AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quotidienne du 25 avril 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Voix

MessageSujet: Quotidienne du 25 avril 2012   Mer 25 Avr - 6:02

Ici La Voix,

L'aventure Secret Story est plus que jamais basée sur la vérité et la sincérité des candidats de la Maison. Ce soir, le détecteur de mensonge commencera à tester deux des habitants. Chacun des candidats restant y passera, et sera soumis au regard de ses pairs.
La quotidienne vous révèlera aussi les nominés de la semaine, aux côtés de Ryan, et La Voix vous promet des surprises..

C'est tout pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

Nina Leval

MessageSujet: Re: Quotidienne du 25 avril 2012   Mer 25 Avr - 6:09

Bonjouur !

Nous sommes mercredi, et le mercredi c'est quotidienne ! L'aventure devient de plus en plus prenante, et nous abordons maintenant la deuxième partie du jeu. Autrement dit, y a plus de primes derrière nous que devant ! Heureusement pour nos vacances, malheureusement pour nos -mes- fervents admirateurs.

Au programme de ce soir c'est comme d'habitude, mais en mieux. En plus de l'habituelle chronique de Brune, le résumé du prime et l'annonce des nominations, les détecteurs de Annie et Léandre seront diffusés dans le salon.

C'est partit !

« La liberté n’est qu’un mauvais moment à passer.  »

Spoiler:

Nina Leval

MessageSujet: Re: Quotidienne du 25 avril 2012   Mer 25 Avr - 6:18

Prime 7

Le prime de dimanche nous a offert un très bon moment de télé. Placé sur le thème de la vérité, on a eu le droit à des questions adressées aux candidats, à des images caliente -et non, je n'utilise pas l'espagnol par hasard-, et à un psychodrame digne des Feux de l'amour façon tout le monde mélange sa salive mais personne ne s'aime vraiment.

« Dorian kiffe Annie. Léandre kiffe Annie. Mais Annie ne kiffe pas Léandre. Elle kiffe peut être Dorian. Mais Dorian kiffe aussi Louise. Ou Louise kiffe Léandre. »(Juan) On ne l'aurait pas mieux résumé. Tout ceci est partit d'un baiser de Léandre à Annie en début de prime, puis Louise a révélé qu'elle avait eu aussi le droit à ce genre d'attention, et pour finir Dorian s'est transformé de gentil Dorian tout passif à dark Dorian. En bref, le prime est devenu un vrai champ de mine. Heureusement qu'il y a des gens comme Beth qui restent dans leur coin à jouer aux échecs.

« J'échange Carmela contre.. Ryan. » (Emile) Parce que La Voix n'est pas si sadique qu'elle n'y paraît, elle a offert à travers le téléphone rouge la possibilité de décharger Carmela du poids de sa nomination à vie. Et parce que finalement si, La Voix est sadique, c'est juste un échange de candidat pas une annulation. Emile a décroché, Emile a tranché. Vous pouvez admirer la rime, faites-vous plaisir. Bref, j'en étais où avant cette pause littéraire ? Ah oui, Emile. Il a choisit Ryan comme nouveau nominé à vie. A mon avis, c'est juste car il flippe pour son secret.. Pas très courageux tout ça !

« Mensonge » (Le détecteur) Le détecteur de mensonge est de retour ! Il a fait son grand retour sous une forme inédite, puisque pour la première fois il a été utilisé en plein prime et pour vérifier la sincérité des habitants face aux questions posées par La Voix. Résultat, quelques vérités, beaucoup de doutes, et des mensonges. Faut dire qu'ils sont assez langues de bois dans leur genre..

Pour conclure ce bon moment de télé, Layla a été éliminé sans surprise. Quand on commence à te confondre avec le mobilier, c'est qu'il est temps de sortir !

Bon, c'est pas tout ça mais Brune t'es en retard, on t'attends !

Spoiler:

Brune Garland

MessageSujet: Re: Quotidienne du 25 avril 2012   Mer 25 Avr - 6:35

Bonjour tout le monde !

Comme à mon habitude, j'ai regardé ma télévision afin de vous informer de ce qu'il se passait dans la Maison des Secrets. Ce n'est pas si facile qu'il n'y parait. Regarder la télévision sur un divan, regarder la télévision tout en faisant du rameur, regarder la télévision tout en s'y intéressant... Non, vraiment, je mérite mon salaire à cinq chiffres. Allez, regardez plutôt ce que je vous ai trouvé.

ON A VU

Barbara faire son enquête sur Annie en demandant à Dimitri des informations ; Beth et Dorian s’embrasser. Le jeu du « Qui aura le dernier la mono’ ? » est très tendance dans la Maison ; Dorian essayer de refiler sa maladie à Léandre, Dodo a quand même besoin de demander s’il peut embrasser avant de le faire. J’trouve ça louche, mais bon ; Emile embrasser Indie, on va bientôt avoir fait le tour j’vous dis ; Barbara et Beth parler chiffons ; Annie pleurer son rôle d’ancienne gentille fille et de nouvelle paria, mais c’est que c’est triste tout ça ; Dimitri la soutenir tout en enfonçant le clone de Justin Bieber et de Scofield, soit Dorian et Juan. Je vous laisse deviner qui est qui ; Carmela et Louise se rapprocher davantage. Vous voyez Barbie et Annie, on a retrouvé une deuxième sainte-ni-touche et une autre allumeuse ; Léandre renifler les sous-vêtements d’Indie, enfin à peu de choses près ; Juan et Barbie en train de jouer à touche-pipi dans les toilettes, parait-il du moins ; Dorian réellement blesser par l’attitude d’Annie et cette dernière ne donner aucune réelle explication. Ah si pardon, c’est génétique d’être lâche apparemment. Je me disais aussi, ça explique tout ; Emile et Barbara faire des suppositions sans jamais passer à l’acte ; Juan et Léandre en grande discussion bien chiante ; Barbie lire, qui l’eut-cru ? ; Carmela parler d’un jeu d’alcool, sans blague ; Nans faire le coup de la bulle de savon à Indie ; Barbie essuyer une critique sur son poids. Une critique de la part de Ryan ou une technique pour trouver un autre secret ? Allez Ryan, c’était bien tenter quand même ; Emile et Dorian en pleine battle de danse de la pluie VS danse du feu ; Le confessionnal attendre le buzz de Ryan ; Léandre prétendre à plusieurs reprises être « un type bien », vous y croyez, vous ?; Le drap remuer dans la Chaleur Indienne. Les hispaniques se reproduisent apparemment comme des petits lapins ; Emile s’excuser pour la nomination à vie de Ryan. Fallait pas le nominer, au pire, hein ; Dorian et Dimitri se lancer des piques comme on aime.

Dites moi, il s'en est passé des choses, non ? En tout cas, voilà ce que vous avez loupé pour le moment. Mais il n'est jamais trop tard pour vous mettre à la page !
Ceci étant fait, je vous laisse.
A bientôt !

Nina Leval

MessageSujet: Re: Quotidienne du 25 avril 2012   Mer 25 Avr - 6:37

A dimanche ma belle !

Je sais que vous attendez tous avec impatience de voir qui est nominé cette semaine, mais il va falloir patienter encore quelques minutes, car c'est le moment de voir si Léandre et Annie sont ausi sincères qu'ils le prétendent..

On se connecte avec le salon.

Spoiler:

La Voix

MessageSujet: Re: Quotidienne du 25 avril 2012   Mer 25 Avr - 6:42

Ici La Voix,

Annie
et Léandre sont passés au confessionnal dans l'après-midi pour se soumettre au détecteur de mensonge. Installez-vous confortablement, car les vidéos de ces entrevues vont être diffusées.

C'est tout, pour le moment...

• As-tu couché avec La Voix pour faire partie de cette aventure ?
    OUI - MENSONGE
  • Es-tu stratégique par rapport à Annie ?
    NON - VERITE
  • Regrettes-tu d'avoir pris l'argent d'Annie ?
    NON – VERITE
  • Pourrais-tu envisager une quelconque relation avec Annie ?
    OUI - VERITE
  • Est-ce que ce sont tes croyances religieuses qui font que tu t'appliques à rejeter si fermement Ronnie et Carmela ?
    OUI - MENSONGE
  • Le baiser donné à Louise était-il anodin ?
    NON - DOUTE
  • Ton secret est-il en rapport avec une dépendance ?
    OUI - VERITE
  • Ton secret est-il un fardeau au quotidien ?
    OUI - VERITE
  • Est-ce que ton secret est en commun avec un autre habitant ?
    OUI - MENSONGE
  • Est-ce que tu perçois Ryan comme une menace pour ton secret ?
    NON - VERITE
  • Quelqu'un s'est-il rapproché de ton secret ?
    NON - VERITE
  • As-tu menti pendant cet interrogatoire?
    OUI - VERITE

• Regrettes-tu ton baiser avec Juan ?
    NON - VERITE
  • Penses-tu que les tensions récentes avec Dorian vont s'apaiser ?
    OUI - VERITE
  • Penses-tu toujours mériter ta place depuis la découverte de ton secret ?
    OUI – VERITE
  • En étant proche des hommes de la maison, est-ce une stratégie de ta part pour ne pas te faire nominer ?
    OUI - VERITE
  • Penses-tu pouvoir être l'une des quatre finalistes de cette cinquième saison ?
    NON - MENSONGE
  • Es-tu jalouse d'une candidate dans la maison des secrets ?
    NON - VERITE
  • As-tu des sentiments pour Léandre ?
    NON - VERITE
  • Aimerais-tu te mettre en couple avec Dorian ?
    NON - DOUTE
  • Si l'occasion se présentait d'embrasser à nouveau un autre candidat que Dorian, le ferais-tu ?
    OUI - DOUTE
  • Penses-tu mériter de gagner l'aventure ?
    OUI - VERITE
  • Es-tu stratégique dans tes nominations ?
    NON - VERITE
  • Penses-tu revoir des candidats à l'extérieur ?
    OUI - VERITE
  • As-tu menti pendant cet interrogatoire?
    OUI - VERITE

Nina Leval

MessageSujet: Re: Quotidienne du 25 avril 2012   Mer 25 Avr - 7:27

Ca va, ca va, c'est correct.. J'aurais mis mensonge pour le fait de se mettre en couple avec Dorian, ca crève les yeux qu'elle en a envie la Annie. Bon, peut-être que du coup, Dorian lui, il en a plus trop envie..

Bref, les garçons et les filles sont passés au confessionnal pour les nominations mixtes, ce qui signifie que quatre candidats, deux garçons et deux filles, vont se retrouver sur le banc des nominés.. L'aventure s'accélère, car deux habitants quitteront la maison définitivement dimanche. Hé oui, ca rigole plus !

On écoute donc La Voix qui va annoncer la bonne nouvelle aux nominés.

Spoiler:

La Voix

MessageSujet: Re: Quotidienne du 25 avril 2012   Mer 25 Avr - 7:38

Ici La Voix,

A tous les habitants,

Vous vous attendez surement à ce que La Voix vous annonce les nominés de la semaine. Cependant, en raison d'un nombre réduit de candidats s'étant donné la peine d'aller au confessionnal, ou d'écouter les consignes données par La Voix, les nominations prévues sont tout simplement annulées. Les nominés seront les candidats qui n'ont pas été donner leurs nominations.

Les garçons nominés cette semaine sont : Nans, Emile, Ryan, Charles.
Les filles nominées cette semaine sont : Beth, Laurie.

Vous êtes nominés pour vous être soustrait au passage par le confessionnal, et La Voix espère que cette sanction vous poussera à vous rappeler que les nominations ne sont pas optionnelles, elles sont OBLIGATOIRES.

La Voix vous prévient le mardi pour le mercredi, 17h30, il en est de même toutes les semaines sauf événement exceptionnel. Surveillez mieux les convocations, La Voix est très mécontente et n'acceptera pas deux fois que cela se reproduise.

C'est tout pour le moment..

Nina Leval

MessageSujet: Re: Quotidienne du 25 avril 2012   Mer 25 Avr - 7:52

Oula, alerte niveau neuf sur l'échelle de la colère de La Voix. En même temps s'ils sont pas capables de retenir que le mardi, c'est le jour des nominations, et ce depuis.. le début, j'vois pas trop ce qu'on peut encore en tirer.

Du côté des filles, on a donc Beth et Laurie. Du côté des garçons, c'est Nans, Emile, Charles et Ryan qui sont sur le grill. Comme d'habitude c'est par message privé à La Voix, ou sur le forum partenaire, la charmante ville de Montsimpa, par un message privé adressé à Nolan J. Flinnigan. N'oubliez pas que deux candidats quitteront l'aventure dimanche !

Avant de se quitter, un point sur la soirée de la semaine ! La soirée de demain sera un clin d'oeil à l'une de nos petites recrues, puisqu'il s'agira d'une soirée espagnole & mexicaine. Une soirée épicée, chaude.. tout ce que vous voulez, tant que ca donne envie de danser et d'enlever ses vêtements.
Je m'emballe.. il est temps que je rende l'antenne ! On se retrouve dimanche pour le grand prime !

C'était Nina, pour Secret Story.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quotidienne du 25 avril 2012   

Quotidienne du 25 avril 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut