AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

stop thinkin' and quitin'. (le 24 avril à 8h23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Laurie

Mon profil
Cagnotte: 11'750€
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: stop thinkin' and quitin'. (le 24 avril à 8h23)   Dim 22 Avr - 22:31

La matinée était lourde, pesante même. Et elle continuerait de l'être tant que Laurie n'aurait pas chassé de son esprit cette dernière discussion qu'elle avait eue avec Charles. Le moral dans les chaussettes, elle quittait son lit en silence, la tête dans les vappes encore et les cheveux dans un état plus que pitoyable. En shorty et nuisette, elle se rendit dans la cuisine, tranquillement, pour s'y préparer son café. Il n'était à peine que huit heure trentes lorsque Laurie bailla une nouvelle fois en observant le soleil se lever, par les persiennes de la seule fenêtre présente en cuisine. Elle prit ensuite appui sur le plan de travail pour s'y assoir. Toujours d'une humeur assez maussade, elle porta sa tasse à ses lèvres et but une première gorgée de son café. Depuis plusieurs jours, elle était en retrait, presque inexistante dans la maison. Bien que sa présence n'ait pas toujours été des plus nécessaires au sein du reste du groupe, il fallait dire que depuis quelques jours, elle envisageait sérieusement de faire sa valise et de quitter l'aventure. Bien qu'elle ait été contente d'y être impliquée, depuis quelques jours, elle se sentait en constante marginalisation par rapport au reste du groupe, et cette sensation ne s'arrangeait pas avec les propos que lui avait tenus Charles, plus tôt dans la semaine.

feat. Leandres
Revenir en haut Aller en bas

Léandre

Mon profil
Cagnotte: 0
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: stop thinkin' and quitin'. (le 24 avril à 8h23)   Lun 23 Avr - 0:48

Aujourd'hui, faut pas m'emmerder. J'ai pas encore dormi, j'ai pas encore fumé... bref, c'est la merde. Laurie, tiens. Et si je lui parlais pas ? Ouais, c'est ce que je vais faire. J'ouvre le frigo, je récupère une bière, et c'est parti pour un intense moment de solitude à contempler le plafond. Putain, c'est dingue comme c'est passionnant. Mon regard tombe forcément sur Laurie. Elle a pas l'air d'avoir envie de parler, ça tombe bien, moi non plus. C'est sûr que de jouer à touche-pipi avec Charles du matin au soir (ouais, les habitants parlent beaucoup), ça doit fatiguer à la longue. Et puis sans nous accorder d'importance, en plus. Argh, ouais, vaut mieux que je vide ma bière, ça va m'éviter de dire des conneries, ou juste des trucs gratuits.
Revenir en haut Aller en bas

stop thinkin' and quitin'. (le 24 avril à 8h23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut