AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quotidienne du 03 mai 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Voix

MessageSujet: Quotidienne du 03 mai 2012   Jeu 3 Mai - 5:32

Ici La Voix,

Cette semaine La Voix a décidé de tester ses candidats grâce au thème de l'argent, et ce thème sera présent encore ce soir, à travers la soirée.
Mais en attendant celle-ci, la quotidienne vous révélera l'identité des deux nominées de la semaine choisies par les garçons de la maison, à moins qu'un aléa nommé Barbara choisisse de changer les choses..

C'est tout pour le moment..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

Nina Leval

MessageSujet: Re: Quotidienne du 03 mai 2012   Jeu 3 Mai - 5:38

Bonjouuuur !

Il fait beau, il fait chaud, un peu comme dans la maison .. Loin de moi l'idée de vous spoiler, mais la température monte, et ce n'est pas qu'à cause du soleil ! Ni a cause de moi, même si je suis sure que s'ils m'avaient en face d'eux, on aurait pas eu sept semaines d'abstinence.. Faut savoir prendre le taureau par les cornes, si vous voyez ce que je veux dire.. Ou pas, vaut mieux pas que vous voyez en fait. Bref, on commençait à s'inquiéter.

Enfin, vous verrez tout ça avec la chronique de Brune, le résumé du prime, et après ces moments exquis, les détecteurs des sexys Louise et Juan ainsi que l'annonce tant attendue des nominés !

« La liberté n’est qu’un mauvais moment à passer.  »

Spoiler:

Nina Leval

MessageSujet: Re: Quotidienne du 03 mai 2012   Jeu 3 Mai - 5:47

Prime 8

Ce huitième prime s'est révélé dans l'ensemble assez sympa et rythmé, en partie grâce à La Voix et ses habituelles animations. Mais bon, tout de suite quand Léandre n'embrasse personne, on sent qu'il manque quelque-chose.

« Ok, bah tant pis, les deux partent. Non, non, en fait, gardons les. »(Indie) Pour vous resituer, Louise et Juan devaient débarrasser le plancher, mais finalement puisque les candidats ont été bien incapable de dire si oui ou non ils voulaient qu'ils partent, La Voix a joué leur avenir dans la maison au téléphone rouge. Indie a décroché, et a choisit de leur accorder un délai supplémentaire. Oui, Indie. La même qui n'entretient pas franchement des rapports de camaraderie avec les deux zigotos. C'est à n'y rien comprendre. Tous skyzo là-dedans.

« Les enchères commencent à 1 euro. » (La Voix) La semaine argent a commencé lors du prime dernier, et à l'occasion de celle-ci, La Voix a décidé de mettre aux enchères certains avantages. En outre, un tableau remporté par Dorian, un indice par Ryan, un dîner aux chandelles par Carmela qui se ruine pour deux bougies et un bouquet, une double voix.. encore par Ryan, une immunité par Beth, et finalement, une place en demie-finale par Dorian. Rien que ça !

« Si ça se trouve c'est le dernier moment pour Charles et Laurie de s'amuser un peu. » (Carmela) Sorcière, et en plus elle a des dons de voyance ? Doublement efficace la diablesse. En effet, sans franchement de surprise, les deux fantomes sont partis et n'y a que Ryan pour les regretter. T'inquiète Ryan, tu trouveras bien quelqu'un pour te consoler.. Ils sont tous open en ce moment.

D'ailleurs c'est l'heure de la rubrique de Brune, et son "on a vu" !

Spoiler:

Brune Garland

MessageSujet: Re: Quotidienne du 03 mai 2012   Jeu 3 Mai - 6:00

Bonjour tout le monde.

Ce soir, c’est la petite forme, j’aurais bien besoin de vacances, si vous voulez mon avis. Enfin, je ne vais pas vous déballez ton mes états d’âme non plus, je ne m’appelle pas Dorian, Annie, Ryan, Carmela et je ne sais qui encore. Heureusement que regarder cette émission n’est pas dès plus contraignante, voici ce que j’ai pu récolter pour vous.

ON A VU

Carmela et Ryan se retrouver autour d’un rayon de soleil. L’un voulait aller à Ibiza, l’autre parlait du vin qu’elle s’ingurgitait dans les veines. Bref, next ; Dorian s’excuser auprès d’Annie. Il n’est pas croyable celui-là, il pourrait essayer d’attraper sa dignité et se barrer d’entre les pieds d’Annie-La-saoule. Ou d’aller jusqu’à ses cuisses, soyons fous ; Léandre s’excuser auprès d’Annie. Comme un air de déjà vu, cette phrase, hein ; Ryan parler météo avec tout le monde ; Beth et Léandre finir leur jeu d’échec ; Juan vouloir échanger ses bons plans cul avec Louise. Carmela doit être ravie d’apprendre qu’elle « baise plutôt bien ». Apparemment je suis là seule à y voir un manque de respect, mais soit ; Carmela, justement, flirter avec Nans. Ca se passe de commentaire ; Dimitri et Beth se retrouver pour un moment de silence ; Annie parler sport féminin avec Nans, son domaine de prédilection ; Ryan complimenter le corps de Léandre ; Louise et Carmela partager un diner aux chandelles. ; Ryan et Dimitri parler jeu, immunité, double voix ; Juan raconter sa soit-disant nuit avec Louise à Carmela. C’en deviendrait presque grotesque ; Léandre se faire interviewer par Carmelita et Dorian ; Des filles enfermées dans le cellier ? Pas d’inquiétude, jouons à un jeu d’alcool ; Juan ordonner, Beth obéir, mais jusqu’où ?

N’allez pas croire que c’est tout, les habitants se déchainent en ce moment et sortent de leurs tanières, ce qui est une bonne chose. Enfin, c’était un petit florilège. Sur ce, on se revoit très vite, parait-il.
A bientôt.

Nina Leval

MessageSujet: Re: Quotidienne du 03 mai 2012   Jeu 3 Mai - 6:03

C'est bon Brune, t'as fais ta bonne action de la semaine, tu peux disposer !

Quand à nous, on enchaîne sans transition avec les détecteurs de nos deux petits squatteurs, j'ai nommé Louise et Juan. Sont-ils aussi sincères qu'ils veulent nous le faire croire ? C'est ce qu'on va voir tout de suite !

Spoiler:

La Voix

MessageSujet: Re: Quotidienne du 03 mai 2012   Jeu 3 Mai - 6:06

• Tes sentiments à l'égard de Carmela sont-ils réels ?
    OUI - VERITE
  • Aurais-tu préféré être dans l'aventure en tant que candidate officielle ?
    OUI - VERITE
  • Es-tu triste à l'idée de partir à la fin de cette semaine ?
    NON – DOUTE
  • Est-ce l'appât du gain qui t'a poussé à accepter d'intégrer l'émission?
    NON - VERITE
  • Es-tu attirée par un candidat de la maison ?
    OUI - VERITE
  • Tes affinités sont-elles feintes ?
    NON - VERITE
  • Penses-tu que Carmela puisse gagner à la fin ?
    OUI - VERITE
  • Déteste-tu vraiment certains candidats ?
    NON - VERITE
  • Comptes-tu revoir des candidats à l'extérieur ?
    NON - DOUTE
  • Penses-tu que tu aurais gagné l'aventure si tu avais été une vraie candidate ?
    OUI - VERITE
  • Le secret de Barbara a-t-il un lien avec son physique ?
    NON - VERITE
  • Trouves-tu que tu aurais fais une meilleure candidate que certaines filles dans la maison ?
    OUI - VERITE
  • As-tu menti pendant cet interrogatoire?
    NON - DOUTE

