AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chasse au Secret (23/05 - 20h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Voix

MessageSujet: Chasse au Secret (23/05 - 20h00)   Mer 23 Mai - 7:12

Ici La Voix,

Freddie, Kevin, Julien et Jesse sont parmi vous depuis le prime, et La Voix espère qu'il leur a été fait bon accueil. Freddie et Kevin, votre secret a été révélé par vous-même lors de votre message d'au revoir. Julien, le tien est encore inconnu par les candidats. Il est temps de le révéler.

Cependant, La Voix va vous donner, à tous, l'occasion de grossir votre cagnotte en découvrant ce secret. Si vous parvenez à trouver le secret de Julien, vous gagnerez 3 000 euros. Il ne s'agit pas de buzzer, mais de faire chacun, à tour de rôle, une proposition. Julien répondra à ces propositions de secret.

Pour vous aider, La Voix vous donne un indice :

Citation :
Stéréotype

Vous ne pouvez faire qu'une proposition chacun. Si aucun ne trouve, La Voix se manifestera à nouveau, et vous pourrez faire une seconde proposition. Ainsi de suite jusqu'à ce que le secret de Julien soit découvert.

C'est tout pour le moment...

HJ : Un "tour" dure normalement un jour, afin de vous permettre de pouvoir faire plusieurs propositions, et ne pas être handicapé car certains candidats ne participeraient pas au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

Ryan

Mon profil
Cagnotte: 0 e
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Chasse au Secret (23/05 - 20h00)   Mer 23 Mai - 7:19

Ca je kiffe, surtout que j'avais pas mal d'idées sur Julien. J'aime la chasse aux secrets, et trouver un dernier petit secret avant de partir j'aimerai bien. bref je me lance. "Je pense que Julien est issu d'une famille de bourges, voir qu'il descend d'une ancienne famille royale" Allez on tente, au pire avec un peu de chance j'attendrai le prochain tour.

Annie

Mon profil
Cagnotte: -
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Chasse au Secret (23/05 - 20h00)   Mer 23 Mai - 7:49

Bon, même si elle ne faisait plus partie de l'aventure, elle adorait encore participer à ce genre de choses, un peu comme la mission collective. Et puis, elle avait manqué sa chance pour pas mal de secrets alors c'était le moment de se rattraper, et faire gagner un peu d'argent à quelqu'un d'autre au passage. Aussi, après la proposition de Ryan, elle se lança, même si ça partait un peu de la même idée. « Je pense que Julien a été échangé à la naissance, et qu'il a atterri dans une famille qui ne lui était pas destinée du coup. »

Julien

Mon profil
Cagnotte: tête à toto.
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Chasse au Secret (23/05 - 20h00)   Mer 23 Mai - 8:05

La Voix les avait tous convoqué au living-room pour une annonce. Après le bling test d'hier, les habitants participaient à une chasse aux secrets, concernant celui de Julien. « Trop bieeeeeen ! » Fièrement, il s'installa à la place des candidats soumis au buzz habituellement. « Et ça veut dire quoi stereo... » Il fut coupé par Ryan. Tans pis, toute façon, ce n'était pas lui qui devait trouver son secret. Incapable de tenir son sérieux, il pouffa légèrement de rire en l'entendant. Pour le suspens, on repassera. Il écouta ensuite Annie et ne put s'empêcher de pouffer de rire de nouveau. C'était vraiment trop amusant ! Oh non, il ne se moquait pas d'eux. En une semaine, il était peu probable que les candidats trouvent son secret avec un seul indice. Il attendit la fin du premier tour pour répondre.

Freddie

Mon profil
Cagnotte: 0 euros
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Chasse au Secret (23/05 - 20h00)   Mer 23 Mai - 8:12

« BAH MOI J'PENSE C'EST NOT' BRO' CACHÉ ET IL EST VENU NOUS L'DIRE ! »

Léandre

Mon profil
Cagnotte: 0
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Chasse au Secret (23/05 - 20h00)   Mer 23 Mai - 8:44

C'est pour la forme que je suis là. Je m'en fous de son secret... Pour trois mille euros, il peut se le garder. Puis c'est plus fort que moi :
- Il a... une intelligence supérieure ?
Pour ne pas dire acceptable, si on l'écoute deux secondes.
- Enfin, un quotient intellectuel qui lui permet d'avoir un putain de diplôme et d'être très con en même temps ?
Ça m'a échappé. Mais je pense vraiment que ça pourrait être ça. On est à l'abri de rien, à Secret Story. Puis on a déjà fait la preuve que l'intelligence, c'est un très très relatif.

Dorian

Mon profil
Cagnotte: 28 100 €
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Chasse au Secret (23/05 - 20h00)   Mer 23 Mai - 22:05

Inutile de dire que Dorian n'a aucune piste sur le secret de Julien. Et que d'ailleurs cet indice ne lui en donne pas la moindre idée de plus. Il écoute les autres déballer leur théorie, et ne sait pas vraiment quoi dire. Mais après tout, ça ne coûte rien de tenter quelque chose. « Je pense que Julien n'est capable d'aucune méchanceté. » Ouais bon, c'est naze, c'est même pas un secret d'ailleurs, mais la seule piste qu'il pouvait avoir venait d'être évoqué par Léandre. « Ok, j'ai juste pas d'idée. » ajouta-t-il avant de rire légèrement tout en regardant Julien. Il avait hâte de savoir tout de même.

Nans

Mon profil
Cagnotte: 31,500 €
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Chasse au Secret (23/05 - 20h00)   Jeu 24 Mai - 4:47

« Je pense que... Julien exerce un métier a priori incompatible à son physique? Genre, mannequin grande taille. »
A vrai dire, je n'ai absolument aucune idée du secret du candidat, d'abord parce que je ne le connais pas, aussi parce que les propositions qui ont été faite me paraissaient bien plus probables que la mienne. Soit. J'attends sa réponse.

La Voix

MessageSujet: Re: Chasse au Secret (23/05 - 20h00)   Dim 27 Mai - 6:17

Ici La Voix,

Julien, c'est à toi de prendre la parole, et révéler aux candidats si l'un d'eux a découvert ton secret.

C'est tout pour le moment..

Julien

Mon profil
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Chasse au Secret (23/05 - 20h00)   Dim 27 Mai - 10:44

« Wouah... Vous êtes tous des oufs ! Sérieux, je kiff grave vos propositions ! Quelqu'un a trouvé mon secret, respect. 'Fin, ce candidat a pas trouvé l'intitulé mais j'pense que ça compte donc bon... Alors voilà Ryan, respect mec ! Un secret de plus à rajouter à ta liste ! »

La Voix

MessageSujet: Re: Chasse au Secret (23/05 - 20h00)   Dim 27 Mai - 10:51

Ici La Voix,

Ryan prouve encore qu'il est le meilleur chercheur de secret de cette saison.. Tu remportes donc 3 000 euros. Julien, tu peux si tu le souhaites donner de plus amples informations aux candidats.

C'est tout pour le moment...

Ryan

Mon profil
Cagnotte: 0 e
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Chasse au Secret (23/05 - 20h00)   Dim 27 Mai - 11:03

Bon bah voilà, un sixième secret trouvé, le secret d'un ancien en plus. Je souris me lève et tape dans la main de Julien pour montrer mon bonheur de trouver un nouveau secret et parce que j'aime bien ce type malgré qu'il ne soit resté qu'une semaine. Je me rassis ensuite pour voir si Julien allait rajouté un truc. Six secrets trouvés, je peux partir la tête haute... En attendant pourquoi pas d'en trouver trois autres (sait-on jamais) avec les secrets de Dorian Nans et Beth que j'allais désormais également chercher. 50 000 euros en poche + 20 000 + 30 000 + 30 000... Imaginez la cagnotte que ca me ferait n'empêche... Un bon coup à jouer

Julien

Mon profil
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Chasse au Secret (23/05 - 20h00)   Dim 27 Mai - 22:42

« Qu'est-ce que je peux dire... Ma famille descend d'une lignée de noble et mes parents accordent beaucoup d'importance à ça.. On a.. Ou plutôt, ils ont une somme d'argent assez conséquente également. Petit, j'ai suivis tout les cours pour être un bon noble, sauf que déjà, je ne voulais absolument pas de cette vie. Mes parents ne sont pas des tortionnaires, ils ont compris mes arguments alors j'ai été émancipé à seize ans. Ils m'ont payés des cours dans une école public et paient le loyer de la colocation pour l'instant. Mais c'est tout, je ne veux pas de cet argent, je suis très bien comme ça ! J'aime vivre simplement, ne pas faire attention à chaque mot que j'emploie. C'est graaave kiffant !

Dorian

Mon profil
Cagnotte: 28 100 €
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Chasse au Secret (23/05 - 20h00)   Dim 27 Mai - 23:46

Dorian fût soulagé que quelqu'un trouve le secret de Julien. Etant donné qu'il n'avait aucune idée, et que les paroles prononcées l'avaient été dans le seul but de participer, un second tout ne l'enchantait pas vraiment. Sans surprise, ce fût Ryan qui débusqua le secret du Candidat. Ces derniers temps, on ne l'arrêtait plus, et le Nantais commençait réellement à avoir de quoi s'inquiéter. Il applaudit cependant avec un grand sourire la trouvaille du Jeune homme et les explications de Julien. « C'est courageux de ta part. » lui dit-il simplement en tapotant son épaule. L'émancipation n'était pas une chose aisée, d'autant plus lorsqu'elle enrayait l'avantage financier de la chose. Ils n'étaient maintenant qu'une poignée à avoir préservé leur secret, et Dorian espérait le faire jusqu'au bout, ce serait sa petite victoire rien qu'à lui.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasse au Secret (23/05 - 20h00)   

Chasse au Secret (23/05 - 20h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1