux autres, après les avoir épinglés lors du prime ca serait un peu hypocrite. Enfin, je remarque que Rachelle a tenté un buzz et ca prouve qu'elle essaye de se remuer un peu ! D'ailleurs Arthur, tu viens de sortir de mon Top 3 des erreurs de casting. [..] Il ne m'entends pas, c'est pas grave.

Bref, après ces nominations mi logique-mi surprenante, Rachelle, Giulia et Barbara sont en danger. Vous pouvez, à partir de maintenant, voter pour sauver l'une d'elles.
Pour se faire, c'est par message privé à La Voix, ou sur le forum partenaire, la charmante ville de Montsimpa, par un message privé adressé à Nolan J. Flinnigan.

Ca va devenir une habitude, on va se quitter sur la présentation de la soirée de demain ! J'ai cru entendre que La Voix allait préparer une soirée studieuse, où la discipline est de mise. Ne baillez pas tout de suite je m'explique. Demain soir aura lieu une soirée étudiante. Non, pas comme certains de vous l'entendent à base de produits plus ou moins admit par la législation. Tableau noir, tenues d'écolières -ah, je sens que certains se réveillent-, décorations enfantines et bonbons multicolores. Ca changera de la traditionnelle tenue classe, et on espère que cette soirée les motivera plus que la précédente !

C'est finit pour aujourd'hui, on se retrouve dimanche pour le troisième prime de la saison 5 !

C'était Nina, pour Secret Story.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quotidienne du 21 mars 2012   

Quotidienne du 21 mars 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut