AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quotidienne du 04 avril 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Voix

MessageSujet: Quotidienne du 04 avril 2012   Mer 4 Avr - 6:06

Ici La Voix,

Vous n'êtes plus que 16 dans la maison des secrets après les départs soudains de Freddie et Kévin, ainsi que l'élimination de Rachelle, l'étau se ressert de plus en plus sur chacun d'entre vous.
Vous avez du choisir chacun une couleur, formant ainsi deux groupes. Ce soir, nous saurons lequel a su faire preuve de stratégie et d'esprit de cohésion en parlant d'une seule voix.
En attendant le résultat final, la quotidienne commence..

C'est tout pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

Nina Leval

MessageSujet: Re: Quotidienne du 04 avril 2012   Mer 4 Avr - 6:08

Bonsoiiir chers téléspectateurs !

Les nominations du jour promettent d'être on ne peut plus surprenantes, puisque décidées seulement par cinq petits chanceux : Barbara, Indie, Layla, Arthur et Charles ! Les autres n'ont eu qu'à discuter pour savoir qui aurait le droit à être immunisé. Comme ça, ça a l'air de rien, mais vu le caractère de certains croyez-moi, c'est pas une mince affaire.

La Voix annoncera les nominés tout à l'heure, à la fin de la quotidienne comme à son habitude. Entre temps, Brune fera sa chronique, et je vous expliquerais ce que vous avez loupé dimanche. Evitez juste de vous endormir pendant que je parle, il est fort possible que j'ai un petit scoop pour vous..

« La liberté n’est qu’un mauvais moment à passer.  »

Spoiler:

Nina Leval

MessageSujet: Re: Quotidienne du 04 avril 2012   Mer 4 Avr - 6:32

Prime 4

Autant le prime dernier était magique, autant celui là était.. Je sais pas, c'est quoi le contraire de magique ? Disons que j'ai déjà vu pire -en quatre saisons, valait mieux-, mais j'ai surtout vu bien mieux. Pourtant il y avait de quoi faire ! Il y eu bien quelques soubresauts d'ambiance, des tee-shirts mouillés, mais je reste sur ma faim. Allez, en trois phrases, ça donne ça :

" Salut les tarlouzes ! Bon, d'vez vous demander pourquoi on est partis comme des voleurs dans la nuit. " (Kévin) Le départ des frangins est l'un des faits majeurs du prime. Il faut avouer que les deux compères ont réussit en quelques semaines à imposer leur bonne humeur et leur.. différence ? Ce départ a engendré toutes sortes de réaction, de la réaliste Ronnie : " - Y en a qui doivent se sentir bien soulagés. ", au suspicieux Ryan : "Magouille et compagnie je dis !". On aurait pu s'attendre à une révolution dans le salon, mais même pas. Je ne sais pas si les psys de l'émission commencent déjà à fournir les cachets, mais.. arrêtez pitié, ils sont tous mous nos candidats ! Ah si, quand même, y en a une pour réagir à peu près correctement : « Han ! mais, qui va dormir avec moi maintenant ! » (Indie). Ouais, bon.. ils vont nous manquer.

« En tout cas, il va falloir qu'on assure l'ambiance Dude! » (Dorian) Deux agitateurs s'en vont, deux agitateurs prennent leur place ! Arthur et Dorian, alias "Dude" 1 et "Dude" 2 ont assuré le quota humour de la soirée. Alors que l'une entraîne l'autre et Annie dans la piscine, le second a ses chaleurs et le fait savoir : « Ladies! Le sexy Arthur est dans la place, battez-vous! ». Bref, ils étaient déchaînés et ca fait plaisiiir. Un duo a suivre, et avis de professionnelle : très prometteur !

« I Belieeeeeve i can flyyyyy, I can touuuch the skyyyy...» (Ryan) En fait, c'est pas vraiment un évènement marquant, c'est juste Ryan qui s'est mit à chanter pendant le prime sans qu'on comprenne pourquoi. Et comme y avait pas grand chose d'autre à dire..

Au milieu de cette cacophonie, on a put admirer Emile en discussion ultra pasisonnante avec Barbara, Indie jouer sa rabat-joie, Annie dans le rôle de mère sagesse, Baptiste se taire, Beth aussi, Carmela aussi... Faut que je continue ?

Heureusement la semaine ne se résume pas au prime, Brune n'aurait plus grand chose à dire.. D'ailleurs, c'est à elle !

Spoiler:

Brune Garland

MessageSujet: Re: Quotidienne du 04 avril 2012   Mer 4 Avr - 6:40

Et oui, c’est à moi !

Bonjour tout le monde,

Déjà mercredi, je ne sais pas vous mais le temps passe assez vite, à peine le temps de me faire une french manucure que déjà je dois reprendre du service. Mais la vie est ainsi faite, n’est-ce pas ? Enfin bref, maintenant que mes ongles sont parfaits et que Nina vous a parlé du prime, je vais vous raconter ce que j’ai vu pour vous.

ON A VU

Barbie jouer avec des boules, mais de billard évidemment ; Indie aller dans un autre lit ou bien faire du charme à Emile, allez savoir ; Baptiste n’en faire qu’à sa tête lors de la réunion de l’équipe rouge ; Arthur, Carmelita et Dorian jouer les inséparables. Manque plus qu’il se scotchent la tête entre eux et on touche le fond ; Ronnie et Ryan en plein chauvinisme ; Charles, Laurie et de l’amour dans l’air. Que Calor dans la Chaleur Indienne ; Annie épiler les jambes d’Indie, enfin ce n'était que les jambes, hein ? Après tout, peut-être pas... ; Dorian regretter le départ de Rachelle, la blague ; Beth fumer dans les toilettes ; Annie et Baptiste continuer de se rapprocher ; Ryan dans la bibliothèque ; ou plutôt entendu qu'Arthur connaissait au moins un mot d’anglais, allez dude prends-le pas mal. D’accord, dude ? Allez je plaisante, dude ! Quoi dude, t’en as marre de m’entendre dude ? T’es sur, dude ? Ok, dude. Qui l’achève avant que je vienne m’en charger ?

Vraiment, je ne rigole pas ! Je crois qu’il va falloir bâillonner Arthur ou bien lui apprendre un autre mot ? Vous savez quoi, si on remplaçait les « dude » par les « LOL » ça ferait encore plus stupide. Enfin, c’est possible d’être plus bête, non ? J’ai un doute. Oh allez, je le taquine (mais s’il continue, il va malencontreusement s’étouffer entre mes seins, le chanceux).

Je laisse à présent la place à Nina. A très vite.

Nina Leval

MessageSujet: Re: Quotidienne du 04 avril 2012   Mer 4 Avr - 6:43

Merci Brune !
Plus j'entends les chroniques de mes chers collègues, plus je me dis que j'aurais fais une super candidate.. Un mix de Barbie et Carmela pour le côté sexy, et un peu d'Annie pour l'intelligence. Dommage pour les habitants, ils devront se contenter de ce qu'ils ont sous la main !

Ou pas, en fait. La Voix se l'est jouée mystérieuse lors du prime en abordant le vide laissé par le départ des deux frères. Parait-il qu'il sera vite comblé, qu'elle a dit. Je suis sure que ca bouillonne dans vos esprits depuis. Et comme je suis une merveilleuse journaliste, j'ai été me documenter dans les coulisses de la production, ou fouiner, si vous préférez. On m'a confirmé une chose : après le prime de dimanche, ils seront .. 17 ! Ils sont 16 actuellement, on perds un habitant lors du prime, faites vos calculs. Vous avez saisit ? Ca signifie que dimanche, deux personnes entreront dans la Maison des Secrets. Ou ré-entreront, qui sait avec La Voix..

La Voix nous tuera tous avec ses rebondissements à n'en plus finir, c'est moi qui vous le dit. D'ailleurs elle nous pousse encore un peu plus dans tombe dès maintenant, car c'est le moment d'annoncer les nominés de la semaine ! Qui l'équipe bleue a-t-elle décidé de mettre en danger ? Surprise, surprise..

Spoiler:

La Voix

MessageSujet: Re: Quotidienne du 04 avril 2012   Mer 4 Avr - 6:48

Ici La Voix,

L'équipe bleue, à savoir Arthur, Indie, Barbara, Charles et Indie,devait se mettre d'accord sur les nominations de cette semaine. L'équipe rouge avait l'occasion d'attribuer à l’unanimité une immunité. Malheureusement, aucun compris n'ayant été trouvé, aucune immunité n'a été donné. L'équipe bleue s'est donc mise d'accord à l'unanimité pour deux candidats qu'elle souhaite voir nominés.
Voici les résultats :

MAHAULT

BETH

A ces deux nominées par le jeu des nominations, s'ajoute la nominée à vie :

CARMELA

Mahault, Beth et Carmela vous avez jusqu'à dimanche pour prouver que vous méritez de rester dans l'aventure.

C'est tout pour le moment...
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

Nina Leval

MessageSujet: Re: Quotidienne du 04 avril 2012   Mer 4 Avr - 6:53

L'équipe rouge a donc perdue son immunité, et je crois que pour cela on peut remercier Baptiste ! Il va falloir dépasser le stade de la maternelle un jour. M'enfin, comme il est sexy on lui pardonne.. un peu. Du côté de l'équipe bleue ils sont passés près du crash, heureusement qu'Indie s'est décidée à arrêter de roupiller juste au bon moment.

Et tout ceci nous donne trois nominés qui vont devoir se battre pour prouver leur utilité dans le jeu d'ici dimanche : Mahault, Beth ou Carmela ?

Pour les départager, c'est à vous de voter. Comme d'habitude, pour se faire, c'est par message privé à La Voix, ou sur le forum partenaire, la charmante ville de Montsimpa, par un message privé adressé à Nolan J. Flinnigan.

Avant de se quitter, un point sur la soirée de la semaine ! Celle-ci aura pour thème quelque-chose d'assez actuel. Mais comme à l'intérieur de la maison on est coupé du monde, ils ne sont surement pas au courant. La production est tellement adorable qu'elle a décidé de leur faire gouter un peu de la folie Cloclo qui touche le cinéma. C'est donc à coups de perruques colorées, de boules à facettes et de pas de danse effrénés que les habitants pourront profiter de cette soirée disco !

J'ai hâte de voir les garçons moulés dans leurs sublimes pantalons à pattes d'eph', malheureusement il faudra attendre demain. Trop injuste ! Par contre, on a le droit ce soir à la révélation du dernier buzz de Ryan.

Je vous quitte donc avec ces images, et on se retrouve dimanche pour un prime qui s'annonce énorme !

C'était Nina, pour Secret Story.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quotidienne du 04 avril 2012   

Quotidienne du 04 avril 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut