AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Suavemente (03/06, 12H02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marco

Mon profil
Cagnotte: /
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Suavemente (03/06, 12H02)   Dim 3 Juin - 8:08

à la base pour carmela

Les fidèles de l'émission le savent, Marco préférait de loin qu'on lui serve son repas plutôt que de s'en occuper. Raison évidente : piètre cuisinier. Tel un vautour, il attendait donc sur un canapé que quelqu'un commence à préparer quelque chose pour pénétrer la cuisine. Ce quelqu'un, ce fut Carmela, demi-finaliste de la saison revenue suite à la soirée pour le reste de l'aventure. « Je suis sur qu'une sexy latina comme toi prépare des repas.. muy caliente, j'ai tord ? » fit-il avec un sourire charmeur, presque avec envie. Ayant régulièrement travaillé des chroniques sur les candidats, il avait vu que l'ex-candidate utilisait fréquemment des mots espagnols dans ses phrases. Il se présenta ensuite, au cas où. « Marco. Tu nous prépares quoi de bon ? »

« L'hypocrisie se cache parfois sous la franchise du regard. »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Carmela

Humeur : Chaude comme la braise (We all know that my job here is to look hot.)

Mon profil
Cagnotte: 0€
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Suavemente (03/06, 12H02)   Dim 3 Juin - 10:39

Elle l'a repéré à mille mètres, vautré dans son fauteuil, jetant des coups d'oeil vers la cuisine. On ne la lui fait pas à Carmela, elle a déjà vu une tonne de gamins avec ce regard affamé dans les ghettos, mais trop flemmard pour pouvoir se bouger du canapé. L'Hispanique a la preuve vivante avec son petit frère à la maison, et c'est limite en lui gueulant dessus qu'elle le fait bouger. Marco, ça ne serait certainement pas le cas, puisqu'il arrive dans la cuisine, ce qui arrache un sourire à la latine. " Muy caliente, si. " lui répond-t-elle avec un léger sourire, se voyant déjà mettre une tonne de piment dans ses oeufs brouillés. Ou pas. " Des oeufs brouillés aux lardons, ce sera pour une autre fois la paela, désolé. " Oui, les clichés tout ça, elle s'était amusé avec Juan a tous les faire pendant les deux semaines où il avait été là. Mais la brune se retourne, affiche un sourire pour l'ancien candidat. " Carmela, au cas où. " Oui, c'était ridicule de se présenter, elle connaissait Marco, étant le demi-finaliste de la saison précédente, candidat qui lui avait particulièrement plu. " Tu en veux ? " Elle en a préparé assez pour deux, évidemment puisqu'elle l'avait vu sur son canapé.

Marco

Mon profil
Cagnotte: /
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Suavemente (03/06, 12H02)   Mar 5 Juin - 4:37

Des oeufs brouillés aux lardons ? Ca ira parfaitement. S'il se mettait à faire le difficile, il n'était pas prêt de manger, connaissant le niveau culinaire des habitants de la maison. Enfin, il pouvait toujours parler, lui. Bref, il ne pouvait se permettre de refuser. « Puisque tu proposes. » fit-il avec un léger sourire en coin. Oh, il savait très bien qu'elle l'avait repéré, à attendre qu'elle commence à cuisiner. C'était donc tout à son honneur d'en avoir préparé assez pour deux, sans qu'il ne lui ait rien demandé. Pas besoin de demander lorsqu'on s'appelait Marco, c'était les autres qui venaient à lui. Toute la beauté du personnage. Pour autant, il se décida à préparer la table en attendant. Rien de bien exceptionnel et c'était seulement pour deux personnes dont l'une d'elle était lui-même donc il pouvait se le permettre. Deux verres, deux serviettes, une carafe d'eau et les couverts, la moitié des choses se trouvait déjà sur la table qui plus ait. « Je sais très bien qui tu es, Carmela. » souffla t-il sur un ton équivoque. Il connaissait surtout les frasques de la candidate à vrai dire. Pourquoi l'appelait-il sexy latina ? Il se posa sur la table avec l'assiette devant lui. Il ne goutta pas, attendit innocent qu'elle commence, sait-on jamais.

« L'hypocrisie se cache parfois sous la franchise du regard. »

Spoiler:

Carmela

Humeur : Chaude comme la braise (We all know that my job here is to look hot.)

Mon profil
Cagnotte: 0€
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Suavemente (03/06, 12H02)   Mar 5 Juin - 5:36

« Tu mets la table ? Attention, tu vas te fouler le poignet. » lâche-t-elle sur un ton railleur, le tout accompagné d'un délicieux sourire alors qu'elle se glisse jusqu'à la table pour le servir avant de faire de même dans son assiette. Carmela finit par s'asseoir face à lui, croisant ses longues jambes et en le voyant hésité, elle ne peut s'empêcher de rire un peu. « Tu sembles perplexe, tu as peur que je t'empoisonnes avec une formule magique ? » L'Hispanique finit par prendre sa fourchette avant de manger un peu d'omelette et de lever son bras en signe de victoire avant de sourire un peu. « Je suis toujours vivante, à toi... » Promis, elle n'avait rien fait tombé dans l'assiette de Marco, elle avait même prit la peine de ne pas vider tout le piment dans les œufs... Adorable, non ? Et finalement Carmela prend la carafe d'eau et remplit les verres avant de continuer à manger, le pointant de sa fourchette. « Donc, j'espère que je t'ai plu, moi j'ai beaucoup aimé ton secret en tout cas. » Et le personnage en lui-même, évidemment, mis n'abusons pas sur les compliments.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suavemente (03/06, 12H02)   

Suavemente (03/06, 12H02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1