AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

La Voix

MessageSujet: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 5:30

Ici La Voix,

Tous les habitants doivent se réunir au salon pour le prime qui commencera dans quelques minutes... La Voix interviendra de temps en temps pour les annonces importantes.

C'est tout, pour le moment...

HJ: Ce sujet est le seul jouable sur le forum pendant la durée du prime. Veuillez postez des réponses concises pour que le fil de l'action ne soit pas trop lourd. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

Dorian

Mon profil
Cagnotte: 28 100 €
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 5:37

Le Onzième prime. Onze semaines que Dorian était entré là. Cela lui semblait être une éternité et pourtant les souvenirs de son entrée se révélaient encore vivaces. Pour l'occasion, le Candidat avait décidé d'être à l'heure et avait tenté d'être présentable. Simplement pour pouvoir être élégant si il sortait. Ce qui était complètement débile puisque tous les yeux étaient rivés sur lui et ses colocataires depuis plusieurs semaines. La sortie de la Maison ne faisait qu'abaisser un rempart obstinément invisible. Dorian rejoignit donc le salon dans lequel il était arrivé le premier pour une fois et s'assit en attendant l'arrivée des autres Habitants.

Juan

Mon profil
Cagnotte: 0
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 5:39

Prime. Le premier depuis le retour de Juan dans la maison. L'avant dernier avant la finale de la semaine prochaine. Ce soir, quatre garçons se disputaient une seule place. Evidemment Juan avait sa préférence, et ne manquerait pas de la donner au cours de la soirée. Il souhaitait voir Ryan rester, parce que ce dernier était tout simplement un dieu des secrets. Evidemment l'espagnol n'emploierait pas ces mots là devant tout le monde, le seul dieu ici, c'est lui. Vêtu d'un simple t shirt col v, et d'un pantalon blanc en toile fine, puisqu'il faisait très chaud, Juan arriva le premier. Il se laissa littérallement tombé dans le canapé, une bière à la main. Il l'ouvrit, en bu quelques georgées et attendit ses camarades.

What goes around, goes around, goes around...Comes all the way back around

Nans

Mon profil
Cagnotte: 31,500 €
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 5:48

C'est l'prime. Semaine calme, j'me demande quel bilan sera tiré par l'opinion 'public' face à une saison aussi.. platonique? Bien différentes des autres, que j'ai pu suivre à la télévision depuis mon québec natal. J'arrive au salon où se trouvent déjà Dorian et Juan, et m'installe aux côtés de ce dernier avant de croiser mes chevilles l'une sur l'autre, bras verrouillés contre ma poitrine musculeuse. Élégant, dans la mesure du possible du moins, je porte une chemise noir et un pantalon de la même couleur, des nike air aux pieds parce qu'on n'change pas totalement une équipe qui gagne, n'est-ce pas? J'me penche vers mon camarade bouclé, et dépose ma main sur son genoux dans une tape.. virile? Tout sourire. « Bon courage mon chou. » J'lui fais d'une voix coquine, néanmoins sérieux et surtout sincère. Gagner cette émission, c'est tout ce que je peux lui souhaiter de mieux.

Annie

Mon profil
Cagnotte: -
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 5:56

Le moment du prime était arrivé, et même si Annie n'était plus une candidate, elle se devait de faire office de présence. Elle n'était pas restée dans la Maison juste pour le plaisir de se cacher au moment du prime. De plus, elle désirait très fortement savoir qui resterait aux côtés de Nans. Ainsi, elle se prépara très rapidement, comme à son habitude, sans grande motivation non plus. Après tout, rien de ce qui se passerait ce soir ne la concernerait directement. Mais au moins, elle serait là pour offrir un certain soutien à d'autres. Une fois habillée et coiffée, elle se dirigea donc dans le salon, adressa un sourire aux jeunes hommes déjà assis - à croire que les finalistes féminines n'étaient pas très motivées non plus - et s'installa auprès de Dorian tout en déposant sa main sur la cuisse du jeune homme pour l'assurer de sa présence. C'était assez bizarre d'assister à un prime en tant que spectatrice pour la première fois mais elle avait hâte de voir comment la soirée se déroulerait.

La Voix

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 6:00

Ici La Voix,

La semaine dernière, les dilemmes vous ont déchirés, et ont provoqué des remous considérables parmi vous. Cette semaine La Voix a décidé d'être bien plus clémente avec vous. A l'approche de la finale, qui est synonyme d'une validation des cagnottes, La Voix va vous donner l'occasion tout au long de ce prime de renflouer vos cagnottes avec des missions. En effet, à tout moment La Voix peut intervenir et vous donner des missions collectives rapides à réaliser, qui vous permettront de gagner des sous.

C'est tout, pour le moment...

Dorian

Mon profil
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 6:03

Ce soir serait la soirée où on le toucherait. Le genou, puis la cuisse et le voilà cerné. Il ne va pas s'en plaindre bien au contraire, et ces démonstrations de soutien lui font chaud au cœur. Il adresse ensuite un sourire à Nans et répond à ses paroles :  « Merci mon lapin.? » Parce que mon chou c'est drôlement affectueux, mais ce petit jeu entre ces deux là lui permettait de se détendre quelque peu. De toute manière quoiqu'il arrive, il était prêt à y faire face. Il n'avait plus à s'inquiéter d'autres mais seulement de lui. Autant dire que la peine était amplement supportable. Annie vint s'asseoir ensuite à côté de lui et il se contenta simplement d'appuyer son regard sur le sien, avant de poser sa main sur son avant-bras pour ensuite relâcher le contact et s'adosser au sofa. Il était prêt. Au décollage ou au siège éjectable, cela restait encore à découvrir.

Ryan

Mon profil
Cagnotte: 0 e
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 6:13

Voilà le grand soir était arriver. Le soir où il fallait que je crée la surprise. Je l'espérais en tout cas. Quoi qu'il arrive en tout cas je suis fier de mon parcours réalisé et des six secrets trouvés... Il y en aura probablement pas d'autre car selon moi Léandre connaissait le secret de Beth depuis le début de la semaine et à buzzer n'importe quoi en début de semaine sur elle pour que je ne lui prenne pas 44 000 euros mais juste 14 000. Bref, pour faire simple je pense qu'il avait trouvé le secret de Beth. Il restait Nans et Dorian, mais eux pas vraiment d'idée. Entre l'un dont je n'ai perçu que peu d'indices et l'autre dont je n'ai aucune idée, cela semblait difficile. Mais ce soir, ne pensons pas secrets mais demi finale. En espérant atteindre pourquoi pas la finale... Mais face à Dorian le challenge est haut.

La Voix

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 6:28

Ici La Voix,

Il est l'heure de vous exposer la première mission collective de la soirée. Vous allez devoir vous rendre immédiatement dans la piscine. Votre récompense dépendra de votre ordre d'arrivée dans l'eau.

C'est tout pour le moment..

Nans

Mon profil
Cagnotte: 31,500 €
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 6:31

Première mission. La voix nous somme de nous rendre à la piscine, aussi j'me lève aussitôt de mon siège en commençant par retirer ma chemise. Pas question que je plonge avec mes fringues, elles m'ont coûté une fortune. J'cours le plus rapidement possible vers la bulle, fais tomber mon pantalon en route et avise le bassin au loin. La surface de l'eau, plate et sans remous, ne d'mande qu'à être transpercée d'une bombe à l'impact calculé. J'arrive parmi les premiers, bondis avant de joindre mes jambes contre ma poitrine. Plouf.

Annie

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 6:33

Comme toujours depuis lundi dernier, Annie se demandait si elle avait encore le droit de participer à des missions collectives et autres jeux. Jusqu'à présent, La Voix avait toujours pris en compte sa participation. Mais ce soir, elle n'avait pas l'impression que la production attendait la participation des non-candidats. Elle resta donc dans le salon en observant les autres se diriger en vitesse vers la piscine.

Dernière édition par Annie le Lun 28 Mai - 6:35, édité 1 fois

Juan

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 6:33

Dorian et Annie s'affichaient comme un vrai couple. Enorme surprise, puisque lorsque Juan avait quitté la maison, ces deux là n'étaient pas en bon terme. Et voilà désormais qu'ils laissaient éclaté leur amour au grand jour. Très touchant, très émouvant. Ou pas. Juan ricana à cette vue ridicule qui lui donnait presque envie de vomir. Il reporta son attention sur les autres arrivants. C'était calme ce soir, trop calme. Mais La Voix se manifesta et donna la première mission. Juan ne bougea pas, et laissa les candidats encore en jeu se diriger vers la piscine. Il en profita pour prendra la place de Dorian, et s'asseoir à côté d'Annie. Il lui dit plein de provocation. « Je savais que tu allais pencher pour le premier de la classe. Je suis devin ou des conneries comme ça. » Il esquissa un sourire en coin. La colère qu'il avait eu à son égard la semaine de son départ, s'était évidemment dissipée.

Dorian

Mon profil
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

Aller dans la piscine ! Et voilà comment mettre un terme à ses efforts de présentation. Dorian se feignit cependant d'un large sourire et se précipita en courant dans l'eau retirant tout de même sa chemise au préalable. La journée avait été chaude et par conséquent l'eau l'était également, c'était plutôt agréable en somme. Il devait tout simplement avoir l'air con à barboter comme ça maintenant. Mais bon , il paraît que ça faisait audience.

Indie

Mon profil
Cagnotte: 1000 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 6:35

Ce prime était décisif, mais pour les garçons uniquement ceci dit, excepté Nans. Les filles avaient eu leur lot la semaine passée. Donc, c’est relativement zen que la rouquine rejoignit le salon où étaient rassemblés tout les candidats plus ceux qui les avaient rejoint durant la semaine. A l’issue, on saurait les finalistes. Ca sentait clairement la fin. Plus que jamais même. Bref. Quelque peu avant l’heure du prime, Indie s’était sapée d’une tenue très simple et décontractée. Sans artifices ni rien. Elle foula quelques pas, traversant le salon, adressa un sourire à certains candidats, et finit par s’échouer sur l’un des canapés vide. Près d’elle se trouvait Ryan qui avait pu lui avouer qu’il ne croyait très peu en ses chances d’arriver jusqu’en finale, donc « battre Dorian » comme il le disait lui-même. La jeune femme lui administra un léger coup dans les côtes avant de lui glisser. « A force de froncer les sourcils comme ça tu vas finir par te rider » Et, elle sourit.
edit. Première mission tombe. Indie se leva automatiquement et alla, en vitesse, jusqu'à la piscine. S'immergea complètement et en ressortie trempée. Heureusement qu'elle n'avait pas passé des heures à se préparer.

Dernière édition par Indie le Lun 28 Mai - 6:47, édité 1 fois

Annie

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 6:44

Comme prévu, la plupart des candidats présents étaient partis vers la piscine, laissant seule Annie... et Juan. Les seules personnes à ne pas faire partie de l'aventure qui étaient présents. Elle aurait très bien pu supporter ce moment de flottement sans une parole, mais le jeune homme ne tarda pas à venir s’asseoir près d'elle avant de l'aborder sur un sujet qui ne l'étonna pas plus que ça. A vrai dire, c'était l'un des premiers commentaires qu'elle entendait sur ça. « Apparemment. Qui sait, peut-être que sans ton intervention, rien de tout ça ne serait arrivé. » Ou peut-être pas. Mais bizarrement, même si le baiser entre Juan et elle les avait d'abord séparés, ils avaient fini par prendre du recul, pour au final se rapprocher encore plus. « Mais je persiste à croire qu'il n'a pas grand chose du premier de la classe. » Au contraire, il faisait souvent ressortir son côté enfantin et participait à toutes les activités et soirées avec hardeur. Il n'avait donc pas grand chose d'une personne plongée dans ses bouquins et très assidue.

Juan

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 6:50

Annie ne tarda pas à lui répondre. Une réponse aussi chiante que barbante, et hypocrite. Juan mima alors le baillement en l'exagérant bien sûr. Bien il prit un air tout à fait surpris, et répondit instantanément d'un ton énergique. « Excuse moi, tu parlais ? Je croyais entendre ma grand mère me lire les contes de gosses. Sans l'accent espagnol. Bizarre. » Il ricana quelque peu et reporta sa bière à ses lèvres. Il ne bougea pas pour autant, se mettant au contraire à l'aise en attendait le retour des candidats, et spécialement de Dorian. Il dit tout de même à Annie : « Juste une rectification : TON intervention, pas la mienne. C'est toi qui n'a pas su résister à mes lèvres, pas l'inverse. Même si je dois avouer qu'aujourd'hui, la situation pourrait s'inverser. » Si il avait une idée derrière la tête ? assurément.

Beth

Mon profil
Cagnotte: 37 900 €
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 6:51

J'arrive et j'ai déjà manqué le fil du prime. Complètement paumée. Je cours directement dans la piscine. Pour le coup je mouille mon ensemble, mais je crois que ça n'a pas vraiment d'importance. Je ne fais pas vraiment attention aux autres, je me contente simplement de le faire ce qui pour moi est suffisant. Surtout que je porte une fichue jupe. Enfin, je reste dans l'eau. Je ne vais pas me montrer tout de suite avec un chandail blanc collée sur le corps, non merci. Le prime s'annonce joyeux. Hourra.

Dorian

Mon profil
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 6:58

Dorian fit son retour au salon, trempé mais content. Ça lui avait au moins épargné les paroles empruntes d'intelligence de Juan. Le Candidat ne put cependant pas échapper aux derniers mots du mauvais remake d'Enrique Iglesias. Il se rassit à côté d'Annie, et lui sourit : « Tu veux m'embrasser peut-être ? » tout en se penchant légèrement vers lui. Allez qu'il remballe sa mauvaise humeur, il avait de la joie pour deux.

Annie

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 7:00

Annie leva les yeux au ciel à sa remarque. Non, elle n'allait pas rentrer dans son jeu. Elle avait déjà fait les frais avec Léandre, ça suffisait amplement. Et puis, il pouvait bien se moquer tant qu'il le voulait, le résultat était le même, que ça lui plaise ou non. Ce n'était pas ses phrases de bas étage qui allait la chiffonner. « Ah oui, mon intervention c'est vrai. Ça ne doit pas être facile pour toi, tu dois plus avoir l'habitude d'utiliser les filles plutôt que le contraire. » Si elle l'avait utilisé ? Elle n'en savait trop rien, elle n'avait pas calculé tout ça en réalité. Sur le moment, elle l'avait utilisé pour son propre plaisir, oui. Mais le reste, c'était juste l'effet papillon qui avait fait son travail. Surtout qu'elle avait apprécié Juan, mais le retour des choses lui semblait plus amère qu'autre chose. Elle ne réagit pas à sa provocation, probablement parce qu'elle ne voyait pas ce qu'il cherchait à prouver. Mieux valait passer à autre chose, s'il ne voulait pas que sa fierté en prenne un coup. Pile à ce moment, Dorian vient les retrouver et s’asseoir à côté d'eux. Elle ne doutait pas que la situation risquait d'amuser particulièrement Juan.

Ryan

Mon profil
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 7:04

"Tant mieux, comme ça on me prendra moins pour un gosse et on me prendra plus au sérieux" répondis-je en souriant à Indie. Petite dédicace à Léandre qui me qualifiait de gamin. En même temps je dois même pas avoir 20 piges et lui en a 26. Normal que j'ai l'air d'un gamin par rapport à lui et sa déprime totale de la vie. La première mission tomba, je me levai aussitôt et plongea donc dans la piscine après avoir enlevé mon micro... Pour les vêtements, bah je crois qu'il va falloir que je me rechange après. Un petit strip devant les caméras et en direct... ca peut peut-être me faire gagner des points au près des pucelles de douze ans qui regardent l'émission. Allez les fanettes de Justin Bieber, votez pour Ryan. Dimitri c'est un vieux, Léandre un râleur et Dorian est avec Annie... Les boutonnées ne peuvent voter que pour moi.

Beth

Mon profil
Cagnotte: 37 900 €
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 7:06

Je sortais ou pas ? L'idée de rester dans la piscine pour le reste de la soirée de plaisait bien. Le nombre de connerie que j'éviterais ainsi. Mais tous les autres candidats se mettaient déjà à retourner à l'intérieur. Je soupirai. Allez, c'était l'avant-dernier prime. Plus qu'un après ce soir. Je pouvais bien l'endurer. Je devais l'endurer en fait. Je sortis de l'eau, complètement trempée et dégueulasse. Dans la joie. J'arrivai dans le salon ou je n'étais passé que très furtivement un peu plus tôt. Tient, Juan était encore là. Et apparemment ça chauffait avec Annie et Dorian. Un bon spectacle à regarder. Tant et aussi longtemps qu'ils restaient loin de moi bien entendue.

Juan

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 7:08

Les candidates revenaient peu à peu de la piscine, tout trempés et évidemment amusés par la situation. Juan avait cru comprendre que Nans avait gagné. C'était tant mieux pour lui, tant pis pour les autres. Lorsque Dorian fit son apparition, Juan afficha un large sourire, tout en plaçant son bras autour du cou d'Annie. Il dit alors d'une voix enjouée : « Doriiaaaaan. Ne me fais pas des propositions comme ça morenita, je vais te manger tout cru. » Juan pour accentuée ses paroles feinta une mine sexy en fronçant les sourcils. Il reporta ensuite son attention sur Annie, comme si le jeune homme n'était jamais arrivé. « On disait quoi ? Ah oui. Moi être utilisé, c'est pas mal aussi. Et puis en un soir j'ai vu plus que Dorian en 12 semaines non? » Dit il en faisant référence à la poitrine d'Annie, un sourire aux lèvres.

La Voix

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 7:12

Ici La Voix,

Nans en étant premier, tu remportes 700 euros. Ensuite, c'est Dorian avec 600 euros, Indie avec 500 euros, Beth avec 400 euros, et Ryan qui gagne 300 euros. Pour finir, en ne participant pas à cette mission Léandre et Dimitri vous ne remportez rien.

C'est tout pour le moment..

Ryan

Mon profil
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 7:16

Après ce petit tour en piscine, je retourne dans la maison où je change de chemise, de jean, de boxer... De tout quoi. Et je reviens de suite après récupéré ma place tout sec. Juan, Dorian et Annie, ça se chauffait. C'était bon ça. Je me levai donc à nouveau pour me prendre à boire et à manger... C'est peut-être la dernière fois que j'aurai autant de bouffe alors j'en profite. Même si dans la chambre j'ai un sac rempli de provisions que j'ai discrètement voler dans le cellier. Où seul Freddie et Annie m'ont pour le moment repérer... Enfin j'oubliai qu'il y avait quand même des caméras. Bref, je repris place avec un verre de Red Bull Vodka à la main et une pomme. 300 euros de gagner... Mouais bof. De toute façon je manquai pas de thunes.

Dernière édition par Ryan le Lun 28 Mai - 7:16, édité 1 fois

Léandre

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 7:16

Me mettre à l'eau, ça me tente au moins autant que d'attendre la fin de cette soirée pour sortir. C'est même pas que j'ai pas daigné y aller. Mais non. Alors je retourne m'asseoir, avec mon absence de cagnotte et j'attends que ça se passe. Tout ça en prenant une bière pour oublier que je joue dans une compétition que je peux pas emporter. Dorian. Dorian. Dorian. Bref, et après, on fait quoi ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   

Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant