AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NANS (22 ans) - FINALISTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Voix

MessageSujet: NANS (22 ans) - FINALISTE   Dim 8 Avr - 6:28

Ici La Voix, Bonjour, Nans, présente-toi un peu, quel âge as-tu ?

Bonjour la voix. Pour m'présenter brièvement et sans trop d'artifices, j'ai vingt-deux ans et vis actuellement à Montréal où je suis né de parents Dominicains. Comme vous l'aurez compris je suis bel et bien Québécois, l'un des rares qui se soit présenté jusqu'à vous toutes saisons confondues si mes sources sont exactes. Je pense de toute manière que mon accent fort prononcé parle de lui-même quant à mon pays d'origine, et pourtant je prends sur moi je vous assure... Je suis étudiant en psychologie, mon but étant d'exercer la profession bien peu commune de Sexologue. J'vous surprends? J'me garderai donc de vous révéler comment je comble mes fin de mois. Du moins, j'imagine que ce détail ne vous est pas nécessaire pour le moment.

Et dans la vie tu es en couple ?

Je ne suis pas en couple et pour cause puisque ma profession disons... intermédiaire, ne me permet pas d'entretenir une quelconque relation stable à ce jour. J'ai connu beaucoup de femmes de qui je me suis attaché sans que cela ne dure dans le temps. Très peu ont un jour accepté mon mode de vie, et dans un sens je le comprends parfaitement puisqu'il est difficile de le supporter. Je me contente de vivre ma jeunesse et d'profiter de ma santé physique tant qu'elle me permet de faire des cabrioles sans me bloquer le dos. Je pense que ça a ses avantages comme ses inconvénients. Je ne m'en plains pas pour l'instant, c'est en parti mon gagne-pain. (rire)

Hmm intéressant… et si tu devais te décrire en quelques mots ?