AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Blog de Alexandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexandre

Mon profil
Cagnotte: 0 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Blog de Alexandre   Lun 26 Oct - 22:50

Blog d'Alexandre _________ oui j'ai fait secret story
SON OF OBLIVION_______________ • méfiez vous des apparances

©️ LILO

© Mechanical Heart

Alexandre __ vingt-quatre ans ; INFIRMIER

Vous avez peut être entendu parlé de moi, vous m'aimez, vous me détestez, vous avis envie de m'en coller une ... soit, exprimez vous sur ce blog, je ne le tiens pas moi-même, je n'en ai pas le temps puisque je travaille, mais je connais très bien celle qui le tient. Tout ce que vous direz, je le saurais ...

À vos commentaires
__ Live me a comment

hj. envoyez moi vos commentaires et vos questions par MP.
de cette façon le blog sera vraiment vivant.

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Blog de Alexandre   Sam 31 Oct - 3:49

Questions / Réponses _____________ la parole aux internautes.

¶ Pourquoi détestais-tu tant Trystan était-ce de la jalousie ? from KissmyAss
Je pense que tu as eut la réponse à ta question, ces derniers jours. Mélanie étant ma sœur, il m'était il concevable de la voir dans les bras de cet abrutit, car non depuis ma sortie je n'ai toujours pas changé d'avis sur lui. Ma sœur mérite ce qu'il y a de mieux et il est indéniable qu'il ne s'agit pas de Trystan. Alors on peut voir ça comme de la jalousie effectivement, mais je pencherais plus pour une protection fraternelle sans failles.

¶ Lorsque Hailey quittera le jeu, je l’espère après la finale, envisages-tu de construire une relation sérieuse avec elle ? from RawSugar
C'est une question assez difficile, pour dire la vérité ces derniers jours je me suis remis en contact avec Kadence, nous avons beaucoup parlé et nous sommes trouvé beaucoup de points commun au sujet de notre ressentit face à notre relation. Il est maintenant certain que je n'aime pas Kadence, du moins pas d'un amour sincère et fort ; je pense que cet amour je l'ai donné à Hailey, alors il nous faudra parler, se connaître mieux et alors nous verrons si il est possible de construire quelque chose.

¶ Quel est LE candidat ou LA candidate que tu soutiens désormais ? from RawSugar
C'est compliqué, je pense que je ne peux pas soutenir une seule personne. Je dirai qu'effectivement j'ai envie que Mélanie gagne, nous sommes lancés dans ce jeu ensembles ; mais j'aimerai aussi que Hailey puisse gagner et enfin je me suis fait un ami dans la maison, Romain. Nous n'avons pas beaucoup parlé mais je l'ai tout de suite apprécié, alors si je devais soutenir quelqu'un ce serait ces trois là ! Romain, Mélanie et Hailey ! Et je n'hésiterai pas à envoyer des SMS pour chacun d'eux s'ils devaient être nominés.

¶ Tu as sans doute regardé les images, quels sont les habitants qui t’ont déçu ? Ou au contraire impressionné ? from RawSugar
Je ne sais pas trop, très franchement avec les images je me suis rendu compte que je ne me trompais pas sur les habitants, le clan de Robin est malheureusement bien pire que je ne l'aurai cru, il est tellement manipulateur que je me demande s'il ne serait pas de mèche avec la prod ... Par contre j'ai vu que Hailey avait preuve de beaucoup de courage la semaine où je l'avais complètement rejetée, en y repensant je me dis que j'ai fait bien plus de dégâts que je ne l'aurai pensé. Après les images que l'on voit sont toutes un peu trafiquées, je le dis parce que je sais que certaines des images où je me trouve ont été montées et que des conversations ont été retirées de leur contexte. Alors je me méfie en peu de ce que j'ai pu voir.

¶ La guerre des clans est-elle vraiment présente dans la Maison ? Ou s’agit-il simplement d’une manipulation de la Production ? Es-tu toujours du côté de Romain ? from RawSugar
La guerre est vraiment présente effectivement, les clans sont clairs et soudés ; impossible de changer de camp, nous sommes tous fichés, je ne sais pas si la prod est responsable mais ce dont je suis certain c'est que désormais seules les sorties de Jennah et Robin peuvent mettre un peu de calme dans la maison. Et pour ta dernière question, bien sûre que je suis toujours du côté de Romain et je resterai de son côté.

¶ Quels sont tes projets pour l’avenir ? from RawSugar
Et bien j'ai d'abord repris le travail, c'est assez étrange de retourner travailler après tout ça, j'ai l'impression que tous les monégasques me regardent lorsque je me promène dans la rue, c'est assez déstabilisant. Pour l'avenir je pense recommencer à vivre tel que je le faisait avant, je suis infirmier et je ne compte pas quitter mon travail, je vais reprendre une vie normale quoi.

¶ Quel est ce secret que tu caches ? Je ne parle pas de celui que tu avais dans le maison, mais l'autre, il y en a bien un autre. Est-ce c'est en rapport avec Annabelle, la jeune fille qu'on voit souvent avec toi dans la rue ? from BabyGetDown
La question que je redoutais tant, j'ai hésité avant de te répondre je dois l'avouer mais il faut aussi exorciser tout ça. Alors voilà, c'est une chose que mes parents ignoraient jusqu'à il y a quelques jours, je voulais attendre que Mélanie sorte pour lui en parler mais elle le saura bien assez tôt, alors voilà ; il y a quelques années j'ai rencontré une jeune femme du nom de Annabelle, elle était plus âgée, il a suffit d'une nuit et elle est tombée enceinte. Voilà donc mon secret, je suis père depuis près de cinq ans maintenant, d'un petit garçon, il s'appelle Louis et je ne m'en suis jamais occupé, je n'ai jamais voulu le rencontrer, mais en voyant Blake et Aaron dans la maison, tout est remonté à la surface ... Depuis ma sortie j'ai recontacté Annabelle, nous avons parlé, j'ai rencontré mon fils, il me ressemble beaucoup étrangement, je ne pense pas être un père parfait mais je veux essayer d'être un père.

Alexandre

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Blog de Alexandre   Sam 31 Oct - 12:32

Paparazzi / Journaux _____________ alexandre depuis sa sortie.

© maybe tomorrow™

Jour de sa sortie, tel un paria il sort sans prime, par chance de nombreux fans de l'émission sulfureuse étaient là. Il eut droit à des cris, des jeunes filles accrochant ses vêtements, difficile pour lui de rejoindre le plateau de TF1. Une fois arrivée la surprise fut énorme, pas d'interview, rien, envoyé dans un hôtel luxueux de la capitale pour y passer la nuit, le jeune monégasque est sortit de la maison des secrets tel l'enfant honteux de la production. Problème de planning ou véritable sabordage de la part de la prod, on peut assurer qu'Alexandre ne figurera pas dans les annales de Secret Story.

Lendemain de la sortie du jeune homme, il se retrouve en compagnie de Calypso sur un plateau de télé d'une chaîne concurrente de celle qui l'a fait connaître ; vengeance ? Ce qui est certain c'est que Alexandre n'a pas eut la langue dans sa poche durant l'émission, il a parlé d'éventuels complot entre la prod et certains candidats, il a également raconté qu'on lui avait demandé de "pimenter" un peu son secret pour avoir une place assurée dans la maison, mais qu'il avait ensuite refusé ; mensonge ou réalité ? À vous de vous faire votre propre opinion.

© Sugarfall

© Luna

De retour à Monaco Alexandre file retrouver celle qu'il appelle désormais son ex, la jolie Kadence. La jeune femme ne semble pas lui en vouloir beaucoup de l'avoir humiliée devant des centaines voire des milliers de personnes. Ou peut-être que le jeune homme a trouver un moyen de se faire pardonner rapidement, car dans le fond vous savez ce que l'on dit, les vieilles habitudes ont la vie rude et puis avec Hailey inaccessible dans la maison des secrets, il fallait bien qu'il s'occupe ... Alors qu'en pensez-vous ? Ils auraient remis le couvert ? D'après vous comment va réagir la fragile Hailey en apprenant tout ça ?

Qu'il est bon de retrouver ses amis ... C'est sans doute ce qu'à pensé Alexandre en rentrant dans sa ville natale et ce n'est pas son meilleur ami qui dira le contraire, Benjamin de son prénom. Ils ont tous les deux été retrouvé fêtant la sortie du jeune monégasque dans une boîte de nuit réputée de la côté d'azur, à voir leurs tête la soirée était plutôt arrosée et Alexandre ne s'est pas privé. Vous le verrez d'ailleurs dans le prochain numéro, les soirée dans le sud sont aussi chaudes que la température.

© Luna

Note de l'auteur : Tous ces articles ont été tirés de nombreux magazines à scandale dont le nom sera mis sous silence.

Alexandre

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Blog de Alexandre   Ven 6 Nov - 6:19

Presse / Télévision _____________ les citations de Alexandre.

« Hailey ? Non nous n'avons pas couché ensemble. »

« Les relations avec mes parents sont assez tendues en ce moment ; ils ont beaucoup de choses à accepter. »

« Bien sûr que Romain m'a déçu, soutenir Robin après ce qu'il avait fait, dans le fond c'est peut être lui le plus grand manipulateur. »

« Sasha a tout mon soutien. »

« Je ne compte pas revoir les membres de l'émission, tout le monde se crache dessus, cet état d'esprit ne m'intéresse pas. »

« Je suis loin d'être parfait mais je pense que d'autres le sont encore moins que moi. »

« Nael à été hospitalisé ? Non je ne me sens pas concerné ... »

« Trystan devrait redouter le jour de sa sortie, il y a pas mal de mises au point à faire. »

« Je n'ai jamais été alcoolique, je n'aime même pas l'alcool mais je dois avouer que ça m'a aider à oublier, mais bon franchement ça ne dure qu'un temps. »

Alexandre

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Blog de Alexandre   Ven 6 Nov - 9:49

Sortie / Divertissement _____________ chacun ses goûts.

CINÉMA

• CLONES de Jonathan Mostow
Les effets spéciaux sont très bien fait, les maquillages parfaitement réussis, le fil conducteur est intéressant mais certains évènements sont prévisibles, dommage. Le film est également trop court, 1h25 pour exploiter une idée sur laquelle on peut parler durant des heures. De bonnes cascades, imagerie agréable, on reste accroché jusqu'à la fin.
    Je vous le conseille.

• JENNIFER'S BODY de Karyn Kusama
Grosse, grosse déception. Comment expliquer ça ? Surjoué, improbable, un film d'horreur plus ridicule que terrifiant ; je n'ai pas sursauté une fois. Des répliques plus nulles que les effets spéciaux. Je me suis ennuyé, fil conducteur inexistant, mélange flashback/présent difficile à suivre. On s'ennuie vite, à regarder pour passer le temps et rigoler.
    Je vous le déconseille.

• NEUILLY SA MÈRE de Gabriel Julien-Laferrière
Véritable comédie, ce film est l'un des meilleurs que j'ai vu depuis plusieurs mois. On rit autant la deuxième fois que la première, clins d'œil à la vie politique mais aussi à la vie de la France d'en bas telle qu'elle fut nommée. Très bon jeu d'acteurs pour le jeune garçon mais aussi pour tous les autres acteurs. Un cri de vérité qui sue l'honnêteté.
    Je vous le conseille vivement.

SORTIES DVD

• STAR TREK de J.J. Abrams
Véritable chef d'œuvre, des effets spéciaux magnifiques, des jeux d'acteurs parfaits, les acteurs ont tous déjà tournés dans des films passés plus ou moins inaperçus. Bande son parfaite, péripéties en cascades sans être trop nombreuses, un fil conducteur qu'on ne lâche pas du début à la fin. Les amateurs de sensations fortes adoreront, pas besoin de connaître la série pour aimé ce film qui n'a rien à voir avec elle.
    À acheter d'urgence

• 17 ANS ENCORE de Burr Steers
Comédie adolescente, parfois un peu lourde, elle fait plus sourire que rire mais permet de passer un bon moment. À l'affiche bien sur Zac Efron rendu célèbre par la trilogie High School Musical. Pour une fois il ne chante pas et ça nous fait du bien, il ressemble enfin à un adolescent comme les autres. Le thème a été maintes et maintes utilisé mais reste toujours aussi attrayant.
    À acheter pour les fan de Zac.

• X Men Origins Wolverine de Gavin Hood
Action à volonté, histoire d'amour avorté, certains aimeront le style de Hugh Jackman et c'est tout ce qui compte. Ce film raconte comment Logan est devenu Wolverine et pourquoi. Film sombre dans le fond mais plein d'espoir finalement. Il nous aide à mieux comprendre la psychologie des mutants et surtout celle de Wolverine, avec quelques surprises en plus.
    À acheter.

DANS SON IPOD

Alexandre

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Blog de Alexandre   Mar 17 Nov - 3:28

¶ Que penses-tu de l'évolution du jeu ? from Bizzbizz
C'est difficile à dire, j'ai été déçu par les actions de certains candidats. Certains ont changé totalement d'attitude et très franchement ça m'a surpris ; comme quoi plus on est proches des gens plus on est aveuglé face à leur vraie nature.

¶ Robin est retourné dans la maison, ne voudrais-tu pas prendre sa place ? from AstroBoy
Très franchement non ! Bien sûr j'aimerai revoir ma sœur, Mélanie me manque atrocement, c'est extrêmement difficile d'être séparée de sa jumelle, surtout que je suis rentré à Monaco et que je ne reviens à la capitale que lors des Prime. La distance est difficile à supportée ... Cela dit revivre dans cet univers fermé ne serait pas une bonne chose pour moi, tout d'abord parce que je commence à connaître mon fils, ensuite parce qu'il se pourrait que je remette les choses à l'heure avec certains habitants et je ne pense pas que la prod veuille créer un scandale.

¶ À qui portes tu ton soutien maintenant ? from Lova
Mélanie évidemment, mais je pense aussi que Sasha mérite mon soutien, il avait réussi à évincer Robin et pour ça je lui porte mon chapeau, malheureusement pour lui il est revenu et il sera probablement le prochain garçon à quitter l'aventure ; je ne me voile pas la face, Robin et Romain sont de très bons stratèges il parviendront surement à leurs fins.

¶ As-tu retrouvé Hailey lors de sa sortie ? Avez-vous fêté vos retrouvailles ? from CherryCoke
Bien sûr que j'ai retrouvé Hailey, j'aurai préféré qu'elle reste un peu plus longtemps dans la maison mais visiblement le public n'était pas de cet avis. J'ai été très content de la revoir et nous n'avons pas beaucoup dormis cette nuit là, nous avons parlé, beaucoup parlé, je lui ai raconté ma vie, elle m'a raconté la sienne ... Nous sommes encore très proches et c'est tant mieux.

¶ On t'as vu très proche de ton ex, Kadence, s'est-il passé quelque chose entre vous ? from CherryCoke
Je suis très proche d'elle et c'est normal, nous avons partagé plus de trois ans ensembles, on n'efface pas ça d'un revers de main, Kadence reste mon amie, nous l'avons bien compris, il n'y a que de l'amitié entre nous mais finalement elle est une des personnes qui me connait les mieux, elle est un peu comme ma meilleure amie. Pour répondre sincèrement à ta question CherryCoke, il ne s'est absolument rien passé, rien dont je puisse avoir honte en tout cas.

¶ Que penses-tu de Romain ? from anonymus666
Ce que je pense de Romain ? C'est assez compliqué à expliquer, très franchement en étant dans la maison je le trouvait marrant, gentil et franc, mais depuis mon départ je vois des choses bien différentes de lui. Tout d'abord il soutient Robin, ce que je trouve être une connerie énorme, ensuite il s'éloigne de Sasha ce que j'ai encore beaucoup de mal à comprendre. En réalité je ne sais pas si Romain est un très bon stratège ou juste une personne facilement influençable. Je me pose encore pas mal de questions à son sujet, je dois avouer que c'est un des candidats que je suis le plus lors de la diffusion des images, même si je ne peux voir ce qui se passe dans la maison que lors de mes repos, je pense que Romain n'est pas si horrible que ça, il essaie juste de sauver sa peau ...

Alexandre

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Blog de Alexandre   Mar 17 Nov - 4:33

Paparazzi / Journaux _____________ alexandre depuis sa sortie.

© Shiya

N'était-ce pas notre jeune monégasque qui disait ne pas vouloir revoir les candidats de Secret Story ? Et pourtant le voilà en compagnie de la très jolie Calypso ; ils mangent des hot-dogs dans la capitale, Calypso semble fatiguée ... espérons que ce n'est rien de grave. Alexandre aurait-il le projet de se rapprocher des filles de la maison uniquement ? Ou bien entretient-il une relation particulière avec elle. Quoi qu'il en soit le jeune infirmier n'est pas des plus honnêtes.

Retrouvailles amoureuses ; Alexandre a enfin retrouvée sa dulcinée, éliminée par les votes du public mais visiblement cela ne semble pas troubler nos tourtereaux. Des bisous par-ci, des bisous par-là ... Il n'a pas l'air de vouloir la lâcher, et elle ne s'en plaint pas. À peine sortie la demoiselle suis son prince charmant dans son domaine, Monaco, une découverte pour Hailey qui n'y avait jamais mis les pieds. A-t-elle eut la chance de rencontrer papa et maman ? Rien n'est moins sûr, peut être qu'elle a fait la connaissance de Louis, ce serait un comble qu'elle ne l'est pas aperçu au moins une fois !

© Chamallow*

© BEHAPPY.

Mais que voit-on ? Kadence et Hailey se promenant toutes les deux dans les rues de Monaco bras dessus bras dessous ? Quelle surprise, il semblerait que Alexandre sache réconcilier les pires ennemis, peut être que c'est à lui qu'on doit la nouvelle amitié Robin / Romain au sein de la maison ? Deux des femmes de sa vie se baladent, elles parlent que peuvent-elles bien se dire ? Complot contre le bel infirmier ? Essaient-elles de devenir amies pour le bonheur du garçon qui a volé leur cœur ? Rien n'est moins sûr à la vue de la tête qu'elles font. Alexandre, bon courage !

Que de cadeaux pour une si petite demoiselle, Alexandre aurait-il quelque chose à se faire pardonner ? Visiblement ça marche puisque la demoiselle est aux anges et le gratifie d'un baiser au passage. Mais qu'a-t-elle fait pour mériter tant de présents car on le sait bien les infirmiers ne roulent pas sur l'or, à moins que le monégasque nous ait caché une fortune familiale ... À creuser. Ce qui est sûr c'est que rien n'est trop beau pour sa dulcinée ...

© Choop's

Note de l'auteur : Tous ces articles ont été tirés de nombreux magazines à scandale dont le nom sera mis sous silence.

Alexandre

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Blog de Alexandre   Mar 24 Nov - 5:04

Presse / Télévision _____________ les citations de Alexandre.

« Je suis très heureux que Mélanie soit restée dans la maison. »

« Certains anciens candidats semblent avoir pris la grosse tête, c'est vraiment dommage mais très franchement je ne me sens pas concerné, je n'ai rien changé à mes habitudes. »

« Le retour de Robin ? Stratégie, mensonge et part d'audimat ! »

« J'ai retrouvé Hailey, on s'aime, on est heureux ... »

« Je suis infirmier, en pédiatrie. Vous n'avez jamais vu d'homme s'occuper d'enfants ? »

« Sasha et Mélanie, ce sont les deux seuls que je soutiens, je ne vois pas qui le mériterait plus, Aaron peut être, je ne le connais pas assez malheureusement ... »

« Faire la une des magazines ne m'intéresse pas, mais je ne peux pas non plus empêcher les journalistes de faire leur travail. »

« Une grève ? Bien sûr que j'en suis, les conditions de travail pour les infirmiers sont pitoyables, les salaires au ras du sol et la charge de travail de plus en plus importante mais on ne peut pas non plus arrêter les hôpitaux, des gens ont besoin de nous. »

« Je ne suis pas riche, je n'ai pas hérité, j'ai juste bien investi mon capital ... »

« Louis va très bien, sa maman aussi ; par chance les journalistes les laissent tranquilles ... pour l'instant du moins ... »

« Oui j'ai eu un accident grave lorsque j'avais dix-huit ans, oui j'ai fait deux mois de coma mais non je n'ai aucunes séquelles, j'ai eu beaucoup de chance. »

« Mélanie et moi n'avons jamais été dans la même classe, nos parents pensaient que c'était mieux pour notre développement personnel, ils avaient raison. »

Alexandre

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Blog de Alexandre   Jeu 3 Déc - 8:45

¶ Pourquoi n'as-tu pas frappé Trystan lors de votre dernière rencontre ? La production fait-elle pression sur toi ? from Bloop
Je dois avouer que ce n'était pas l'envie qui m'en manquait, mais je ne suis pas quelqu'un de violent en général, bien sûr je l'ai menacé mais c'était pour le prévenir de bien faire attention à lui, car si je ne l'ai pas frappé, d'autres seraient peut être moins indulgents que moi. Quoi qu'il en soit, il a plutôt intérêt à se calmer, car si il fait une nouvelle crasse à Mélanie, je risque de vraiment devenir méchant et d'aller au delà de mes principes de non violence.

¶ Tu es le jumeau de Mélanie, mais vous n'avez jamais été dans la même classe et maintenant vous vivez dans deux villes différentes.Tu crois pas que tu abuses un peu quand tu joues le frère défenseur ? from BBLove
Je ne crois pas non, nous avons partagé près de huit mois dans le ventre de notre mère et un lien s'est formé c'est indéniable. Nos parents ont décidés de ne pas nous catalogués comme les jumeaux de la famille, et de nous faire prendre des chemins différents, malgré cela Mélanie et moi sommes sommes très proches, nous nous appelons tous les jours et nous racontons ce que nous avons fait dans la journée. Même avec plusieurs centaines de kilomètres entre nous, nous sommes proches.

¶ Tous les candidats que tu soutiens sont sur la sellette et Sasha est parti dimanche dernier, qui soutiendras-tu lorsque Mélanie sera sortie, car soyons réaliste, cette semaine c'est elle ! from DarkSide
Mélanie a encore toutes ses chances je pense, ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Bien sûr elle est en danger puisque le " clan de Romain " ce fait décimé petit à petit, grâce à Romain lui même d'ailleurs ... mais bref ... je ne sais pas qui je soutiendrai ensuite car je pense que les meilleurs candidats sont déjà sortis ou prêts à sortir.

¶ T'as pas peur que Trystan t'en colle une à sa sortie ? Parce que franchement tu le cherches ! from JtaimePA
Effectivement j'y ai pensé, mais franchement Trystan ne me fait pas peur et si il m'en colle une comme tu dis, je lui en rendrais trois ; je sais me battre mais je pense qu'il ne m'attaquera pas, il n'a pas les couilles pour ça, il parle beaucoup mais ne fait pas grand chose, facile de dire je t'aime pour coucher avec un mec ensuite, pour moi ce mec se la raconte mais ne vaut rien.

¶ Sasha est sorti dimanche, vous êtes vous découvert un peu plus ? Avez-vous fêté sa sortie ensemble ? from Zanimoz
J'ai été touché d'apprendre sa sortie, je ne pensais pas qu'il allait sortir franchement, mais ce sont les lois du jeu. Nous avons un peu parlé après le prime, mais j'ai bien compris qu'il voulait retrouver sa famille, ses amis ; même si nous vivons un peu la même chose avec nos sœurs dans la maison, nous sommes tout de même très différents. Cela dit j'aimerai beaucoup le revoir, c'est l'un des rares que je veux revoir d'ailleurs.

¶ On a vu dans les journaux Kadence et Hailey se promener, comment ça se passe entre elles ? Et entre vous trois ? from BlingBling
Si c'est ce que tu sous-entends, il n'y a pas de ménage à trois. Hailey et moi sommes très heureux tous les deux, pour ce qui est de Kadence nous sommes tous trois amis, il nous arrive de nous promener, même d'aller au cinéma ensemble mais franchement ce qui se passe entre Kadence et Hailey reste entre elles deux, je ne suis pas jaloux et je n'ai aps peur de ce qu'elles pourraient se dire, pour dire la vérité, j'ai raconté pas mal de morceaux de ma vie à Hailey, je pense ne rien lui cacher.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blog de Alexandre   

Blog de Alexandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut