AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stay young, go dancing. (01h20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Annie

avatar




Messages : 1098
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Ville : Originaire de Brest.
Humeur : Calme.

Mon profil
Cagnotte: -
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Stay young, go dancing. (01h20)   Mer 6 Juin - 4:38

FEAT JAMIE O'BRIEN si ça c'est pas la classe.
Sans trop savoir ce qui l'avait piqué, en entendant les notes d'une musique douce, Annie se leva de sa chaise pour abandonner son verre et se diriger vers un quasi-inconnu. Pas si inconnu que ça vu qu'il s'agit d'une des présentateurs de l'émission, mais elle n'était pas non plus proche de lui. Aussi sentait-elle que son idée était peu commune, mais il était possible que la dose d'alcool qui coulait dans ses veines lui assurait une légère gaieté et une certaine désinhibition. Voilà pourquoi elle se planta devant Jamie O'Brien avec une assurance qui lui était étrangère. « M'accorderiez-vous cette danse ? » Et pas n'importe quelle danse. La musique qui passait était dénué de sons techno, et leur accordait la possibilité de pratiquer ce qui était habituellement réservé au couple, de type valse et autre choses plus British et distinguées que le niveau des boîtes de nuit. Elle ne savait pas pourquoi, mais dans sa tête, malgré les remarques perverses du présentateur, il avait tout l'air d'un gentleman dans ses costumes quotidiens. Peut-être essayait-elle de vérifier cette hypothèse en l'invitant à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jamie O'Brien

avatar





Messages : 445
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 39
Ville : Dublin, Irlande
Humeur : Excited!

MessageSujet: Re: Stay young, go dancing. (01h20)   Mer 6 Juin - 5:11

Un prime s'était terminé, mais cette fois ci il n'y en aurait pas la semaine suivante. C'était à la foi une tristesse et un soulagement pour le présentateur qui avait vécu cette aventure à 200 à l'heure. Il avait bien besoin de repos. Mais pas encore. D'abord il avait ce petit rituel, qu'il faisait à chaque fin de prime. Un verre de whisky sec avec deux glaçons, dans une grande boite parisienne. Ce soir n'échapperait pas à la règle, finale ou pas. Faisant d'une pierre deux coups, Jamie alla boire ce verre dans la même boite où se déroulait l'after pour célébrer la très méritée victoire de Beth. Signant quelques autographes, souriant de plus belle à toute l'assemblée, il fut dérangé par une demande originale. Annie, une ancienne candidate, lui demandait une danse. Terminant son verre d'une seule gorgée, il se leva et lui répondit tout en refermant les boutons de sa veste. « Well, I thought you'll never ask! » Il esquissa un sourire en coin, plein d'humour et entraina l'irlandaise sur la piste. Une fois au milieu, il lui tendit sa main droite, tout en s'inclinant un peu, l'invitant officiellement à l'accompagner. « Did I tell you that you were as pretty as a flower in winter. So...rare. » Il avait prononcé ce dernier mot en français pour ajouter un peu d'humour à la chose.



    SECRET STORY - SAISON 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Annie

avatar




Messages : 1098
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Ville : Originaire de Brest.
Humeur : Calme.

Mon profil
Cagnotte: -
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Stay young, go dancing. (01h20)   Mer 6 Juin - 6:06

Annie ressentit un léger soulagement lorsque le jeune homme accepta de l'accompagner. Le contraire aurait été assez humiliant. Lorsqu'il lui tendit la main, elle eut un léger sourire et l'attrapa avec délicatesse avant de se rapprocher un peu de lui pour poser son autre main sur son épaule. Elle ne s'était pas trompée, il était aussi charmant que charmeur, ce qui lui arracha un nouveau sourire. « No, you didn't. But thank you, I guess. » finit-elle par répondre dans un anglais plus timide. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas tenu de conversations dans cette langue, même si elle n'avait aucun mal à le faire. Elle avait l'impression que son accent était un peu rouillé, et loin d'elle l'envie de se ridiculiser devant Jamie. « So, is it weird to have observed us during two months then to see us in reality and not through a screen ? » Oui, ça l'intriguait ce genre de choses. Annie et sa curiosité à toute épreuve quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jamie O'Brien

avatar





Messages : 445
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 39
Ville : Dublin, Irlande
Humeur : Excited!

MessageSujet: Re: Stay young, go dancing. (01h20)   Mer 6 Juin - 11:19

Comme prévue la demie finaliste répondit avec tact et délicatesse. Et en anglais s'il vous plait. Les deux remarques successives eurent le don de provoquer un franc sourire chez l'irlandais qui entama une danse appliquée et maitrisée. Il était doué, comme il l'était dans tout ce qu'il entreprenait. Un peu moins doué pour la modestie. La question qu'elle lui avait posé était logique, et commune. Jamie choisit d'y répondre avec humour. Et évidemment toujours en anglais. Il avait trouvé une interlocutrice de choix qui maitrisait la langue, pourquoi s'en priver ? « Not at all. I have the feeling that I know all of you. It's like I have now twenty two children. Isn't that wonderful ? » Il esquissa un franc sourire poursuivant la danse y ajoutant un peu plus de sensualité. Il ajouta avec humour et sans moins de légèreté. « Of course dear, I have nothing against incest. » Il joua avec ses sourcils continuant la mauvaise blague et jouant le rôle du faux pervers.



    SECRET STORY - SAISON 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Annie

avatar




Messages : 1098
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Ville : Originaire de Brest.
Humeur : Calme.

Mon profil
Cagnotte: -
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Stay young, go dancing. (01h20)   Mer 6 Juin - 22:28

Suivant le rythme de son partenaire, Annie se laissait entraînée par les mouvements appliqués et maîtrisés du jeune homme. Tout en se concentrant un minimum pour ne pas trébucher ou lui marcher sur les pieds. Elle aimait bien danser, mais elle avait toujours été de nature assez maladroite. Certains disaient que ça faisait son charme, d'autres avaient plus tendance à s'en agacer. Alors dans un moment comme celui-ci, elle faisait un effort de concentration pour ne pas s’embarrasser toute seule. Elle sourit en entendant la réponse du présentateur et émit un léger rire. « If you were a woman, I don't think you would find it so wonderful to have that number of children... I know it wouldn't pleased me at all. » 22 enfants c'est un chiffre assez... improbable. Déjà qu'elle se sentirait probablement perdue passé la barre des trois enfants, alors 22... Effectivement, ce n'est pas le genre de choses qu'elle avait envie pour son futur. Elle esquissa un sourire à sa dernière remarque, et secoua doucement la tête, comme désespérée mais en même temps amusée. « Well, I'm sure you could easily find one of your girl who would be interested. » Après tout, parmi toutes les filles qui avaient fait cette saison, certaines avaient des mœurs plus légères que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Stay young, go dancing. (01h20)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Stay young, go dancing. (01h20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bambi, Ethan et Fawn || We tried to stay young by chasing the sun
» Fiche technique et news de Stay with me
» 06. Let's be young folks together - PV Santana
» IF I DIE YOUNG
» The Young And The Hopeless
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: 
 :: After Prime
-
Sauter vers: