AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Dorian

Mon profil
Cagnotte: 28 100 €
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 7:17

Le Nantais se contenta de rire aux paroles de Juanito. Ah, c'est qu'il vendait du rêve limite. Il haussa ensuite les épaules à ses mots suivants. Si il savait. Bien sûr qu'il savait. Quelle manière pathétique d'attirer la couverture à soi. Mais bon, on ne peut pas vraiment lui en vouloir de vouloir combler le vide. Il y a des personnes qui ne supportent pas, tout simplement. « Tu veux pas aller tripoter Louise plutôt ? » dit-il en fronçant exagérément les sourcils. « Elle est où d'ailleurs ? » Non mais si elle pensait échapper au prime, elle rêvait. Au boulot !
Revenir en haut Aller en bas

Indie

Mon profil
Cagnotte: 1000 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 7:20

« Tu devrais te mettre à la page, la tendance est à la jeunesse éternelle plutôt que l’inverse » rétorqua-t-elle un sourire aux lèvres alors qu’il lui dit que comme ça au moins on ne le prendra plus pour un gosse. Il ne devait pas être au courant que des millions voire milliards de personnes avaient recourt à cette connerie que l’on appelait chirurgie esthétique et botox pour se refaire une seconde jeunesse. Il était même passé à côté de Barbara. Ce devait être son obsession pour les secrets. Enfin, on expliquera ça comme ça. En sortant de la piscine, j’essore mes cheveux et ne prend même pas la peine d’aller me changer. Tant pis.

Annie

Mon profil
Cagnotte: -
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 7:22

Annie, d'une douceur qui lui était bien connue, attrapa le bras de l'espagnol qui était venu entourer son propre cou, le refit passer de l'autre côté non sans une légère torsion - mais seulement parce qu'elle ne pouvait pas faire autrement vu sa position, non pas parce qu'elle voulait le blesser ou quoi que ce soit, bien entendu - et le reposa gentiment sur la jambe de Juan avec un sourire qui ne trompait personne. En gros, mieux valait pour lui qu'il arrête ça tout de suite. Surtout que Juan semblait avoir manqué certains épisodes entre Annie et Dorian, mais loin d'elle l'envie de lui parler de certaines choses qui ne le concernait pas. « Quelle chance as-tu eu. » dit-elle ironiquement. La chance aurait été d'aller plus loin, certainement. Cet épisode lui paraissait tellement lointain que toutes ces évocations lui semblaient ne pas avoir lieu d'être. Mais il fallait bien divertir les téléspectateurs.

Nans

Mon profil
Cagnotte: 31,500 €
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 7:23

Je m'enveloppe dans un peignoir après avoir pataugé un temps. Une fois sorti de la bulle, je rejoins le salon où se déroule toujours le prime, attiré par des éclats de voix. Dorian et Juan? Combat de coq. J'observe d'un oeil mi-amusé, mi-étonné, le spectacle, écoutant avec attention la conversation avant de détourner le regard au moment où les leurs se portent dans ma direction. Sifflote, sifflote. J'apprends à l'instant que j'ai gagné 700 euros. Si c'est pas digne du futur gagnant de secret story ça.. Fier mais humble dans cette mini-victoire, j'm'approche de Ryan et me pose à ses côtés. J'tâte ses muscles du bout des doigts, soulève même son t-shirt. « Toi et moi on va se faire des petits jogging matinaux à notre sortie. » J'lui dis dans un grand sourire, faisant référence à cette curieuse 'obsession' qu'il a pour mes muscles et mon entrainement.
J'entends Dorian chercher après Louise. C'est vrai ça, elle est où Louise?

La Voix

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 7:25

Ici La Voix,

La seconde mission collective est la suivante : celui qui remportera la mission est celui qui buzzera le plus rapidement. La Voix vous informe cependant que ce buzz ne compte pas, et n'engage pas votre cagnotte, il s'agit seulement de vous rendre en premier dans le confessionnal et de buzzer.

C'est tout pour le moment..
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

Indie

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 7:26

Nouvelle mission de la Voix. Indie ne tarda pas cette fois ci. Et, ne réfléchit pas deux fois à la chose. Suffisait d'exécuter bêtement les ordres et ca rapportait de l'argent. Qui l'eut cru ? Assez facile au final. Ainsi, elle se rua à l'extérieur de la pièce, courant vers le buzzer et appuya. Ca lui fera son sport de la semaine.

Dernière édition par Indie le Lun 28 Mai - 7:27, édité 1 fois

Juan

Mon profil
Cagnotte: 0
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 7:27

Annie et Dorian ne se défendaient pas trop mal, et c'était tant mieux. Le manque de résistance ennuyait encore plus Juan que les histoires à deux balles d'Annie. Il la laissa retiré son bras et parut amusé. Puis Dorian évoqua Louise. Juan arqua alors un sourcil tout en haussant les épaules et dit simplement. « J'en sais rien moi. Pourquoi je devrais savoir où elle est ? Elle m'a juste sucé deux trois fois dans l'hôtel! Et puis demande à Nans, lui il la suit comme un petit chien. » Il se leva ensuite, s'ennuyant désormais aux côtés d'Annie, puis il prit place cette fois près de Léandre. Mais il ne dit rien. Rien encore.

What goes around, goes around, goes around...Comes all the way back around

Julien

Mon profil
Cagnotte: tête à toto.
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 7:30

« C'est le priiiiiiime les mecs ! Qui de Dimi, Dodo, Lélé et Riry va accéder à la finale et valider sa cagnotte ? Qui va échouer aux portes de la finale ? Répooooonse... Dans deux heures ! » Il rit légèrement à son imitation -raté- de Jamie et s'assit ou plutôt sauta sur un canapé tout impatient, pire que chez lui. « Oh.. Pourquoi vous êtes trempés ? » demanda t-il en voyant quelques candidats mouillés. Toujours avec sa bonne humeur, il partit cinq minutes du salon et revint avec quelques serviettes pour eux.

Léandre

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 7:31

C'est pas comme si j'avais failli m'étaler en allant jusqu'au confessionnal. Et je sais même pas pourquoi. Pour mon marché avec Beth, déjà. Pour par perdre sans me battre, aussi. Et j'ai même le temps de revenir dans le salon qu'ils sont pas beaucoup à s'être donnés la peine de se lever. J'ai même gagné la présence de Juan. Mais, ça, je suis pas sûr d'en avoir envie. Sauf quand il parle de Louise en ces termes... ah, il a quelque chose de charmant, quand même, ce garçon.
- Tu t'ennuies, c'est ça ?
Et puis Julien. Hm. Je baisse les yeux, je serre les dents et je me tais.

Dorian

Mon profil
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 7:33

Dorian interrompit la conversation avec Juan, du moins les déclarations de fellations de l'Oenologue sur l'Espagne, tout ce qu'il y a de plus fascinant, pour tenter de répondre à la Mission. Mais Léandre fût plus rapide. Non sérieusement ? Léandre quoi ! C'est qu'il pouvait courir vite le bougre. Il reprit place aux côtés de Juan et Annie, et reprit comme si de rien n'était. « En tout cas je l'ai pas vu, mais si c'est tout ce que vous avez réussi à faire en plusieurs semaines, c'est déprimant. » Sérieusement quoi. Sans caméra, pour lui ce serait carrément la fête du string. Yeaah. Julien fit ensuite son entrée, et Dorian ne put s'empêcher de pouffer en entendant "Lélé". « Le suspens est entier Juju! C'est tout pour le moment!»

Ryan

Mon profil
Cagnotte: 0 e
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 7:34

Clair que la jeunesse éternelle ça en fait rêver plus d'un ou plutôt plus d'une encore faut-il avoir les sous. "Bon promis si je gagne l'aventure je me fais une chirurgie du visage qui m'empêchera de bouger les sourcils" Pas de risque et puis au pire ou au mieux, je sais plus comme le prendre du coup, si je gagne je ressemblerai à la poupée Ken avec le front qui brille voir le crâne si par la suite je deviens chauve. Quel horreur ça serait de devenir chauve. J'espère qu'ils inventeront un truc efficace et pas cher pour faire pousser les cheveux avant que ce jour là arrive. Mais bon au pire j'accepte la vieillesse moi, c'est pas grave. J'aurai un jour soixante piges, je serai chauve avec des lunettes et si les autres ont tous fait de la chirurgie et ressemblent aux frères Bogdanofs... Bah je me foutrai de leur gueule tiens et je rirai de pleines dents, enfin de ce qu'il me restera. Bref, deuxième mission buzzer. Ca je sais faire, donc je cours, je connais le chemin par coeur, hélas je rencontre quelques obstacles qui me ralentissent et je buzz. Pour certainement ma dernière fois, la nostalgie s'empare de moi putain. Et puis je reviens tranquillement dans le salon.

La Voix

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 7:35

Ici La Voix,

Léandre tu remportes 800 euros, et Indie, 600 euros.

Ryan

Mon profil
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 7:42

Bon bah j'ai buzzer pour rien cette fois. Tant pis. Je souris cependant à la remarque de Julien. N'empêche Riry ça à la classe. C'est le nom d'un des canards neuveu de Donald Duck je crois. Ouais voilà la référence. Mais par rapport à Dimi ou Lélé... En même temps Léandre tout court c'est bidon comme prénom. Prénom de moyen âge là. Même pas d'un roi, mais genre des cavaliers qui se faisaient butter. Alors que "Ryan" bah je sais pas ça a la classe sans me vanter. genre Ryan Gosling, Ryan Leslie, Ryan Giggs... Bref qui de nous quatre allez perdre aux porte de la finale ? "A mon avis il y a pas tant de suspens que ça" répondis-je en souriant. Mais tant que rien n'est joué, je vais y croire. Ca c'est la mentalité d'un joueur.

Annie

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 7:46

Juan semblait en avoir fini avec elle, vu qu'il continua de parler avec Dorian. Elle les laissa discuter sans s'en mêler, surtout faisant mine de ne pas entendre toute la délicatesse qu'il employait pour parler de Louise. Ah, c'était beau tout ça. Finalement, il finit par abandonner la partie - ce qui sembla d'ailleurs trop facile aux yeux d'Annie - pour aller s'asseoir à côté de Léandre. Encore une fois, chacun son truc. A part ça, le reste des candidats semblaient bien s'amuser avec les missions. Au moins, ils avaient de quoi s'occuper.

La Voix

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 7:50

Ici La Voix,

La troisième mission collective concerne votre sens de l'observation. En effet, La Voix a caché une vignette représentant l'oeil de La Voix dans le salon, et c'est à vous de la retrouver. Notez qu'elle peut être n'importe où dans le salon.

Le premier à trouver cette vignette remporte la mission.

Ryan

Mon profil
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 7:53

Il faut chercher une vignette maintenant. Je regarde sous mon cul et sous les coussins du canapé avant de regarder derrière l'écran du salon et puis si je trouve rien bah c'est pas grave je retourne m'assoir en regardant au passage s'il y a rien sous la table et le canapé. J'ai fais le tour je crois.

Juan

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 7:53

Léandre s'absenta pour buzzer, prendre du fric et revint à la même place, c'est à dire aux côtés de Juan. Il lui adressa la parole en lui posante une question dont il connaissait évidemment la réponse. Il lui répondit donc avec un petit rire mesquin. « Je m'amuserais plus à la fin de soirée j'en doute pas. » Enigmatique ? Oui évidemment, mais tous savaient plus ou moins pourquoi. Sans trop s'occuper des énigmes, Juan cherchait désespérément à passer le temps. La Voix annonça une mission. Pas intéressant. Ou peut être que si. « Indie tu viendrais pas chercher dans mon slip par hasard ? » Puéril certes, mais il s'ennuyait fermement. Il bailla d'ailleurs longuement.

Dorian

Mon profil
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 7:59

Voilà qu'une nouvelle mission arrivait. Lui comme les autres Candidats encore en lice avaient au moins le mérite de ne pas trop s'ennuyer. Ce qui ne semblait pas être le cas de tout le monde. Dorian se leva et se mit donc en quête de la fameuse vignette. Regardant d'abord sous son propre fauteuil puis sous celui des Candidats proches de lui, il inspecta ensuite les diverses tableaux décorant les lieux, les faisant également glisser pour observer ce qu'il y avait derrière. Il s'attaqua ensuite à la grande table des repas et se glissa carrément en dessous. Il prit enfin soin d'inspecter chacune des chaises de la salle à manger. Au moins, il y mettait du cœur.

Léandre

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 8:01

Je crois que j'ai décidé de participer à une mission sur deux, seulement. Ou je passais à côté du Confessionnal. Maintenant que je suis en la si charmante présence de Juan, vous vous doutez bien que c'est difficile de vouloir partir, hein...
- Je m'amuserais plus à la fin de soirée j'en doute pas.
- Ça dépend de qui perd.
J'hausse les épaules. C'est ce que je pense. Et je pense aussi qu'il n'y aura aucune surprise à ce moment-là. Mais, avec Juan, faut encore se méfier... il a lâché un indice sur mon secret, le bougre. Qui n'a servi à rien sur le moment, mais quand même. Je passe sur sa remarque pour Indie. Moi, j'ai pas le droit de la traiter de pute et lui... bref. Je regarde Ryan retourner le salon pour le principe. Il est quelle heure, au juste ?

Indie

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 8:11

« Je te prends au mot » répondit-elle à Ryan un sourire aux lèvres. Se faire injecter du botox ou avoir recourir à la chirurgie pour ça serait quand même bien drôle. En tout cas, qu’il le sache, Indie n’oublierait pas. Après quoi, elle se perdit en contemplation lorsque la réponse de Ryan à on-ne-sait-qui l’interpella. Ce gosse était toujours aussi pessimiste ou c’était une exclue ? « Arrête d’être si défaitiste » lui lança-t-elle d’une voix las. Oui, si lui-même n’y croyait pas qui y croirait ? Franchement, il n’a cessé de matraquer les esprits en disant que Dorian était imbattable. Fallait pas s’étonner si après, le public suive consciemment ou pas l’idée. En plus, s’il ne montrait pas plus de motivation à cela… Enfin bref. Après quoi, la Voix se manifesta de nouveau pour annoncer une autre mission. Celle-ci avait l’air chiante. Chercher une vignette ? Aller on passe. Pas de temps à perdre. Alors, la rouquine demeura confortablement assise dans l’un des canapés lorsque Pépito ouvrit sa grande gueule. Han, il était là lui, c’est vrai. Indie soupira, lassée, par sa réplique, et ne s’en cachant absolument pas. Qu’il était lourd. La jeune femme hésitant un moment entre l’envoyer se faire foutre ou ne pas se prendre la tête en restant sobre. « J’ai les mains propres, je voudrais qu’elles le restent » rétorqua-t-elle un sourire mielleux étirant ses lèvres. Qu’il aille jouer avec Louise ou une autre, peut importe.

La Voix

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 8:17

Ici La Voix,

Aucun d'entre vous n'a trouvé la vignette pour l'instant. La Voix est clémente et surtout, tient à son salon, voilà un indice : la vignette n'était pas dans le salon avant le début du prime.

Léandre

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 8:20

Alors, comme ça, on est vraiment mauvais ? Oui, il est vrai que je cherche pas des masses non plus... Mais, en même temps, l'intérêt d'une vignette ? C'est bon, je suis plus à zéro sur ma cagnotte, c'est déjà pas si mal, j'imagine.
- Non, sérieux, Juan l'a vraiment dans son slip ?
Maintenant, c'est sûr, je tiens pas à participer à ça.

Juan

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 8:22

Apparemment les candidats n'arrivaient pas à trouver l'objet. Juan soupira une nouvelle fois puis bu une nouvelle fois quelques gorgées de sa bière, puis la remarque de Léandre le fit rire. Il fixa alors son camarade à ses côtés et dit d'un ton ironique : « T'aimerais, hein cochon ? Viens chercher alors. » Il rit une nouvelle fois avant de nouveau boire.

Annie

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 8:23

Annie observa les uns et les autres fouiller un peu partout dans le salon, sans grand succès. Ils n'étaient pas très efficaces, mais d'un côté, ça n'avait pas l'air facile à trouver. Elle eut un léger sourire moqueur en entendant l'annonce de La Voix, surtout après ce que Juan avait dit à Indie. « Et bien, si ce n'est pas Indie, je crois que quelqu'un va quand même devoir se dévouer pour aller fouiller dans son slip. » Inutile d'être devin pour comprendre l'indice de La Voix. Ou peut-être se trompait-elle, après tout, il y avait aussi Julien et elle qui n'étaient pas candidats. Mais comme elle avait peu envie de se faire fouiller, autant attirer l'attention sur quelqu'un d'autre.

Julien

Mon profil
Cagnotte: tête à toto.
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 8:25

« Oh putain elle est vraiment dans le slip de Juan ! Tous sur sa teub ! » cria t-il en riant. La mission de la Voix était plutôt longue. Ce n'était pas forcément drôle de les regarder chercher alors il participait comme il pouvait au prime. Puis, il pensait sincèrement que cette vignette se trouvait sur Juan. Bon peut-être pas dans ses sous-vêtements.. La production n'oserait pas, si ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   

Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut