AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort, le 19 avril 2012 à 01h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nans

Mon profil
Cagnotte: 31,500 €
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort, le 19 avril 2012 à 01h12   Mer 18 Avr - 9:22

ft. rognon

Prétendre que les journées passées dans la maison des secrets sont éprouvantes serait un euphémisme... Non, j'plaisante, faut dire que j'branle tellement rien depuis mon entrée entre ces murs que j'arrive même plus à fermer l’œil la nuit. Trop d'énergie à revendre, les grands espaces me manquent, c'est pas rien d'le dire. Encore ce soir ça ne manque pas et pris d'une insomnie particulièrement contraignante, me voilà à errer dans la maison comme une âme en peine jusque la cuisine où j'ai décidé de passer le temps. Torse nu dans le jogging qui me sert de pyjama, j'traverse les couloirs de la baraque d'un pas très peu discret et débarque dans la pièce centrale de cette dernière malheureusement vide. Je marmonne les paroles du générique de l'émission tout en dansant sur mes pieds en rythme, la tête dans le frigo et les fesses en l'air, de façon à combler le silence oppressant de la noirceur. C'est sans compter sur le candidat qui fait soudainement son entrée derrière moi, sans que je ne l'entende de prime abord ni le perçoive dans la pénombre.

Dernière édition par Nans le Sam 21 Avr - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ronnie

Mon profil
Cagnotte: 2 250
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort, le 19 avril 2012 à 01h12   Jeu 19 Avr - 9:10

Depuis que je suis dans cette maison des secrets, je suis insomniaque. Certains prennent dix kilos, d'autres deviennent nostalgiques de leur maman chérie, et moi je dors pas. J'en suis arrivée à un point où je fais des siestes en plus milieu de l'après midi, manquerait plus que j'écoute Nostalgie et je passe définitivement au stade de vieille croulante. Après une heure à me tourner et me retourner dans mon lit, je décida finalement de me lever et de me rendre dans la cuisine : la nuit, la nourriture est ma meilleure amie ... le jour aussi d'ailleurs. Je longe les murs jusque dans la cuisine, de peur de me manger un meuble ou sait on jamais, un autre candidat. Finalement, je réussi à m'y rendre, en parti grâce à la lumière émanant du frigo allumé. Apparemment, un autre insomniaque se faisait un petit festin nocturne. Je plissa les yeux, je n'arrivais pas à reconnaître ce candidat dans le noir. Finalement, je me rendis compte que c'était Nans, que je connaissais comme étant "le gars qui est entré avec Léandre" et "le mec que se serait taper Barbara". C'était une bonne occasion de faire connaissance. Je m'approcha de lui, visiblement il ne m'avait pas remarquer. " - Excuse moi, il en reste un peu pour moi ? "

Nans

Mon profil
Cagnotte: 31,500 €
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort, le 19 avril 2012 à 01h12   Sam 21 Avr - 10:13

La voix de l'habitante dans mon dos m'arrache un p'tit sursaut. Mon doux, plus jamais ça. Derrière c'grand corps se cache un cœur, pas plus résistant que celui des autres malgré la carrure trompeuse. J'me retourne et m'appuie contre le comptoir à l'aide de ma main, lui laissant ainsi le loisir d'regarder par elle-même ce qu'il reste dans le réfrigérateur. Je tâche de masquer ma surprise et hausse les épaules. « Si c'est des cochonneries qu'tu veux, t'as de la chance parce que ça abonde là d'dans. » J'esquisse un large sourire malgré mon dépit face à cette constatation. J'me contente d'extirper des étagères de la portière une bouteille d'eau et viens m'asseoir sur le plan de travail derrière la demoiselle. « Insomnie ou cauchemar? » J'demande simplement tandis que la demoiselle se sert à son tour. Y a bien une raison pour qu'elle traine dans la cuisine à c't'heure ci. C'est la première fois que je la croise, et pourtant j'y suis tous les soirs dans ce putain de frigo. Je l'observe et penche la tête sur le côté. « Barbie m'a beaucoup parlé de toi. »

Ronnie

Mon profil
Cagnotte: 2 250
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort, le 19 avril 2012 à 01h12   Dim 22 Avr - 0:59

Je vis Nans sursauter, ce qui m'arracha un petit sourire en coin. Il se poussa donc pour me laisser jeter un coup d'oeil dans le frigo, déçue qu'il n'y est rien à mon goût, je m'en éloigne pour ensuite reporter mon attention sur Nans. Celui ci m'avait demandé si j'étais insomniaque ou si tout simplement j'avais fait un cauchemar. " - Ou peut être voulais-je tout simplement grignoter quelque chose ? ". Quoique, ce n'était pas tellement crédible étant donné que je n'avais rien pris, si j'avais vraiment faim, je me serais contenté d'un fruit - personne n'en mange vraiment dans cette maison, alors j'aurais pu me servir -. J'eus envie de lui retourner la question, puis je me rendis compte que je n'en avais rien à faire de sa réponse. Je vis Nans m'observer, puis il parla de Barbitch. Apparemment, celle ci parlait beaucoup de moi. C'était presque ironique, son histoire. On m'a toujours dit que les gens qu'on aime pas, on les ignore, pour le moment Barbie et moi faisions tout hormis nous ignorer. J'haussa les épaules. " - Oh écoute, c'est pas plus mal. Qu'on parle de moi en bien ou en mal, on parle de moi, c'est déjà ça. " Je faisais référence aux nominations, étant donné que je faisais moi même partie des nominés cette semaine. Si Barbie pouvait me faire de la pub, je dis pas non moi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort, le 19 avril 2012 à 01h12   

tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort, le 19 avril 2012 à 01h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut