AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quotidienne du 18 avril 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Voix

MessageSujet: Quotidienne du 18 avril 2012   Mer 18 Avr - 6:03

Ici La Voix,

La semaine des dangers porte définitivement bien son nom puisqu’avec l’arrivée de Louise et Juan, les secrets sont plus que jamais mis à mal. De plus, le téléphone rouge a fait sa grande apparition lors du prime dernier, les cagnottes des habitants risquent donc de varier à cause d’une simple sonnerie…

Ce soir aura lieu les nominations des habitantes. Les nominées seront notamment face à Carmela, nominée à vie. Mais en attendant de savoir qui seront les malchanceuses, c’est l’heure de la quotidienne.

C’est tout, pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

Nina Leval

MessageSujet: Re: Quotidienne du 18 avril 2012   Mer 18 Avr - 6:10

Bonsoiiiir !

Bienvenue sur cette.. sixième quotidienne, hé oui déjà ! Forcément avec le prime le lundi, le temps paraît plus court. Et en plus, il s'est passé pleins de choses ! Secret Story ne serait pas Secret Story sans sa Voix et ses rebondissements, et elle nous l'a encore prouvé.

On va voir tout ça dans une première partie, suivit de la chronique de la piquante Brune, et pour finir l'annonce des nominations décidées cette semaine par Ryan pour l'une des filles, et le reste par les garçons de la maison. Ryan n'étant pas vraiment du genre à être démonstratif concernant ses relations avec les habitantes, son choix devrait être une véritable surprise.. Mais tout de suite c'est le résumé du prime !

« La liberté n’est qu’un mauvais moment à passer.  »

Spoiler:

Nina Leval

MessageSujet: Re: Quotidienne du 18 avril 2012   Mer 18 Avr - 6:17

Prime 6

Je me demande si c'est l'effet lundi qui les a rendu si amorphe lors du prime, ou s'il s'agit de leur état naturel et que les primes réactifs ne sont que des exceptions. Heureusement on peut compter sur La Voix pour les secouer et servir de réveil matin. Le prime en trois phrases, ça donne ça :

« Allo? »(Nans) Hé oui le terrible téléphone rouge a refait son apparition pour notre plus grand bonheur ! Avec lui jamais d'ennui, il apporte bonnes et mauvaises nouvelles et bouleverse toute une aventure avec seulement une innocente sonnerie.. D'ailleurs La Voix s'est amusée à les sortir de leur torpeur l'un après l'autre en les faisant se passer le combiné de main en main. Je sens que ca va devenir une habitude s'ils ne sont pas plus actifs.. Enfin je dis ça, je dis rien. Je ne suis qu'une petite présentatrice après tout ! En tout cas comme dirait Ryan : « La Voix me fait rêver... ».

« Je peux sauver Dimitri. Si je sacrifie quelqu'un à sa place... » (Léandre) Je sens que citer Léandre va devenir une petite habitude.. enfin bref. Le téléphone rouge l'a placé face à un dilemme cornélien qu'Arthur a vite réglé en se sacrifiant. Entre bonté naturelle et lâcheté, mon coeur vacille. Puis le pauvre n'a même pas été remercié ; Dimitri partant dans un monologue plus ou moins compréhensible, Carmela s'énervant à coup de « Tu te fou de ma gueule toi, putain ! Après Julien, Freddie et Kevin, tu te barre ? Mais c'est une blague ! ». Ah si, on a quand même eu une larmichette de la part de Ronnie.

« Je suis Juan. Et votre cauchemar commence ce soir. » (Juan) Aucun répit pour les candidats. Cette maison est un vrai moulin, ça sort, ça rentre.. on ne sait plus qui est dedans. La Voix a décidé de remuer les habitants en leur refilant dans les pattes un bellâtre qui va surement remplacer dans le coeur de chacun notre cher et tant regretté Baptiste. Puis y a aussi : « Louise. Je suis la partie rêve du cadeau de La Voix. ». Si avec ça on explose pas l'audience.. Ils sont là pour les secrets principalement, et ca tombe bien puisque la semaine des dangers a commencé !

Une semaine où il devrait se passer pleins de choses intéressantes, dont des buzzs logiquement ! La Voix a déjà fait un effort sur le prix et sacrifie une partie de notre paye, j'espère qu'au moins ils sauront en profiter. C'est mes vacances en Espagne qui sont joués là. Pour tout savoir sur ce début de semaine raccourcie c'est maintenant : Brune on t'écoute !

Spoiler:

Brune Garland

MessageSujet: Re: Quotidienne du 18 avril 2012   Mer 18 Avr - 6:32

Bonsoir tout le monde !

Et surtout bonsoir Nina. Vous avez entendu ça ? Elle part en Espagne alors que le monde lui ouvre les bras ! Enfin, chacun ses revenus, n'est-ce pas ? Comme le disait Nina, ce début de semaine a été raccourcis, ci-bien que ma chronique également. J'avais d'ailleurs proposé de l'annuler, histoire de profiter de mon week-end - parce que j'aime commencer le mien le mercredi - mais finalement non. Alors, c'est parti !

ON A VU

Ronnie chercher Dorian après avoir trouver Indie, comme dirait Dodo, elle est blonde c’est pas de sa faute ; Annie servir de feuille à Emile ; Léandre gratter des clopes – je compte vous la sortir toutes les semaines celle-là ; Carmela et Juan partageant leurs recettes sur la paëlla. Enfin, c’est ce que croit Indie en tout cas ; Léandre et Dimitri en plein copinage ; Ryan buzzer, comme d’habitude ; Dorian, Indie et Emile. Le plan à trois est pour très bientôt ; Dorian et Annie en plein rapprochement. Comme diraient Louise et Juan : quand le teckel au poil roux est endormi, les souris dansent ; Carmela commencer à se rapprocher de Louise, Carmelita va surement faire du tord au rôle que Barbie s'était attribuée ; Léandre tenter sa chance avec Annie, les paris sont ouverts, râteau ou râteau ? Non parce que si vous voulez mon avis, Annie est à fond sur Bouclette. Surtout depuis qu’il a dit qu'elle était sa candidate préférée. Mais je crois qu’Indie aimerait bien que Léandre arrive à ses fins. Histoire de dégager le terrain, vous voyez ; Brune faire de son mieux pour raconter quelque chose à cette quotidienne, sans grand succès.

Je crois que je vais écrire quelques scénarios pour des soaps, vous ne trouvez pas ? Moi, si. Sur ce, je vous dis à très vite, je sais que vous ne pouvez déjà plus vous passer de moi !

Nina Leval

MessageSujet: Re: Quotidienne du 18 avril 2012   Mer 18 Avr - 6:37

De plus en plus merveilleuse cette Brune non ? Moi j'adore, je ne m'en cache pas. C'est toujours un plaisir d'entendre sa chronique.. Dommage qu'il faille attendre à chaque fois une semaine.

Heureusement qu'il y a les nominations pour me remonter le moral. Nominations qu'on va découvrir en même temps que les candidats, juste pour le plaisir de voir leurs visages se décomposer ! La vie est faite de plaisirs simples.

Spoiler:

La Voix

MessageSujet: Re: Quotidienne du 18 avril 2012   Mer 18 Avr - 6:40

Ici La Voix,

Les garçons sont passés au confessionnal hier, et ils ont du donner deux noms de candidates qu'ils souhaitent voir nominées. De plus, grâce à ses 3 As, Ryan a pu nominer d'office l'une des habitantes.
Voici les résultats :

LAYLA

BARBARA

RONNIE

CARMELA

Layla a donc été nominée d'office par Ryan tandis que Carmela est nominée à vie. Ronnie et Barbara ont été désignées par les garçons, aux nominations habituelles.

De plus, Nans, pour t'être soustrait au passage par le confessional, tu perds 2 000 euros de ta cagnotte personnelle.

Enfin, Laurie tu cumules à présent 2 As puisque Mahault a décidé de te remettre le sien.

C'est tout, pour le moment...
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

Nina Leval

MessageSujet: Re: Quotidienne du 18 avril 2012   Mer 18 Avr - 6:55

Ryan a donc désigné Layla, et les garçons Barbara et Ronnie, les deux grandes copines. Carmela garde sa place de nominée à vie.

Pour décider des filles qui pourront profiter du confort de la maison encore une semaine au moins, c'est par message privé à La Voix, ou sur le forum partenaire, la charmante ville de Montsimpa, par un message privé adressé à Nolan J. Flinnigan.

Avant de se quitter, un point sur la soirée de la semaine ! Il va souffler comme un vent de détente sur la maison ce soir, avec une soirée comédie musicale. Evidemment la semaine des dangers n'est pas mise en pause pour l'occasion, il s'agira toujours pour les candidats de mettre en danger leurs secrets. Mais bon il faut bien les laisser respirer un peu ces agneaux, c'est dur d'être payé à bronzer au bord de la piscine..

Comme on avait tous hâte d'entendre les candidats chanter faux la soirée aura lieu exceptionnellement ce soir. On se quitte donc avec les images en direct de la maison..

Pensez à voter, et à dimanche !

C'était Nina, pour Secret Story.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quotidienne du 18 avril 2012   

Quotidienne du 18 avril 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut