AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NANS (22 ans) - FINALISTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Voix

MessageSujet: NANS (22 ans) - FINALISTE   Dim 8 Avr - 6:28

Ici La Voix, Bonjour, Nans, présente-toi un peu, quel âge as-tu ?

Bonjour la voix. Pour m'présenter brièvement et sans trop d'artifices, j'ai vingt-deux ans et vis actuellement à Montréal où je suis né de parents Dominicains. Comme vous l'aurez compris je suis bel et bien Québécois, l'un des rares qui se soit présenté jusqu'à vous toutes saisons confondues si mes sources sont exactes. Je pense de toute manière que mon accent fort prononcé parle de lui-même quant à mon pays d'origine, et pourtant je prends sur moi je vous assure... Je suis étudiant en psychologie, mon but étant d'exercer la profession bien peu commune de Sexologue. J'vous surprends? J'me garderai donc de vous révéler comment je comble mes fin de mois. Du moins, j'imagine que ce détail ne vous est pas nécessaire pour le moment.

Et dans la vie tu es en couple ?

Je ne suis pas en couple et pour cause puisque ma profession disons... intermédiaire, ne me permet pas d'entretenir une quelconque relation stable à ce jour. J'ai connu beaucoup de femmes de qui je me suis attaché sans que cela ne dure dans le temps. Très peu ont un jour accepté mon mode de vie, et dans un sens je le comprends parfaitement puisqu'il est difficile de le supporter. Je me contente de vivre ma jeunesse et d'profiter de ma santé physique tant qu'elle me permet de faire des cabrioles sans me bloquer le dos. Je pense que ça a ses avantages comme ses inconvénients. Je ne m'en plains pas pour l'instant, c'est en parti mon gagne-pain. (rire)

Hmm intéressant… et si tu devais te décrire en quelques mots ?

En quelques mots? Je dirais tête brûlée. (rire) Et encore, je me suis calmé, j'ai même appris à parler français entre temps... Non j'déconne. Disons que je n'me suis pas toujours présenté aussi calme et posé à des entretiens, et ça ne m'a pas toujours porté chance malheureusement. Disons qu'avec le recul j'ai appris à me canaliser, la danse mais aussi le sport m'a beaucoup aidé. J'ai une bien meilleure hygiène de vie, ça en angoisse certain dans mon entourage. J'dirais pas que je suis discipliné pour autant, au contraire. Sans prétention, j'pense que je suis un mec plutôt cool et rigolo. C'est ce qui plait.

Oh je vois ! Dis moi maintenant tes intentions en entrant dans la maison ?

Me faire du blé. (rire)

Décris nous ton esprit de compétition ?

Mon esprit de compétition s'illustre chaque jour dans ce que j'entreprends, je suis un acharné. On est tous mis en concurrence au quotidien, Secret Story n'est qu'une expérience de plus de laquelle je compte aller jusqu'au bout. Je suis déterminé à gagner, autant vous dire que je n'apprends rien de mes échecs puisque je cherche toujours à aller au delà. C'est peut-être un défaut... Mais je doute que cela puisse me porter préjudice dans la maison. Tactique, stratège, perfectionniste, je suis près à tout. C'est convaincant?

Pourquoi toi, et pas un autre ?

Parce qu'à ce stade de l'entretien vous comme moi sommes persuadé que je mérite ma place dans la maison. (haussement d'épaules) C'est une question de bon sens.

Et raconte-moi, qu’attends-tu de cette aventure ?

Quelque chose d'enrichissant, qui me permette de décompresser, de faire de bonnes rencontres tout en m'amusant. La notoriété? Bof, je doute des retombées sur le Québec, je n'crois pas que je m'ferais interpelé plus souvent dans la rue parce que j'ai participé à Secret Story. Ouais, non, je veux juste me divertir, et vous divertir en prime. (sourire)

Parfait… Et te sens-tu capable de gagner Secret Story ?

Oui.

La Voix aimerait savoir jusqu'où tu irais pour obtenir ce que tu veux ?

Taper plus petit que moi... Non, sans déconner, je suis prêt à tout, donnez-moi un défi et je le relèverai. Donnez-moi votre numéro et je vous invite à danser. On peut même s'arranger pour un show privé si vous n'êtes pas encore totalement convaincu, puisque comme vous ne l'avez peut-être pas encore compris: je suis stripteaser. Pour en revenir à la question, je suis prêt à tout, je fais pas dans la demi-mesure et j'avance seul jusqu'à la finale s'il le faut.

On oubliait le principal… Que peux-tu nous dire sur ton secret ?
Quel secret?

Ah, ne t’inquiète pas avec La Voix ton secret est bien gardé ! La Voix te souhaite bonne chance…

Dernière édition par La Voix le Mar 5 Juin - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

La Voix

MessageSujet: Re: NANS (22 ans) - FINALISTE   Dim 8 Avr - 6:28

Statistiques

• Secret: Non Dévoilé
  • Cagnotte: 31 500 €
  • As: 0
  • Valet: 0

• Buzz: 0
  • Buzz confirmé: 0
  • Buzz avorté: 0
  • Secret trouvé: 0

Nominations

• Semaine 7 : En danger face à Beth, Charles, Laurie, Emile et Ryan - SAUVÉ
  • Semaine 9 : En danger face à Emile, Ryan et Dimitri - SAUVÉ

Dernière édition par La Voix le Lun 28 Mai - 9:15, édité 18 fois

La Voix

MessageSujet: Re: NANS (22 ans) - FINALISTE   Dim 8 Avr - 7:28

Ici La Voix,

Nans et Léandre vous faites dorénavant partie intégrante de l'aventure. La Voix espère que vous vous plairez dans son humble demeure. Vous devrez garder votre secret le plus longtemps possible et échapper aux nominations, comme les autres candidats.
Cependant en raison de votre intégration tardive au jeu, vous êtes immunisés pour vos premières nominations garçons, afin que vos camarades aient le temps de vous connaitre.

C'est tout pour le moment..

La Voix

MessageSujet: Re: NANS (22 ans) - FINALISTE   Lun 16 Avr - 11:14

Ici La Voix,

La mission collective est à présent terminée. La Voix a pu remarquer que peu d’entres vous ont participé. La Voix est terriblement désolée pour vous si participer est un effort qui relève de l’impossible mais n’en a que faire. C’est pourquoi, tous les participants ont largement mérité de remporter cette mission collective.
  • Nans, tu remportes la somme de 1 000 euros.
  • Léandre, tu remportes la somme de 1 000 euros.
  • Dorian, tu remportes la somme de 1 000 euros.
  • Dimitri, tu remportes la somme de 1 000 euros.
  • Beth, tu remportes la somme de 1 000 euros.
  • Annie, tu remportes la somme de 1 000 euros.

Ainsi, les habitants n’ayant pas pris la peine de se montrer lors de la mission collective se voient pénaliser. Il s’agit de :
  • Charles, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Laurie, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Ryan, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Carmela, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Barbara, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Layla, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Emile, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Ronnie, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Indie, tu perds la somme de 2 000 euros.

C’est tout, pour le moment…

La Voix

MessageSujet: Re: NANS (22 ans) - FINALISTE   Mer 18 Avr - 6:43

Ici La Voix,

Les garçons sont passés au confessionnal hier, et ils ont du donner deux noms de candidates qu'ils souhaitent voir nominées. De plus, grâce à ses 3 As, Ryan a pu nominer d'office l'une des habitantes.
Voici les résultats :

LAYLA

BARBARA

RONNIE

CARMELA

Layla a donc été nominée d'office par Ryan tandis que Carmela est nominée à vie. Ronnie et Barbara ont été désignées par les garçons, aux nominations habituelles.

De plus, Nans, pour t'être soustrait au passage par le confessional, tu perds 2 000 euros de ta cagnotte personnelle.

Enfin, Laurie tu cumules à présent 2 As puisque Mahault a décidé de te remettre le sien.

C'est tout, pour le moment...

La Voix

MessageSujet: Re: NANS (22 ans) - FINALISTE   Dim 22 Avr - 11:02

Ici La Voix,

La « semaine des dangers » touche à présent à sa fin. La Voix tient à féliciter un habitant qui a parfaitement su mettre en danger son secret sans éveiller les soupçons. Il s’agit de Nans.
C’est pourquoi, tu gagnes 2 500 euros qui viennent s’ajouter à ta cagnotte personnelle mais également 1 As. Tu en cumules à présent deux.

Avec ce prime des Vérités, les plus malins d’entre vous auront bien évidemment compris que ce n’était que les prémices de ce qu’il vous attend. En effet, à partir de maintenant, des détecteurs de mensonges vont être mis en place. Les deux premiers à y participer sont : Annie et Léandre.

La Voix

MessageSujet: Re: NANS (22 ans) - FINALISTE   Sam 28 Avr - 0:52

Ici La Voix,

A tous les habitants,

Vous vous attendez surement à ce que La Voix vous annonce les nominés de la semaine. Cependant, en raison d'un nombre réduit de candidats s'étant donné la peine d'aller au confessionnal, ou d'écouter les consignes données par La Voix, les nominations prévues sont tout simplement annulées. Les nominés seront les candidats qui n'ont pas été donner leurs nominations.

Les garçons nominés cette semaine sont : Nans, Emile, Ryan, Charles.
Les filles nominées cette semaine sont : Beth, Laurie.

Vous êtes nominés pour vous être soustrait au passage par le confessionnal, et La Voix espère que cette sanction vous poussera à vous rappeler que les nominations ne sont pas optionnelles, elles sont OBLIGATOIRES.

La Voix vous prévient le mardi pour le mercredi, 17h30, il en est de même toutes les semaines sauf événement exceptionnel. Surveillez mieux les convocations, La Voix est très mécontente et n'acceptera pas deux fois que cela se reproduise.

La Voix

MessageSujet: Re: NANS (22 ans) - FINALISTE   Lun 30 Avr - 5:26

Ici La Voix,

La mission collective est à présent terminée. L’un d’entre vous a été désigné par La Voix comme étant le plus franc. Il s’agit de :
  • Ryan, tu remportes la somme de 2 000 euros.

Les habitants n’ayant pas pris la peine de se montrer lors de la mission collective se voient pénaliser. Il s’agit de :
  • Laurie, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Barbara, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Nans, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Dorian, tu perds la somme de 2 000 euros.

La Voix

MessageSujet: Re: NANS (22 ans) - FINALISTE   Lun 30 Avr - 12:21

CONNEXION AVEC LA MAISON.

Bonsoir à vous tous,

Arrêtez un peu de parler d’argent et occupez-vous plutôt de moi. Bien, alors, ce soir deux d’entre vous va venir me rejoindre, six nominés, quatre rescapés. Pas de bavardages inutiles, allons-y tout de suite et commençons par les demoiselles.

La candidate à rester dans la Maison des Secrets est...

BETH !

Beth, félicitations, non seulement tu es sauvée, mais en plus tu as remportée une immunité plus tôt dans la soirée. En revanche… Laurie, tu l’auras compris, tu es éliminée et en plus, tu ne seras pas la seule. Continuons avec les garçons.

Quatre candidats en compétition. Voyons maintenant qui rejoint Beth et les autres habitants.

Le second candidat sauvé de la soirée est…

EMILE !

Emile, tu peux rejoindre Beth.

Encore deux places et trois candidats…

Le troisième candidat sauvé est…

NANS !

Nans, tu es sauvé ce soir… Mais fais attention à tes fesses, je te conseille de faire un peu plus acte de présence. Enfin, pour ce que mon avis vaut, en tout cas, c’est dit !

Bon, l’heure est grave. Tout va se jouer entre Charles et Ryan, les deux amis de l’aventure. Malheureusement, ils vont devoir se séparer.

Le dernier candidat sauvé est…

RYAN !

Beth, Emile, Nans et Ryan, vous continuez l’aventure Secret Story avec les autres habitants. Laurie et Charles, je suis désolée mais vous allez devoir dire adieu aux habitants et venir me rejoindre. Je me doute que ce n’est pas facile mais c’est malheureusement définitif.

La Voix

MessageSujet: Re: NANS (22 ans) - FINALISTE   Dim 6 Mai - 10:31

Annie, tu remportes donc la somme de 2 000 euros. Nans, Indie et Beth, remportent chacun 1 000 euros. Je te laisse leur annoncer la bonne nouvelle.

La Voix

MessageSujet: Re: NANS (22 ans) - FINALISTE   Lun 7 Mai - 10:05

Ici La Voix,

Il est l'heure des résultats..

Dorian et Annie réjouissez-vous, vous êtes les candidats les plus appréciés de la maison, et pour cela, vous êtes immunisés pour les prochaines nominations.

Sont donc nominés dès à présent : du côté des filles : Barbara, Indie, Carmela, Beth, et du côté des garçons : Emile, Ryan, Nans, Dimitri. Léandre, ton immunité t'es appliquée d'office puisque ce sont les dernières nominations où tu es susceptible de pouvoir l'utiliser. Profitez de la semaine qui vient pour faire vos preuves, et prouver que vous méritez de rester dans l'aventure.

La Voix

MessageSujet: Re: NANS (22 ans) - FINALISTE   Mar 8 Mai - 1:56

Ici La Voix,

Le jeu est à présent terminé. Voici les résultats ainsi que les gains.

• Beth : 3 500 €
  • Annie : 3 000 €
  • Nans : 1 500 €
  • Ryan : 1 000 €
  • Carmela : 1 000 €
  • Dorian : 500 €

La Voix

MessageSujet: Re: NANS (22 ans) - FINALISTE   Dim 13 Mai - 7:36

Ici La Voix,

Il est temps d'annoncer le candidat sortant chez les garçons. Les votes ont été serré, mais le public est parvenu à vous départager. Ryan, tu es dors et déjà sauvé, puisque tu as cumulé 3 AS, ce qui t'immunise.
Emile, Nans et Dimitri, l'élimination se joue entre vous trois.

Les candidats sauvés sont..

NANS !

DIMITRI !

Nans, Dimitri, Ryan, Dorian et Léandre, vous êtes donc les demies-finalistes de la saison 5, La Voix vous félicite. Emile, tu quittes l'aventure aux portes de la demie-finale. Cependant, ta cagnotte n'est pas détruite pour autant, Nans ayant buzzé ton secret il y a quelques jours, te désignant comme le mari de Indie. Il a découvert ton secret, et remporte ainsi ta cagnotte.

Barbara et Emile, vous avez quelques minutes pour dire au revoir à vos camarades, et retrouver l'extérieur.

C'est tout, pour le moment..

La Voix

MessageSujet: Re: NANS (22 ans) - FINALISTE   Dim 13 Mai - 8:37

Ici La Voix,

Nans, La Voix a oublié de te préciser que tu remportais 5 000 euros du fait du cumul des 3 AS suite à celui de Emile.

La Voix vous informe, pour finir, que la semaine prochaine se tiendront les demies-finales filles. Annie, Beth, Carmela et Indie, il vous reste une semaine pour prouver que vous méritez d'accéder à la finale. Deux d'entre vous n'auront pas cette chance.

La Voix

MessageSujet: Re: NANS (22 ans) - FINALISTE   Mer 16 Mai - 1:41

A cette nouvelle mission collective, c'est Annie qui excelle, elle a été la plus rapide et performante, félicitations à toi ! Cependant La Voix est heureuse de voir que vous avez tous participé, ou presque. Continuez comme ça.

• Annie : 4 500 €
  • Léandre : 2 500 €
  • Ryan : 1 500 €
  • Dorian : 1 000 €
  • Nans : 500 €
  • Dimitri : 500 €

La Voix

MessageSujet: Re: NANS (22 ans) - FINALISTE   Lun 21 Mai - 10:43

Ici La Voix,

Nans,
Décision validée. Nans tu te qualifies donc directement pour la finale, mais tu pars avec un déficit de quatre voix.

La Voix

MessageSujet: Re: NANS (22 ans) - FINALISTE   Jeu 24 Mai - 6:41

Du côté des garçons, Léandre, Dorian, Dimitri, Ryan et Nans se disputent le titre de Mister Secret Story.

Et avec 7.5/10, il s'agit de...

Nans, tu remportes le titre de Mister Secret Story, saison 5, félicitations ! Tu remportes par la même occasion 5 000 euros qui viennent directement s’ajouter à ta cagnotte personnelle.

C’est tout, pour le moment...

La Voix

MessageSujet: Re: NANS (22 ans) - FINALISTE   Lun 28 Mai - 7:14

Ici La Voix,

Nans en étant premier, tu remportes 700 euros. Ensuite, c'est Dorian avec 600 euros, Indie avec 500 euros, Beth avec 400 euros, et Ryan qui gagne 300 euros. Pour finir, en ne participant pas à cette mission Léandre et Dimitri vous ne remportez rien.

La Voix

MessageSujet: Re: NANS (22 ans) - FINALISTE   Lun 28 Mai - 9:14

Ici La Voix,

Bien essayé Ryan, mais c'est Nans qui remporte cette mission secrète, et gagne ainsi 800 euros.

La Voix

MessageSujet: Re: NANS (22 ans) - FINALISTE   Mar 5 Juin - 10:41

Après une aventure exceptionnelle, marquée par le départ de candidats phares comme Freddie, Julien ou Kevin voire encore Baptiste, les finalistes n'ont rien à envier à personne, et tous recherche le graal. Mais un seul gagnera ce soir le titre...Je vais demander aux quatre finalistes de venir au centre du plateau avec moi.

Le candidat, puisque oui c'est un garçon, qui est arrivé en quatrième place ce soir est....

NANS

Félicitations à toi, tu partais avec un handicap de quatre voix en moins, ce qui est considérable, mais malgré cela tu n'as rien à te reprocher, ton aventure a été exemplaire et on est tous très fiers de toi. Bravo et s'il te plait va t'asseoir près de tes camarades.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NANS (22 ans) - FINALISTE   

NANS (22 ans) - FINALISTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1