AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je savais que t'étais bonne (06/06 - 01h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jesse

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Je savais que t'étais bonne (06/06 - 01h30)   Mer 6 Juin - 3:35

Jesse & Carmela
Après trois mois d'aventure, les lumières de la Maison des Secrets se sont éteintes, signifiant par la même occasion la fin du jeu. Le gagnant allait enfin être désigné et la surprise était de taille. Qui aurait cru que c'est le nom de Beth qui résonnerait dans toutes les bouches ? Bref, cette victoire se devait d'être fêtée comme il se doit. C'est pour ça que toute la grande famille de Secret Story, des anciens candidats aux actuels, en passant par la prod, se sont tous donné rendez-vous dans une célèbre boîte de nuit sur Paris. Quand tout le monde eut fini d'acclamer l'élue, Jesse s'empressa de rejoindre tous les autres, pour boire, faire la fête et des trucs plus osés. Il n'y avait pas encore grand monde, sans doutes encore en chemin. Mais en inspectant l'endroit d'un regard plus avisé, il aperçut au loin Carmela, candidate emblématique de cette saison. A ce moment-là, il ne put s'empêcher de repenser à leur récente rencontre lors de la coupure pub. Disons que ça été rapide et inattendu, elle n'avait aucun complexe à se jeter sur le premier venu et lui offrir bien plus que ce à quoi il s'attendait. La laisser jeter son dévolu sur autre lors de cette soirée qui allait s'avérer longue et agitée ? Pas question, le chroniqueur était loin d'être partageur. Il s'avança vers elle et lui dit, comme pour l'informer de sa présence. « Je t'offre un verre ? »
Revenir en haut Aller en bas

Carmela

Humeur : Chaude comme la braise (We all know that my job here is to look hot.)

Mon profil
Cagnotte: 0€
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Je savais que t'étais bonne (06/06 - 01h30)   Mer 6 Juin - 4:18

Carmela ne savait pas vraiment dans quel état elle était. Partagée, mitigée, exténuée, presque alcoolisée. Alcoolisée en faite. Alors qu'elle entre à l'intérieur de la boîte parisienne, elle retourne s'asseoir pour prendre un verre mais elle est vite interrompue par une voix qu'elle reconnaît. Jesse. Un sourire dessine ses lèvres alors qu'elle se retourne vers lui, un verre déjà entre ses mains. Elle le porte à ses lèvres et hausse très légèrement un sourcil. « Ce n'était pas déjà sur le compte de la Production ? » Carmela continue de boire son verre puis le pose sur le bar avant de reporter son attention sur le chroniqueur, un léger sourire se peint sur ses lèvres. C'était son dernier soir et elle comptait en profiter à fond, Jesse avait pu le savoir quelques heures plus tôt lors de la coupure pub. L'Hispanique laisse son doigt joué avec une goutte sur le bar, ses yeux se glissent alors sur le chroniqueur. « Si ce n'est pas le cas, tu peux me payer tout mes verres. » Nouveau sourire.

Jesse

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Je savais que t'étais bonne (06/06 - 01h30)   Mer 6 Juin - 8:38

Les flashs crépitaient, la musique résonnait, et les gens étaient hilarés, à l'idée de voir en chair et en os leurs candidats préférés, Beth entre autres. Cependant, Jesse avait de sérieux doutes concernant sa présence pour la soirée. La connaissant, elle aurait sans doute déjà pris son billet pour la Philadelphie, pas froid aux yeux celle-là. Bref, elle retournerait bientôt à l'anonymat donc on s'en fout. Revenons à des choses plus intéressantes : Carmela était au bar à se soûler, ce qui ne l'a surement pas changé de ses habitudes. Aussitôt Jesse la rejoint et engagea la conversation avec elle, puis lui proposa un verre. Sa réponse à l'offre si innocemment proposée le fit sourire. « Votre point commun cette saison : la naïveté ! » C'est pas ce qui allait la contrarier ou autre réaction démesurée, c'était vrai de toutes façons. Il fit signe au barman de lui remplir son verre de nouveau, au grand bonheur de celle-ci qui n'attendait que ça. « Que ça soit clair, je te soûle que pour profiter de toi en fin de soirée. Je pense que c'est ce qui t'intéresse chez moi également. » Encore un sourire. Son visage était-il lifté à ce point pour que cette réaction soit bloquée sur son visage ? Qui sait, l'alcool pourrait la rendre bavarde et les confidences pourraient être faites.

Carmela

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Je savais que t'étais bonne (06/06 - 01h30)   Mer 6 Juin - 8:56

La latine hausse légèrement un sourcil alors qu'elle finit par hausser les épaules. « Oh, et qui d'autres à fait preuve de naïveté cette saison ? » Ensuite Carmela sourit au barman avant de reporter son attention sur Jesse, l'écoutant attentivement... Si c'était réellement son plan pour la soirée, il avait intérêt à bien s'accrocher, on ne saoûlait pas Carmela si facilement, et elle l'avait prouvé au fil de l'aventure. « A dire vrai, personne ne m'intéresse vraiment. » Oui, personne ne l'intéresse vraiment, surtout après avoir eu ce qu'elle voulait. Mais Jesse était un marrant, donc le feeling se ferait mieux qu'avec quelqu'un d'autre. Enfin, n'oublions pas qu'il y a bien une seule personne qui pourrait l'intéresser... une certaine brune aux yeux d'acier, oui vous voyez le genre. Alors qu'elle boit une nouvelle gorgée, elle finit par se retourner vers le Chroniqueur. « Alors dis moi, qui tu t'es fais ? Je suis sûre que la liste est longue. » Sans compter les flirts, évidemment.

Jesse

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Je savais que t'étais bonne (06/06 - 01h30)   Mer 6 Juin - 10:17

Comment se pouvait-il qu'il soit aussi attiré par cette fille ? Il était jeune, intelligent, hyper craquant et pas de temps à perdre dans une quelconque relation. Mais n'empêche qu'il était là, à lui parler alors qu'il avait déjà obtenu ce qu'il désirait. Bref. Toujours arborant son sourire lifté et légèrement flippant tellement c'était pas naturel, Carmela poursuivait son dialogue avec le chroniqueur et au cours de la conversation, ils ont évoqué quelques noms d'anciens candidats et il répliqua de nouveau. « Que Nans croit pouvoir se taper Louise, que Ryan espère gagner en découvrant que des secrets, que Léandre pense nous emmerder et qu'on se laisse faire, c'est pas de l'optimisme mais de la naïveté. » Mais bon, faut dire qu'on a été indulgents pour ce casting, même si certains étaient des perles qui ont marqué Secret Story. Jesse reprit une gorgée de son verre tout en écoutant l'hispanique prétendre ne pas être intéressée. La bonne blague, elle l'était toujours. Il ne put s'empêcher de lui répondre sur le coup, ne croyant guère à ses affirmations. « Bien sûr ... tu flippes que Louise se pointe et te trouve avec moi ? » Oui, il savait tout de la relation qu'elles entretenaient, pour les avoir scrutées pendant deux semaines et on pouvait dire que c'était plus qu'ambiguë. Puis elle sortit une question à laquelle Jesse ne s'attendait pas, sur son nombre de conquêtes. Chercherait-elle à savoir face à qui elle se bat ? « Suffisamment pour faire des dépistages de MST assez souvent, par précaution. » Il n'a eu aucun mal à dire les choses telles qu'elle sont. Après tout, qui le jugerai ? Sûrement pas elle !

Carmela

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Je savais que t'étais bonne (06/06 - 01h30)   Jeu 7 Juin - 0:08

Spoiler:

Carmela hausse les épaules en entendant la petite liste de personnes auquel Jesse pense et elle finit par boire une gorgée de son verre avant de soupirer un peu. Oui, ils étaient bien naïfs, elle la première en faite. Mais ce n'était pas un sujet qu'elle préférait aborder... ce qui n'était pas le cas du chroniqueur. Le voilà qui aborde le sujet délicat de Louise, et l'Hispanique qui fronce ses sourcils en l'entendant. Elle se tourne vers lui et hausse finalement un sourcil avant de secouer la tête de droite à gauche. « Ca serait regrettable. » Passer pour une traînée aux yeux de Louise. Malgré les insinuations de la plupart des gens qui l'entourent, comme quoi Louise ne serait pas un modèle de sainteté, elle ne voulait pas qu'elle la voit comme ça. C'était presque de la frustration qu'elle essayait de passer avec n'importe qui. Il fait chier Jesse a taper là où ça fait mal, là où ça démange. Elle rit un peu, mais ça sonne faux. Tout sonne faux en fait, ce soir. Puis vient le moment du sujet des MST et Carmela ne peut s'empêcher de rire, et cette fois c'est bien plus franc. « D'accord, on est dans la cours des grands là, c'est ça ? » Et finalement elle se retourne un peu vers lui. « J'ai beaucoup aimé tes chroniques, elles étaient marrantes. » Evidemment qu'elle a regardé certains primes en rentrant chez elle, sa mère les a tous enregistrés presque... elle était drôle elle aussi.

Jesse

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Je savais que t'étais bonne (06/06 - 01h30)   Jeu 7 Juin - 3:34

La soirée n'avait toujours pas réellement commencé. Mis à part quelques personnes par-ci par-là, il n'y avait pas encore grand monde. Jesse allait devoir se contenter de Carmela. Celle-ci haussait les épaules à chaque fois qu'il lui disait quelque chose, notamment au sujet de la naïveté. Il s'était abstenu de citer son nom également car il fallait l'avouer, elle en faisait parti ... surtout elle. Puis vint le sujet de Louise, sa première réaction en entendant ce nom ressemblait à une gamine qui avait ses règles pour la première fois. Pourtant, Jesse n'avait pas dit ça pour l'emmerder, mais plus pour lui faire part de son avis sur la situation. « Tu te rends compte qu'elle te mène à la laisse cette fille ? Limite tu pourrais sortir à poil dans la rue pour elle. » Il ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire après avoir balancé cette phrase. La connaissant, elle l'aurait fait même pour rien en échange. Bref, Jesse la sentit tout de suite légèrement mal alaise de parler de ça, alors il décida de changer de sujet et de lui foutre la paix. « Exact. Et à en juger par ce que j'ai vu sur toi, t'en fais parti de cette cour. » Personne n'allait contredire, et surtout pas ceux qu'elle s'est tapée, rien que dans la Maison. Elle le complimenta par la suite sur ses chroniques, qu'elle avait surement regardé de retour chez elle. « Merci, faut dire que ton nom était au rendez-vous à chaque fois, t'étais la star de cette saison. »

Carmela

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Je savais que t'étais bonne (06/06 - 01h30)   Jeu 7 Juin - 4:41

Carmela se raidit en entendant Jesse, parce qu'elle sait qu'il a raison, elle avait dépensée deux mille euros pour pouvoir avoir un dîner aux chandelles avec elle, sur un coup de tête. Mais c'était Louise, et Carmela ne l'expliquait pas. En tout cas, elle remerciait intérieurement le chroniqueur de changer de sujet. A sa remarque, elle a un joli sourire et hoche un peu la tête. « On peut dire qu'on est une jolie cour, dans ce cas. » La latine croise alors ses jambes et l'écoute attentivement lorsqu'il lui dit qu'elle était la star de la saison et elle a un léger rire. « C'est la nomination à vie qui fait croire ça. » murmure-t-elle avant de finir son verre et elle le lui montre. Il est bien vide, et elle se fait mielleuse alors qu'elle se penche un peu vers Jesse. « Tu m'en paye un autre ? J'essaye d'atteindre ton objectif. » Elle a alors un léger sourire et se redresse, reposant le verre sur le bar.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je savais que t'étais bonne (06/06 - 01h30)   

Je savais que t'étais bonne (06/06 - 01h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut