AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Joan

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 11:09

« Excusez-moi, une salope a besoin d’être recadrée. » Déclara-t-elle souriante à l’assemblée puis, le regard assassin, se tourna vers Eric :
« Je t’arrête immédiatement. Tu fais peut-être la loi sur ton blog mais ici c’est moi qui gouverne. C’était tellement facile de me pourrir la vie depuis le plateau du prime et de cracher sur moi derrière ton écran d’ordinateur. Maintenant tu vas porter tes couilles et assumer les conséquences de tes actes. Je vais t’expliquer comment la semaine va se dérouler : tu ne m’adresseras la parole sous aucun prétexte et tu ne tiendras jamais mon regard. Si tu refuses, je ferai de ces sept jours un véritable enfer pour toi. Dès que tu te rétameras la gueule, je serai là pour me moquer. Dès que tu essayeras de te taper un mec, je serai là pour le faire débander. Dès que Marco t’explosera la gueule, je serai là pour le féliciter. Dès que l’ensemble des candidats comprendra qui tu es vraiment, je serai là pour t’anéantir. »
Joan ne s’attarda pas davantage sur son cas, en espérant qu’Eric choisisse de faire profil bas. C’était de loin la meilleure option pour instaurer une ambiance correcte aux finalistes. Elle n’attendit pas sa réponse, aussi venimeuse soit-elle. De toute évidence elle le traiterait désormais par le mépris.

La belle s’avança vers Adrien. Quoi qu’il arrive, elle ne pouvait nier qu’ils avaient tous deux partagé une certaine connexion. D’une caresse délicate, elle effleura la joue du garçon et déposa sur celle-ci une bise amicale. Malgré la hauteur de ses talons, ce ne fut pas une tâche des plus faciles.
« Contente de te revoir. »
Revenir en haut Aller en bas

Salomé

Mon profil
Cagnotte: 100 000 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 11:23

Sérieusement, on avait proposé à Salomé de revenir pour la dernière semaine de la saison cinq de Secret Story. C’était marrant, étrange, excitant, tentant. Bon et bien, d’accord. Pour l’occasion, Salomé avait du trouver la tenue idéale, enfin la tenue la moins pire dont elle disposait dans sa garde-robe. Il avait fallut aussi qu’elle fasse un peu de shopping, histoire de ne pas montrer ses vêtements troués mais confortables ou les vêtements dont elle aurait honte. Et puis aussi, place aux vêtements d’été. C’est d’ailleurs parce qu’il faisait chaud que Salomé s’habilla d’un short marron et d’un haut vert pomme, en bustier. C’était élégant sans trop en faire, tout à fait le genre de Salomé. La demoiselle rejoignit alors les anciens de toutes les saisons, elle pu apercevoir Blake, Adrien, Gabin, Eric… Bref, des gens qu’elle connaissait. Plutôt intimidée, la demoiselle resta un peu dans son coin après les avoir salué et puis, on leur indiqua de rentrer dans la Maison. Et voilà. Comme les autres, la belle belge passa les portes pour aller voir les finalistes et les éliminés de cette saison. « Bonsoir, je suis Salomé. » Disait-elle dans un sourire tout en leur faisant la bise, parce que bon, hein. La jeune femme observa un instant Joan et Eric. Heu, d'accord.

Spoiler:

Eric

Mon profil
Cagnotte: 0 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 11:25

Ravi d'être de retour, j'observais de l'intérieur cette nouvelle saison qui touchait maintenant à sa fin. Sur leur aventure, une semaine n'était rien. Mais j'étais tout de même heureux d'être parmi eux ce soir. Faire une nouvelle entrée dans la maison des secrets était un véritable privilège. Merci à la production de m'avoir rappelé ! Mon visage se jeta alors sur Joan alors que le mot Salope sortait de sa bouche. Toujours aussi vulgaire. Je constatais que certains n'avait pas changé. Bon, moi non plus. Mais il existait tout de même quelques améliorations par rapport à l'ancien Eric. J'avais mûri aujourd'hui. J'écoutais avec attention Joan, buvant en même temps mon verre de champagne car, pour être franc, il n'y avait vraiment que ça d'intéressant. Une fois tout le discours de la jeune femme terminé - heureuses étaient mes oreilles - je baillais ouvertement, protégeant ma bouche avec ma main. J'avais tout dit car je n'avais rien à répondre à ce discours puérile et stupide. J'étais passé au-dessus de tout cela aujourd'hui. Enfin, je le croyais... « C'est donc une semaine chargée qui s'annonce. J'ai hâte d'y être, princesse. » Si je me jouais d'elle ? Un peu. Si j'étais heureux de l'avoir en face de moi ? Sans aucun doute. J'avais hâte de commencer cette semaine après toutes les bonnes choses qu'elle m'avait dite. Masochiste ? Moi ? Peut-être finalement. Rigolant de son comportement, je retournais près du buffet. Je terminais ma coupe et me resservi un verre avant de m'aventurer vers les finalistes. « J'aurais bien aimé avoir cette chance d'être en final. Mais félicitations à vous quatre pour y être parvenu. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   

Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5