AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Léandre

Mon profil
Cagnotte: 0
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 8:27

Je regarde Juan en silence. L’idée est pas absurde, en plus. Pas que j’aille le fouille, qu’il l’ait… mais, vraiment, le jeu mérite pas d’aller aussi loin. Et je comprends tous les sens de ce terme, cette fois. Alors il peut rire, mais je confirme, je participerai pas à une fouille au corps.
- Faut savoir perdre, je pense.
Annie en rajoute une couche, et j’arrive à forcer un sourire. Bof. Mais ça peut bien être elle, en fait… ou Julien. Dans tous les cas, je décline. Merci, j‘ai pas faim.
Revenir en haut Aller en bas

Juan

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 8:28

Juan riait des spéculations de ses camarades, mais leur hargne s'intensifiait, et cette fois c'était beaucoup moins drôle. Tout en gardant son sourire, il précisa d'un ton très calme. « Le premier qui touche à mon caleçon je lui colle mon poing dans sa gueule. » il fit un clin d'oeil à l'assemblée.

What goes around, goes around, goes around...Comes all the way back around

Ryan

Mon profil
Cagnotte: 0 e
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 8:32

"Pas de soucis"
riais-je. Un pari est un pari, si je gagne je me refais le visage. Putain j'espère plus trop gagner du coup, ou alors trouver un bon chirurgien. Et puis bon encore faut-il que j'arrive en finale et là bah je suis pas sûr de mon sort. "Je suis pas défaitiste, j'y crois un peu tant que c'est pas fait mais je veux pas me faire d'illusions quoi" Surtout qu'au final je ne savais pas ce que valais réellement Dorian. Il a jamais été nominé donc impossible de savoir. Mais c'est une personne forte du jeu je pense. Voir la meilleure. J'avais toujours espéré cette deuxième place de finaliste aux côtés de Dorian mais cette qualification de Nans avait pas mal diminué mes espoirs. Et puis bon au pire je me dis que je vis mes dernières minutes et c'est mieux comme ça. Au moins je kiffe mes derniers moments. Et selon moi le public c'est ça qu'il veut des gens qui kiffent être là.Bref, on apprit que la vignette n'était pas dans le salon à la base. Putain... C'est où alors ? Sur un candidat ? C'est Juan qui l'a ?"Vas-y Juan si tu l'as, m'oblige pas à te fouiller et puis de toute façon je le ferai pas, je préfère perdre"

Beth

Mon profil
Cagnotte: 37 900 €
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 8:36

Quoi, j'ai entendue parler de slip ? Oui, je m'étais quelque peu évadée dans ma tête avec mon verre d'alcool. Un peu plus et je m'endormais. Ce n'était pas les autres autant que moi qui m'emmerdait. Mon seul réel intérêt à être ici était de voir si Léandre allait tenir ou pas sa part du marché. Pour le reste, je m'en fiché un peu. Il fallait trouver une vignette si j'avais bien compris. Et apparemment tout le monde pensait qu'elle était caché sur Juan. Peut-être que si ça avait été quelqu'un d'autre j'aurais été vérifier, mais pas sur lui. Je soupirai, jetant un regard aux autres candidats. Qui détenait la fameuse vignette alors ? Je n'étais pas certaine que ça m'intéresse vraiment au fond.

Annie

Mon profil
Cagnotte: -
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 8:37

Elle eut un sourire devant la réticence des autres candidats. Apparemment, personne n'était prête à se dévouer pour fouiller Juan de quelque sorte. « Bon allez, faites pas vos prudes, c'est comme dans Douaniers-Contrebandiers, on cache pas les petits papiers dans les sous-vêtements. Vous regardez ses poches, ses chaussures ou chaussettes, sous sa montre à la limite. » Enfin, il y avait toutes sortes de cachettes mises en évidence qui n'incluaient pas de le déshabiller. On n'allait pas y passer trois heures, si ?

Dorian

Mon profil
Cagnotte: 28 100 €
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 8:39

La vignette était a priori cachée sur un des Candidats. Ryan avait finalement décidé de négocier avec Juan. Dorian étant peu réjoui à la perspective de fouiller. Il adressa néanmoins un sourire à Annie, puis à Julien. « Vos papiers. » leur lança-t-il avant de se mettre à rire. « Ne m'obligez pas à le faire. » dit-il avant de se lever, prêt pourtant à mettre la menace à exécution si nécessaire.

Beth

Mon profil
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 8:42

Bon, assez de faire les chochotes. J'en avais pas envie plus que ça, mais j'en avais assez de voir tout le monde jouer le jeux des gendarmes. C'était ridicule. Je finis mon verre d'un coup puis je me levai. Et sans rien dire, je poussai les gens pour me rendre jusqu'à Juan. Et je commençai l'inspection. Les souliers, les poches, la chemise. Si il avait la vignette sur lui, j'allais bien pouvoir la trouver sans avoir à le déshabiller, non ? J'espérais.

Juan

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 8:44

Juan soupira. Il en avait marre que tout le monde lui tourne autour et surtout du temps que ça mettait. Ryan s'approcha et tenta de négocier. Habituellement l'espagnol était plus coriace, mais là il n'en pouvait plus. Il ne fit cependant rien répondant à Ryan : « Crève ». Puis ce fut Beth qui s'approcha et le fouilla. Il se laissa faire en levant les mains en l'air, avec un grand sourire. Elle l'avait trouvé.

Annie

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 8:45

Au lieu de s'intéresser à Juan, qui était tout de même une cible plus probable, Dorian ne tarda pas à venir faire son enquête auprès d'elle. Elle lui adressa un sourire et secoua toutefois la tête. « Mauvaise pioche, désolée. » répondit-elle tout en observant Beth qui partait à l'assaut de l'espagnol.

La Voix

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 8:46

Ici La Voix,

Beth vient de trouver la vignette, qui était dans une poche à Juan. Félicitations, tu remportes 1 000 euros.

Pour la quatrième mission collective, il va falloir faire preuve de réflexion. La Voix a décidé de vous proposer une petite énigme :

Citation :
J'ai 2 fois l'age que tu avais quand j'avais l'age que tu as aujourd'hui. Quand tu auras l'age que j'ai aujourd'hui, la somme de nos 2 age sera 90 ans. Quel est mon âge ?

Le premier à donner la bonne réponse remporte la mission.

C'est tout pour le moment..
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

Beth

Mon profil
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 8:49

Il fallait seulement que quelqu'un le fasse. Mais dès que j'ai la vignette en main, je m'éloigne de Juan pour retourner à mon fauteuil. Faut pas pousser non plus. Puis j'écoute la prochaine énigme de la Voix. Je réfléchis un moment. Heureusement que je suis forte en Math. Je n'attends pas avant de lancer la réponde. Ou ce que je crois être la réponse.

40 ans.

Léandre

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 8:52

Moi, je comprends rien au énigme, mais je fais l'effort de chercher la réponse. Une mission sur deux, n'est-ce pas ? Pas le temps de réfléchir, puisque Beth lance son idée. Je fais de même, pour essayer.
- Euh, 60 ans ?

La Voix

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 8:53

Ici La Voix,

Beth excelle, et remporte encore une mission collective. Tu gagnes 1 000 euros pour ta bonne réponse.

Ryan

Mon profil
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 8:56

Beth avait raison il me semble, seulement bah j'avais calculé un peu trop lentement. Fais chier. Bon bah tant pis. De toute façon je fais plus de trop de Maths depuis que je suis sorti du Lycée, j'étais bon mais sans plus vu que j'ai toujours était un glandeur. Bref, je me prends pas la tête, je cherche plus pour moi Beth a raison. Elle est forte et moi j'ai mal à la tête du coup. Et La Voix confirme elle avait bel et bien raison.

Dorian

Mon profil
Cagnotte: 28 100 €
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 8:57

Beth trouva finalement la vignette qui se trouvait donc sur Juan. Sans réelle grande surprise puisqu'il était recruté directement par la production depuis le départ. Annie lui indiqua cependant de suite qu'elle ne portait pas le bout de papiers. « Dommage. » dit-il avec un sourire en coin. La mission suivante se présenta et elle consistait à résoudre une énigme. Le Nantais se concentra mais Beth trouva la réponse avant lui. Pas très étonnant.

Léandre

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 8:57

Très bien, je confirme. Les énigmes, je ferais mieux de passer mon tour. Allons plutôt taper une gentille course jusqu‘au confessionnal, je pense pouvoir m‘en sortir, même contre une militaire… Pour les mathématiques, on oublie pour cette fois.
- Tu pourrais pas en laisser aux autres ? T‘as la finale.
Je lui souris vaguement, et je vais me chercher à boire. Pas rancunier, je lui abandonne un verre et je me rassois à côté de Juan, déshabillé de sa vignette. C‘est que ça ne l‘a pas rendu agréable, de se faire soulager de ce peu de poids.
- T‘aurais pu me la filer, pour le principe.
J‘y compte pas. Mais quand même.

La Voix

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 9:02

Ici La Voix,

La dernière mission collective de la soirée va tester votre mémoire, et votre connaissance de Secret Story. La question est simple : quels sont les gagnants des précédentes saisons ?

Le premier a répondre, et dans l'ordre, remporte la mission.

Léandre

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 9:04

J'édite. Merci Ryan.

Dernière édition par Léandre le Lun 28 Mai - 9:05, édité 1 fois

Ryan

Mon profil
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 9:04

"Blake, Evan, Salomé et Xavier"
Dans l'ordre je crois que c'est bon.Après pour n'avoir pas particulièrement suivi, je n'étais pas sûr non plus. Xavier et Salomé si. Blake aussi. Pour Evan un petit doute quand même s'installait.

Dernière édition par Ryan le Lun 28 Mai - 9:07, édité 1 fois

Nans

Mon profil
Cagnotte: 31,500 €
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 9:05

« Merde, noyez-la. » J'lance avec un petit sourire après cet énième échec. J'ai refusé de fouiller Juan, pour le principe, et je n'ai pas répondu à temps à cette énigme. Il faut dire que les mathématiques et moi ça fait douze. J'pense que de toute manière j'ai déjà suffisamment d'argent comme cela. Je n'pensais d'ailleurs pas en accumuler autant durant toute mon aventure. Aussi, je n'perçois pas ces petits échecs comme une fatalité, pour mille euros de plus ou de mois, la somme ne gonflera pas sensiblement vu son ampleur originelle. J'glisse ma cheville gauche sur ma cuisse droite, joignant mes mains sur celle-ci, en attente de la suite.
« Blake, Evan, Salomé et Xavier j'crois. »

Juan

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 9:06

Beth avait l'air dégouté. C'est que Juan faisait exactement l'effet qu'il voulait. Les gens étaient tellement facile à manipuler. Juan se plaisait dans ce petit rôle qu'il se donnait. Il restait évidemment naturel mais forçait les répliques pour le bien de la communauté. Il répondit à Léandre avec un fin sourire. « Bien sûr tu le veux pas non plus avec une bougie, et une place en finale ? » Il rit quelque peu avant de porter son attention sur le nouveau jeu.

Beth

Mon profil
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 9:06

On me perdait pour cette mission là. Je n'avais jamais écouté Secret Story. Et non. De toute façon j'avais rempli mon objectif fictif de participation aux missions. C'était assez pour ce soir. Mais qui sait, peut-être que pendant mon rétablissement psychologique je me mettrai à l'écouter cette émission. A défaut d'y être. Je ne savais pas encore à quel point le contenue pourrait m'intéresser de l'extérieur. Je verrais bien en fait. Ou pas. Bref, à qui cette mission ci ? Ryan semblait confiant. Tant mieux pour lui.

La Voix

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 9:13

Ici La Voix,

Bien essayé Ryan, mais c'est Nans qui remporte cette mission secrète, et gagne ainsi 800 euros.

Jamie O'Brien

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 9:17

Je vais d'abord appeller le candidat qui a échoué dans la quête d'une finale, et qui a recueilli le moins de votes. Il s'agit de....

Dimitri, je suis désolé tu quittes l'aventure ce soir, mais tu seras à jamais le Tanguy préféré du public!

SECRET STORY - SAISON 5

Annie

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   Lun 28 Mai - 9:34

Elle adressa un sourire à Dorian en entendant son petit dommage. Ils auraient tout le temps pour se genre d'activités plus tard. Elle observa ensuite le reste des missions et les réponses des candidats qui s'enchaînèrent un peu plus vite. Même si certains brillaient par leur absence de réaction, comme l'une des finalistes par exemple. Mais bon. Puis, vient l'annonce des résultats. La main d'Annie se crispa sans même le vouloir sur celle de Dorian qui s'était rassis à ses côtés, et elle attendit, impatiente. Dimitri fut le premier candidat annoncé, et elle fit une légère moue tout en lui adressant un sourire. Elle s'en doutait quelque peu, mais bon. « Tu as fais un beau parcours jusqu'ici. » se permit-elle de lui dire. La suite tarda à venir, faisant monter l’anxiété générale.

Dernière édition par Annie le Lun 28 Mai - 9:35, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)   

Onzième prime | Réunion au salon (28-05-12 - 20h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut