AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Révélation | Ryan VS Léandre (25/05/12 - 12h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Voix

MessageSujet: Révélation | Ryan VS Léandre (25/05/12 - 12h30)   Jeu 24 Mai - 23:21

Ici La Voix,

Il y a quelques jours l'alarme des secrets a retenti, et c'est Ryan qui l'a déclenché. Il pense avoir découvert le secret de Léandre. A-t-il raison ? A-t-il tord ? C'est l'heure de la révélation...

Ryan, quel secret penses-tu avoir découvert ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

Ryan

Mon profil
Cagnotte: 0 e
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Révélation | Ryan VS Léandre (25/05/12 - 12h30)   Ven 25 Mai - 6:28

Dernière semaine et je pouvais buzzer tout les candidats gratuitement. J'allais pas me gêner. Ma première victime (enfin j'espère) de la semaine n'est autre que Léandre... Certainement la personne que j'apprécie le moins ici... Ce serait donc pour moi une double victoire que de trouver son secret... Revelation c'est parti et je croise les doigts. "Léandre selon moi tu es une sorte de collectionneur... de tout types d'objets bizarres ou alors de conflits, ceci expliquerait cela" Bref si j'ai juste je m'attaque ensuite à Nans... Même si sur lui j'ai mais alors aucune idée.

Léandre

Mon profil
Cagnotte: 0
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Révélation | Ryan VS Léandre (25/05/12 - 12h30)   Ven 25 Mai - 6:45

Je m‘assois. Je regarde Ryan. Je l‘écoute, et puisqu‘il sait déjà, je joue pas au suspens.
- Ouais, c‘est ça.
C‘est plus subtil, c‘est plus compliqué, et c‘est beaucoup plus chiant que ce qu‘il dit, mais on me demande l‘intitulé, par la substance. Alors je lui fais un signe de tête, comme si je signais un chèque, et je m‘en vais aussi simplement. Bon, maintenant, ça fait deux fois que je me retrouve à sec, la solution ? Je vais aller voir ailleurs si je trouve le secret de Beth, tiens.

La Voix

MessageSujet: Re: Révélation | Ryan VS Léandre (25/05/12 - 12h30)   Dim 27 Mai - 6:22

Tu l'as compris, Ryan, tu as découvert le secret de Léandre. Ryan, en découvrant le secret de Léandre, tu remportes l'intégralité de sa cagnotte personnelle, soit la somme de 14 000 €.

C'est tout pour le moment...

Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Révélation | Ryan VS Léandre (25/05/12 - 12h30)   

Révélation | Ryan VS Léandre (25/05/12 - 12h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1