AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I am the queen and you my slaves ♣ 23/03/2012 - 9h55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Barbara

Mon profil
Cagnotte: 4000 euros.
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: I am the queen and you my slaves ♣ 23/03/2012 - 9h55   Mar 27 Mar - 5:34

BARBABA &. (BAPTISTE) &. CARMELA &. RONNIE.

Nous étions alors vendredi, cette semaine était plutôt chargée pour moi, plus de disputes que les deux dernières semaines en tout cas, en même temps quand on connaît pas la personne, c'est un peu difficile d'avoir des clashs. Il était donc environ dix heures du matin, j'étais alors en train de prendre mon petit déjeuner, un chocolat chaud avec une baguette accompagnée par le nutella. Oui le chocolat c'est ma drogue, mais bon personne n'est au courant de ça. Alors que j'étais en train de manger tranquillement, je vis alors Carmela et Ronnie arrivées dans la pièce, bon c'était peut-être l'heure de la baston, depuis le temps qu'elles devaient me frapper, je me demande bien ce qu'elles attendent. « Hum ... Salut toi ! Qu'est-ce qui t'empêchait de m'étouffer pendant mon sommeil ? » Cette phrase était bien sûr destinée à Ronnie. J'étais en guerre avec cette dernière et Indie, mais bon oublions un peu la rousse et concentrons nous sur la chose en face de moi. J'attendis donc une réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Ronnie

Mon profil
Cagnotte: 2 250
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: I am the queen and you my slaves ♣ 23/03/2012 - 9h55   Mar 27 Mar - 6:29

Pour une fois, j'avais passer une bonne nuit dans la maison, j'avais enfin réussi à trouver le sommeil et je me sentais de plus en plus à mon aise ici. Je ne pense pas avoir totalement trouvé ma place encore, mais j'y travaille. Si j'ai réussi à devenir la reine du bal au lycée (enfin pas vraiment, mais je sais que ce titre m'aurait été attribuée s'il avait existé dans mon lycée), je peux devenir la reine n'importe où. Ce matin, en me levant, je croisa Carmela. Une des rares personnes que j'apprécie ici. Je la salua et c'est ensemble qu'on se rendit dans la cuisine. Non, pas pour faire une bataille de bouffe comme l'autre fois mais seulement pour prendre notre petit déjeuner. Quand nous arrivâmes, c'est avec horreur que je constate qu'un Barbitch avait envahi la cuisine. Je me méfie toujours de cette fille, j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'elle fait un geste, je vais m'en prendre plein la gueule. Je soupira suffisamment fort pour que Carmela l'entende. Barbitch se tourna vers moi et m'adressa la parole, j'aurais bien aimé qu'elle ferme sa gueule, visiblement la brosse à dents n'est pas son amie. Suite à sa question (débile) je soupira et la regarda d'un air hautain, j'aimais bien faire ça, je sais que c'est tout simplement insupportable de se faire prendre de haut et j'aimais faire chier Barbara. " - Dis donc, t'as dû faire l'école du cirque toi. Tu sais que tu peux être amusante quand tu t'y met ? ". Je me prépara du café avant de m'installer sur un tabouret.

Carmela

Humeur : Chaude comme la braise (We all know that my job here is to look hot.)

Mon profil
Cagnotte: 0€
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: I am the queen and you my slaves ♣ 23/03/2012 - 9h55   Mer 28 Mar - 2:44

Carmela danse à moitié dans la salle de bain, devant le miroir en chantonnant alors qu'elle termine de se laver le visage. Oui c'est une bonne journée, voilà tout, et elle est plutôt de bonne humeur, fraîche comme tout. Alors qu'elle se dirige vers la Cuisine, elle voit Ronnie et lui lance un léger sourire, avant de la suivre. Horreur et damnation, une Barbitch sauvage vient d'apparaître ! Et elle attaque déjà Ronnie qui lui rétorque aussi une nouvelle phrase. Un léger sourire dessine les lèvres de l'hispanique qui attrape une tasse et se sert du café à son tour avant de poser sa tasse et chercher des mueslis et des fraises. Ca commençait de bon matin, comme quoi il n'y avait jamais de répit dans cette maison. Il n'empêche que l'idée proposée par Barbara était plutôt cool, et lorsque Carmela s'assoit non loin de Ronnie, elle lui adresse un léger sourire amusée. Elle commence à manger son petit déjeuner en regardant Barbara et ensuite Ronnie, curieuse quand même de savoir pourquoi tant de haine entre les deux jeunes femmes. « Il s'est passé quoi en faite, le soir du prime ? Enfin, mis à part l'eau et le jetage sur le canapé. » Très wild tout ça.

Barbara

Mon profil
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: I am the queen and you my slaves ♣ 23/03/2012 - 9h55   Mer 28 Mar - 8:27

" - Dis donc, t'as dû faire l'école du cirque toi. Tu sais que tu peux être amusante quand tu t'y met ? " Je leva donc un sourcil tout en portant mon regard sur la jeune femme, je ne voyais pas tellement le rapport en ce moment, mais bon c'est du Ronnie, ça. Alors que j'allais répondre à cette dernière, Carmela prit donc la parole pour la première fois dans cette conversation qui allait peut-être devenir une dispute. « Il s'est passé quoi en faite, le soir du prime ? Enfin, mis à part l'eau et le jetage sur le canapé. » Je ris alors légèrement, dans sa petite tête, il se trouve que c'est moi la méchante mais cette dernière ne connaît absolument pas la vérité. J'avala donc mon petit déjeuner. -Je sais plus ce que je mange et la flemme de relire mon poste- Je répondis donc à cette dernière après quelques secondes de réflexion sur la formulation de ma réponse. « C'est TON amie qui a cherchée la merde. Excuse-moi Carmela, mais je risquais de partir dimanche dernier et je souhaitais bien me comporter pendant le prime puis la pétasse m'a provoquée et bien sûr .. Je ne suis pas du genre à me laisser faire. » Je voulais faire court et simple, bon pour une fois que je disais la vérité, elle avait bien intérêt à me croire, de tout de façon, Ronnie peut pas dire grand chose. J'attendis donc la réaction d'une d'elles.

Ronnie

Mon profil
Cagnotte: 2 250
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: I am the queen and you my slaves ♣ 23/03/2012 - 9h55   Mer 28 Mar - 21:27

Depuis le début, je trouvais cette "guerre" entre Barbara et moi complètement stupide, nous sommes tout les deux des adultes (enfin pour ma part en tout cas) et ces disputes sont tout simplement puériles. Quand Carmela demanda ce qui s'était passer à part les évènements du prime, j'haussa les épaules. Une simple giclée d'eau m'avait fait partir au quart de tour, même si c'était moi qui avait commencer à la provoquer. La réponse de Barbara me fit rire, j'avais l'impression d'avoir douze ans et de me disputer pour des broutilles. Visiblement, Barbara prenait cette histoire de rivalité très au sérieux, pour ma part ce n'était qu'un moyen de m'amuser. " - Barbara, j'y peux rien si tu t'énerves pour un rien, j'avais simplement dit la pure vérité en soulignant le fait que tu était trop stupide pour trouver un secret. Mais je t'en prie, regarde toi, à part montrer ton cul à la France entière tu fais quoi ici ? Je crois que tu es plutôt mal placé pour me traiter de pétasse, non ? ". Je voulais tester ses nerfs, cette fille était elle autre chose qu'une jolie fille qui veut se faire passer pour une dure ? C'est ce qu'on allait voir maintenant.

Barbara

Mon profil
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: I am the queen and you my slaves ♣ 23/03/2012 - 9h55   Sam 31 Mar - 6:03

" - Barbara, j'y peux rien si tu t'énerves pour un rien, j'avais simplement dit la pure vérité en soulignant le fait que tu était trop stupide pour trouver un secret. Mais je t'en prie, regarde toi, à part montrer ton cul à la France entière tu fais quoi ici ? Je crois que tu es plutôt mal placé pour me traiter de pétasse, non ? " Elle est sérieuse celle-là ? Elle est qui pour me juger ? Est-ce qu'elle me connaît ? Elle fait partie de ma famille ou quoi ? Je continua donc à boire mon chocolat chaud, Carmela n'était pas vraiment bavarde en ce moment, je repris donc la parole pour répondre à la jeune femme. « Si je m'énerve pour un rien ? Excuse-moi mais tu m'a traitée de pute et tu pense que je vais te sourire et faire comme si de rien n'était ? Désolé, tu a peut-être l'habitude d'insulter librement les gens à l'extérieur, mais pas moi. » Une nouvelle réponse gentille de ma part, en même temps il est dix heures du matin et je ne compte pas m'énerver dès le matin, ce n'est pas Ronnie qui va me pourrir la journée. « Montrer mon cul ? Whaouh ... Tout de suite tu vois une blonde et tu te fais directement des idées. Contrairement à toi, je n'ai rien fais pour qu'on me qualifie de tout les noms .. Par contre toi ... C'est une autre chose. » Bah ouais, ce n'est pas moi qui me retrouve dans les toilettes avec trois hommes, seul les personnes à l'extérieur savent ce qu'ils ont fait, mais personnellement ... Je m'en fous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I am the queen and you my slaves ♣ 23/03/2012 - 9h55   

I am the queen and you my slaves ♣ 23/03/2012 - 9h55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut