AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Critiques/Questions/Avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Jamie O'Brien

MessageSujet: Critiques/Questions/Avenir   Mar 5 Juin - 11:19

Bonsoir à tous!
La saison 5 vient de se terminer, et a marqué la victoire de Beth ! Encore bravo à elle et aux quatre finalistes

Désormais que la saison est finie, nous vous proposons la chose suivante : posez toutes vos questions sur l'envers du décor, donnez vos critiques qu'elles soient positives ou négatives, parlons d'un avenir proche ou moins proche, bref parlons peu, parlons bien.

Arrow

SECRET STORY - SAISON 5
Revenir en haut Aller en bas

Beth

Mon profil
Cagnotte: 37 900 €
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Critiques/Questions/Avenir   Mar 5 Juin - 11:27

Allo.

J'ai dit que je polluerai ce sujet, je viens le faire.
Alors d'abord, comment est-ce que je serais censée survivre sans Secret Story ?
Vous ne voudriez quand même pas être responsable de ma futur mort ?
Donc pour moi ça prend une sixième saison.
Il faut juste bien en parler et l'organiser.

Mais je vous aime trop tous pour penser mettre fin à tout ça.
[Une belle déclaration d'amour ça, non ?]

Marco

Mon profil
Cagnotte: /
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Critiques/Questions/Avenir   Mar 5 Juin - 11:32

Bravo d'abord pour cette sixième saison, vous avez vraiment assuré ! Juste top Smile

Il y a eu combien de candidatures ? Qui est Louve ? A t-elle joué un rôle sur le forum ? Les poucentages/nombre de vote de la finale ?
On a dit qu'on pouvait poser des questions sur l'envers du décor
(je poste la partie sur l'avenir demain, trop fatigué là )

« L'hypocrisie se cache parfois sous la franchise du regard. »

Spoiler:

Nina Leval

MessageSujet: Re: Critiques/Questions/Avenir   Mar 5 Juin - 12:14

Marco a écrit:
Il y a eu combien de candidatures ?
On ne les a pas gardé, donc je suis bien incapable de te répondre silent

Marco a écrit:
Qui est Louve ? A t-elle joué un rôle sur le forum ?
C'est une demoiselle du forum partenaire, qui nous a donné un petit coup de main en début de saison, comme installer le design. Elle devait à la base être notre aide en graphisme, mais finalement ça ne s'est pas fait. Elle n'a donc pas joué de rôle sur le forum.

Marco a écrit:
Les poucentages/nombre de vote de la finale ?
Alors, environ (car je suis pas douée avec les pourcentages) : Beth 38%, Léandre 28%, Dorian 23%, Nans le reste Razz

Y a pas de soucis pour les questions Si on peut y répondre on le fera I love you

& merci Beth C'est le genre de message qui fait plaisir

« La liberté n’est qu’un mauvais moment à passer.  »

Spoiler:

Carmela

Humeur : Chaude comme la braise (We all know that my job here is to look hot.)

Mon profil
Cagnotte: 0€
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Critiques/Questions/Avenir   Mar 5 Juin - 22:53

Alors moi je plussoie ma copine Beth, tu vois. Je kiff grave ce forum, parce que j'en ai vu des autres de Secret Story et... MON DIEU. J'ai eu mal aux yeux pendant une semaine. Suspect Donc déjà, je trouve que ce SS là il est juste trop bien fait quoi, l'ambiance des primes, notre Voix adorée est juste trop cool 8D Je me souviendrais toute ma vie du conseil qu'elle a donné à Freddie dans le buzz d'aller voir un psy...
Enfin voilà, après je veux pas dire mais si jamais une sixième saison est lancée : j'ai déjà une personne qui serait intéressée pour s'inscrire (elle rp super bien, et tout ça, la femme de ma vie après Louise, of courshe), j'ai déjà une idée de perso moi, d'ailleurs elle est déjà inscrite sur le forum pour ceux qui ne le savaient pas

Concernant les questions, moi j'en ai une qui va être un peu longue concernant la réponse, je pense, désolé Alors, j'ai pu remarqué que certains anciens candidats avaient des persos dans cette saison, et je voulais juste savoir de qui ils s'agissaient petite nouvelle que je suis, je voulais savoir. Ca vaut aussi pour Juan & Louise hein

May

MessageSujet: Re: Critiques/Questions/Avenir   Mar 5 Juin - 23:11

Je pense que je vais suivre les autres en disant que je veux une autre saison !
Dès que je l'ai vu je me suis dis qu'il sortait totalement des autres RPG SS !
Bref, j'aimerai trop participer à la prochaine saison parce que ce forum roxe du Poney
Même si j'ai jouer la chieuse au début x)

Jamie O'Brien

MessageSujet: Re: Critiques/Questions/Avenir   Mar 5 Juin - 23:18

Merci pour vos commentaire I love you

Pour ma part : Juan = Adrien = Noah = Jamie O'Brien (a)

SECRET STORY - SAISON 5

Annie

Mon profil
Cagnotte: -
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Critiques/Questions/Avenir   Mer 6 Juin - 0:11

Bon, dans l'immédiat j'ai pas de questions ou de critiques, probablement parce que j'ai déjà harcelé Val de questions tout au long de l'aventure Laughing Arrow Donc parlons avenir plutôt
De mon côté, l'aventure SS a été un vrai plaisir, je me suis bien amusée à jour ma petite Annie, et je trouve que vous avez géré au niveau de l'administration, au niveau des idées que vous avez eu, des chroniques que vous avez faites, et de toutes les choses de qualités que vous nous avez proposées I love you
Comme je l'ai déjà dis à Val, je pense que le plus gros problème reste la motivation de certains membres. Je ne doute pas de l'administration, ça c'est sur. Après, ça me fait bien rire les gens qui s'inscrivent ici, qui sont prit, et qu'on voit plus au bout d'une semaine. Pire encore, ceux qui, une fois l'aventure bien lancée, étaient présents une semaine sur deux, selon leurs envies. Je ne dis pas que tout le monde devrait se mettre en mode machine et poster 10 RPs par jour, mais je sais pas, quand on s'inscrit ce serait peut-être utile de penser à tout ça, de se dire qu'on risque de devoir s'investir pour une durée pouvant aller de deux semaines à deux mois. Et être assez intelligent pour penser au fait qu'on peut avoir des examens durant cette période. Dans ces cas-là, il faut savoir si on est capable de le gérer ou non. Parce que je sais bien que SS ne devrait être la priorité de personne, mais quand on envoie sa candidature, le minimum c'est d'être prêt à s'investir jusqu'au bout. Et je pense que mélanger SS/examens et tout ça, c'est largement possible, encore faut-il en avoir vraiment envie. C'est normal d'avoir des moments où on ne peut pas être présents, des semaines avec et d'autres sans, mais lorsque ça devient une habitude, ou que c'est toutes les semaines que ça ne va pas, je trouve ça légèrement abusé. Malheureusement, j'ai beau tourner le problème dans tous les sens, je ne vois pas trop comment on pourrait empêcher cela, étant donné que c'est souvent ceux qui se disent motivés qui ne le sont pas tant que ça en fait. Donc voilà, je me doute que mes remarques ne feront pas trop avancer les choses, vu que je n'ai pas de solution mais je tenais quand même à dire ce que je pensais sur le sujet. Et l'absence de smileys était dans un désir de clarté, ce message est très pacifique je vous assure Arrow
Bref, mis à part ce problème, je serais plutôt favorable à une saison 6, mais seulement si les administrateurs en ont vraiment envie, parce que ça doit rester un plaisir avant tout. Je ne peux pas vous assurer ma participation à cette saison s'il y en a une, même si j'ai déjà plein d'idées Laughing ça dépend de la période a laquelle elle est lancée et tout ça Arrow En tout cas, si besoin, je serais prête à aider niveau chronique et tout, mais là encore, tout dépend du timing

Vraiment désolée pour le roman, j'ai tendance à toujours parler trop

Jamie O'Brien

MessageSujet: Re: Critiques/Questions/Avenir   Mer 6 Juin - 0:18

Je t'ai déjà dis que je t'aimais ? Arrow

SECRET STORY - SAISON 5

Jesse

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Critiques/Questions/Avenir   Mer 6 Juin - 0:30

Tant qu'on se renouvelle et qu'on offre toujours autant de nouveautés pour surprendre les candidats et les téléspectateurs, pour moi la saison 6 est vraiment la bienvenue !

Par contre, je partage l'avis d'Annie concernant ceux qui sont pris et qui viennent jamais (surtout que je flashais grave sur Laurie et Rachelle). S'ils ont des empêchements, ce n'est pas la peine de prendre la place de quelqu'un d'autre.

Autre chose, j'ai remarqué que cette année, la prod a eu le temps d'attendre avant d'avoir le nombre requis de garçons afin de faire un choix. L'essentielle priorité est donc de faire de la pub et de ramener un maximum de gens, qui feront de la prochaine saison une réussite totale !

Pour répondre à Carmela :

Annie = Gabriel
Indie = Albane (?)
Laurie = Alain
Baptiste = Camille
Cédric = Xavier
Charles = Alexandre, Vincent
Dimitri = Ernest, Whitney
Emile = Judicaël
Nans = Gabin
Julien = Benjamin, Marco
Freddie ou Léandre = L'un d'eux c'est Narcisse (enfin je crois)

Annie

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Critiques/Questions/Avenir   Mer 6 Juin - 0:37

Jamie O'Brien a écrit:
Je t'ai déjà dis que je t'aimais ? Arrow
Plus d'une fois même Arrow

Jesse, en général il y a toujours un peu moins de candidats garçons qui envoient leur fiche, mais c'est la même chose sur chaque forum, les hommes sont souvent en minorité. Après, niveau pub, j'ai l'impression que le nécessaire est fait comme à chaque fois, mais ça marche aussi beaucoup sur le principe du bouche-à-oreille je pense !

Marco

Mon profil
Cagnotte: /
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Critiques/Questions/Avenir   Mer 6 Juin - 0:41

Merci Anna !

A mon tour !

Continuer le forum, pour ou contre ?
C'est sans surprise que je suis pour évidemment !
Je vais tenter d'argumenter pour vous convaincre au maximum. D'abord, premier point : vous, administrateurs, êtes motivés pour une nouvelle saison et c'est franchement dommage de ne pas tenter une nouvelle saison sachant ça ! D'autant plus que j'ai l'impression que pas mal de personnes sont prêtes à aider pour le contenu des primes.
Deuxième point : le contenu des primes justement. Comme beaucoup le savent, SS sur TF1 a repris. L'occasion de voir ce qu'ils ont inventé de nouveau et pourquoi pas, s'en inspirer pour le remanier à sa sauce pour le forum !
Troisième point : La période. Faut l'avouer, cette saison il y a eu beaucoup d'abandons et d'inactifs (je suis bien placé pour le dire ). Les examens n'excusent pas tout mais quand même. Avec une saison qui commence plutôt en début d'année scolaire plutôt qu'en fin, il y a plus de chance qu'elle soit plus active. Dans ma tête, s'il y a une nouvelle saison, les castings commenceraient dans deux mois, pour avoir trois semaines pendant les vacances et deux afin que ceux partis en vacances aient aussi le temps de faire leur casting, sait-on jamais) et donc la saison commencerait fin septembre. Cela tomberait vers la fin de secret story sur TF1, la "nostalgie" pourrait ainsi amener plus de personnes sur le forum.
Quatrième point : il y a eu quelques nouveaux dans cette saison qui ont l'air très motivés, et qui l'ont prouvé. Des "valeurs sures".

Je pensais avoir plus d'arguments, zut.

« L'hypocrisie se cache parfois sous la franchise du regard. »

Spoiler:

Nans

Mon profil
Cagnotte: 31,500 €
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Critiques/Questions/Avenir   Mer 6 Juin - 0:43

Honnêtement, la manière dont vous avez géré le forum m'est apparue comme la plus impliquée, la plus adéquate. Il n'y a rien à redire à ce sujet. Seulement, je pense que l'important serait de ne pas oublier qu'SS est avant tout un forum, et que comme tout forum, il faut savoir l'entretenir. S'en donner les moyens.
Au delà de cette organisation super efficace et innovante, il reste un bémol = l'esthétique.
Oui, aux yeux des candidats réellement impliqués dans le RPG, cette critique peut paraitre superficielle, seulement l'entretien d'un design et le renouvellement apparait aux yeux de beaucoup comme un signe d'activité qui ne transparaissait pas forcément cette saison.
Un design pour quatre mois d'aventure? Aux yeux des téléspectateurs, des éventuels futurs membres, c'est un signe d'inactivité patent qui laisse penser que le forum n'évolue pas, ou du moins pas en apparence. Pas de rafraichissement, c'est comme le besoin viscéral de changer d'avatar. On fini par se lasser... malheureusement. Car Secret Story n'est pas un forum qui suscite la lassitude selon moi, il est même trop bien pour nous. Arrow
Je pense qu'entretenir le sujet de publicité sur bazzart rentre aussi dans ces considérations.

Voilà les seules critiques que je pourrais me permettre de formuler. Beaucoup sont prêts à suivre comme téléspectateurs l'aventure et participent à rendre le forum actif. Je pense qu'en entretenant la promotion du forum, par des commandes, des mises à jour sur les publicités... On peut réussir à mobiliser davantage de motivés.
Cela découle aussi d'une motivation des membres, ce pourquoi je rejoins ton avis, Annie. Après on sait tous qu'en période de baccalauréat, les forums tournent au ralentit. Allier révisions/RPG, oui, mais parfois il est plus raisonnable de se séparer du loisir selon moi...

Donc, je me demande s'il ne serait pas plus efficace de débuter une nouvelle saison à la rentrée?

Dernière chose.... Ah oui! J'adore les chroniques de cette année! Mais je les ai trouvé un peu plus... 'fades' que celles de la saison passée. Peut-être qu'il faudrait songer à en créer de nouvelles innovantes afin de les revaloriser, tout comme le rôle des blogs par exemple, car avouons-le, c'est ce que l'on préfère durant les primes I love you

Marco a résumé une partie de ce que je pensais, je ne vois pas quoi ajouter si ce n'est que je serais au rendez-vous pour les castings. Jouer Nans, mais surtout rejouer Gabin a réveillé la flamme qui était en moi.

Ryan

Mon profil
Cagnotte: 0 e
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Critiques/Questions/Avenir   Mer 6 Juin - 0:46

Perso je suis un peu frustré de pas avoir eu le temps de trop rp cette saison... Du coup mon personnage a eu une image uniquement de chasseurs de secrets (j'étais pas obsédé non plus, je cherchais 10-15 min par semaine c'est tout) que je voulais pas du tout donné ^^ (je voulais plus montrer un Ryan joueur, stratège)

Perso je kifferai une nouvelle saison mais de préférence évidemment soit pendant les vacances, soit quand il fait pas beau x) Parce que personnellement (je pense que c'est le cas des autres personnes qui ne venaient que quelques fois) je galérai pas mal à venir des fois... ça me permettrai de plus facilement construire une forte personnalité à mon perso... Là il était un peu bof. et ça me frustre un peu de rester sur ça xD

C'était une première pour moi un rpg de cette qualité, et je suis pas déçu du contenu... Mais du coup j'imaginai pas à quel point c'était galère d'alterner le forum et le reste... Bref, je réfléchirai à deux fois si il y a une prochaine fois et qu'elle tombe pendant une période assez complexe

Mais je peux cependant garantir une régularité et une motivation plus forte si prochaine saison il y a et si je suis repris bien entendu... Bref, je suis motivé personnellement pour une sixième saison.

Nina Leval

MessageSujet: Re: Critiques/Questions/Avenir   Mer 6 Juin - 0:56

Annie a résumé merveilleusement le problème En commencant cette saison, on avait des anciens sur qui on pouvait compter, et des nouveaux postant beaucoup dans le flood. Au fur et à mesure.. ils nous ont lâché. C'est compliqué de savoir sur quels membres compter. Et refaire une saison pour se planter, c'est vraiment pas dans nos plans Laughing

Nans, le problème du design est un soucis de chaque saison, malheureusement. Avant on avait Melody, on aurait du avoir Louve et Applestorm.. comme tu peux le voir, y a plus vraiment ces trois là Alors évidemment y a moyen d'en avoir autrement, mais ca prend du temps de trouver quelqu'un qui accepte, et on a pas forcément le temps. Enfin, c'est quelque-chose dont on a conscience. On aime le vert, mais au bout d'un moment... Arrow Pour les chroniques, j'entends bien. Et tu n'as surement pas tord. On a peut-être trop ménagé vos égos

Jesse a répondu pour les anciens I love you Louise est Nina-Blake, évidemment J'aurais plus peur de me planter de compte, merci Carmela pour la question

N'ai aucun regret, Ryan nous a fait rêver

« La liberté n’est qu’un mauvais moment à passer.  »

Spoiler:

Nans

Mon profil
Cagnotte: 31,500 €
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Critiques/Questions/Avenir   Mer 6 Juin - 0:58

Shocked
Suspect

Louise est quoi?

Jesse

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Critiques/Questions/Avenir   Mer 6 Juin - 1:02

En plus c'est que tous ceux qui nous ont lâché semblaient hyper actifs sur le flood avant le début de la saison !

Carmela

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Critiques/Questions/Avenir   Mer 6 Juin - 1:08

Moi je suis une nouvelle-motivée, si,si je vous jure C'est vrai qu'il y a eu des moments où je ne pouvais pas vraiment être à 100% à cause des partiels (que j'ai foiré d'ailleurs ) et dès fois des week-end chez des amis me faisaient louper les primes (où j'étais nominé, EVIDEMMENT XD) alors je me connectais sur mon portable pour voir comment ça se passait... Si, si, accro je vous jure.
Personnellement, je pense que lancer des castings pendant les vacances d'été et pendant la saison 6 de SS sur TF1 ça serait une bonne idée. Les gens vont se dire "tiens, on fais rien de particulier, et c'est un bon concept SS !" et du coup ils vont s'inscrire et soyons franc : qui bosse vraiment pendant les mois de septembre/octobre en cours? ...
Après concernant la pub, peut-être inscrire le forum sur des tops ? Les membres motivés que nous sommes n'hésiteront pas à voter je pense. Et renouveler la pub bazzart, c'est là où je vous ai trouvé d'ailleurs, donc tenter de la remonter en postant dedans dès fois ça pourrait être bien aussi...
Désolé, je suis un peu confuse et je fais des fautes partout, l'émotion sans doute. *out*

PS/ Nina, faisons des bébés.

Jamie O'Brien

MessageSujet: Re: Critiques/Questions/Avenir   Mer 6 Juin - 1:09

Jesse a écrit:
En plus c'est que tous ceux qui nous ont lâché semblaient hyper actifs sur le flood avant le début de la saison !

Exactement

Tim pour rebondir sur ce que tu disais, tu as entièrement raison. Sache que cette année on était trois dans l'administration. Au début on avait deux admins en plus pour le design, et autres créations, parce que que ce soit Cey, Anna ou moi, c'est pas notre fort. Ces deux admins nous ont lâché et on s'est retrouvé un peu au dépourvu. Je ne suis pas le plus connu sur les forum type bazzart et compagnie, je dois avoir une vingtaine de messages, d'où la difficulté aussi d'y poster, d'y faire des connexions, de trouver des admins...De plus je préfère choisir des personnes en qui j'ai confiance, et même comme ça le résultat a été décevant et triste. Mais tu as entièrement raison de souligner cela, et sache que je te rejoins tout à fait. Je tiens d'ailleurs à préciser que ce sont Marco et Jesse qui ont réalisés les images des nominés, donc un grand grand grand merci à eux.

SECRET STORY - SAISON 5

Louise

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Critiques/Questions/Avenir   Mer 6 Juin - 1:14

Nans :
Je change de compte, pour la peine
Je pensais que tu m'avais grillé, même si j'ai changé de style entre Blake et Louise Et ben non. Tu vas t'en remettre, promis

Oh oui, Jesse et Marco nous ont sauvé la vie Enfin, notre PA au moins.

Jesse

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Critiques/Questions/Avenir   Mer 6 Juin - 1:20

Et moi par la même occasion j'ai appris à découper des gens, les cheveux c'était la galère !

Carmela, je bosse pas non plus au début. Les profs ont même cru que je trichais tellement j'avais l'air débile au début ! Une saison à ce moment c'est l'idéal je pense, surtout si on prépare tout ça pendant l'été !

Perso, Bazzart je savais même pas qu'il y avait une pub. J'ai connu le forum sur un certain forum où vous aviez commandé un design (celui du début de la saison 3).
Mais je pense que ça en vaut le coup de poursuivre la pub là-bas, vu tout le monde qui y va quotidiennement !

Jamie O'Brien

MessageSujet: Re: Critiques/Questions/Avenir   Mer 6 Juin - 1:23

Bah ça vaut peut être le coup, mais maintenant il faut un nombre de messages etc, et on a pas ça nous. Il n'y a pas de places pour les petits dans ce monde infâme Arrow

SECRET STORY - SAISON 5

Carmela

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Critiques/Questions/Avenir   Mer 6 Juin - 1:26

Mais bien sûr qu'il y a de la place, du moment que tu fais de la pub et tout ça, y a moyen. Déjà, pour le design, vous pouvez toujours passer une commande sur Bazzart ? Et après avoir retapé votre forum pour qu'il soit tout beau tout joli pour les Castings, vous pouvez faire de la pub sur Bazzart et je pense que chaque membre ici doit y avoir un compte, on pourrait mettre des commentaires genre "VENEZ C'EST TROP COOL." ou "CHAMPAGNE." enfin bon... des commentaires cools et qui feraient remonter le sujet en haut de la liste.

Dernière édition par Carmela le Mer 6 Juin - 1:29, édité 1 fois

Adrien

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Critiques/Questions/Avenir   Mer 6 Juin - 1:28

Non mais je me suis mal exprimé. On ne peut pas poster une pub sur bazzart, ni une commande de design il me semble. Il faut un nombre de messages suffisant. Nombre que nous n'avons pas.

Annie

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Critiques/Questions/Avenir   Mer 6 Juin - 1:29

J'allais vous dire que je voulais bien faire de la pub pour vous sur Bazzart, mais en fait il faut avoir 800 messages et être l'administrateur du forum dont en fait la pub, donc c'est mort Laughing Arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Critiques/Questions/Avenir   

Critiques/Questions/Avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut