AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La finale approche (18/05 - 12h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ryan

Mon profil
Cagnotte: 0 e
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: La finale approche (18/05 - 12h30)   Jeu 17 Mai - 0:43

Feat. Nans

Nous avons fait les 3/4 du parcours, soit 75% du chemin, il ne reste que deux semaines avant la finale. Evidemment j'espère l'atteindre, mais après comme je l'ai dit avec quatre secrets trouvés, je considère avoir déjà gagner le jeu en lui même. Naturellement si je découvre que je suis le candidat qui plait le plus, cela me ferait plaisir, mais j'y crois très peu. Pour le moment tachons juste de profiter de ma dernière semaine et demi dans la maison. S'il y a bien une pièce qui va me manquer, c'est la cuisine. Bouffe à volonté, illimitée et gratuit, c'est bon ça. D'ailleurs je pars m'y rendre. En arrivant je vois Nans. Que fait-il ? J'ai toujours était impressionné à vrai dire par sa musculature. j'en étais pas jaloux, mais presque. Bref, même si je n'avais pas d'affinités avec ce dernier, j'aimais bien sa présence dans la maison. A vrai dire, sa couleur de peau me rappelle ma bande de potes de mon adolescence, où j'étais le seul blanc entouré de noir. Mais passons ces détails, on va dire que je suis raciste, alors que non, je fais juste un constat et puis bon... Si je l'étais vraiment je me serai suicidé dans mon quartier où je vivais moi. "Dis moi, tu bouffes quoi pour avoir ce corps ?" Quitte à ce que je partes la semaine prochaine autant demander conseil pour savoir comment faire pour avoir la musculature de Nans.
Revenir en haut Aller en bas

Nans

Mon profil
Cagnotte: 31,500 €
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La finale approche (18/05 - 12h30)   Ven 18 Mai - 3:57

Assis sur le comptoir après quelques petites longueurs matinales dans la piscine, j'bouffe une banane sans demander mon reste aux habitants qui vont et viennent dans la cuisine. C'est au moment où j'me retrouve enfin seul que Ryan choisit de faire son entrée dans la pièce. Je le salue d'un grand sourire tout en croquant dans mon r'pas, et ne m'préoccupe pas plus longtemps de l'étrange attitude du garçon qui semble me reluquer de haut en bas. J'croise le bras sur mon ventre d'un air pincé, un peu gêné, avant qu'il ne me pose une question plus qu'inattendue. Ce corps? Qu'est-ce qu'il a mon corps? « Tu insinues que j'ai des kilos en trop? » J'lui demande d'un voix grave tout en baissant mon regard sur mes cuisses. J'suis un peu perplexe, mais affiche tout de même un sourire taquin tout en descendant de mon perchoir. « J'ai un rapport particulier à la nourriture. » Je lui annonce simplement tout en m'approchant de lui. « Je n'aime pas la bouffe, comme tu dis. Je ne mange que des produits sains, en très petite quantité. » Je m'arrête devant lui et lui tend une pomme que j'ai ramassé dans son panier au passage. « Pourquoi cette question? C'est une façon de me faire comprendre que je suis à ton goût? Tu sais, les garçons ce n'est pas vraiment mon truc mais je peux toujours t'aider si ça peut t'apporter consolation... » Je lui fourre le fruit entre ses dents et lui donne une tape dans l'épaule, moqueur. « J'plaisante hein. »
Revenir en haut Aller en bas

La finale approche (18/05 - 12h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut