AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fais gaffe à ta ligne (25/04 - 18H45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ryan

Mon profil
Cagnotte: 0 e
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fais gaffe à ta ligne (25/04 - 18H45)   Lun 23 Avr - 9:56

Feat. Barbara

Ce soir, j'allais être confronté officiellement et directement à d'autres candidats. C'était bien entendu le soir des nominations. Je me fichais de savoir face à qui je tomberai. Pour moi l'important c'est le résultat à vrai dire. Donc même si le résultat des nominés approchait, cela ne pouvait vraiment me faire plus stresser que cela. Là, tout de suite, j'avais la dalle. Il fallait que je bouffe. Je me rendis donc en cuisine où je me préparai un sandwich. Un bon sandwich au beurre, fromage et jambon. Simple mais suffisant pour me plaire. A cette heure ci, il n'y avait pas beaucoup de monde en cuisine, pourtant, je vis Barbara arriver. Je n'avais jamais vraiment discuté avec cette dernière. En même temps, on m'avait dit des choses sur elle qui m'avait franchement donné un avis négatif de la barbie de la saison. Ouais, vous remarquerez au passage, que chaque saison propose sa barbie blonde. Bref, le temps passait et à vrai dire je remarquai que tout ce qui se disait n'était pas toujours vrai. C'est pour cela qu'il fallait que je me fasse ma propre opinion des gens avant de juger. C'est pour cela qu'aujourd'hui, je décidai de ne pas l'ignorer. Elle pouvait s'avérer sympathique au contraire de ce que l'on m'avait fait sous entendre. "Alors ca va Barbara t'as pas pris trop de poids en six semaines ?"Lui lançais-je en souriant comme pour lancer une conversation. En tout cas si je pensais avoir remarqué une chose d'elle c'était bien que son physique comptait pas mal, peut-être que je me trompais, mais l'envie me titilla de la taquiner sur ça. En plus de cela, six semaines de jeu, où on ne fait que bouffer, clair qu'on pouvait pas mal grossir et que le chambrage serait facile.
Revenir en haut Aller en bas

Barbara

Mon profil
Cagnotte: 4000 euros.
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Fais gaffe à ta ligne (25/04 - 18H45)   Mar 24 Avr - 5:57

Mercredi. Jours des nominations. La jeune femme savait très bien qu'elle allait faire partie des nominées de la semaine et des prochaines semaines également. Pour oublier le stress à l'approche des nominations, la jeune femme se dirigea donc vers la cuisine, la nourriture est la réponse à tout, non ? -J'ai entendue ça dans un film- La jeune blonde arriva donc dans la cuisine et remarqua Ryan. Entre les deux jeunes gens, il n'y avait pas grand-chose, ces derniers ne se sont pas adressés la parole durant toute l'aventure, pourquoi ne pas commencer aujourd'hui ? En tout cas, ce n'est pas elle qui fera le premier pas. Le jeune homme était donc en train de préparer son petit sandwich, mais ce n'est pas ce qui empêcha ce dernier de poser une question à Barbara. Comment ça, elle a grossie ? Bon si Ryan le disait, cela devait donc être vraie. La jeune femme se regarda donc avant de hausser les épaules tout en s'installant en face du roi des buzzs. « Je suis enceinte, c'est pour ça. » Fallait bien sortir une excuse, quoi. La jeune femme avait déjà fait le coup à l'extérieur de la maison et cela lui a beaucoup servie.

Ryan

Mon profil
Cagnotte: 0 e
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Fais gaffe à ta ligne (25/04 - 18H45)   Mar 24 Avr - 7:02

Sa réponse me décrocha un grand sourire. Je la regardai de haut en bas tout en machant mon sandwich avant d'enchainer. "Gros le bébé alors..." Je me remis à sourire avant de reprendre "Mais bon, la moitié des filles sur terre prierait pour avoir ton poids..." C'était vrai, de nos jours, la silhouette comptait énormément. Normal quand on t'expose des bombes sous tes yeux à longueur de journée. Ce n'était pas pour me déplaire perso. "Et puis je suis mal placé pour parler, moi c'est des triplés que j'ai." dis-je en regardant mon ventre. Clair qu'à force de manger et de rester assis sur le canapé à longueur de journée ne m'aidait pas. Je devais avoir pris au moins quatre, cinq kilos. Il fallait que je me remettes au sport sérieux. Là c'était plus possible. J'allais finir aussi gros que Pierre Menes à ce rythme. Je m'imaginai bien sortir de ce jeu avec 200 kilos de graisse. "J'imagine même pas les quatre finalistes en fin d'aventure... Ca risque de donner une finale plutôt sexy" Ce n'était pas méchant, juste vrai. On grossit tous ici. Ceux qui resteront le plus longtemps devraient logiquement grossir le plus. Et vu à quelle vitesse certains prenaient du poids. On pouvait avoir une finale de sumo selon moi. "Au moins ça comblera le vide de la maison" Dans les deux sens du terme. Ils vont se faire chier les finalistes lors de la dernière semaine. "Dixit le mec qui cherchait des points positifs de ne pas être en finale." Ouais parce qu'au final, si je disais tout ça, c'est peut-être parce que j'étais pessimiste concernant mon futur et qu'il fallait que je trouve des raisons pour mieux accepter mon sort. Enfin c'est pas convaincant finalement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fais gaffe à ta ligne (25/04 - 18H45)   

Fais gaffe à ta ligne (25/04 - 18H45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut