AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

» You can look all over but no you'll never find (08/05_11h21)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Indie

Mon profil
Cagnotte: 1000 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: » You can look all over but no you'll never find (08/05_11h21)   Mar 8 Mai - 2:46

ft. Ryan
En se réveillant ce matin, la rouquine ne changea absolument rien à ses habitudes qui réglaient sa vie dans le jeu depuis le début de l’aventure. Ainsi, en s’extirpant du lit, elle fit une escale sous un jet d’eau bien chaude, avant d’attérir dans le dressing où elle récupéra des vêtements dans sa valise qu’elle ne défit pas -oui, à quoi bon, sachant qu’ils étaient tous nominés cette semaine, économie de temps- et finit dans la cuisine américaine à fouiller dans le frigo. En fait, Indie avait envie d’un truc frais mais relativement doux pour son palet, fallait pas oublier qu’elle venait d’émerger, et un truc sucré mais pas trop non plus, ni même salé, question d’agression buccale encore une fois. En gros, elle resta plantée dix bonnes minutes, le frigo grand ouvert à hésiter, tapotant ses lèvres de son index, pensive. Ouais, non, ça ne voulait pas venir. Aucune idée. Pourtant le frigo était loin d’être vide si vous voyez ce que j’veux dire. Le choix n’était clairement pas limité. Un candidat entra dans la pièce, la tirant de sa torpeur, vif coup d’œil en sa direction pour apercevoir Ryan. C’était peut être le seigneur qui l’envoyait. « Viens par ici » fit-elle ensuite de sa voix mélodieuse, les yeux toujours rivés vers l’intérieur du frigo ouvert. Ecologie ? Non ca ne lui disait rien. Et, non non, elle n'allait pas l'étrangler à cause de son secret découvert, quoique.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan

Mon profil
Cagnotte: 0 e
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: » You can look all over but no you'll never find (08/05_11h21)   Mar 8 Mai - 4:40

Je m'ennuie un peu moi des fois dans la maison des secrets. En ce moment c'est le cas. A vrai dire, cela doit faire une bonne dizaine, voire vingtaine de minutes que je tourne en rond tout en chantant, en sifflotant. Je ne sais plus quoi faire. Il reste de moins en moins de personnes à qui parler, et également de moins en moins de secrets à trouver. Heureusement, mon ventre fait des siennes, je vais écouter mon corps et je vais aller bouffer tiens. Et à peine entré en cuisine, Indie m'interpelle et me demande de venir par ici. Je viens donc sans comprendre. En même temps je cherche rarement à comprendre, il y a qu'à voir mon nombre de buzzs. Je réfléchis pas vraiment avant d'agir. "Qu'est-ce qu'il y a ?" A vrai dire, elle est là, devant le frigo comme si il s'était passé un truc de grave. Je me demande ce qu'il peut se passer de terrible dans un frigo. A la limite, dans le congélo, on trouve parfois des bébés, mais c'est marrant. Enfin de mon point de vue. Bon, sérieusement, je comprends pas. Je regarde le frigo comme un benêt, je me demande ce qui cloche... Bref, j'espère que c'est pas grave et que je vais quand même pouvoir manger.
Revenir en haut Aller en bas

» You can look all over but no you'll never find (08/05_11h21)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut