AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

eat that up, it's good for you, le 11/04/12 à 9h31.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nans

Mon profil
Cagnotte: 31,500 €
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: eat that up, it's good for you, le 11/04/12 à 9h31.   Lun 9 Avr - 2:13

ft léandre.

L'vé depuis une heure déjà, j'suis dans la cuisine où je prépare mon repas pour ce midi avec une certaine minutie. Sportif, je suis un régime alimentaire très stricte, ce pourquoi j'essaye de planifier mes repas à l'avance, histoire de n'embêter personne avec mes histoires de salade et d'escalope de dinde. J'profite qu'il n'y ait aucun candidat dans la pièce pour fredonner les paroles d'un groupe de rap français que j'affectionne particulièrement, sautillant sur mes jambes en jaugeant les contenus des placards de la maison. « Comme une fuite d'eau, j'avoue j'me la coule douce... » Dans ma barbe, je constate que les plaquettes de chocolats abondent, contrairement aux galettes de riz dont je ne perçois même pas la moindre miette. Pas que je déteste le chocolat, mais je me restreins, question d'bon sens. La prochaine fois, j'me colle aux courses, c'est décidé. A peine le temps d'me retourner que j'aperçois dans un coin d'la pièce Léandre. Il m'aurait presque fait flipper c'ui-la. J'souris à mon "partenaire" de bizutage. « Yo mon gars, ça va bin? »
Revenir en haut Aller en bas

Léandre

Mon profil
Cagnotte: 0
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: eat that up, it's good for you, le 11/04/12 à 9h31.   Lun 9 Avr - 2:22

Il fait même pas gaffe à moi, le con. Nans a l'air comme ça, un peu comme moi, à vivre sa vie sans appartenir. Je le vois à peine, depuis le début. Mais c'est bizarrement le type que je préfère. Parce qu'il connait mon prénom, peut-être. Ou parce que c'est le seul qui peut pas me reprocher d'être arrivé après tout le monde. J'en sais rien mais, quand il percute enfin que je suis là, je me force même pas à être désagréable.
- Je suppose.
Je m'approche. Il n'a pas l'air d'avoir trouvé son bonheur. Faut dire qu'il a l'air difficile. Depuis ce matin, j'ai croisé cinq candidats. Ils ont tous avalé un truc passé sous leur main. Du chocolat et du café, pas plus. Alors, c'est quoi son régime alimentaire, à celui-là ? Moi, j'arrache un litre de lait au frigo et j'avale ça tel quel.
- T'es du genre à manger des trucs bio, c'est ça ?
J'essaie de pas paraître ironique. Impossible.
- Tu trouveras rien qui te fasse pas prendre moins de quinze kilos à la semaine.

Nans

Mon profil
Cagnotte: 31,500 €
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: eat that up, it's good for you, le 11/04/12 à 9h31.   Lun 9 Avr - 7:05

« Intégration difficile ou indigestion de stupidité? » J'demande aussitôt face à une réponse aussi évasive de sa part, curieux. Léandre, il m'a l'air déphasé si ce n'est même décalé, un spécimen à part entière dans c'te maison et dont l'attitude m'intrigue un peu. Tout en le sentant s'approcher de moi, j'plie de nouveau mon long corps pour venir jeter un œil dans les placards suivants qui restent, selon moi, désespérément vides d'un quelconque produit sain. Soupire et damnation, j'vais finir par perdre l'appétit. Je perçois qu'il s'active dans mon dos, hausse un sourcil au dessus d'mon épaule tandis qu'il boit son lait au goulot. Mauvais pour la digestion, j'aurais tendance à préférer le lait de soja. Néanmoins, je me garde bien de l'préciser. J'souris à sa question. « J'dirais plutôt sain. Bio c't'un idéal sur lequel j'ai fais une croix depuis Dimanche! » Je lance avec humour tout en m'appuyant sur mes fesses contre le comptoir de la cuisine. Sa remarque me fait rire, j'me contente d'hausser les épaules avec dépit. « J'ai un appétit d'oiseau, j'suppose que ça compense... Pourquoi t'es levé aussi tôt toi? »

Léandre

Mon profil
Cagnotte: 0
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: eat that up, it's good for you, le 11/04/12 à 9h31.   Lun 9 Avr - 7:34

- Intégration difficile ou indigestion de stupidité?
- Je distingue pas encore.
En tout cas, il a toujours l'air plus à l'aise que moi. Tout le monde a toujours l'air plus à l'aise que moi. Je rencontre toujours un type que j'encadre pas, une fille que j'aimerais pendre. C'est bien trop compliqué de me laisser survivre en milieu hostile. Comprenez : avec des gens. L'avantage d'un gars comme Nans, c'est qu'il file bonne impression des "nouveaux" aux autres sans que j'aie besoin de m'ennuyer. Sur deux, y'en a au moins un de viable. C'est peut-être la théorie de l'évolution, ça. Tuer ou être tué. Il a de meilleures chances, même si n'ingérer que de la bouffe saine lui laisse peu de possibilités de survivre au-delà d'une semaine.
- Pourquoi t'es levé aussi tôt toi ?
- Pas dormi.
Je marmonne en cherchant un fruit à manger. C'est pour lui. Et je trouve même une pomme à lui lancer. Je mise sur ses réflexes... je fais bien.
- Alors ? T'as un meilleur espoir de rester que moi, après l'immunité ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eat that up, it's good for you, le 11/04/12 à 9h31.   

eat that up, it's good for you, le 11/04/12 à 9h31.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut