AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ta mère t'a jamais dit qu'on jouait pas avec la nourriture! (15/05/2012-15h24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dorian

Mon profil
Cagnotte: 28 100 €
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Ta mère t'a jamais dit qu'on jouait pas avec la nourriture! (15/05/2012-15h24)   Dim 13 Mai - 10:07

Feat Annie

Une odeur de sucre ? Il n'en fallait pas plus pour attirer Dorian comme un aimant. C'est qu'il n'avait pas réellement manger et que son estomac criait famine. Il était de plus suffisamment rare qu'un Candidat se décide à la cuisine pour que le Nantais ne prenne pas la peine d'accourir. C'est Annie qu'il découvrit entrain de cuisiner. La jeune femme bien trop absorbée à mélanger frénétiquement la pâte pour entendre son intrusion. Il vint donc se poster derrière elle, et demanda clairement à son oreille : « Tu fais quoi ? » Nul doute qu'il serait accueillit par un sursaut, et qu'en plus il l'agacerait. Et ça suffisait à le faire sourire ce crétin. Il attrapa furtivement ses hanches pour descendre jusqu'au haut de ses cuisses avant de la relâcher et de se mettre de côté. Son index se précipitant vers la pâte, tandis que ses yeux s'apparentaient à ceux du Chat Potté. « Je peux goûter ? » Elle n'allait quand même pas lui refuser. Pas avec ces yeux là quand même... Mais on le savait, Annie était sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas

Annie

Mon profil
Cagnotte: -
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Ta mère t'a jamais dit qu'on jouait pas avec la nourriture! (15/05/2012-15h24)   Dim 13 Mai - 10:43

Annie était très concentrée sur ce qu'elle faisait. Elle avait devant elle plusieurs ingrédients qu'elle avait sortit, notamment farine, oeufs, sucre, pépites de chocolat, etc. et s'occupait de faire un dessert de mémoire. Ce n'était pas facile pour les mesures, mais elle improvisait un peu, faisant le truc au feeling. Ainsi, lorsqu'elle entendit la voix de Dorian à son oreille, elle sursauta, et fut tenté de l'envoyer balader par vengeance, mais sentir ses mains sur ses hanches l'amadoua quelques secondes, d'où le léger sourire qu'elle lui adressa. « J'essaye de faire des cookies. » La pâte était bientôt finie, elle était en train de la pétrir avec ses mains propres. En entendant la deuxième question de Dorian, elle secoua donc la tête avec véhémence sans y réfléchir plus longtemps. Hors de question que ses mains toutes sales viennent contaminer sa pâte à cookie. Et puis, il fallait devoir être patient et attendre le résultat final. « Pas touche ! Ne mets pas tes mains là-dedans, je ne sais pas où elles ont traîné. » Et non, ce n'était pas hypocrite, elle venait de laver les siennes donc ce n'était pas la même chose. Même si c'était surtout un prétexte pour qu'il ne gâche pas tout son travail en le mangeant avant l'heure.

Dorian

Mon profil
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ta mère t'a jamais dit qu'on jouait pas avec la nourriture! (15/05/2012-15h24)   Dim 13 Mai - 11:13

Il l'avait agacé et il n'en était que plus content. Faut dire qu'il se sentait pas d'humeur sage le Dorian. Il lui adressa un sourire béat et déclara « J'adore les cookies ! » d'une voix imitant celle de Gad Elmaleh dans le film à succès. C'était nul mais ce genre de crétinerie le faisait bien rire. Mais Annie elle n'était pas d'humeur à la plaisanterie puisqu'elle ne voulait même qu'il goûte son œuvre. Méchante. Ses traits se figèrent brusquement outré de l'affront de la Brune. Elles étaient propres ses mains d'abord. Il plongea donc sa main dans le paquet de farine et observa pendant quelques secondes le petit tas blanc. C'était beau, c'était pur. « Nulle part. » lui dit-il faussement vexé. C'était bien ça le problème en fait. Nulle part... Haussant un sourcil, son regard laissa place à la provocation. Il souffla la farine en direction du visage de la Championne et ajouta : « Tu es belle comme ça voilà. You're like Snow White. » tandis que son regard la recouvrait d'affection, et de moquerie aussi un peu... Elle allait se venger certainement, et Dorian sentait monter en lui l'excitation du jeu.