• Regrette tu certain de tes actes des trois semaines précédentes ?
    NON - VERITE
  • Aurais-tu préféré être un vrai candidat lors de cette aventure ?
    OUI - VERITE
  • Ces trois semaines dans la Maison ont-elles répondu à tes attentes ?
    NON – VERITE
  • Ressens-tu de l'affection envers certaines candidates de la maison ?
    NON - DOUTE
  • Penses-tu que ton entrée au sein de la maison a marqué un tournant dans l'aventure ?
    OUI - VERITE
  • Beth représente-elle un challenge à tes yeux ?
    OUI - VERITE
  • Est-ce que tu t'es attaché à Annie ?
    NON - VERITE
  • Appréhendes-tu ton départ ?
    NON - VERITE
  • A ton départ, regretteras-tu certains candidats ?
    NON - VERITE
  • As-tu mis en danger certains candidats de façon plus importante délibérément que d'autres ?
    NON - VERITE
  • As-tu des sentiments pour une des filles de la maison ?
    NON - VERITE
  • Est-ce que le mari d'Indie est dans la Maison ?
    OUI - VERITE
  • As-tu menti pendant cet interrogatoire?
    NON - DOUTE

Nina Leval

MessageSujet: Re: Quotidienne du 03 mai 2012   Jeu 3 Mai - 6:12

Roh, même pas drôle. Ils auraient pu glisser un mensonge, histoire de faire sonner la machine. Ca manque de rouge tout ca ! Mais bon, La Voix les a surement choisit en partie pour leur côté très.. "vrai". Ou leur plastique, j'hésite. Surement un peu des deux.

Quoiqu'il en soit, vrais ou pas, ils prendront la porte lundi, comme l'une des filles de la maison. Les garçons sont passés au confess, mais parfois, ça ne sert à rien... Voyez plutôt.

Spoiler:

La Voix

MessageSujet: Re: Quotidienne du 03 mai 2012   Jeu 3 Mai - 6:17

Ici La Voix,

Tous les garcons sont passés au confessional mardi, afin de donner leurs nominations filles. La Voix note qu'aucun d'eux ne s'est dispensé de cet exercice, ainsi aucun retrait d'argent ne sera opéré.. Il était temps.

Cependant ce ne sont pas les nominations choisies par les garçons qui seront prises en compte, car Barbara a choisit d'utiliser son pouvoir de maître des nominations.

Barbara a donc choisit de nominer...

CARMELA

INDIE

Ryan, tu n'es plus nominé à vie, ainsi tu échappes à ces nominations cette semaine. Indie et Carmela, il vous reste quelques jours pour prouver que vous méritez de rester dans l'aventure..

C'est tout pour le moment..

Nina Leval

MessageSujet: Re: Quotidienne du 03 mai 2012   Jeu 3 Mai - 6:19

Ce sont donc Indie et Carmela qui sont nominées face à face, et pour cela elles peuvent remercier Barbara ! Nominations plutôt étonnantes, j'aurais plus pensé à Ronnie, l'ennemie officielle de Barbie.. Enfin, les choses changent vite dans Secret Story. C'est donc un duel au sommet entre deux filles populaires que nous allons avoir, je sais pas vous, mais moi j'ai hâte de connaitre le résultat !

Pour déterminer le résultat, comme d'habitude c'est par message privé à La Voix, ou sur le forum partenaire, la charmante ville de Montsimpa, par un message privé adressé à Nolan J. Flinnigan.

Avant de se quitter, un point sur la soirée de la semaine ! La soirée aura donc lieu dès que je rends l'antenne, c'est à dire dans quelques infimes minutes.. Le thème ? Il s'inscrit dans la semaine vénale, alias la semaine de l'argent, et aura pour contexte une chasse à l'homme ! Enfin presque, c'est plus une chasse aux trésors en vérité, où ils pourront au passage se défouler en tirant sur leurs amis. Que du bonheur quoi.

Allez, je suis sure qu'ils ont hâte de se fondre dans la tenue super moulante prévue par La Voix, alors je m'efface, et je vous dis à lundi !

C'était Nina, pour Secret Story.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quotidienne du 03 mai 2012   

Quotidienne du 03 mai 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut