AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« C’est fou, le temps qu’tu perds… » ; 30.05 à 09H25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Salomé

Mon profil
Cagnotte: 100 000 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: « C’est fou, le temps qu’tu perds… » ; 30.05 à 09H25   Mar 29 Mai - 9:42

Ft. Annie

Salomé venait de sortir du dressing, douchée, habillée, coiffée… Prête à entamer ce nouveau jour de vacances. Parce que oui, revenir ici c’était un bon prétexte pour prendre des vacances sous les yeux de son patron, histoire de dire « vous voyez, je suis un peu connue, si je vous impose mes vacances, c’est pour la bonne cause », enfin, bref. Salomé sautilla vers la cuisine jusqu’à y entrer et y apercevoir Annie, une candidate récemment éliminée, aux portes de la finale d’ailleurs. « Bonjour ! » Dit-elle gaiement dans un large sourire avant de s’approcher du plan de travail. « Tu as pris ton petit-déjeuner ? J’allais me faire du café et des toasts grillés alors je peux en faire pour toi aussi. » Proposa-t-elle ensuite avant de commencer à s’activer en cuisine, à commencer par les toasts et oui, ils n’allaient pas se griller tout seul. Le grille-pain allait chauffer ce matin. « Oh et du jus d’orange ? J’suis sure qu’il doit y avoir des oranges dans le cellier. » Bon, Salomé ne savait pas cuisiner à proprement dit mais les petit-dej ce n’étaient pas vraiment de la cuisine, heureusement d’ailleurs. La demoiselle s’arrêta finalement de parler et observa du con de l’œil Annie. Elle était très jolie. Et sportive. Et cool. Et tout ça quoi. La chance.

Revenir en haut Aller en bas

Annie

Mon profil
Cagnotte: -
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: « C’est fou, le temps qu’tu perds… » ; 30.05 à 09H25   Jeu 31 Mai - 1:49

Annie était en plein débat intérieur dans la cuisine. Débat qui portait sur le contenu de son futur petit déjeuner. Un truc vraiment passionnant quoi. Très vite, elle fut sortie de ses pensées par l'arrivée d'une ancienne candidate pleine de vitalité. Naturellement, elle lui sourit en retour. « Bonjour ! Salomé, c'est ça ? » Elle avait vaguement entendu les gens se présenter à leur entrée lundi soir, mais n'avait pas eu le temps d'assimiler tous les prénoms. Son débat semblait donc s'achever avec les propositions de la jeune femme. « Ce sera avec plaisir. » finit-elle par dire pour accepter. Comme ça, le problème inexistant était vite réglé, et le choix plus vite fait aussi. En tout cas, l'enthousiasme de Salomé faisait plaisir à voir, et Annie l'observa s'agiter dans tous les sens avec un sourire. C'était rare de voir des gens si matinaux dans le coin. « Je pense qu'on a ça oui. » précisa-t-elle pour les oranges. Elle s’éclipsa pour aller vérifier et ramena quelques oranges avec elle pour aller plus vite. « Alors, ça te fait quoi de remettre les pieds ici ? » Hop, c'était partie pour les questions.
Revenir en haut Aller en bas

« C’est fou, le temps qu’tu perds… » ; 30.05 à 09H25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut