AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'ai aucune inspi pour le titre... (17/04 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ryan

Mon profil
Cagnotte: 0 e
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: J'ai aucune inspi pour le titre... (17/04 - 10h30)   Mar 17 Avr - 5:39

Feat. Carmela

Une nouvelle semaine commençait, il ne fallait pas que la routine s'installe, il fallait que je change mes habitudes. Comme la plupart le savent désormais, fini mes recherches en détails sur les secrets. Bon,Je buzzerai chaque semaine mais si j'ai bon tant mieux, si j'ai tord tant pis. D'ailleurs je n'avais pas mis beaucoup de temps à buzzer cette semaine. Dès que j'ai pu, j'étais allé buzzer Indie. Mais je tourne la page maintenant, il fallait que je m'affirme en tant que Ryan, et pas uniquement en tant que le buzzeur fou de la saison. Et qu'est-ce que j'aime faire au juste ? Qu'est-ce qui peut m'identifier ? Peut-être le fait que mon petit déjeuner n'est pas vraiment un petit déj. Ce matin, à dix heures il me semble, heure de réveil limite synonyme d'exploit pour moi, c'est après une bonne douche que je me dirigeai vers la cuisine pour bien commencer la journée. Je n'avais pas envie de bol de céréales ou truc dans le genre. Moi ce que j'aime au petit déj, c'est de manger ce que je désire. Pourquoi instaurer et suivre des normes ? Si je veux manger un hamburger au ptit déj, je me mange un hamburger au ptit déj ! Chose que j'allais faire d'ailleurs. Après avoir ramassé quelques ingrédients par ci par là et avoir fini de préparer mon hamburger, je rajoutai des frites dans mon assiette, ça c'est du ptit déj. Je pris un verre d'eau et me mis à déguster mon fameux plat. Putain qu'est-ce que c'est bon, je me demandai pourquoi les autres gens ne mangeaient pas ce qu'ils désiraient. Enfin, après peut-être que le bol de lait leur suffisait. Faudrait que je leur demande. Mais il manque un truc dans ce petit déj, du ketchup et de la mayo. Je fouillai les placards, rien. Je vis Carmela arriver, il fallait que je lui demande "T'aurais pas vu le Ketchup ou la mayo ?" C'est que du coup mon ptit déj, il allait pas être réussi, et moi j'allai être de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas

Carmela

Humeur : Chaude comme la braise (We all know that my job here is to look hot.)

Mon profil
Cagnotte: 0€
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: J'ai aucune inspi pour le titre... (17/04 - 10h30)   Mar 17 Avr - 22:41

Lorsque la belle brune se réveille ce matin, c'est pour trouver une brune encore plus ravissante à ses côtés, et c'est plutôt étrange. Habitué à avoir Arthur, voilà que maintenant c'était une créature charmante, avec un regard de dingue. On n'en voit pas des comme ça tout les jours à Costa Rica ! Bref. Carmela finit par sortir de son lit et se doucher, avant de s'étirer et retourner au dressing pour s'habiller quelque chose, histoire de ne pas se balader à poil dans toute la maison. Quelle heure il est ? Certainement dans les alentours de dix ou onze heures... L'hispanique va mourir de faim en tout cas ! Hier soir avec le prime, elle n'a pas mangé et faut dire que pour le coup, elle serait prête à manger un rhinocéros si la Prod' en avait mit un à disposition ! Enfin bref, il lui fallait un petit quelque chose pour se sustenter ! Et pour ça, rien de mieux que la Cuisine ! Alors que Carmela s'approche de l'endroit convoité, elle sent une odeur de... de steak ? Et de frites. Oh mon dieu, ça serait donc le paradis ? Et en arrivant sur le lieu du crime, surprise ! Elle voit un Ryan en pleine recherche dans un placard, et lorsque celui-ci lui demande si elle n'avait pas vu le ketchup et la mayo, elle ne peut s'empêcher d'avoir un léger sourire en coin. Sans répondre, elle ouvre le frigo et prend le ketchup et la mayonnaise avant de lui tendre. « Voilà... » Un petit sourire en coin se dessine sur ses lèvres alors qu'elle se fait chauffer de l'eau pour une tasse de thé, finalement elle s'approche du plat de Ryan et se demande d'un coup si l'histoire du rhinocéros tient toujours, ça doit être dur de manger de la viande dès le réveil en faite. Par contre les frites... La jeune femme s'assoit face à lui et se penche alors pour attraper une frite dans l'assiette de son colocataire. « Hm, je pense que tu me dois bien ça après avoir découvert mon secret. » Elle a un léger sourire en coin et glisse la frite dans sa bouche. D'ailleurs, ça la perturbe un peu cette histoire. Depuis que Ryan l'a buzzé, elle n'a pas eu le loisir d'aller lui parler à ce sujet... « Hm... Comment t'as réussit à trouver mon secret ? » demande-t-elle finalement pour assouvir sa curiosité.

Ryan

Mon profil
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: J'ai aucune inspi pour le titre... (17/04 - 10h30)   Mer 18 Avr - 1:40

Cette mayo et ce ketchup étaient introuvables, et pourtant, Carmela ne mit pas dix ans à trouver, et sortit les sauces du frigo. J'étais un peu impressionné sur le coup, ou plutôt un peu con d'oublier à chaque fois que le ketchup et la mayo se mettait dans le frigo. A vrai dire chez moi je n'avais pas ces habitudes, ce qui énervait mes coloc's. Mais à chaque fois je recommençais. J'avais cette tendance à être un peu tête en l'air. "Merci" lui dis-je lorsqu'elle me les tendit. Heureux de cette trouvaille, je me précipitai vers mon assiette pour manger mes frites avec de la mayo et du ketchup pendant que Carmela faisait apparemment de son eau. Elle s'approcha ensuite de mon plat, chose à ne pas faire généralement, surtout quand je mange un hamburger frites, mais là elle avait su trouver une bonne raison. Elle me vola une frite avec pour prétexte que je lui devait ça sachant que j'avais trouvé son secret. J'haussai les épaules et lui répondis en souriant "C'est vrai, disons que cettre frite vaut 5800 euros et que je te dois plus rien" Toujours avec mon grand sourire, je me tournai de nouveau vers mon plat pour bouffer quelques frites avant que Carmela me demande comment j'avais trouvé son secret "Tu te souviens de la première semaine et de la mission qui consistait à se présenter en y laissant un indice ?" Je m'en souvenais moi, je marquai un blanc pour manger un frite et enchaina "Bah j'ai essayé de mémoriser tout les possibles indices, ils étaient plus ou moins facile à trouver... Généralement ça s'intègre pas au langage habituel ou à la phrase précédente ou suivante... Le tiens c'était que tu disais être magique je pense, c'est pas tout les jours que t'entends ça... puis avec les tableaux il y en a eu un qui me faisait penser à charmed, j'en étais pas sûr, puis il y a quelqu'un qui a buzzé une autre candidate que toi comme sorcière, ce qui a confirmé mon idée, puis il y a eu de subtiles indices de la voix par ci par là, voilà comment j'ai trouvé ton secret" Cela n'était pas vraiment compliqué a vrai dire, il fallait juste de l'attention et un peu de patience... Malheureusement moi la patience c'est ce qui me manquait et j'avais peut-être tendance à buzzer trop vite desfois.

Carmela

Humeur : Chaude comme la braise (We all know that my job here is to look hot.)

Mon profil
Cagnotte: 0€
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: J'ai aucune inspi pour le titre... (17/04 - 10h30)   Ven 20 Avr - 23:04

Après avoir découvert la mayonnaise et le ketchup, Ryan semble être l'homme le plus heureux du monde, et Carmela ne peut s'empêcher de sourire un peu. C'était mignon comme tout, on dirait un enfant. Et lorsqu'elle lui vole une frite, certainement l'un des plus grand péchés du monde, Ryan ne peut s'empêcher de sourire aussi. « 5800€ la frite, ça fait cher dis donc. » répond Carmela alors qu'elle croise un peu ses jambes sous la table, faisant mine de réfléchir. C'est clair que pour le coup, on devrait lui offrir plus qu'une frite ! Et qu'elle devrait trouver un moyen de ne plus être nominée à vie. Peut-être en courant décrocher le téléphone rouge un de ces quatre ? De toute manière elle n'a plus d'argent dans sa cagnotte, elle est déjà nominée à vie, alors qu'est ce qu'elle risque à part de partir sur le champs ? Oh mon dieu la Voix, vous n'allait pas faire ça quand même ? La brune reporte alors son attention sur son colocataire qui lui demande si elle se souvient de la première mission de la Voix et hoche un peu la tête. « Oui, oui. » Et lorsqu'il s'explique, la belle latine pousse un petit soupir. « Mince, mais même en temps normal je suis magique, tu sais... Y a qu'à me regarder. » Oui, pourquoi pas. Carmela a un léger sourire amusé puis se lève pour allez prendre son eau chaude et la mettre dans une tasse, avant de prendre un sachet de tisane et de le mettre à infuser dans l'eau. Elle revient s'asseoir face à Ryan et fronce un peu ses sourcils. « Dès que j'ai vu le tableau de Charmed, je me suis dis que j'étais foutue. Surtout qu'Annie avait buzzé Indie comme étant la Sorcière -je suis sûre que c'est à cause de ses cheveux. Et faut dire que lorsque la Voix a eu la gentillesse de me transformer en sorcière le soir de la soirée Disney, j'étais encore plus foutue. N'empêche, bien joué. » Elle lui adresse alors un léger sourire en coin, puis prend du pain et y met un peu de beurre dessus avec de la confiture à la fraise, avant de reprendre la parole. « Enfin, maintenant t'es connu comme le mec qui buzz tout le temps, ça craint quand même, non ? » Carmela hausse un peu un sourcil, elle, elle s'enfoutait puisque son secret avait été découvert, donc elle n'avait plus rien à craindre et Ryan n'était pas du genre mec relou. Donc bon. « Et maintenant que Baptiste n'est plus là, je suis sûre que son secret avait avoir quelque chose avec un lion. Si, si je te jure, genre il a dit un truc du style ''fosse aux lions'' pour les indices, et en plus de ça il était déguisé en Scar à la soirée Disney. » Oui, Carmela se lance dès fois dans des trucs... Enfin bon. Elle mord dans sa tartine, et c'est mieux comme ça.

Ryan

Mon profil
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: J'ai aucune inspi pour le titre... (17/04 - 10h30)   Sam 21 Avr - 2:22

Après lui avoir expliqué comment je m'étais pris pour trouver son secret, elle m'avait l'air un peu déçu, enfin je me trompais peut-être. Peut-être déçue que son indice fut découvert et donc par la suite son secret. C'est normal. "C'est vrai, t'es ptet magique, mais j'ai rarement entendu ce mot pour décrire quelqu'un" Lui dis-je en souriant. Je ne pense pas que la chasse aux secrets soit quelque chose de bien compliqué. Selon moi en alliant un minimum d'attention avec de l'imagination faisait l'affaire. En aillant bien entendu jamais d'hésitation. Il n'y a rien de pire qu'un buzz rétracté qui est bon. Je préfère me tromper quarante-cinq fois qu'avoir un buzz juste mais que je n'ai pas validé. Carmela se leva ensuite pour aller chercher son eau chaude avant de revenir et de me décrire ses impressions avant que son secret ne soit trouvé. Il est vrai qu'avec tant d'indices c'était quasiment inévitable. Elle me félicita tout de même. Je souris un peu gêné."Merci" Avec tout ces indices, je ne pense pas que j'étais le seul sur son secret. Pour moi le seul mérite que j'avais, c'est d'avoir osé buzzé le plus rapidement possible sans me poser de questions. Autrement je pense que je serai passé à côté. Elle se prépara ensuite une tartine avant de s'exprimer à nouveau. Elle me rappela que j'étais désormais connu comme le mec qui buzz tout le temps. Effectivement ça craint, mais je m'en fiche un peu. "On me fait venir ici pour jouer, je joue..." lui répondis-je en étant impassible avant de manger deux trois frites et de ré-enchainer "Chercher des secrets c'est pas quelque chose qui fait partie de ma vie, mais de mon jeu. Je suis pas un obsédé du buzz, je suis juste un joueur qui cherche à être à fond dans son match... Après on peut me juger là-dessus, ça me touche pas, ça me gène pas... tant qu'on ne juge pas la personne que je suis... Tiens d'ailleurs pour changer je vais rebuzzer la semaine qui arrive." Que l'on m'explique où est le mal de buzzer dès que possible sérieusement... Grâce à ça je m'en sors un minimum avec deux secrets trouvés. Je comprenais pas comment on pouvait juger un joueur de jouer. Parce qu'après tout, si je mettais le jeu de côté, je peux très bien rejoindre un groupe de vacanciers, il y a pas vraiment de différence. Bref, elle enchaina enfin sur le secret de Baptiste, elle me fit part de sa réflexion qui était plutôt bonne je trouvais, pour moi même y avoir réfléchis. "Ouais c'est possible, moi je l'aurai bien buzzé sur un truc en rapport avec la dictature, je ne sais pas quoi, mais Scar et la fosse aux lions je pense que ça peut-être lié... J'ai pensais aussi à un truc comme toi mais j'ai toujours eu du mal à éclaircir à ce niveau là... Mais de toute façon il est parti donc... Franchement dommage que t'es pas de sous, à mon avis tu pourrais trouvais pas mal de secrets" lui dis-je en souriant. La faute à qui que sa cagnotte est vide ? A vrai dire je trouvais sa déduction vraiment intéressante, elle m'avait l'air aussi de comprendre pas mal de choses. J'aurai bien aimé un adversaire de plus dans cette chasse aux secrets... Car pour le moment inutile de dire que nous ne sommes pas beaucoup investis.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai aucune inspi pour le titre... (17/04 - 10h30)   

J'ai aucune inspi pour le titre... (17/04 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut