AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 12ème Prime (Mardi 6 Juin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

La Voix

avatar




Messages : 5400
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: 12ème Prime (Mardi 6 Juin)   Mar 5 Juin - 7:32

Ici La Voix,


L'heure de la finale a sonné, ainsi que celle des au revoir. Il est maintenant temps pour vous de réunir vos affaires et de quitter la maison des secrets définitivement. Vous avez 5 minutes pour atteindre le SAS et rejoindre Jamie O'Brien sur le plateau de l'émission.


C'est tout, pour le moment.....

HJ : Vous pouvez faire un dernier post dans ce sujet, mais la suite de vos rps se passeront directement dans le sujet du prime dit production.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

Jamie O'Brien

avatar





Messages : 445
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 39
Ville : Dublin, Irlande
Humeur : Excited!

MessageSujet: Re: 12ème Prime (Mardi 6 Juin)   Mar 5 Juin - 7:39

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bienvenue, welcome sur le plateau de Secret Story. Ce soir, j'ai la larme à l'oeil. Pour plusieurs raisons. D'abord Brune est toujours absente, mais je l'embrasse très fort et elle vous embrasse aussi! Ensuite, ce soir, c'est la dernière fois que nous nous voyons...De la saison.

Secret Story saison 6 ça se termine ce soir, et l'émotion est à son comble. Mais il y a aussi une place pour le suspens. Qui remportera l'aventure ? Nans et son corps d'athlète ? Dorian et sa personnalité en or ? Beth et son esprit contestataire ? Léandre et sa bad attitude ? On le saura dans quelques heures. Un peu moins allez...

En attendant que les candidats me rejoignent, et ils sont en chemins, je vous demande celui qui ce soir va m'assister dans cette lourde tâche, celui qui vous a fait rêvé, et qui ce soir va être la clé essentielle du prime : Voici Jesse!



    SECRET STORY - SAISON 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Marco

avatar




Messages : 1673
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Ville : Paris

Mon profil
Cagnotte: /
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 12ème Prime (Mardi 6 Juin)   Mar 5 Juin - 7:41

Et voilà l'annonce qu'attendait patiemment Marco, demeurant jusque là en retrait afin de laisser les finalistes profiter de leur maison une dernière fois. Il ne les attendit pas et fut le premier à rejoindre le plateau. Forcément en tant qu'ancien candidat et de plus chroniqueur, l'environnement euphorisant du aux acclamations du public n'étaient pas destabilisant, surtout qu'ils n'étaient pas forcément adressés à lui. Il adressa un clin d'oeil aux animateurs, vague connaissances qu'il cotoyait du au job. Après un bref regard pour voir les toutes premières réactions des finalistes face à leur fans, il s'éclipsa pour aller à sa place.


    « L'hypocrisie se cache parfois sous la franchise du regard. »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jesse

avatar




Messages : 827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 26
Ville : Paris

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: 12ème Prime (Mardi 6 Juin)   Mar 5 Juin - 7:42



Bonsoir tout le monde ! Quelle joie de vous retrouver ! Il faut dire que la semaine dernière, un sale virus m’a retenu chez moi, ça m’apprendra à embrasser toutes les chaudasses que je rencontre en boite ! Ma vie est bien passionnante mais il y a mieux : ce soir, c’est la grande finale de Secret Story ! Après 11 semaines de clashs, de bourrage de gueule, de sexe et d’amourettes qui n’auront pas tenu longtemps, c’est l’heure de désigner le vainqueur de cette saison. Qui rejoindra Blake, Evan, Salomé et Xavier ? C’est vous qui décidez ! Pour vous aider, voici quelques pour et contre, afin de choisir qui mérite votre vote !


Tu feras la couverture des magazines people !

♣ Parce que c'est un gentil garçon. C'est un peu le genre qui pouvait échapper à toutes les nominations, avec ou sans immunités et autres pouvoirs utiles dans le jeu. Il est un peu le grand-frère, le petit confident. Adorable, attachant et très sociable, lui et son pyjama licorne auront le mérite d'avoir marqué les autres candidats et son large public, quelque soit le résultat de ce soir.

♣ Parce qu'il nous a offert des love story à gogo. Que ce soit avec Annie, Indie ou même Beth - vous faîtes les innocents mais j'ai tout compris -, le jeune homme s'est avéré être un vrai lover. Malgré tous les BG de la Maison des Secrets, lui seul faisait l'unanimité auprès de toutes. Serait-ce les cheveux qui font la différence ? Finalement, il a réussi à trouver chaussure à sa taille. Sa relation avec Annie est légèrement niaise mais plutôt touchante.

♣ Parce qu'il s'est avéré être un très bon compétiteur. Avec un secret et une autre moitié découverts, on peut affirmer sans l'ombre d'un doute qu'il a volé plus haut que certains de ses camarades, venus que pour l'argent et la notoriété. Il a aussi réussi à garder le sien pour lui jusqu'à ce qu'il valide sa cagnotte. Bien que n'étant pas un fan incontesté des Anonymous, je me vois forcé d'avouer qu'il a bien joué.


Laisse le chèque à quelqu'un d'autre !

♣ Parce que ce n'est pas un survivant. Je ne parle en aucun cas d'un accident suivi d'un miracle bien sûr, mais combien de fois l'avez-vous vu sur le banc des nominés ? Une demi-finale, ce n'est que l'étape que tout le monde doit affronter avant la victoire. Tout d'abord, une place assurée parmi les derniers garçons de l'aventure, le prime des privilèges lui a été bien bénéfique. Heureusement que la récompense en valait le prix dépensé car malgré cela, il n'a qu'une vague idée de sa côte de popularité.

♣ Parce qu'il est un peu trop sage. Le taux d'alcool dans le sang devait surement être faible, Carmela te conseillera pour y remédier. A vrai dire, il ne cherche pas trop les ennuis et fait toujours preuve de raison et de maturité. Donc bon, je ne pense pas que le public regarde Secret Story pour voir un mec parfait qui les surpasse. Les clashs et tout ça apportent un peu de piment et de ce côté-là, on serait tenté de choisir Léandre.

♣ Parce qu'il ne fait pas cavalier seul. Je dirai même qu'il a été assisté du début à la fin. Toujours accroché à ses alliés qui se sont succédés au fil des semaines, d'Arthur jusqu'à Annie, en passant par l'extravertie Carmela, on se demande si sa place n'est pas due en partie grâce à eux. Etant tous éliminés, il récupère tout naturellement leur public, ce qui n’est pas très glorieux.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La Voix

avatar




Messages : 5400
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: Re: 12ème Prime (Mardi 6 Juin)   Mar 5 Juin - 7:44

Beth a écrit:
Voilà. On y était. Je me sentais comme le jour de mon arrivée. En un peu, à peine, plus joyeuse. Ces lumières éblouissantes, ces cris stridents, ces regards indiscrets. Trop de regard posés sur moi à la fois. Paradoxal quand on sait que des milliers de yeux ont suivis mon quotidien pendant des semaines. Mais le réaliser d'un coup, ça m'arracher une moue dégouté. Attitude qui faisait d'ailleurs tâche avec ma tenue. Je vous rassure tout de suite, ce n'était pas mon choix. Mais les maquilleuses et habilleuses de l'équipe de production avait semblé en manque de finaliste féminine. Elles s'étaient acharnées sur la seule présente. Elles avaient passées leur après-midi autour de moi à piailler. Des bijoux signé Dior, du parfum Coco Chanel, une robe Dolce Gabbana. Je ne connaissais ces marques que de nom, ça me paraissait absurde de les porter comme ça. Et en plus on m'avait fait une espèce de coiffure de bal de finissant prépubaire. Ça avait de quoi me dégouter d'être autant commercialisé. Comme un morceau de viande. Mais bon, je fermais ma gueule et je disais rien. Parce que c'était la finale et que tout se terminait bientôt. Je me tenais sur le plateau, ne me forçant que trop peu pour sourire et me contentant d'attendre la suite. C'est tout ce que je voulais la suite. Avoir la confirmation que Dorian avait gagné, le féliciter et me tirer. Merci bonsoir. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

Léandre

avatar




Messages : 718
Date d'inscription : 16/08/2010

Mon profil
Cagnotte: 0
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 12ème Prime (Mardi 6 Juin)   Mar 5 Juin - 7:47

J’essaie de feindre la joie, l’excitation, un truc comme ça… mais j’ai juste le courage de partager une dernière clope avec Beth avant de rejoindre le plateau. Putain, ça va être dur. Le monde réel. Plein de gens. Et autant de cons. Vous croyez qu’ils voteraient pour moi ? J’espère juste qu’ils se cotisent pour un billet de train première place, et j’écrase ma cigarette à peine consumée. Autant y aller, ça sera moins douloureux. J’ai aucune peine à l’idée de quitter cet endroit. Il est juste temps. J’en peux plus de ce mauvais huis-clos. Et j’ai rien compris que je suis planté sur le plateau, comme un con. On me mène à la fin ou à la corde, ça me fait le même effet. Alors je me mets à côté de Beth, un peu en retrait, et je flirte avec sa main. Je sais pas, j’en ai besoin, et je me ravise quand je me rends compte d’où en est. Elle en a pas besoin, et moi non plus. Faut attendre, faire semblant et si j‘essaie de sourire, je sais que ça se verra pas à l‘écran.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jamie O'Brien

avatar





Messages : 445
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 39
Ville : Dublin, Irlande
Humeur : Excited!

MessageSujet: Re: 12ème Prime (Mardi 6 Juin)   Mar 5 Juin - 7:48

Comme vous avez pu le voir, Jesse va me tenir compagnie, et il a commencé les hostilités en expliquant pourquoi il faut voter Dorian ou au contraire ne pas le faire. Il a été parfait et il va le faire pour les trois autres finalistes évidemment.

Vous l'aurez compris si vous n'avez pas encore choisi votre finaliste, il va vous être d'une grande aide!

D'ailleurs on va retrouver tout de suite mon compère, puisque c'est l'heure de sa chronique, et il reprendra ensuite pour ses fiches sur les finalistes ne vous inquiétez pas. A toi handsome!



    SECRET STORY - SAISON 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carmela

avatar




Messages : 1106
Date d'inscription : 08/02/2012
Ville : Paris, originaire de la banlieu de Costa Rica.
Humeur : Chaude comme la braise (We all know that my job here is to look hot.)

Mon profil
Cagnotte: 0€
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 12ème Prime (Mardi 6 Juin)   Mar 5 Juin - 7:50

Son verre finit, l'annonce de la Voix faite, Carmela a un léger sourire avant de se diriger directement vers Dorian et déposer un baiser sur sa joue, y laissant une marque de rouge à lèvre. « N'oublie pas, si tu gagnes je me change et je viens t'accueillir en nuisette et chaussons. » Le style du siècle quoi. L'Hispanique se dirige ensuite vers la sortie, glissant sa main autour du bras de Freddie pour sortir comme il se doit, au bras de l'homme le plus... non, le plus charmant ce serait un pléonasme. Enfin, quelques minutes après les candidats faisaient leur entrée sur le plateau, sous les acclamations de la foule, ce qui la fait sourire. Elle quitte son frère d'adoption pour le regarder faire le dingue avec son vrai frère, alors qu'elle s'échappe aux côtés de Jamie pour déposer un baiser sur sa joue. « Hola sexy chico ! » Et la latine part s'asseoir aux côtés de Louise, préférant rester un petit moment avec l'Opposée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jesse

avatar




Messages : 827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 26
Ville : Paris

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: 12ème Prime (Mardi 6 Juin)   Mar 5 Juin - 7:51





C'est l'heure maintenant de la toute dernière chronique de la semaine. Celle-ci a été marquée par le retour de tous les candidats marquants de Secret Story, qui nous ont offert notre lot de conneries. Pendant que vous serez hypnotisés par ma voix, n'oubliez pas de voter pour le charismatique Dorian, la mystérieuse Beth, le séducteur Nans ou l’excentrique Léandre. L'un d'eux sera le nouveau gagnant !

♣ On a vu Annie et Dorian jouer au tir à l’arc dans le jardin, inséparables comme d'habitude, tout en faisant des projets d’avenir pour l’extérieur. Espérons que Juan ne s'en mêle pas, à moins que ce soit Léandre, ou ... Bon j'arrête de foutre la merde, c'est quand même le couple mythique que cette saison 5. Ils se sont connus devant les caméras, ils ont évolués sous les projecteurs, ils ont fait des trucs soit disant cachés de ces projecteurs, mais ils ont fait l'unanimité auprès de vous.

♣ Prenez Nans et Louise, enfermez-les dans la cabane, avec une bouteille de vin et leurs gros atouts, ça pourrait faire de gros ravages. Elle est du genre plutôt naïve la petite, à croire que la bête de sexe qui se dressait devant elle va se contenter d'un verre et d'une discussion des plus banales. Attendez qu'il ait un peu plus d'alcool dans le sang, avec un peu de chances la scène d'après ne sera pas censurée.

♣ On a toujours connu une Annie adorable à qui on donnerait volontiers la victoire, mais cette semaine c'est exécrable et violente qu'elle s'est montrée. Je doute qu'elle ait eu ses règles pendant tout ce temps quoi. Je ne vais pas la juger d'avoir frappé Léandre, pour ça tout le monde va l'acclamer, mais provoquer Joan, attend-toi à ce qu'elle te fasse la misère, et c'est pas Dorian qui réussira à tenir tête à cette chaudière en ébullition.

♣ Après avoir fait ma fouine et tendu l'oreille à ce qui se passait du côté de la piscine, j'ai entendu cette chère Carmela parler de reproduction et de mariage arrangé avec Dorian. Décidément, elle manque pas de méthodes originales pour attirer un mec vers la Chaleur Indienne. Donc arrête de jouer avec le feu, tu pourrais devenir le nouveau défouloir d'Annie. Viens plutôt chez moi, c'est juste une suggestion hein ...

Joan et Juan, une seule lettre change mais ça reste un même tempérament. Maintenant faut savoir qui est le maître et qui est l'élève qui pourrait le surpasser. Perso, je mise sur Joan et je dis pas ça juste parce qu'elle est bonne. C'est elle qui mène la barque, qui clash, et qui peut le violer sans scrupules là tout de suite. Par contre, faut diminuer les blablas et exécuter ce que je viens de dire, on sera aux premières loges pour admirer.

Si vous êtes intéressés d'en savoir plus sur ces petites histoires, surveillez les magazines people. En général, ils sont plutôt doués à inventer n'importe quoi pour garder un peu de notoriété. Cette chronique touche à sa fin, mais bien sûr, je vous retrouve dans quelques instants ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dorian

avatar




Messages : 1586
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28
Ville : Londres Originaire de Nantes

Mon profil
Cagnotte: 28 100 €
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: 12ème Prime (Mardi 6 Juin)   Mar 5 Juin - 7:57

Une chaleur étouffante. C'est tout ce qu'il parvint à mentaliser là sur le coup. Il regarde un peu hébété Jesse détailler ses pour et contre. C'est tellement stupide tout ça... Mais amusant, faut bien l'avouer. Beth et Léandre sont déjà là, un siège de torture leur aurait sans doute arraché la même moue. Mais Dorian n'a jamais été autant rassuré de les voir. C'est juste con. Il incline la tête, un sourire aux lèvres face aux acclamations, dont il ne perçoit pas le moindre mot d'ailleurs à part quelques fois les prénoms des Candidats, dont le sien parfois. Comme un automate digne du monde des poupées, il s'asseoit bien droit dans les fauteuils tape à l’œil du prime et tente d'adopter une attitude décontractée. Allez respire, ça va passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jamie O'Brien

avatar





Messages : 445
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 39
Ville : Dublin, Irlande
Humeur : Excited!

MessageSujet: Re: 12ème Prime (Mardi 6 Juin)   Mar 5 Juin - 8:01

Pour une dernière chronique, Jesse a pris soin de nos petits camarades, et n'a laissé passé aucun potins ! Merci à toi jeune homme et reste tout près de moi, tu vas m'être encore utile un peu plus tard.

Vous avez pu le voir Carmela a sauté sur moi dés qu'elle en a eu l'occasion mais je tiens à préciser à ma chérie qui me regarde, que je ne sais pas pourquoi. Le sex appeal surement.

Anyway, on enchaîne et on continue en essayant de se dépêcher, nos candidats ont un stress maximum, j'en suis sûr. Et c'est au tour de Marco! A toi langue de vipère.



    SECRET STORY - SAISON 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Joan

avatar




Messages : 666
Date d'inscription : 25/02/2011
Ville : L.A
Humeur : did I say something true

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 12ème Prime (Mardi 6 Juin)   Mar 5 Juin - 8:02


Arrivée sur le plateau, Joan chercha d’abord Dimitri du regard. Malheureusement, celui-ci figurait aux abonnés absents. Dommage, elle aurait volontiers fait sa connaissance. Il était selon elle l’un des meilleurs candidats de cette cinquième saison. Une fois la chronique de Jesse terminée, la belle en profita pour lui faire la bise discrètement, loin d’elle l’idée de voler la vedette aux finalistes. Elle connaissait le journaliste relativement bien puisqu’ils avaient flirté ensemble quelques semaines auparavant. Rien de bien méchant, elle savait simplement apprécier les talents du garçon.

La demoiselle portait ce soir une robe de soirée bordeaux, de haute-couture évidemment. Ses cheveux blonds, légèrement ondulés, étaient lâchés et retombaient délicatement sur ses épaules dénudées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nans

avatar




Messages : 349
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28
Ville : MONTREAL. (QUEBEC)
Humeur : EXCITE EN DIABLE.

Mon profil
Cagnotte: 31,500 €
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: 12ème Prime (Mardi 6 Juin)   Mar 5 Juin - 8:04

On nous sommes de quitter la maison. J'fais parti des derniers à rejoindre le SAS, un regard mélancolique sur cet endroit qui aura été mon chez moi pendant de longues semaines. La porte se referme. On nous conduit vers le prime, la fraicheur des couloirs climatisées s'alourdit brusquement sur nos épaules à mesure que l'on approche du plateau, et ça y est, c'est l'grand saut. On adopte des mines graves en attendant de pouvoir entrer. J'me ronge les ongles, on nous pousse brusquement en avant. Plongé au milieu d'une foule en transe, à quelques détails près qu'ils sont en réalité parqués dans les fosses, j'souris piteusement, le rictus s'fait plus large à mesure que l'effet salvateur et euphorisant gagne mon estomac noué. Je suis sans me faire prier ou me donner en spectacle mes camarades, et m'installe dans un fauteuil qui m'est visiblement destiné. J'adopte la même attitude que dans le salon, une jambe en équilibre sur le genoux de sa jumelle. Et on continu, avec la respiration plus soutenue et le coeur battant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Annie

avatar




Messages : 1098
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Ville : Originaire de Brest.
Humeur : Calme.

Mon profil
Cagnotte: -
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 12ème Prime (Mardi 6 Juin)   Mar 5 Juin - 8:11

A peine arrivée dans le salon, qu'on leur demanda de quitter la Maison afin d'aller sur le plateau. Docile, Annie s'exécuta non sans jeter un dernier coup d'oeil à tout ce qui se trouvait autour d'elle, comme si elle voulait capturer cette image une dernière fois. Elle suivit les autres candidats dans le SAS, avant de déboucher sur le plateau de l'émission. Le changement était radical. Elle plissa des yeux sous les lumières aveuglantes des projecteurs, se demandant un instant comment les présentateurs faisaient pour supporter tout ça au quotidien. Enfin. Elle prit place sur le siège qu'on lui désigna et observa ce qui se passait autour d'elle, sans trop comprendre ce qui se disait sur le plateau avec l'effervescence qu'il y avait. Le retour à la réalité était brutal, et Annie avait finalement hâte d'en terminer avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Marco

avatar




Messages : 1673
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Ville : Paris

Mon profil
Cagnotte: /
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 12ème Prime (Mardi 6 Juin)   Mar 5 Juin - 8:18

N'importe quel sot peut dire la vérité, mais il faut qu'un homme soit un peu sensé pour savoir bien mentir.

Bonsoir à tous !
Dernière chronique, déjà... Ça me fait encore tout drôle puisque je reviens tout juste de la maison des secrets... Et je peux vous dire que les finalistes ne rigolent pas en cette dernière semaine ! Tous motivés pour gagner ! D'ailleurs, la dernière mission de la Voix consistait à faire leur auto-promotion.. Se mettre en valeur, certains savent le faire, d'autres pas. Et quand on a peu de choses à dire, les mensonges arrivent vite !
Regardons tout de suite !

    « J'ai rien gagné, ici. J'ai pas envie de ces cent mille euros, et je vais pas me refoutre à poils en balançant des trucs gentils pour les avoir. Je veux pas gagner. » Je vous ais épargné le passage où ce cher Léandre nous emmerde tous, vous avez très bien compris le message ! Que dire ? C'est du Léandre, c'est un florilège de mensonges en une minute chrono. Il est là, à participer à une mission collective pour défendre sa place mais il ne veut pas gagner.


    « Je ne vais pas tenter de vous convaincre. Je ne suis pas forcément un gagnant. Mais je suis là. Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment. » Merci l'ami Juan pour sa remarque. Qui n'a pas pensé tout de suite en entendant Dorian blablater que son discours était plus qu’hypocrite ? Puis la fausse modestie, ça a déjà été utilisé par d'autres, faut changer ! Tu concours pas pour Miss France... Il est évident que le finaliste est sur de lui et pense gagner. Suffit de voir avec quel stresse il appréhendait les demi-finale. En passant, je vais te dire pourquoi t'étais là à ce moment là : pour nous convaincre et c'est ce que tu as tenté de faire. Hop, un mensonge de plus !

    « Vous votez pour moi si ça vous plait, je ne vous connais pas de toute façon et je ne vous rencontrerez de toute évidence jamais. » Comme d'habitude, on a affaire à une Beth indifférente. La finale, son aventure, le public.. Elle a l'air de s'en foutre royalement, je pensais qu'elle était vraiment comme ça. Et pourtant... J'ai vu clair en cette dernière semaine. La vérité, c'est que Beth se préoccupe du regard des autres et des autres tout court, quoi qu'elle peut en dire. Elle écoute d'une oreille attentive les confidences de Léandre, essaie de résoudre les problèmes de Nans et se préoccupe même de savoir si Dorian est fâché contre elle.

    « Je n'irais pas jusqu'à prétendre que sans ces évènements, on ne serait pas là. N'importe qui nous féliciterait pour notre parcours. » On arrive au cas Nans. Au contraire de ses camarades, ce finaliste proclame haut et fort tout son mérite pour la finale. Sauf qu'il est évident que le Québecois ne le pense pas. La semaine dernière encore, il était tiraillé par le fait d'avoir volé une place en finale. Au fond, on ne peut pas dire s'il a tord ou raison, personne ne sait s'il aurait réussi à se qualifier à la loyale.. A part vous ! Et on sait tous ce que vous pensez.


C'est la fin de ma dernière chronique mais peut-être me reverra t-on un jour qui sait ? A une prochaine, peut-être ! Et surtout...

N'oubliez pas de voter pour le grand gagnant de Secret Story 6 !


    « L'hypocrisie se cache parfois sous la franchise du regard. »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jamie O'Brien

avatar





Messages : 445
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 39
Ville : Dublin, Irlande
Humeur : Excited!

MessageSujet: Re: 12ème Prime (Mardi 6 Juin)   Mar 5 Juin - 8:20

Marco ne manque pas de classe et n'a pas sa langue dans sa poche, ce n'est pas une nouveauté. J'en profite pour le remercier chaleureusement d'avoir passé cette saison à nos côtés! Tu peux retourner t'asseoir bro' !

Désormais que tous nos candidats nous ont rejoint, anciens comme finalistes, il est temps de poursuivre ce prime, et c'est maintenant l'heure de voir comment la petite Beth est vue par l'oeil de notre expert. A toi Jesse!



    SECRET STORY - SAISON 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gabin

avatar




Messages : 824
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30
Ville : Originaire de Perpignan, vit désormais à Paris

Mon profil
Cagnotte: 5,625 euros.
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 12ème Prime (Mardi 6 Juin)   Mar 5 Juin - 8:20

Gabin avait choisi de ne pas se manifester par les mots dans le salon. D'abord parce que la personne qui le dirigeait comme un pantin s'avérait absolument incapable de gérer deux personnalités aussi fortes (a) aussi parce qu'il était de mise que ce soir-ci n'était pas le sien. Son tour était passé, l'an passé, et il aurait apprécié autant que ses camarades aujourd'hui de ne pas se faire éclipser par l'éclat des anciens aux accents belliqueux et revanchards. Aussi décida-t-il de garder le silence, impeccablement coiffé et habillé d'une manière toujours aussi séduisante et élégante. Sa seule prestance physique suffisait à le faire rayonner dans la pièce. Il ne perdit pas son temps lorsque la voix intima l'ensemble des candidats de quitter la maison, emboitant le pas de Marco jusqu'au SAS où il se posta sagement. L'arrivée sur le plateau fut tout aussi calme pour lui. Il alla tranquillement s'installer à la place qui lui avait été assigné, mains dans les poches, tandis que les finalistes derrière lui se faisaient baptiser de ce premier bain d'euphorie traumatisant. Et ce n'était pas fini, que se disait l'apollon en embrassant la foule du regard d'un air satisfait et amusé. Un silence partiel retomba sur le plateau tandis que Jamie, le présentateur, annonçait l'entrée en action du célèbre chroniqueur de cette saison de Secret Story. Le brun suivit son homologue tout aussi charmant d'un regard railleur, curieux de voir ce qu'il en était, de cette fameuse chronique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jesse

avatar




Messages : 827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 26
Ville : Paris

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: 12ème Prime (Mardi 6 Juin)   Mar 5 Juin - 8:23



Eh oui, c'est moi ... encore ! Pour fêter cette finale, j'aurai plus de temps à l'antenne, ce qui veut dire plus de temps pour vous à baver devant mon corps ! Bon les mecs, je ne vais pas vous obliger à faire votre coming-out mais quand même. Je sens que je vous soûle avec mes blablas, donc je vais plutôt vous convaincre de voter pour une fille très étrange, ou pas ...


Tu feras la couverture des magazines people !

♣ Parce qu’elle a réussi à garder son secret jusqu’au bout. En cinq saisons, peu de candidats ont pu réaliser cet exploit et la mystérieuse Beth en fait parti. Pourtant, ce ne sont pas les buzzs qui ont manqué, ni les excellents enquêteurs d’ailleurs, surtout avec un Ryan plus motivé que jamais à démasquer ses camarades et qui menait une chasse très intense ... mais pas suffisamment pour rajouter la pyromane à sa liste, qui peut être fière d'elle.

♣ Parce qu’elle est originale. Il faut l’avouer, cette fille change du cliché de la bimbo blonde à forte pointrine qu’on retrouve à chaque saison. Si tu nous regarde, ne te sens pas visée Barbara ! Son style décalé et ses habitudes vraiment peu commodes ont su faire la différence et l’ammener jusqu’en finale. On l'a compris, le public aime la nouveauté.

♣ Parce que sous ses airs de petite sainte-nitouche, c’est une grosse cochonne. Oui, n’ayons pas peur des mots, cette fille réussit à avoir tous les mecs qu’elle veut, même ceux qui rentrent pour deux semaines. Disons qu'ils ne savaient pas où ils mettaient les pieds en l'abordant. Alors bon, je suppose que les autres filles ne l’apprécient pas trop au fond mais nous ça nous fait délirer.


Laisse le chèque à quelqu'un d'autre !

♣ Parce qu’elle a un caractère de chien. Une seule et unique semaine dans la Maison des Secrets, et j’ai pu le constater, tout comme les malheureux candidats qui l’ont contoyée pendant 11 semaines. Elle a du répondant et n'hésite pas à s'en servir pour faire fuir tout le monde. On serait allergique au contact humain ? Elle a donc vécu l'aventure en solitaire. Oui, c'est plutôt intelligent de de privilégier les stratégies au relationnel, ça lui a bien servi d'ailleurs. Mais si peu d'alliés, disons qu'elle a eu de la chance pour survivre à toutes les nominations.

♣ Parce que c'est une enquêtrice médiocre. C'est un euphémisme quoi ... car médiocre c'est peu suffisant pour qualifier la situation. Aucun buzz à son actif, c'est pas comme ça qu'elle allait découvrir un quelconque secret. Soit elle avait peur de mettre le feu au confessionnal soit c'est fréquenter Léandre qui lui a bousillé ses facultés intellectuelles, à vos pronostics. Quand on vient pour autre chose que le but du jeu, on ne mérite pas la victoire tant que ça.

♣ Parce qu'elle a peu fréquenté la Chaleur Indienne. Cette saison, on peut dire qu'on a eu un gros coup de coeur pour ceux qui n'avaient aucun complexe à se déshabiller et passer aux choses sérieuses. Vous croyez réellement que c'est la stratégie ou l'implication dans la chasse aux secrets qui ont emmené Carmela jusqu'en demi-finale ? Pourtant, des intéressés il y en avait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jamie O'Brien

avatar





Messages : 445
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 39
Ville : Dublin, Irlande
Humeur : Excited!

MessageSujet: Re: 12ème Prime (Mardi 6 Juin)   Mar 5 Juin - 8:30

En tout objectivité et sans pouvoir trancher, Jesse vient de nous donner, enfin de vous donner peut être des idées sur votre choix de ce soir, alors n'hésitez plus et choisissez votre gagnant !

Pour peut être vous aider, vous public, à y voir plus clair, deux anciens de cette saison vont venir successivement parler de Nans et de Léandre. Et il s'agit de deux anciens qui ont marqué cette cinquième saison...A vous!



    SECRET STORY - SAISON 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Louise

avatar




Messages : 145
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Ville : PARIS

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: 12ème Prime (Mardi 6 Juin)   Mar 5 Juin - 8:39

« Soutenir un finaliste, ce n'est pas ce qui m'emballe le plus, je vous avoue. Entre prince charming, un gigolo, une tueuse en série en devenir et son apprenti, le choix est difficile. Mais l'un d'eux a quand même ma préférence, et mérite amplement que je lui accorde quelques secondes de mon temps. Sans grand suspens, il s'agit de Nans. Nans car c'est le juste milieu entre le gendre parfait qui plait à maman et le mauvais garçon qui fait hurler la fille. La droiture et la malice. Ce n'est pas un suiveur, il est joueur et ne doit sa place en finale qu'à lui-même. Comme quoi, on a pas besoin de faire ami-ami avec tout le monde pour se sauver des nominations, même en étant arrivé après les autres. Il suffit d'être intéressant, captivant, et débordant de sex-appeal. Je connais peu de candidats qui sont restés les mêmes du début à la fin, et n'ont pas changé de caractère juste pour plaire au plus grand nombre. Il fait partit de ces rares personnes. Bref, pour moi c'est le gagnant idéal, même si son accent québécois joue en sa défaveur.. Si, si, quand même.

Votez Nans, ou ne votez pas !  »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Juan

avatar




Messages : 259
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 36
Ville : Madrid et Paris
Humeur : Machiavélique.

Mon profil
Cagnotte: 0
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 12ème Prime (Mardi 6 Juin)   Mar 5 Juin - 8:45

Juan s'était fait discret dans le chemin entre la maison et le plateau. Installé auprès de Louise, il l'écouta attentivement. Lorsqu'elle eut terminée, il afficha un léger rictus et se leva brusquement de sa chaise. Se saisissant de la jeune femme, il prit place au beau milieu du plateau et fixa une caméra.

« Lorsque la production m'a demandé si je pouvais défendre Léandre j'ai cru à une blague. En réalité il semblerait que personne d'autre ne voulait s'y coller. Et c'est exactement la raison pour laquelle il faut voter Léandre. Ce mec a beau être un enculé de première, il est resté un enculé devant n'importe qui. Il n'a jamais changé, n'a jamais fait de courbettes à qui que ce soit, il a juste été lui même. Alors en toute objectivité, rien que pour ça il a déjà gagné l'aventure à mes yeux. Mais ce n'est pas tout. Il est arrivé des semaines après tout le monde. Il a été la cible de tous, et pourtant, sans nominations, il est arrivé en finale. Pour moi l'abandon d'Indie a été un signe de dieu. Signe que la victoire de Léandre est écrite. Pour ma part j'ai voté pour lui, et je vous encourage vivement à le faire. Cela me semble être la meilleure décision. Lui ne pleure pas quand on lui coupe les cheveux, pas vrai Dorian ? Ou il sait aligner plus de trois quand il faut n'est ce pas Bethounette ? Et surtout, il a une vraie chance de gagner, t'en penses quoi Nans ? Votez Léandre, faites pas les cons. »



    What goes around, goes around, goes around...Comes all the way back around
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jamie O'Brien

avatar





Messages : 445
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 39
Ville : Dublin, Irlande
Humeur : Excited!

MessageSujet: Re: 12ème Prime (Mardi 6 Juin)   Mar 5 Juin - 8:54

Que c'était touchant j'en ai presque la larme à l'oeil. Merci à Juan et Louise nos deux superbes candidats cette saison ! Et retournez à vos places les enfants.

On va lancer une petite pub ! Auparavant je vous rappelle qu'il faut continuer à voter et surtout je vous donne rendez vous pour les messages de soutiens pour Beth et Dorian, mais aussi pour les fiches sur Nans et Léandre de notre Jesse national, et évidemment pour connaître le nom du vainqueur! A tout de suite!



    SECRET STORY - SAISON 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Léandre

avatar




Messages : 718
Date d'inscription : 16/08/2010

Mon profil
Cagnotte: 0
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 12ème Prime (Mardi 6 Juin)   Mar 5 Juin - 8:57

Je me tais tout le temps, parce qu’on nous demande pas de parler et que j’ai rien à dire. J’ai même pas envie de dire à Beth qu’une clope serait pas du luxe… j’ai l’impression que c’est déjà fini, tout ça. Y’a plus besoin de s’entretenir dans notre confort merdique. Et puis voir défiler des types qui nous racontent ce qu’on vit, ça fait quelque chose de bizarre, limite sordide. C’est comme un viol, on ferme sa gueule tout pareil, et on subit en espérant que ça finisse vite. Alors quand je vois Juan qui se pointe, qui parle de moi exactement comme si j’étais pas là, j’ai juste envie de l’envoyer se faire foutre. De pas me mêler à leur truc de promo. Mais… message d’un enculé à un autre enculé, je crois que je suis un peu reconnaissant. Vous étouffez pas, c’est pas merveilleux. J’ai juste l’impression qu’il me crache pas à la gueule. Pas qu’il me respecte non plus, y’a des contrats pour se montrer comme ça. Mais ça fait un effet que même moi je dois admettre comme pas désagréable. Je lui fais un signe de la tête. Pas sûr que ça veuille dire un truc comme ‘merci’, je sais pas si je suis capable de ça, mais ça remet la finale à sa place dans ma tête : je suis pas resté tout ce temps pour perdre. On le sait tous. Je crois pas que Juan fera ma différence, mais ça me rappelle la priorité du moment. Je dois gagner. Presque gagner, un truc comme ça. Pour emmerder le monde, c’est sûr. Mais juste pour moi, aussi. Faut rêver. Je suis assez con pour ça, rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La Voix

avatar




Messages : 5400
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: Re: 12ème Prime (Mardi 6 Juin)   Mar 5 Juin - 9:03

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

Marco

avatar




Messages : 1673
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Ville : Paris

Mon profil
Cagnotte: /
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 12ème Prime (Mardi 6 Juin)   Mar 5 Juin - 9:06

Marco venait de présenter sa dernière chronique de la saison suite au signal de Jamie. Il s'incline légèrement en souriant lorsque celui-ci le remerci, mais c'est surtout par pur politesse. Il se dirige alors vers le coin réservé aux ex-candidats. Son contrat s'arrêtait suite à cette dernière chronique, il retrouvait donc son statue d'ancien. Il passe sa main sur le bras de Gabin et s'assoit à la place à côté. Un geste tout à fait anodin et en même temps, rempli de sous-entendu. S'en suit le prime. L'autre chroniqueur, Jesse, s'est surpassé pour ce soir et n'hésite pas à montrer son soutien auprès de son ex-collègue en applaudissant avec le public. Pas trop non plus, faut pas déconner, ça reste Marco.


    « L'hypocrisie se cache parfois sous la franchise du regard. »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: 12ème Prime (Mardi 6 Juin)   

Revenir en haut Aller en bas
 

12ème Prime (Mardi 6 Juin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BIG BANG THEORY - mardi 26 juin, 16h25
» Fatal 4 Way - 20 juin 2010 (Résultats)
» superbe reportage sur notre saut du 4 juin 2010 sur FRESVILLE
» Prime et renom de l'homme au boomerang
» bon mardi 4 janvier 2011
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: 
 :: Primes
-
Sauter vers: