AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

starships were meant to fly • 02h57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carmela

Humeur : Chaude comme la braise (We all know that my job here is to look hot.)

Mon profil
Cagnotte: 0€
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: starships were meant to fly • 02h57   Mer 6 Juin - 4:41

let's go to the beach, let's go get away.
they say what they gonna say.

« J'aurais pas pensé te croiser ici, tu vois. » Carmela laisse un sourire dessiner ses lèvres alors qu'elle referme la porte des toilettes derrière elle, dans le genre classe on fait pas mieux. La musique est moins forte là, mais il fait plus sombre, donc elle n'était pas d'abord sûre que ce soit Adrien face à elle. Maintenant qu'elle l'observait mieux, elle reconnaissait bien l'ancien Candidat. « Carmela. » A-t-elle vraiment besoin de se présenter ? Mais sa main se tend alors vers lui alors qu'un sourire charmeur dessine ses lèvres. On ne refait pas le monde, on ne refait pas une Carmela. Alors qu'elle sourit toujours elle préfère ajouter sur un ton boudeur : « Promis, je me suis lavée les mains. »
Revenir en haut Aller en bas

Adrien

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: starships were meant to fly • 02h57   Mer 6 Juin - 4:59

Les soirées en boîte de nuit cela n'avait jamais été le fort du Breton. La saison passée déjà, lors de sa propre saison il n'y avait fait qu'une apparition furtive. Mais cette fois, étant à Paris, et souhaitant passé une petite soirée agréable avec des anciens comme Marco ou Joan, il avait le choix d'y venir. Toujours en célibataire, puisqu'à moins d'une grosse surprise, sa femme n'était pas là ce soir. Se rendant aux toilettes pour se laver les mains, il leva les yeux doucement sur la jeune femme qui lui adressait la parole. Il avait brièvement suivi la saison donc connaissait Carmela. De nom tout au moins. Et de réputation. Ayant les mains mouillés il lui sourit et lui tendit son coude de manière assez maladroite. « Euh, j'ai les mains humides. » Il recula d'ailleurs pour se les essuyer sur une serviette posée. Il la reposa ensuite et arqua un sourcil. Il venait de repenser à la première phrase de Carmela. « Pourquoi pas ici ? » Il attendit patiemment sa réponse, réajustant sa chemise.

Carmela

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: starships were meant to fly • 02h57   Mer 6 Juin - 5:09

L'Hispanique ne lâche pas le jeune homme du regard, comme si elle était en plein jugement, mais pas besoin de juger en réalité puisqu'elle avait suivit la saison précédente. Adrien qui a acheté sa femme sur internet, concept qui la dépassait totalement. « Je t'imaginais plus assis derrière ton fauteuil. » Carmela affiche un sourire moqueur puis s'accoude au mur en observant Adrien, il semblait propre sur lui, comme le fait de tendre le coude puisque ses mains étaient humides. Sérieux, qui fait ça de nos jours ? On s'en fou de mouiller les autres. La latine laisse un sourire amusé flotter sur ses lèvres alors qu'elle hausse un peu les épaules. C'était étrange de parler avec des gens qu'on avaient vu à la télé pendant quelques mois, ça perturbait en fait. « Ta femme n'est pas là ? » Pas qu'elle en profitait pour se remettre aux enchères sur internet, vous comprenez. C'est l'alcool qui la fait penser bêtement à ça, ça déclenche un mode vipère en elle et Adrien s'était retrouvé là par hasard.

Adrien

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: starships were meant to fly • 02h57   Mer 6 Juin - 11:11

Un fauteuil ? Alors c'est comme ça qu'elle le voyait ? Des allusions à son secret comme, derrière un écran d'ordinateur, ou sur un trottoir, cela aurait été compréhensible, mais sur un fauteuil...Cela voulait peut être dire que la jeune femme avait suivi la saison et connaissait un minimum le jeune homme, son secret et son travail. Adrien n'arrivait pas à savoir si c'était effrayant ou intéressant. Il se serait bien approché pour sortir et retrouver la boite de nuit, mais elle était devant la porte, et elle aurait pu mal interpréter ses pas. Il prit donc appuie sur un des lavabos. Il ne laissa rien paraître lorsqu'elle l'interrogea sur sa femme. Pourtant il était surpris de cette question. Reprenant ses esprits il finit par répondre sur un ton simple et monotone. « Non. Pas que je sache en tout cas. » A moins d'une surprise, Kasia n'était pas à Paris. Il fronça les sourcils, véritablement intrigué. « Je tiens tout de même à connaître cette signification du fauteuil. Une métaphore habile ou un exemple imagé ? » Toujours ses termes si recherchés, ce langage qui lui était propre.

Carmela

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: starships were meant to fly • 02h57   Mer 6 Juin - 23:43

Carmela hausse un peu les épaules et regarde Adrien, croisant ses bras sous sa poitrine. Pourquoi le fauteuil ? Parce que généralement on est assis à un bureau, sur un fauteuil, lorsqu'on est derrière son écran d'ordinateur, non ? Elle penche alors pour l'exemple imagé. « Le fauteuil derrière l'écran d'ordinateur, on est d'accord ? » L'Hispanique finit par sourire un peu et finit par se redresser, quittant son mur pour laisser le passage libre au jeune homme. S'il ne désirait pas être là, elle n'allait pas le retarder après tout, il y avait certainement mieux à faire là-haut. « Désolée si je te poses ces questions, c'est juste que tu m'as toujours intrigué comme personne. » Autant que Marco a été son coup de cœur, autant qu'elle a trouvé Billie adorable. D'ailleurs c'était la seule qu'elle n'avait pas encore rencontrée, c'était bien dommage. Carmela finit par sourire finalement, c'est étrange aussi une rencontre dans les toilettes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: starships were meant to fly • 02h57   

starships were meant to fly • 02h57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut