AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quotidienne du 28 mars 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Voix

MessageSujet: Quotidienne du 28 mars 2012   Mer 28 Mar - 6:03

Ici La Voix,

Les deux premiers secrets sont tombés, les habitants sont plus que jamais en danger, et doivent faire preuve de beaucoup de prudence pour sauvegarder leur cagnotte et leur place dans le jeu. Carmela a été nominée à vie, et ce soir, lors de la quotidienne, deux candidates viendront la rejoindre sur le banc des nominées.
En attendant cette révélation finale, la quotidienne commence..

C'est tout pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

Nina Leval

MessageSujet: Re: Quotidienne du 28 mars 2012   Mer 28 Mar - 6:18

Bonjouuuuur !

C'est avec plaisir que je vous retrouve pour la troisième quotidienne, hé oui, ca passe vite ! Il fait beau, les oiseaux chantent, et vous, vous êtes coincés devant votre téléviseur. Oui, mais c'est pour la bonne cause ! Ne vous inquiétez pas, aujourd'hui on va à l'essentiel : un résumé du prime, la chronique de la bombesque Brune qui va vous résumer cette semaine, et l'annonce des nominées. Encore et toujours des filles en danger, un peu machiste La Voix ?

« La liberté n’est qu’un mauvais moment à passer.  »

Spoiler:

Nina Leval

MessageSujet: Re: Quotidienne du 28 mars 2012   Mer 28 Mar - 6:22

Prime 3

Je ne vais pas essayer de cacher la réalité. Ce prime était absolument magique.. et en même temps un bordel rarement vu en matière de télé-réalité. Pourtant en télé-réalité, on a l'habitude des crises de larmes/colère/seins qui débordent du bustier. Ouais, c'est pour dire.

"Je crois que personne ne s'attendait à ce que tu trouves un secret Barbara, tu es bien meilleure dans des choses ... de ton niveau dirons nous. " (Ronnie). Ronnie se réveille après quinze jours d'hibernation, et choisit comme cible Barbara. Facile. Son intervention va provoquer la prose de Baptiste, qui décidément ne manque jamais une occasion de nous faire part de sa poésie. « Tu parles beaucoup pour un fantôme. T’étais où cette semaine ? Je pensais que c’était toi qui taillais des pipes en secret dans les toilettes. » Baptiste, ou un festival de *bip* à chaque réplique. Pour finir, Barbara va maladroitement renverser de l'eau sur Ronnie. On aurait pas été contre que ce soit l'inverse, question d'arguments pour le tee-shirt moillé.

Il n'était à ce stade que 20h et quelques, soit le début du prime. Déchainés je vous dis !

« Je vis bien avec mes parents à 31 ans. » (Dimitri). Ryan a trouvé le secret surprenant de Dimitri, et entraine de ce fait une petite destruction de mythe. Enfin rassurez-vous les filles, dites-vous que vous n'aurez pas à repasser ses boxers, c'est un boulot pour maman ca ! Quand aux réactions, Baptiste contine dans sa quête pour devenir le personnage le plus antipathique de la maison. Il serait peut-être plus sage de changer les couverts par des en plastique.. Juste pour sa sécurité. Dimitri, Dorian, Arthur, Carmela, tout le monde y passe ou presque. Pour résumé, comme dit Ryan : "C'est comme au cinéma aussi, tu choisis l'embrouille que tu veux voir et tu la kiff".

« T'évite de me dire de fermer ma gueule, gilipollas. » (Carmela) A force d'employer le mot « chienne », Baptiste devait se douter que Carmela finirait par mordre. Elle n'a pas sortit les crocs, mais on a bien entendu sa main atteindre la joue du candidat. Retour de claque quelques minutes plus tard, car La Voix annonce que l'habitante est nominée à vie. Sacrée Voix, vicieuse à souhait !

Au milieu de ce festival, on remarque au passage que les frangins se sont scotchés la tête pour être « siamois », que Barbara se fout des secrets mais veut de l'argent -encore une qui a rien compris au système.. c'est pas grave, c'est Barbie-, et qu'Arthur a les hormones en feu, et aimerait bien gouter aux spécialités du Costa Rica..

Un prime bien remplit devant lequel on ne s'est pas ennuyé une seconde ! Cette saison promet, paroles de connaisseuse.

Comme promis, Brune va nous dire tout ce qu'il ne fallait pas louper en ce début de semaine, et il s'en est passé des choses !
Petit message aux producteurs au passage : je ne serais pas contre que le nouveau chroniqueur ultra sexy révélé dimanche passe vérifier ce qui est.. naturel, et ce qui est mytho, par ici.

Hum bref, Brune, on t'écoute !

Spoiler:

Brune Garland

MessageSujet: Re: Quotidienne du 28 mars 2012   Mer 28 Mar - 6:36

Bonsoir tout le monde !

J'ai vu de la lumière, je suis passée... Non, je plaisante voyons, il fallait surement un quota de bombasses dans le coin, allez savoir. Toujours est-il que je suis là et oui ! J'ai d'ailleurs décidé de reprendre une chronique qui a déjà fait ses preuves la saison passée, après tout, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures... Ou quelque chose du genre. Bref, comme je ne suis que de passage, ma chronique c'est tout de suite !

ON A VU

Baptiste dire à Indie que c’était une racaille, ou bien la tester, ou bien, on s’en fout ; Carmela, Freddie, Dorian et Arthur entreprendre une rébellion ; Carmela s’en prendre à Charles, parce qu’il supposait qu’elle aimait le bruit et l’alcool, vilain garçon ! Carmelita n’aime rien de ce genre ; Laurie et Dimitri s’amuser dans l’eau (Et oui, certains savent se divertir sans alcool) ; Dorian demander à Arthur de le chauffer pour pouvoir se le taper (je lis entre les lignes, c’est chaud bouillant entre eux) ; Arthur être jaloux d’Indie parce qu’elle passe la soirée avec Dorian (On peut vraiment interpréter ça comme ça) ; Baptiste s’excuser auprès de Dimitri ; Annie et Mahault en pleine discussion de microbes dans la salle thalasso, ça donne envie d'aller les rejoindre, hein... ; Dorian et Indie dans la Chaleur Indienne… ; Baptiste menacer les candidats de les nominer, encore, encore et encore ; Ryan approcher sa nouvelle cible, Mahault ; Ronnie se plaindre de trop voir les fesses de Barbara, mais ça se comprend, quand on en a, on les montre ; Barbie se prendre pour la Reine dans Blanche-Neige ; Arthur apprécier le spectacle ; Annie fouiller dans les affaires d’Emile, à la recherche du bracelet imaginaire ; Beth proposer un strip-poker et les candidats semblent vouloir y jouer. Affaire à suivre, donc.

Et oui, c'est déjà terminé. Tant mieux diront les mauvaises langues. Au revoir tout le monde.
Je crois que nous sommes amenés à nous revoir bientôt... Parait-il.

Nina Leval

MessageSujet: Re: Quotidienne du 28 mars 2012   Mer 28 Mar - 6:39

Merci Brune pour ce regard sur l'intérieur de la maison ! A dimanche.. Oui, on a peu de jours de repos dans Secret Story. Triste métier.

Maintenant que vous êtes au fait sur tout ce qui se passe, il ne manque plus qu'une chose : l'annonce des nominées. C'est pénible comme moment -surtout pour eux, nous à la limite ca fait moins de prénoms à retenir-, mais il faut y passer, courage !

La Voix, vous êtes demandée !

Spoiler:

La Voix

MessageSujet: Re: Quotidienne du 28 mars 2012   Mer 28 Mar - 6:43

Ici La Voix,

Les garçons sont passés à nouveau au confessionnal hier, et ils ont du donner deux noms de candidates qu'ils souhaitent voir nominées.
Voici les résultats :

LAYLA

RACHELLE

A ces deux nominées par le jeu des nominations, s'ajoute la nominée à vie :

CARMELA

Layla, Rachelle et Carmela vous avez jusqu'à dimanche pour prouver que vous méritez de rester dans l'aventure.

Kévin, pour t'être soustrait au confessionnal cette semaine, tu perds 3 000 euros.

C'est tout pour le moment...

Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

Nina Leval

MessageSujet: Re: Quotidienne du 28 mars 2012   Mer 28 Mar - 6:46

Carmela, Layla et Rachelle sont donc nos nominées de la semaine ! Il faut dire que les deux candidates choisies par les garçons se sont faites particulièrement discrètes.. Alors forcément, ça se paye à un moment.

Pour départager ces trois superbes créatures, c'est à vous de voter. Comme d'habitude, pour se faire, c'est par message privé à La Voix, ou sur le forum partenaire, la charmante ville de Montsimpa, par un message privé adressé à Nolan J. Flinnigan.

On attends vos votes, et dimanche retourneront dans la maison les deux filles qui vous le plus passionné. Ou le moins ennuyé, au choix.

Avant de se quitter, un point sur la soirée de la semaine ! Celle-ci aura pour thème la magie de Disney. Costume imposés -j'ai pu jeter un coup d'œil sur la liste.. préparez le pop corn, certains ont été particulièrement gatés-, décoration féérique, bref, c'est Disneyland dans la maison. Vous allez d'ailleurs pouvoir assister en direct à l'entrée des premiers candidats en costumes avec notre habituelle connexion de fin de quotidienne ! Oui, car exceptionnellement la soirée se déroule ce soir, et non pas demain.

La Voix aurait-elle ressentit le besoin urgent de calmer tout le monde à coup de paillettes et couleurs pastels ? Il faut croire !

Pour savoir si Barbie et Baptiste vont réussir à survivre en milieu hostile, rendez-vous dimanche, pour le priiime.

C'était Nina, pour Secret Story.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quotidienne du 28 mars 2012   

Quotidienne du 28 mars 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut