AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mercy in darkness (24/04_23h59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Indie

Mon profil
Cagnotte: 1000 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Mercy in darkness (24/04_23h59)   Dim 22 Avr - 11:54

ft. Nans
Indie était de corvée, et bien que ça lui faisait royalement chier de s’exécuter elle n’avait pas franchement le choix. Parce que oui, fallait pas se leurrer, c’était la première à gueuler quand l’un d’entre eux s’y refusait ou, même, le faisait mal. C’était dans sa nature. Puis, question d’égalité tout ça quoi. Ca entrait en compte. Puis, comment pouvait-elle exiger une certaine chose des autres si elle-même ne le faisait pas ? Enfin, ceci dit pour certaines choses quand elle ne voulait pas, c’était catégorique. Et, jamais ô grand jamais elle n’y mettrait une quelconque volonté. Soit. La belle se mit à rêvasser vautrée sur l’une des chaises de la cuisine, regardant la pile d’assiettes et couvert à nettoyer. Sans oublier, le plan de travail qui avait été laissé en l’état par le porc qui avait préparé la bouffe. Indie soupira d’agacement, pas franchement décidée à bouger en fin de compte, trouvant toujours mieux à faire que s’atteler à sa tâche. Ainsi, les heures défilèrent et ca ne la perturbait aucunement. Non, la belle se complaisait dans sa fainéantise et sa flemme jusqu’à ce qu’un jeune homme fasse son apparition dans la pièce. En l’occurrence, Nans. Indie eut un léger sourire à son égard. « Tiens, tu ne dors pas encore » dit-elle faisant mine de constater innocemment. Ca n'était que le précurseur d'un plan qui venait de germer dans son esprit. Car oui, Nans représentait quand même de la main d’œuvre supplémentaire. Puis, la jeune femme ne disait pas non à un peu d’aide. D’autant que faire bouger tout ces muscles dument travaillés pour une fois n’allait pas lui faire de mal, bien au contraire, surtout quand ils étaient mis à bon profit. Le sien dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas

Nans

Mon profil
Cagnotte: 31,500 €
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mercy in darkness (24/04_23h59)   Lun 23 Avr - 1:52

« Hé non, j'suis un oiseau de nuit. » J'réponds à Indie. La découvrir dans la cuisine à cette heure-ci me ravi au plus haut point et j'm'empresse alors d'échanger avec la jolie rousse un très large sourire. J'en oublie aussitôt ce que j'étais venu y faire moi-même -soit préparer mon repas pour demain. J'm'approche doucement de la chaise où elle est installée et m'appuie contre le comptoir face à cette dernière, de telle sorte que j'lui fais désormais face. « Qu'est-ce que tu fabriques à rêvasser ici? » Je lui demande, tout en suivant son regard rivé sur le plan de travail derrière moi. J'tarde pas à comprendre à la vue de l'état de celui-ci, que c'est à son tour aujourd'hui de faire la vaisselle. Le mien est déjà passé, et j'ai quelque peu la flemme de m'y recoller, néanmoins je n'dis rien à ce sujet et me contente de sourire. « C'est ça d'remettre les choses à plus tard... » Je souffle avec malice tout en croisant les bras sur ma poitrine, la défiant d'un haussement de sourcils.

Indie

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mercy in darkness (24/04_23h59)   Lun 23 Avr - 2:09

Indie sourit à sa remarque. Tant mieux, cela voulait dire qu’il avait encore de l’énergie à revendre n’est-ce pas ? En tout cas, c’était l’analyse que la rouquine en faisait. Puis, il s’approcha de là où elle était assise depuis, aller, facilement plusieurs heures. Et, lui demanda ce qu’elle foutait encore ici. S’il savait. Elle afficha une mine déconfite avant de lui montrer la vaisselle d’un signe de tête. Triste réalité n’est-ce pas ? Ensuite, histoire d’en rajouter une couche, elle lâcha un soupir. En espérant qu’il soit une âme charitable ou animé de grands sentiments chevaleresque afin de ne pas la laisser dans cette galère sans nom. « Les habitants de cette maison sont si peu propres » commenta-t-elle prenant un air blasé, le coude sur la table une main soutenant son visage alors qu’elle hochait la tête comme désabusée. Par exemple, si le crado qui s’était servi du plan de travail pour préparer sa bouffe avait nettoyer tout juste après, ca lui ferait déjà ça de moins. Soit. Après quoi, Nans lui fit la morale, ce qui fit, de nouveau sourire, la rouquine. Elle ramena ses bras contre la table, se soulevant légèrement pour aller soutenir son regard. « Pour cela que tu voudras bien m’aider, n’est-ce pas.. » dit-elle sur le même ton qu’il avait employé: dans un souffle, un léger sourire en coin flottant sur ses lèvres. Oui, s’il l’aidait, elle retiendrait la leçon et ne remettrait plus jamais les choses à plus tard, promis.

Nans

Mon profil
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mercy in darkness (24/04_23h59)   Lun 23 Avr - 2:35

J'hôche calmement la tête à chacune de ses plaintes, l'air sage et posé. Totalement compréhensif le p'tit Nans. Il faut dire que j'suis organisé et prévoyant, ce genre de tracas ne m'arrivent par conséquent que très rarement. Rare chez un garçon d'mon âge? Peut-être. J'en ai surpris plus d'une avec cela. Alors que j'continu de faire mine d'être d'accord avec la demoiselle, esquissant un sourire à chacune de ses remarques, cette dernière profite de ma présence pour me réquisitionner pour l'aider. J'hésite, pince les lèvres et d'un air narquois, me saisis d'une éponge pour la faire tourner entre mes longs doigts bruns. Elle a un certain argument physique qu'il m'est difficile de nier. C'est dans mon intérêt d'me montrer galant avec la très jolie rousse qui, j'dois bien l'avouer, ne m'indiffère pas tellement. Je décide de jouer la carte de la provocation. « Mon cœur balance... C'dans mon intérêt d'accepter ton offre, j'suppose, mais qu'est-ce que tu m'offres en échange de mes bons et loyaux services? » Je lui demande de son même air blasé tout en me mordant les joues pour ne pas sourire. Je la toise de mes iris pleine de malice, longuement, et fini par esquisser un petit sourire contraint. « Allez, j'lave et t'essuies. » Qu'il est bon ce Nans. C'est pas pour autant qu'elle devra se soustraire à ma récompense! Ah j'dis non.

Indie

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mercy in darkness (24/04_23h59)   Lun 23 Avr - 2:56

Dans le fond, elle espérait qu’il accepterait de l’aider parce que bon voilà mais d’un autre si la réponse était négative, tant pis. Le monde s’arrêterait-il de tourner pour autant ? Pas vraiment, c’était juste qu’elle passerait plusieurs heures à ce taper cette foutu vaisselle. Quoiqu’elle avait aussi prévu de tout foutre à la poubelle. On viendrait bien leur apporter d’autres assiettes non ? De toute façon, la rouquine avait l’impression de tenir le bon bout, et d’être sur le point d’obtenir un grand ’oui’. Il avait l’air serviable. Ou alors, elle avait envie de le penser serviable. Soit. Il évoqua ensuite une sorte de rétribution au regard de sa contribution. Indie échappa un rire amusé. « Hmm… » fit-elle faisant mine de réfléchir, les prunelles toujours plantées dans les siennes. « Je dirais ma reconnaissance éternelle ? » proposa-t-elle tout sourire quand même elle connaissait déjà la réponse à ce genre de récompense. Indie soutint son regard jusqu’à ce qu’il lui annonce qu’il se chargeait du lavage et elle de l’essorage. Génial ! Un large sourire rayonnant étira les lèvres de la belle qui se pencha spontanément et légèrement vers lui pour déposer ses lèvres sur sa joue en guise de remerciement avant de sauter sur ses pieds soudainement motivée. « J’savais que j’pouvais compter sur toi ! » claironna-t-elle en s’approchant de l’évier, se saisissant d’un torchon pour essuyer la vaisselle, avant de se retourner et lui esquissant un nouveau sourire. « Me dis pas que tu as changé d’avis ? » fit-elle en arquant un sourcil, le voyant planté comme un piqué quelques mètres plus loin.

Nans

Mon profil
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mercy in darkness (24/04_23h59)   Lun 23 Avr - 6:11

Reconnaissance éternelle? Au moins elle s'fait rire elle-même c'est déjà ça de gagné. J'fins une petite moue déçue et me contente d'hausser les épaules avec indifférence. Elle s'approche alors de moi, commence à s'pencher. J'sens mon estomac faire un p'tit bond dans mon ventre, genre j'ai un grand sourire sur les lèvres tandis qu'elle dépose les siennes contre ma joue. Doucement. J'ferme les yeux et fais mine de savourer cet instant. « Je sais pas si je saurais m'en contenter... J'devrais être moins sympa! » Une vraie pâte ce Nans. Je souris et m'approche alors qu'elle m'interpelle, m'appuyant contre l'évier pour juger l'ampleur du boulot. Hé merde. « En fait j'ai oublié que j'ai quelque chose à faire. » J'm'éloigne et me retourne en riant, lui lançant un clin d'oeil complice avant d'actionner le robinet. J'vide le tube de liquide vaisselle dans l'eau, ça mousse à mort. Euh.. Ohoh? J'souffle dessus avec plein de douceur et quelques bulles viennent voler contre la joue de la rouquine. J'dégage celles-ci de son visage du dos de ma main et la plonge finalement avec sa jumelle dans l'eau. Allons y, et avec le sourire. J'fronce plutôt les sourcils, trop concentré t'sais.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercy in darkness (24/04_23h59)   

Mercy in darkness (24/04_23h59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut