AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quotidienne du 11 avril 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Voix

MessageSujet: Quotidienne du 11 avril 2012   Mer 11 Avr - 6:04

Ici La Voix,

Vous êtes encore 16 dans la maison des secrets après les départs de Baptiste et Mahault ainsi que les arrivées surprises de Léandre et Nans. Sachez cependant que rien n’est certain dans Secret Story et encore moins votre place dans la Maison.

Ce soir, l’annonce des nominations aura un goût très amer pour les concernés mais en attendant de savoir qui se verra être sur le banc des nominés, c’est l’heure de la quotidienne.

C’est tout, pour le moment…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

Nina Leval

MessageSujet: Re: Quotidienne du 11 avril 2012   Mer 11 Avr - 6:13

Bonsoiiiir !

Bienvenue sur la cinquième quotidienne de SS, saison 5 ! Je vous rassure tout de suite les candidats sont moins chiants que la semaine passée. Beaucoup même. Heureusement, encore un peu et on aurait pu concurrencer France Télécom pour certaines statistiques. [..] Ouais, non, c'était pas drôle, mea culpa.

Vous connaissez le programme par cœur, mais comme ça me fait plaisir de répéter toujours la même chose, on y va ! Résumé du prime, chronique de Brune, annonce des nominés et pour finir présentation de la soirée du jeudi. Toujours aussi génial, je sais.

C'est partit !

« La liberté n’est qu’un mauvais moment à passer.  »

Spoiler:

Nina Leval

MessageSujet: Re: Quotidienne du 11 avril 2012   Mer 11 Avr - 6:23

Prime 5

La production était prête à leur proposer de s'entretuer -faut bien surfer sur la mode Hunger Games..- en fournissant couteaux de bouchers et compagnie pour qu'il se passe enfin quelque-chose dans la maison, mais finalement deux nouveaux candidats ont suffit ! Tant pis, le sang c'est comme le sexe, ca excite la ménagère et les moins de 18 ans.
Alors que la semaine dernière j'ai du chercher dans les fonds de tiroirs pour sortir trois éléments intéressants, c'est exactement l'inverse pour ce cinquième prime. Il était absolument gé-nial. Voyez plutôt ..

« C'est qui lui ? »(Layla) Bonne question. « La Voix remplace les frangins par….par un clodo et un playboy » (Indie) Mauvaise réponse. Plutôt : par deux nouveaux candidats talentueux, qui ressemblent à un cloco et un playboy. Là, on est d'accord. Nans et Léandre sont les deux petits nouveaux venus afin de renforcer la maison en hommes.

« Vous sonnez vraiment comme des femmes en manque d’attention. » (Baptiste) Message personnel : Baptiste je t'aime. Certes j'ai souvent eu envie de te faire gouter de mes talons aiguilles, mais des types qui disent tout haut ce que tout le monde -ou au moins moi- pense tout bas, y en a pas beaucoup. Barbara en mode chaudasse, on a l'habitude. Mais Annie.. Pauvre petite, elle semble souffrir du même mal que Laurie. Enfin bref, le gros rebondissement c'est surtout l'élimination du loup de la bergerie. Baptiste a été purement et simplement exclu par La Voix après un sondage qui le désignait comme candidat le plus détesté. Résultat Beth nous a fait un psycho crash et la majorité des habitants ont les yeux qui brillent. De joie, évidemment.

« 10.000. » (Léandre) C'est le prix d'une petite immunité. Cash, comme ça. Léandre ou comment perdre 10 000 euros en deux heures de prime. Ouais, bah je lui confierais pas la gestion de mon compte en banque. Le premier pouvoir de Baptiste lui est donc revenu, alors que le second a attéri entre les ongles manucurés de Barbie. Carmela a bien essayé de miser ses petites culottes, mais La Voix a de nombreuses fans, et ce n'est pas les culottes qui manquent.

Au milieu de ces chiffres on a découvert un Dorian en mode tristounet -un rapport avec Annie qui drague trèèès discrètement Dimitri ?-, Ronnie et Arthur s'envoyer des piques, Indie et Emile se tourner éternellement autour, et finalement Mahault sortir.

Ce prime annonçait donc une bonne semaine, pour savoir si cela a été le cas, écoutez bien Brune !

Spoiler:

Brune Garland

MessageSujet: Re: Quotidienne du 11 avril 2012   Mer 11 Avr - 6:36

Bonjour Nina, bonjour tout le monde !

Effectivement, une bonne semaine en perspective. Enfin, sauf pour moi, plus de choses à regarder, plus de travail, moins de temps à passer chez le coiffeur et la manucure. Heureusement que je reste parfaite. Enfin, le contraire vous aurait étonné, n'est-ce pas ? Ce n'est pas facile d'être toujours parfaite tous les jours. Mais moi, j'y arrive parfaitement. C'est le cas de le dire. Bref. Comme je sais que certains d'entre vous n'ont pas le temps de tout observer, je vais vous résumer ce qu'il s'est passé, ce que j'ai vu pour vous.

ON A VU

Dorian sous le charme d’Annie, leurs fronts s’en souviendront longtemps ; Indie et Léandre taper la discut’ en se faisant des tresses. Ceci est à prendre au sens propre – enfin, aussi propre que Léandre puisse être ; Ryan avouer à Beth qu’il n’était plus aussi concentré que cela sur les secrets, une mauvaise langue dirait qu’il laisse les plus difficiles aux plus intelligents ; Dorian sous le charme d’Indie, j’ai comme l’impression de me répéter ; Léandre demander des cigarettes à tout le monde, le nouveau dealer est dans la place ; Barbara et Emile en pleine parade nuptiale dans l’eau ; Annie et Dimitri dans la Chaleur Indienne, l’un sur l’autre, je ne peux pas en dire plus, de chastes oreilles m’écoutent ; Dorian faire du charme à Emile, un conseil, quand Dodo est dans la pièce, serrez les cuisses ; Ronnie et Barbara se crêper le chignon, il ne manque plus que la boue et on fait un record d’audiences masculines ; Laurie tenter de charmer Dorian ; Emile et Indie remettre le couvert dans la chambre Pacifique ; Nans faire du charme à Dorian, Dodo doit vraiment être à l’aise pour cette semaine à thème ; Indie faire des blagues sur les blondes à Barbara et cette-dernière ne rien comprendre, triste réalité ; Laurie donner des conseils de boules à Léandre ; Dorian dans une tenue plus que douteuse ; Barbara se nommer comme étant « la salope de la maison » et Nans comme étant « Le futur tombeur de la maison ». On a vraiment tout vu ; Léandre et Annie faire copain-copain autour d’une blessure de guerre ; Dimitri avouer à Carmela ses penchants de travesti, enfin presque.

C'est à peu près tout. Quoique, pour le reste c'est à vous de voir.
On se dit à dimanche, sur le prime. Enfin, sauf si une autre bombasse me remplace. Impossible, je sais.

Nina Leval

MessageSujet: Re: Quotidienne du 11 avril 2012   Mer 11 Avr - 6:47

Meerci Brune ! Faut dire qu'elle a du courage de se taper toutes les vidéos du début de semaine, pas sure que je le ferais, même avec une bonne prime comme carotte.. Sauf s'il s'agit de reluquer Nans ou Barbie sous la douche, là, je dis pas !

Bref, passons sur cette vision enchanteresse et intéressons-nous au plus important : les nominations ! Les candidats n'ont même pas l'air d'avoir remarqué que La Voix n'avait convoqué personne au confessionnal pour les nominations. Connaissant La Voix il doit y avoir une raison à ça, elle n'oublie jamais rien la bougresse.

La raison on va la connaitre tout de suite, c'est à toi La Voix !

Spoiler:

La Voix

MessageSujet: Re: Quotidienne du 11 avril 2012   Mer 11 Avr - 6:52

Ici La Voix,

A tous les habitants, votre attention.

Comme certains ont pu le remarquer aujourd’hui, aucune habitante n’est passée au confessionnal pour nominer les garçons de leurs choix. Il y a une raison à tout cela.

Dimitri, pour avoir fait preuve de curiosité déplacée et essayé de tromper La Voix, tu perds non seulement l’intégralité de ta cagnotte personnelle mais en plus, tu as l’interdiction de déclencher l'alarme des secrets jusqu’à la fin de ton aventure. De plus, tu perds l'As que Baptiste avait souhaité te remettre, lors de son élimination.

A ce titre, les nominations garçons sont annulées, à la place, Dimitri est le seul nominé. Le public devra alors choisir s’il mérite ou non de rester dans la Maison des Secrets.

La Voix souhaite que ce genre d'incident ne se reproduise plus. L'intention de tricher ou la tricherie, quelque soit sa forme, est proscrite ici, tachez de ne pas l'oublier à l'avenir ou des mesures plus radicales devront être prises.

C’est tout, pour le moment…
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

Nina Leval

MessageSujet: Re: Quotidienne du 11 avril 2012   Mer 11 Avr - 6:56

J'en connais un qui a de la chance.. J'ai entendu La Voix hurler depuis le bureau de Jamie, et elle avait pas l'air contente du tout, du tout. Heureusement pour Dimitri être un bon candidat l'a sauvé de l'élimination directe.

Le pouvoir de sauver ou non Dimitri est entre vos mains. Comme d'habitude c'est par message privé à La Voix, ou sur le forum partenaire, la charmante ville de Montsimpa, par un message privé adressé à Nolan J. Flinnigan que vous allez décider de l'avenir de ce candidat.

Avant de se quitter, un point sur la soirée de la semaine ! La soirée sera parfaitement en accord avec le thème hebdomadaire : le plaisir. Malheureusement je ne serais pas en guest pour leur apprendre la vie.. pourtant dieu sait qu'ils en auraient besoin. La soirée sera une soirée fantasmes. Mets aphrodisiaques, tenues plus que sexy.. Le CSA on vous attends !

Je prépare déjà un dvd pour me faire une petite compil' perso, si vous êtes sages je vous en ferais partager quelques images.

Cette quotidienne est déjà terminée, mais on se retrouve dimanche pour le grand prime !

C'était Nina, pour Secret Story.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quotidienne du 11 avril 2012   

Quotidienne du 11 avril 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut