AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

hit me with your best shot ! • 18/04, 15h02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carmela

Humeur : Chaude comme la braise (We all know that my job here is to look hot.)

Mon profil
Cagnotte: 0€
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: hit me with your best shot ! • 18/04, 15h02   Mar 17 Avr - 1:04

ft. Ronnie, Indie & Dorian.

« Attention, baisse-toi ! » Carmela attrape la main de Ronnie pour la faire s'accroupir derrière un immense pot de fleur tout en serrant son pistolet à eau contre elle. Comment tout ça a commencé ? Oh, certainement quand Carmela a trouvé des pistolets à eau dans un carton sagement posé dans le Cellier. Alors qu'elle rit un peu, elle se penche pour voir où se trouve les deux autres. Habillée comme la fois où elle a transformé la piscine en bain à la lavande, l'hispanique a déjà prit quelques coups d'eau, notamment sur ses cheveux dont le chignon commence à se défaire. « Ils ont prit les balançoires en QG ? » chuchote Carmela à Ronnie alors qu'elle essaye d’apercevoir les cheveux bouclés de Dorian ou la crinière de feu d'Indie. D'un coup elle la voit, bougée juste derrière une balançoire. « Ariel est dans mon champ de vision. » Elle arme son pistolet à eau, mais c'est ridicule car à cette distance, elle est impossible à toucher, on va dire que c'est plus par mesure de sécurité. « Bon, t'es prête mon exorcisée ? On va utiliser tout nos pouvoirs pour les avoir ! »
Revenir en haut Aller en bas

Ronnie

Mon profil
Cagnotte: 2 250
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: hit me with your best shot ! • 18/04, 15h02   Mar 17 Avr - 5:43

Comment j'en été arrivée là ? J'étais là, avec Carmela, accroupie derrière un pot de fleur, un pistolet en plastique à la main. Le pire, c'est que je me prenais très au sérieux : j'avais très envie de gagner cette bataille contre Indie et Dorian, même si mon brushing devrait y laisser sa peau. Discrètement, je tenta d'apercevoir l'un de mes deux adversaires, mais rien, quand Carmela me chuchota quelque chose à l'oreille. " - J'en sais rien, mais ça me parait probable. " Je parlais tellement doucement que ça m'étonnerais si Carmela m'avait entendu. A nouveau, Carmela m'adressa la parole, si on parlait trop, on avait beaucoup de chances de se faire repérer, mais apparemment c'était important puisqu'elle avait repéré Indie. Sans lui répondre, je tenta de trouver Indie du regard, finalement mes yeux se posèrent sur un petit bout de sa crinière rousse, aussitôt, je me pencha vers Carmela. " - Je la vois aussi, où est bouclette ? " Malgré mes efforts, je n'avais toujours pas réussie à trouver Dorian, il devait être bien caché. J'hocha la tête quand Carmela me demanda si j'étais prête. Je ne pus m'empêcher de pouffer de rire, je me demandais vraiment pourquoi j'avais acceptée d'être embarquer la dedans. Je serra très fort mon pistolet à des deux mains, me leva d'un seul coup et couru en direction d'Indie. " - BANZAI ! " J'étais aussi discrète qu'un éléphant, Indie m'avait sans doute repéré, mais tant pis, derrière pot de fleur je ne pouvais pas l'atteindre. Quand je fus suffisamment près d'elle pour pouvoir l'atteindre, je m'accroupis et lui tira dessus, essayant d'esquiver à mon tour les jets d'eau qu'elle m'envoyait. Je ne savais pas si Carmela m'avait suivie ou non, j'étais trop occupée à tirée pour m'en soucier.

Dernière édition par Ronnie le Mar 17 Avr - 6:28, édité 1 fois

Dorian

Mon profil
Cagnotte: 28 100 €
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: hit me with your best shot ! • 18/04, 15h02   Mar 17 Avr - 6:01

Mouriiiir d'amour enchaînééé ! Oh yeah. Non ce n'était pas un remake de Johnny mais bel et bien une bataille d'eau qui avait lieu dans les tréfonds du jardin de la Maison des Secrets. Ne cherchez pas. Connerie plus Gaminerie étaient égales naturellement à Carmela, Ronnie et Dorian, et pour cette semaine Indie. Nul doute à avoir sur la promesse du Talent de cette dernière en la matière. Les deux jeunes gens liés à l'un à l'autre étaient aux abords des balançoires, chacun avec une arme plastifiée dans leur main valide. Il entendit néanmoins Ronnie demander où pouvait bien être Bouclette. Dorian ne pouvant s'empêcher de rire quand en plus la Diablesse lança un Banzai tonitruant. Le Nantais se relevant de sa cachette pour tenter d'arroser l'Adversaire temporaire, obligeant sans aucun doute sa Rouquine préférée à faire de même. « Ronnie, t'es blonde ou bien ? Je te rappelle que je suis attaché à Miss Ginger, par conséquent je ne peux pas être très loin d'elle ! » lança-t-il avant de se départir d'un nouveau rire sonore. Elles avaient un avantage sur eux les bougresses, elles pouvaient faire front en deux espaces distincts tandis qu'Indie et lui-même étaient condamnés à avancer en liaison.

Indie

Mon profil
Cagnotte: 1000 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: hit me with your best shot ! • 18/04, 15h02   Mer 18 Avr - 10:28

Indie ne saurait trop dire comment elle en était arrivée à se mêler d’une bataille sans nom. Le genre cruelle, sanglante, et qu’il fallait absolument gagner. Ok, bon disons que Carmela et Ronnie les avaient cherché et maintenant ils se battaient à coup de pistolet à eau. Classe non ? En tout cas, la rouquine prit part à la bataille sans rechigner, loin de là, elle adorait ce genre de jeu gamin et puéril mais tellement amusant. Dorian et elle avaient instauré leur QG au niveau des balançoires. « J’suis sûre qu’elles pensent qu’on ne sait pas qu’elles nous ont repéré » chuchota-t-elle à son allié, articulant le moins possible histoire que, dans le cas où l’une d’elle sache lire sur les lèvres, ne puisse le faire. Indie stratège ? Si peu ! Puis, elle s’arma de son pistolet. « Prêt ? » fit-elle ensuite affichant un sourire mutin, complice, en apercevant du coin de l’œil qu’il manquait une de leur adversaire, Ronnie. Évidemment qu’ils avaient tout prévu. C’était une tactique de guerre: faire croire à son adversaire qu’on était faible et à portée de main pour mieux contre-attaquer ! Ainsi, Ronnie se jeta sur eux les aspergeant d’eau tant qu’elle pouvait alors qu’Indie répliquait sans relâche avant d’attraper un sceau d’eau préalablement rempli pour le lui vider sur la tête alors que Dorian s’attelait à répondre à la blonde. « Cours ! » hurla-t-elle alors un large sourire aux lèvres au jeune homme, limite hilare en regardant la jolie blonde trempée jusqu’aux os. « Vite ! » ajouta-t-elle en s’élancer, tirant légèrement sur la chainette qui les liait l’un à l’autre pour mettre de la distance entre eux et l’ennemi. « J’espère que la sorcière ne va pas nous jeter un sort ! » lança-t-elle relativement fort afin que ses paroles parviennent jusqu'aux oreilles de la principale concernée, un sourire aux lèvres, en continuant de courir. « Tarzan! Je ne vais quand même pas devoir te porter sur mon dos ! » claironna-t-elle taquine, lui faisant comprendre qu’il ne courrait pas assez vite à son gout. Faut dire que dans son cas, la rouquine était tellement légère que le vent la portait presque. Soit.

Carmela

Humeur : Chaude comme la braise (We all know that my job here is to look hot.)

Mon profil
Cagnotte: 0€
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: hit me with your best shot ! • 18/04, 15h02   Ven 20 Avr - 4:55

Carmela ne peut s'empêcher de rire en voyant Ronnie courir sur leurs adversaires en criant un BANZAI du tonerre. Evidemment, la brune a décidé de jouer sur la stratégie ''nous sommes deux et ils sont un pour la semaine'' donc elle part de l'autre côté et n'entend pas la réponse de Dorian, et ne peut pas voir la bataille acharnée entre Ronnie et Indie. Caché derrière une plante étrange, elle attend, armant son pistolet, alors que la rouquine fait une remarque sur son secret. Un sourire amusé dessine ses lèvres et lorsqu'elle voit les deux enchaînés arrivés, elle ne peut s'empêcher de lancer : « AVADA KEDAVRA! » Le tout accompagné d'une bonne dose d'eau de son pistolet, alors que les deux autres sont certainement entrain de répliquer. Vite ! On a besoin d'un allié dans ses cas là ! Mais où est Super-Ronnie quand on a besoin d'elle ? Alors Carmela menace. « Faites gaffes ou je transplane ! » Elle ne peut s'empêcher de rire un peu avant de lancer : « DISPARITION ! » Et paf. Carmela disparaît. Enfin, elle disparaît parce qu'elle se met à courir vers l'endroit opposé, cherchant Ronnie du regard.

Ronnie

Mon profil
Cagnotte: 2 250
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: hit me with your best shot ! • 18/04, 15h02   Sam 21 Avr - 1:16

Alors que je tirais sur Indie, Dorian ne put s'empêcher de me faire une remarque sur le fait que j'étais blonde : en effet, j'avais complètement oublié que pour cette semaine, Indie et Dorian étaient reliés et c'était d'ailleurs l'une des principales raisons pour laquelle Indie jouait à ce stupide jeu avec nous. " - Ah ouais merde j'avais ... " Je ne pus finir ma phrase, Indie m'aspergea d'eau. J'étais trempé, de la tête aux pieds, cette fois mon brushing était définitivement foutu. Elle allait le payer très cher, j'étais bonne pour le rhume. J'entendis Indie hurler à Dorian de courir, les deux se mirent à sprinter comme jamais, je les poursuivit, à chaque pas que je faisais, mes ballerines faisaient un bruit insupportable qui donnait l'impression que je portais des bottes en caoutchouc. Malgré mes efforts, Ariel et Bouclette avaient réussi à me semer, ils étaient désormais introuvable. Je m'approcha de la piscine, rechargea mon pistolet avant de partir à nouveau à leur recherche. " - Sortez de là ! ". Presque aussitôt, je me demanda où était passé mon alliée dans tout ça. Finalement, je l'aperçu au loin, en train de courir. Je la rejoins et comme j'aperçois les deux ennemis, je cours dans leur direction. De toute façon, je ne pouvais pas être plus trempé que ce que je l'étais déjà, alors autant passer à l'action. Je me mis à tirer n'importe où, je ne manipule pas bien les armes, même celles en plastique. Finalement, je réussi à atteindre Dorian, en pleine tête. Le pauvre, on ne pouvait plus l'appeler Bouclette désormais. Fière de mon exploit, je me mis même à sautiller sur place. " - Ouaiiiiis, Headshot, prends ça ! ". Je me mis à rire avant de fuir dans la direction opposée pour retrouver Carmela. Je la chercha donc du regard et ne trouvant donc pas d'autre moyen, je me cacha derrière un autre pot de fleur, espérant que les deux compères ne me retrouvent pas.

Dorian

Mon profil
Cagnotte: 28 100 €
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: hit me with your best shot ! • 18/04, 15h02   Sam 21 Avr - 1:39

Haletant suite à la course amorcée par Indie, le manque d'air sans doute accentué par le rire qui lui tenaillait les côtes, Dorian aimait à profiter de moments simples comme ceux-ci. Parce qu'une aventure comme Secret Story, c'était aussi ça. Quoiqu'on en dise, on rencontrait d'autres personnes, on développait des liens, et on se retrouvait également parfois en plein délire, un peu comme là. Ceux qui s'entêtaient à vivre une expérience anesthésiée de tout sentiment perdaient sincèrement quelque chose à ses yeux. Mais peu importe, pour le moment, il était réellement concentré à échapper aux attaques aqueuses tout en maintenant le rythme imposé par l'Incendiaire. Malheureusement, leur plan d'attaque fût écourté par une distraction potterienne auquel le rire du Nantais ne résista pas, opérant ainsi la meilleure des distractions tandis que Ronnie profitait de ce manque d'attention pour l'arroser en pleine tête. Il se mit à crier et à hurler : « Tu vas me le payer ! » Se tournant vers Indie, il lui lança narquois : « Charge l'eau bénite ! » Un peu d'humour que diable. Oups, pardon. Les deux compères reprenant une course pour semer les adversaires, la réalité donnant sans doute l'illusion d'un nid de guêpes affolées et emportées par une course pour le moins chaotique. Au bout de quelques minutes cependant, Dorian distingue un aperçu de chevelure dorée parmi les fleurs. Ses lèvres s'étirant en un sourire machiavélique, il murmure à la Co-attaquante pour ne pas se faire entendre de l'ennemi : « Prête ? »

Indie

Mon profil
Cagnotte: 1000 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: hit me with your best shot ! • 18/04, 15h02   Dim 22 Avr - 4:28

Indie adorait jouer les gosses, et s’adonner à ce genre d’activité. Honnêtement, au final, il en fallait vraiment peu pour être heureux. Suffisait de regarder leurs minois rayonnants et trempés pour s’en apercevoir. Le doux soprano de Carmela lui parvint aux oreilles. Harry Potter rien que ca. Et, sa réaction ne se fit pas attendre: la belle éclata de rire à s’en vider les poumons alors que Carmela continuait d’en rajouter. C’était lâche comme technique ! Parce que pendant ce temps où les deux essayaient de retrouver contenance et souffle, la blonde attaqua Dorian de manière sournoise et subtile. Enfin, disons qu’elle était passée là où leur vue de 180° n’opérait pas. « T’inquiètes j’ai même préparé les pieux » renchérit-elle tout sourire. Ouais, dans l’hypothèse où on pouvait exterminer le dieu des enfers avec un bout de bois. Et, dans la foulée, Indie pivota habilement sur les talons, braquant son arme sur elle avant de tirer en plein visage. « 50pts ! » s’exclama-t-elle toute contente avant de reprendre sa course. Il leur fallait un nouveau refuge, question de survie. D’autant que leurs deux autres adversaires s’étaient fait la malle. S’arrêtant derrière ce qui semblait être un arbre, la rouquine tenta de reprendre sa respiration. Néanmoins, ils repartirent dans le temps sous l’initiative de son compatriote. Quelques minutes filèrent jusqu’à ce que le brun lui murmure. Au vu du sourire qui ornait son visage, cela s’annonçait épique. « Plus que jamais » répondit-elle alors affichant la même expression machiavélique. Ils firent alors le décompte à l’aide de leurs doigts avant d’attaquer massivement la jeune femme. « DOUBLE TAP ! » s’exclama la rouquine alors qu’elle tirait deux fois d’affilé. Sorti tout droit du film Zombieland, qu’elle avait adoré soit dit en passant. Puis, Indie saisi l’occasion pour subtiliser l’arme de Ronnie avant de mettre à sautiller autour des deux jeunes gens. Victoire oblige. « Rend toi, tu ne fais pas le poids contre nous ! » dit-elle sur un ton théâtral, pointant les deux armes en plastique sur la demoiselle. Se passant d’ajouter la phrase culte du: ‘’où je me ferais un plaisir de te renvoyer en enfer’’ Ce serait déplacé voyez-vous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hit me with your best shot ! • 18/04, 15h02   

hit me with your best shot ! • 18/04, 15h02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut