AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

It's hard to believe (12/04_19h01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Indie

Mon profil
Cagnotte: 1000 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: It's hard to believe (12/04_19h01)   Lun 9 Avr - 6:35

ft. Barbarella

Indie s’était concocté un petit repas qui en ferait fuir plus d’un. En effet, la rouquine n’était absolument pas une bonne cuisinière, pour ainsi dire elle n’avait jamais vraiment eu à cuisiner. Ouais, il y’avait toujours eu, dans sa vie, quelqu’un pour s’occuper de cette tâche. Bref. Indie s’était fait un espèce de repas d’anorexique composé essentiellement de salade. Et, honnêtement, elle en était plutôt fière. Après son festin préparé, la rouquine s’installa derrière la table et se mit à bouffer tout simplement. Mais c’était sans compter sur ses colocataires pour rendre un simple évènement de la vie quotidienne, un événement extra ordinaire, limite grandiose vous savez. Ouais, bah là c’était Barbarella qui ne cessait de passer et repasser devant elle, parfois la scrutant, parfois s’arrêtant, repartant et revenant, la regardant de nouveau. Putain, elle allait finir par lui filer le tournis. « Qu’est-ce qu’il y’a tu t’es perdue » finit-elle par lâcher un brin moqueuse, un sourire mutin aux lèvres. « Ils ont oublié de te régler avant de te livrer » ajouta-t-elle sur le même ton, pouffant légèrement de rire. Oui, Indie se trouvait drôle. Elle était son propre bon public.

Dernière édition par Indie le Lun 9 Avr - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Barbara

Mon profil
Cagnotte: 4000 euros.
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: It's hard to believe (12/04_19h01)   Lun 9 Avr - 10:07

Au secours, j'ai faim ! Oui, très faim même. Il était donc dix-neuf heures, j'étais censée manger avec Annie mais cette dernière est introuvable dans la maison. Je cherchais alors à l'intérieur puis à l'extérieur et résultat : Toujours pas d'Annie. Je faisais alors des aller-retour dans la maison et bien sûr je passais par la cuisine, ne vous inquiétez pas, j'ai remarquée la présence de l'autre rousse, je ne voulais pas de problèmes, du moins pour le moment. Pour mon dernier tout à la cuisine américaine, Indie prit donc la parole .. Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là ? La rousse me provoqua alors. Je soupire alors avant de répondre à cette dernière. « Haha ! C'est trop marrant. Je vais commencer à rire demain matin. » Je roula des mes yeux avant de regarder les alentours. Où est-elle ?

Indie

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: It's hard to believe (12/04_19h01)   Lun 9 Avr - 11:24

La rouquine zieuta la blondasse avec un fin sourire aux lèvres. Heureusement que ce genre de personne existait, sinon on ne saurait comment le commun des mortels se démerderait à aller mieux. Parce que ouais, fallait pas déconner, Barbitch portait bien son surnom, c’était aussi un joli stéréotype. Mais bon, Indie était ouverte d’esprit, elle tolérait beaucoup de chose, parfois trop. Soit. La blonde s’adressa ensuite à elle, enfin, elle débita un flot de parole relativement restreint et incompréhensible. Cependant, il en fallait bien plus pour déstabiliser l’égyptienne. « C'est le temps minimum qu'il te faut pour comprendre la blague c'est ca » rétorqua-t-elle un sourire railleur aux lèvres, échappant un petit rire. Ouais, au risque de se répéter: Indie était un très bon public.

Barbara

Mon profil
Cagnotte: 4000 euros.
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: It's hard to believe (12/04_19h01)   Mar 10 Avr - 0:39

Une blague ? C'était une blague ça ? Faut dire qu'elle était très marrante. La rousse me fit légèrement rire, je regarda donc de nouveau à l'extérieur pour essayer de trouver Annie, mais qu'est-ce qu'elle fait ? Je préfère l'attendre dans cette pièce même si j'étais actuellement en mauvaise compagnie. « Une blague est une farce ou une histoire plaisante destinée à amuser. » Ouais ouais, je suis intelligente, n'est-ce pas ? Merci le dictionnaire. Bref. Cette phrase est censée faire comprendre à la jeune femme que sa blague n'était pas une blague. Je préfère rester sérieuse envers Indie et ne pas tellement la provoquer, du moins pour le moment. Je me leva alors me prendre quelque chose à grignoter.

Indie

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: It's hard to believe (12/04_19h01)   Mer 11 Avr - 11:41

Indie leva les yeux au ciel alors que la blonde continuait de s’agiter dans tous les sens. Franchement agaçant, et bien qu’Indie le prenait encore sur le ton de la rigolade, la blondasse avait tout intérêt à se calmer rapidement avant que la rouquine ne soit victime de saute d’humeur, de changement radical d’humeur. Puis, l’égyptienne piqua une feuille de salade à l’aide sa fourchette avant de la mettre dans sa bouche et la mâcher. Barbarella cru ensuite bon de jouer les dictionnaires. « Tu sais ce qu’on dit, le ‘’savoir’’ c’est comme la confiture moins t’en as et plus tu l’étales. » fit-elle sur un ton las, cette conversation ne menant à rien. A bon entendeur hein. Quoique peut-être avait-elle visé trop haut en pensant que son interlocutrice serait capable de décrypter le message qu’il y’avait en deçà de ses paroles. Puis, le « savoir » à nuancer clairement dans ce cas-là. Cela allait de soi. La rouquine soupira légèrement avant d’enfourner une nouvelle feuille de salade. Éclair de génie. « Puis… c’est moi la rousse, toi écrase » ajouta-t-elle un sourire dans le vague, pensive. Et, hop encore un nouveau jeu de mot un ! Décidément, elle était en forme ce matin.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's hard to believe (12/04_19h01)   

It's hard to believe (12/04_19h01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1