Annie

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Ta mère t'a jamais dit qu'on jouait pas avec la nourriture! (15/05/2012-15h24)   Dim 13 Mai - 11:23

Maintenant que Dorian l'avait rejointe, se concentrer était quasiment peine perdue. Malgré les efforts qu'elle faisait, il semblait d'humeur joueuse et avait envie de l'embêter. Bien. Elle le laissa donc parler sur les cookies, tout en continuant de pétrir sa pâte avec attention. Elle ne voulait pas que ce soit raté. Elle eut quand même un petit sourire en l'entendant dire que ses mains n'avaient traîné nulle part et elle ne put s'empêcher de répondre. « J'espère bien. » commenta-elle en lui lançant un regard entendu. Cela pouvait porter à confusion, et c'était le but d'ailleurs, mais il n'y avait personne aux alentours alors elle n'était pas obligée de se la jouer discrète. Et il la comprendrait, vu la légère frustration qu'elle avait senti dans sa voix. A y réfléchir, l'embêter était peut-être sa façon de la punir pour ça d'ailleurs. Elle continuait de sourire à l'idée, avant de recevoir de la farine sur son visage. Sous la surprise, elle toussa quelque peu avant de lancer un regard réprobateur à Dorian. « Tu ne m'auras pas si facilement. » Elle avait une volonté de fer, et rien ne pourrait l'empêcher de finir ses cookies. Ou pas. Elle voulait juste faire croire à Dorian qu'il n'était pas en danger tandis qu'elle préparait déjà sa vengeance dans sa tête.

Dorian

Mon profil
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ta mère t'a jamais dit qu'on jouait pas avec la nourriture! (15/05/2012-15h24)   Lun 14 Mai - 9:04

Le voilà l'imbécile heureux, il aime tellement être comme ça. Peut-être parce que finalement y'a que les idiots qui sont joyeux. Un supplément de cortex amenant également un supplément de conscience. Si seulement. J'espère bien lui avait-elle répondu, et il ne put empêcher un sourire goguenard de s'emparer de ses lèvres. A présent, recouverte de farine, elle ne mouftait pas la diablesse. Elle semblait vouloir se la jouer imperturbable, à moins qu'elle ne ressasse déjà sa revanche, avec elle, on ne pouvait jamais vraiment savoir, et quelque part c'est ce qu'il aimait. Prenant un air sérieux, il l'observa ainsi quelques secondes sans rien dire, simplement en la jouant façon mouche collée sur une vitre, de quoi être agaçant. Il laissa ensuite une main glisser allègrement dans la pâte en se rapprochant d'elle, pour coller ensuite sa main sur sa joue, presque comme une caresse. « Nulle part je te dis ! » dit-il tout en la fixant. Là, elle allait lui faire la misère c'était certain. L' Inconscient ne pouvant s'empêcher malheureusement de vivre dangereusement. Et voilà qu'un sourire moqueur atterrissait sur ses lèvres tandis qu'il observait son œuvre. Malheureux !

Annie

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Ta mère t'a jamais dit qu'on jouait pas avec la nourriture! (15/05/2012-15h24)   Lun 14 Mai - 9:43

Avec de la farine sur le visage et de la pâte à cookie sur la joue, Annie s'était à présent transformée en pâtisserie géante. Très appétissant pour le jeune homme surement, beaucoup moins amusant pour elle qui sentait déjà que ses cookies seraient ruinés. Mais c'était trop tard pour faire machine arrière, elle ne pouvait plus laisser passer un tel affront. Elle fit mine de rester calme un instant. « Ça va être pratique de nettoyer ça. J'aurais pu te demander ton aide, mais tu ne le mérites pas. » Dommage pour lui, parce que sa peau recouverte de pâte à cookie ne devait pas avoir mauvais goût. Elle fit semblant de continuer son travail, et attrapa un oeuf pour le mélanger au reste de sa mixture. Elle entreprit de le cogner un peu contre le saladier, puis se retourna brusquement vers Dorian, pour finir d'ouvrir l'oeuf sur sa tête. Autant dire qu'elle n'y allait pas de main morte. Elle se mordit les lèvres pour ne pas rire en voyant l'oeuf dégoulinant et l'air surpris de Dorian. « Ne t'inquiètes pas, il paraît que c'est bon pour le cuir chevelu. » Qui s'y frotte s'y pique.

Dorian

Mon profil
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ta mère t'a jamais dit qu'on jouait pas avec la nourriture! (15/05/2012-15h24)   Lun 14 Mai - 10:12

Voilà qu'elle l'aguichait par une perspective de nettoyage. C'était facile... Il baissa donc la tête tout en mettant ses mains liées dans son dos. « Je sais, je suis vilain. » dit-il avant de lui sourire, provocant. Il n'eut pas à loisir de continuer bien longtemps ce petit jeu puisqu'elle sembla arbitrairement pencher vers un autre. Voilà qu'un œuf était venu agoniser dans la jungle bouclée de ses cheveux. Traîtresse. C'était bien elle ça, tout en sournoiserie. Il réagit vite cependant et attrapa le paquet de farine toujours à sa portée avant de le vider entièrement sur la tête d'Annie, c'est qu'elle ne ressemblait plus à grand chose en fait... Il éclata de rire, de la voir ainsi et ajouta : « Ne t'inquiète pas, il paraît que c'est bon pour les rides. » En fait, il en savait rien, c'était juste pour la faire chier un peu. Encore plus. Il l'embrassa ensuite sur la joue, la couvrit d'un câlin avec ses cheveux, avant de se mettre à courir. Lâche face aux représailles.

Annie

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Ta mère t'a jamais dit qu'on jouait pas avec la nourriture! (15/05/2012-15h24)   Lun 14 Mai - 10:35

Elle au moins avait eu la décence de ne pas rire. Dorian, par contre, était hilare devant une Annie enfarinée. Elle avait poussé un juron, s'était quelque peu étouffée avec la poussière de farine et les diverses particules qui se mélangeait autour d'elle, avant de sentir que Dorian embrassait sa joue. Non mais. Il ne perdait rien pour attendre. Sauf qu'il s'éloignait déjà, avec lâcheté. « Oh mince, j'ai plein de farine dans mon soutien-gorge, je ferais mieux de l'enlever ! » Qu'elle s'exclame, avec innocence. Et que, comme prévu, Dorian s'arrête et se retourne quand même, pour vérifier qu'il ne va pas rater un spectacle. Trop facile. Et ils sont beaux les grands discours sur les ceintures de chasteté et compagnie. En tout cas, Annie ne rate pas l'occasion et, ayant attrapé un morceau de pâte qu'elle avait roulé dans sa main, elle le lance en direction du jeune homme, avant de récupérer le saladier en vitesse et de se baisser derrière l'îlot de cuisine. Que la partie commence.

Dorian

Mon profil
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ta mère t'a jamais dit qu'on jouait pas avec la nourriture! (15/05/2012-15h24)   Lun 14 Mai - 22:24

Soutien-Gorge ? Quoi ? Automatiquement le Naïf se retourne, brusquement arrêté dans son élan. Il avait envie de lui répliquer qu'il ne la croit pas ou quelque chose du genre. Mais il s'est arrêté quand même et tant pis pour lui. Il se prend littéralement la pâte dans la tronche tandis qu'Annie disparaît en mode furtive. Il fallait qu'il se prépare, elle n'hésiterait pas à utiliser toutes les méthodes pour le déconcentrer. Machinalement, il attrapa la première arme à sa portée. Une bouteille de soda, va pour ça. Il est à présent tapi à l'entrée de la cuisine, juste derrière la porte, quand il secoue allègrement sa bouteille avant de courir sur sa cible de choix. La course entraînant également une glissade heureusement encore à peu près contrôlée. Jusqu'à la chute en fait, mais il a réussit à arroser Annie, c'est tout ce qui compte. « Je ne me rendrai jamais ! » déclare-t-il à son intention alors qu'il est à terre et que la Championne se voit être en position de force. Il éclate à nouveau de rire, faut dire qu'ils ressemblent à rien et qu'il lui en faut pas vraiment beaucoup pour s'amuser. Heureusement.

Annie

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Ta mère t'a jamais dit qu'on jouait pas avec la nourriture! (15/05/2012-15h24)   Mar 15 Mai - 3:10

Un vrai carnage. Des traces de farine, d'oeuf, de pâte à cookie, auxquelles s'ajoute une boisson gazeuse non identifiée. Et ce n'est que le début. Annie ne pense même pas au moment où il va falloir nettoyer la cuisine, tout comme nettoyer son propre corps. Elle est trop concentrée à ne pas laisser Dorian l'entraîner dans sa chute. Qui rigole rira bien le dernier, pense-t-elle en le voyant par terre, à sa merci. Aussi s'agenouille-t-elle par dessus lui, dans une position qui pourrait être bien plus agréable dans d'autres circonstances. Mais elle n'est pas là pour ça, même si elle ne se dérange pas pour profiter de la proximité de leurs corps. Sauf qu'elle n'est pas descendue à ses côtés en gage de paix, et au contraire, elle a tout prévu. Ses mains sont armées d'un tube de lait concentré sucré, qu'elle a volé dans le placard sous l'évier le temps où elle était cachée. Elle s'amuse à prendre son temps, ayant immobilisé le jeune homme sans problème à l'aide de ses jambes. Elle finit par ouvrir le tube et déverse un peu de la mixture sur le visage de Dorian, avant de l'étaler en douceur avec ses mains. Ce n'est peut-être pas tant de la torture que ça en fait. « Tu disais ? Jamais, tu es sûr ? » dit-elle en faisant descendre ses mains vers ses pectoraux, dans le simple désir sadique de le laisser sur sa faim, comme il se doute très bien que rien de plus ne va se passer là maintenant, sur le sol de la cuisine. Alors oui, elle en profite un peu, juste pour le plaisir de le voir baisser les armes et se rendre. Probablement qu'elle le sous-estime, mais en tout cas, ça l'amuse beaucoup.

Dorian

Mon profil
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ta mère t'a jamais dit qu'on jouait pas avec la nourriture! (15/05/2012-15h24)   Mar 15 Mai - 10:29

Franchement ça méritait limite la musique de la Ligue des champions ce chaos ambiant. Des restes agonisant de pâte, de farine, de soda, et autres joyeusetés, c'était juste du grand n'importe quoi. Si quelqu'un débarquerait, il hallucinerait tout simplement. Maintenant qu'il était à terre, Annie l'avait coincé comme une misérable proie. Dorian ne pouvant que subir les assauts de lait concentré, plissant légèrement les yeux de mécontentement, tandis que les mains féminines avaient abandonné son visage pour se concentrer sur son torse. Il laissa sa langue partir en exploration et goûta la mixture, ignorant ainsi la question d'Annie. « C'est bon ! Trop sucré mais bon ! » lui avait-il dit en souriant, avant d'ajouter : « Tu veux goûter ? » tout en tendant exagérément ses lèvres vers les siennes, et de profiter de cette diversion pour attraper la bouteille de soda et lui envoyer les restes au visage. Ce qui avait suffit à ce que Annie relâche la pression exercée. Il profita donc de ses mains libres et roula au dessus d'elle. Se rendant compte qu'il n'avait plus rien, il cria de désespoir avant de frotter son visage à elle dans un assaut ultime avant la revanche.

Annie

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Ta mère t'a jamais dit qu'on jouait pas avec la nourriture! (15/05/2012-15h24)   Mar 15 Mai - 10:43

Annie fit mine de s'arrêter de son expédition en entendant la voix du jeune homme résonner à ses oreilles. Goûter quoi ? Elle n'a pas le temps de se poser la question, qu'il l'asperge du reste de soda. Surprise, Annie enlève ses mains du corps de Dorian pour les porter à son visage, tentant de se débarbouiller la figure. Forcément, le bougre en profite et voilà que les rôles sont inversés. Dans une tout autre situation, leurs différents mouvements auraient pu faire penser à une partie sauvage de jambes en l'air. Mais non. La réalité était bien différente de ça. Et beaucoup moins sensuel ou romantique, maintenant que Dorian essaye de lui transmettre toutes les saletés qu'il a sur son visage. Elle se débat, avec une mine de dégoût. « Pouah, c'est vraiment dégueulasse ! » Elle tousse en même temps qu'elle parle, comme pour essayer de le repousser un peu. D'une main libre, elle réussit à attraper le saladier qui était resté au sol, puis elle en renverse le contenu sans hésiter sur la tête du jeune homme, se prenant aussi des restes de pâte au passage vu qu'elle était sous lui. Mais tant pis, au moins ça l'avait déconcentré assez pour qu'elle se dégage un peu de son emprise. Alors, dans un élan désespéré, elle se relève et cours jusqu'au cellier avant de refermer la porte derrière elle. Ahah, il fait moins le malin maintenant qu'elle était hors de sa portée.

Dorian

Mon profil
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ta mère t'a jamais dit qu'on jouait pas avec la nourriture! (15/05/2012-15h24)   Mar 15 Mai - 11:04

C'est vrai, c'est carrément dégueulasse, et c'est même certain qu'ils vont regretter d'avoir été si cons. Mais sur le moment on s'amuse et c'est le principal. On pensera au nettoyage plus tard. Et voilà qu'à présent, elle lui renverse le contenu du saladier sur la tête. Si il en a encore une tellement, elle ne doit pas ressembler à grand chose. La Fuyarde se précipite ensuite dans le cellier dans lequel elle s'enferme à clé. Il se relève péniblement et attrape ketchup et moutarde dans le frigo. Un dans chaque main, comme des flingues. Pour peu, il se croirait limite dans un Western, les spaghettis en moins. Il se poste derrière la porte et déclare nonchalant. « Bon allez, c'est trop le bordel, je vais me laver et après faudra nettoyer. Tu viens ? » Il commence doucement à s'éloigner et l'attend tapi dans l'ombre, sournois, prêt à l'attaque. Enfin du moins, si Annie se décide un jour à sortir de son antre...

Annie

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Ta mère t'a jamais dit qu'on jouait pas avec la nourriture! (15/05/2012-15h24)   Jeu 17 Mai - 2:41

Annie entends l'appel de Dorian, mais elle n'est pas dupe. Elle commence à le connaître, et malgré ses airs de gentil garçon, elle sait qu'il peut se montrer sournois, surtout dans une situation pareille. Aussi, elle s'était déjà préparée à toute éventualité pour ne pas le laisser prendre le dessus. Le cellier regorge de diverses ressources alimentaires dont elle a besoin. Autant dire que c'était très pratique dans de telles conditions. Après avoir fouillé quelques étagères, elle a donc récupéré un pot de nutella et elle n'hésite pas à s'en barbouiller les mains pour accueillir Dorian comme il se doit. « Tu as raison, une bonne douche ne serait pas négligeable à ce stade. » Rien que d'évoquer une douche, elle a presque envie de tout arrêter et de réellement aller dans la salle de bain. Mais la bêtise reprend possession d'elle au moment où elle ouvre la porte du cellier pour en sortir, prudente. Elle tourna la tête de chaque côté, au moment où le jeune homme surgit sur elle mieux armé que tout à l'heure. Elle hurle, pour le côté théâtrale tandis qu'elle se fait asperger de moutarde et de ketchup. Mais en même temps, elle s'approche de lui et finit par s'essuyer ses mains chocolatées sur ses bras et son torse. Le mélange sucré/salé qu'ils ont effectué jusqu'à maintenant n'a rien de très appétissant...

Dorian

Mon profil
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ta mère t'a jamais dit qu'on jouait pas avec la nourriture! (15/05/2012-15h24)   Jeu 17 Mai - 6:29

Bien entendu qu'elle avait prévu sa réaction, c'est juste qu'ils commençaient un peu à se connaître. Le nouvel affrontement se soldant donc par des gerbes de ketchup alliées à celles de moutarde, le tout saupoudré d'empreintes de nutella. De quoi couper l'appétit des plus affamés. On ne pouvait d'ailleurs pas réaliser vraiment pire en matière de fresque alimentaire. Plutôt chaotique. Un sourire s'empare du visage de Dorian, révélant ainsi la seule source de son corps encore préservée. Étonnant quand on sait le but premier des aliments. Il s'empare de la taille de la jeune femme pour l'attirer à lui. Effaçant d'un index déterminé les vestiges de sauce tomate lézardant sa joue. « Allons-nous laver. » lui dit-il doucement, et pourtant il y a vraiment quelque chose de risible à les observer ces deux demeurés. Il lui prend la main autoritairement et ne lui laisse pas vraiment le choix tandis qu'il se dirige vers la Salle de Bains. Au moins, il est certain qu'elle ne le prendra pas en traître, et vice versa. Avec Annie, on sait jamais. Ils arrivent tous deux dans la pièce auparavant convoitée tandis qu'un nouveau sourire s'empare de lui. « Allez, déshabille-toi. » Il n'attend pas vraiment sa réponse, c'est par pure provocation qu'il a prononcé ces mots, tandis que lui s'exécute et enlève allègrement tous les remparts de tissu préservant sa peau pour se diriger par la suite sous le jet d'eau. Il se retourne narquois et ajoute d'une voix innocente : « Dis, tu m'en feras un jour pour de vrai des cookies ? » Et il ferme les yeux sous les assauts de l'eau bienvenue, tandis que la joie de cet instant tout con partagé envahit encore un peu ses traits.

Annie

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Ta mère t'a jamais dit qu'on jouait pas avec la nourriture! (15/05/2012-15h24)   Sam 19 Mai - 4:01

Alors qu'elle était déjà prête pour le second round, Dorian ne tarda pas à couper court à ces festivités en l'attirant dans la salle de bain. Bon, elle se laissa faire docilement étant donné l'état dans lequel ils étaient tous les deux. Quand il lui dit de se déshabiller, elle leva les yeux au ciel avant de s'exécuter tout de même. Elle n'avait pas trop le choix pour prendre une douche. Gardant tout de même ses sous-vêtements, elle ne tarda donc pas à le rejoindre sous le jet d'eau. « On verra si tu es sage. » répondit-elle en lui envoyant gentiment un gant de toilettes à la figure en signe de protestation. Les restes de ses cookies s'étalaient encore dans leurs cheveux et sur leurs peaux, mais c'était certain qu'il n'y en aurait aucun qui allait finir dans le four aujourd'hui. Dommage pour lui. « Il était temps que tu prennes une douche, tu ne ressemblais vraiment plus à rien. » Elle l'observa avec un sourire mesquin, se moquant gentiment alors qu'elle était probablement deux fois pire que lui. Qui aime bien châtie bien comme on dit.

Dorian

Mon profil
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ta mère t'a jamais dit qu'on jouait pas avec la nourriture! (15/05/2012-15h24)   Dim 20 Mai - 0:16

Elle le rejoignit ensuite sous la douche, Dorian l'accueillant d'un sourire narquois. Haussant ensuite les épaules à l'attaque du gant de toilette, il la regardait de son regard des plus innocents, et se rapprochant doucement de son oreille, il murmura : « Je suis toujours sage. » tandis que sa main venait se perdre téméraire vers le bas de son dos avant qu'il ne se recule légèrement pour chercher la bouteille de shampoing. «  Enfin presque... » ajouta-t-il en pinçant légèrement ses lèvres. Y'a pas à dire, il s'amusait follement. Annie lui assurant ensuite que la douche était bienvenue puisqu'il ne ressemblait à rien. Il se mit à rire légèrement avant de l'observer : « Je te retourne la pareille. » Dans ce cas là, ils étaient deux, même si il avait été le seul initiateur de l'affront. Se rinçant ensuite les cheveux, y retirant au passage toutes sortes de reste, il se tourna de nouveau vers l'Adversaire : « J'ai faim mais je te préfère carrément au naturel. » finit-t-il par lui dire. Mais l'intermède avait pourtant été séducteur puisqu'il avait constaté qu'elle était capable d'autant de crétinerie que lui à l'occasion.

Annie

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Ta mère t'a jamais dit qu'on jouait pas avec la nourriture! (15/05/2012-15h24)   Dim 20 Mai - 23:59

Elle se laissa faire lorsqu'il se rapprocha d'elle, tout en esquissant un sourire en entendant ses paroles. Bah voyons, on aura tout entendu. « La Sagesse incarnée je dirais même. » murmura-t-elle à son tour. Au moins ça. Il se détacha ensuite d'elle pour récupérer le shampoing. C'était probablement plus prudent. Elle en profita donc pour se rapprocher du jet d'eau, laissant l'eau couler le long de son corps pour se débarrasser des divers restes de nourriture et autres substances. Elle dut même fouiller discrètement dans son soutien-gorge pour en venir à bout de cette tâche. Elle se retourna vers Dorian lorsqu'il se remit à lui parler. « C'est vrai ? Moi qui croyait que la farine et le ketchup allaient bien avec mon teint, je suis déçue. » Oui, non, tout bien réfléchit, elle ressemblait sûrement à rien, il avait raison. Mais en quelques minutes passées sous l'eau chaude, elle retrouvait une apparence plus correcte. Un peu mouillée certes, mais propre au moins. « On va bien s'amuser à tout nettoyer maintenant... » Si la douche était rapide, le nettoyage ménager lui, le serait moins.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ta mère t'a jamais dit qu'on jouait pas avec la nourriture! (15/05/2012-15h24)   

Ta mère t'a jamais dit qu'on jouait pas avec la nourriture! (15/05/2012-15h24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut