AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quotidienne du 24 mai 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Voix

MessageSujet: Quotidienne du 24 mai 2012   Jeu 24 Mai - 6:06

Ici La Voix,

Alors que les demi-finales garçons se dérouleront en cette fin de semaine, la grande finale se déroulera quant à elle la semaine prochaine. Les habitants peuvent dès à présent compter les jours avant la fin de l’aventure…

Alors que nous connaissons déjà nos trois premiers finalistes, tout cas se jouer dimanche, nous saurons enfin qui sera nos quatre finalistes. Les résultats des Miss et Misters Secret Story saison 5 seront connus ce soir mais pour l’heure, place à la quotidienne.

C'est tout, pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

Nina Leval

MessageSujet: Re: Quotidienne du 24 mai 2012   Jeu 24 Mai - 6:14

Bonsoir !

Il fait horriblement chaud, et vous êtes coincés devant votre télé juste pour me regarder.. je suis flattée. Bon, et les regarder aussi. Parce qu'en plus, ils sont plus nombreux cette semaine. Ca se multiplie à une vitesse ces petites choses ! Et oui, pour les deux dernières semaines, La Voix à été sympa et à réintégrer quelques éliminés. Comme c'est gentil. Ce qui l'est moins, en revanche, c'est que je ne ferais pas de résumé du prime. Ce sont des choses qui arrivent. De toutes façons, vous n'avez rien loupés, comme ça c'est fait. (Ou allez voir en replay, la technologie, de nos jours..) En revanche, comme d'habitude il y aura la chronique de mon amie Brune. Pour finir, l'annonce de la soirée ! Je vous donnerais aussi les résultats des MISS & MISTER.. enfin, que si vous êtes sages. Ça se mérite.

Et tout de suite, on enchaîne avec Brune !

« La liberté n’est qu’un mauvais moment à passer.  »

Spoiler:

Brune Garland

MessageSujet: Re: Quotidienne du 24 mai 2012   Jeu 24 Mai - 6:20

Bonjour tout le monde !

Je vous préviens, si vous ne me trouvez pas assez habillée, c’est parce qu’il fait trop chaud, pas parce que je souhaite vous montrer mon corps de rêve… Passons. En ce début de semaine - d’accord nous sommes déjà jeudi mais le temps file trop vite - voyons de plus près ce que les habitants ont fait de leurs journées. Et aussi notre chroniqueur, d’ailleurs, j’ai hâte d’entendre sa chronique pour le prochain prime, l’immersion, tout ça… Bref.

ON A VU

Léandre donner des leçons de politesse à Annie, ils se sont d’ailleurs éclatés comme à leur habitude, dans la joie, la bonne humeur, fou rire garanti ; Julien réclamer son tee-shirt que La Prod’ ne lui aurait pas redonné. Désolée, pour une fois qu’un tee-shirt pouvait couvrir mes seins, mes fesses et être encore large, je le garde ; Ou plutôt entendu une discussion entre Beth et Léandre dans les toilettes avant qu’ils ne vienne dans la salle de bain. Ce n’était pas beau à voir si vous voulez mon avis. J’aurais même eu de la peine, enfin, si j’avais un cœur ; Un autre duo exprimer son affection : Dorian et Annie (Donnie, Annian, je vous laisse le choix) C’était moins dégueulasse que pour B. et L. mais ça restait limite. Vous n’avez pas trouvé que Dodo avait du mal à se contrôler ? Allez courage, plus que quelques jours à tenir avant de s’adonner à quelques plaisirs que ce soit ; Julien dans la bibliothèque, avoir un moment de répit dans sa connerie, mais très court le moment ; Freddie buzzer et parler avec La Voix ; Ryan dire à Annie qu’il voulait me bousculer pour m’empêcher de dire le résultat de la finale… Plus aucun respect, ces jeunes, surtout qu’il compte aussi voler La Voix. A surveiller ; Indie et Emile se retrouver après quelques temps loin l’un de l’autre. Première réaction de la finaliste : Le chat va bien ? ; Dimitri se moquer de Ryan, ceci dit je veux bien un bracelet ; Freddie se détruire le foie, allez Kévin, prépare toi à aller sur la table d’opération ; La chasse au secret intéresser beaucoup de monde. Donc, Julien a été échangé à la naissance et à quitter la famille de Kev’ et Fred’ pour aller vivre dans une ancienne famille royale, il a fait de grandes études parce qu’il est intelligent mais il se montre idiot et en plus, il ne peut pas faire de mal à une mouche. Respect ; les habitants, que ce soit finalistes, demi-finalistes, éliminés et chroniqueur, se faire une balle au prisonnier dans le jardin, sous cette chaleur caniculaire. Le pari est lancé, celui qui arrive à faire jouer Léandre aura droit à mon respect (le vrai cette fois-ci), enfin sauf Beth, ce serait trop facile.

Comme quoi, ce n’est pas si mal de voir ses anciennes têtes qui font un peu revivre Secret Story. Après tout, il est temps de profiter des premiers jours d’été et des derniers jours de l’aventure.
A très vite.

Nina Leval

MessageSujet: Re: Quotidienne du 24 mai 2012   Jeu 24 Mai - 6:25

Merci Brune !

A croire que trois-quatre entrants suffisent à remotiver une maison entière ! Vous allez me prendre pour une mauvaise langue -si ce n'est pas déjà fait-, mais ca commençait à devenir mort là-dedans. On en était à s'intéresser aux états d'âmes de Léandre et Beth, c'est dire comme on s'ennuyait. Bref, dieu merci les éliminés ont été choisit avec soin. Les critères d'entrée ne contenaient pas la maitrise de la langue française, mais peu importe, ça se saurait si c'était important en télé.

Par contre, ce qui est primordial, à défaut d'avoir un cerveau, c'est le physique ! Enfin, apparemment il faut avoir les deux pour être Miss ou Mister Secret Story. Voyons donc tout de suite qui combine beauté et intelligence ..

Spoiler:

La Voix

MessageSujet: Re: Quotidienne du 24 mai 2012   Jeu 24 Mai - 6:32

Ici La Voix, à tous les habitants,

Les cérémonies de "Miss Secret Story" et "Mister Secret Story" ont été organisé, où tous les candidats de la Maison des Secrets ont défilé. Suite à leurs présentations, les habitants ont envoyé leurs notes à la Voix selon plusieurs critères se prêtant aux différentes épreuves de la soirée:

• Défilé: charme, physique, attitude, sex-appeal - /10
  • Don libre: créativité, talent, imagination - /10
  • Questions: pertinence, répartie, intelligence - /10

La Voix a fait les comptes, et voici les résultats...

La Voix

MessageSujet: Re: Quotidienne du 24 mai 2012   Jeu 24 Mai - 6:35

Du côté des filles, Carmela, Ronnie, Annie et Beth se disputent le titre de Miss Secret Story.

Et avec 6,8/10, il s'agit de...

Annie, tu remportes le titre de Miss Secret Story, saison 5, félicitations ! Les 5 000 euros qui vont avec le titre retournent directement sur le compte en banque de La Voix, comme tu n'as plus de cagnotte.

La Voix

MessageSujet: Re: Quotidienne du 24 mai 2012   Jeu 24 Mai - 6:40

Du côté des garçons, Léandre, Dorian, Dimitri, Ryan et Nans se disputent le titre de Mister Secret Story.

Et avec 7.5/10, il s'agit de...

Nans, tu remportes le titre de Mister Secret Story, saison 5, félicitations ! Tu remportes par la même occasion 5 000 euros qui viennent directement s’ajouter à ta cagnotte personnelle.

C’est tout, pour le moment...

Nina Leval

MessageSujet: Re: Quotidienne du 24 mai 2012   Jeu 24 Mai - 6:45

Annie et Nans sont donc nos deux perfections de la maison, selon les candidats.

C'est à présent à vous de déterminer quel garçon se verra être finaliste au côté de Mister SS, en envoyant un message privé à La Voix, ou sur le forum partenaire, la charmante ville de Montsimpa, par un message privé adressé à Nolan J. Flinnigan. Vous devrez voter pour Léandre, Ryan, Dorian ou Dimitri. Seulement l'un deux accèdera à la finale.

Avant de se quitter, un point sur la soirée de la semaine ! Cette soirée est inédite dans Secret Story, et presque inédite tout court... sauf pour ceux qui ont vu Tout ce qui brille. C'est une soirée supérette ! Vous savez, cette petite pièce remplie de nourriture, qui faisait l'objet autrefois -y a quelques saisons, en fait- de missions afin d'y pénétrer et pouvoir récupérer tout un tas de mauvaises choses pour les cuissots féminins. Une soirée où les plus gourmands seront ravis, et où les plus joueurs pourront s'éclater avec les caddies.

Prévoyez le stock de pansements pour les frères, je sens que ca va s'amuser ce soir ! On se quitte en direct avec les images du jardin. A dimannnche !

C'était Nina, pour Secret Story.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quotidienne du 24 mai 2012   

Quotidienne du 24 mai 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut