AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Blog de William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

William

Mon profil
Cagnotte: 28 000€
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Blog de William   Mer 18 Nov - 6:32

Si j'ai le temps .. Il faut le dire, je suis un peu débordé .. Vous aurez plus de détails sur ma maladie, et le reste !
Revenir en haut Aller en bas

William

Mon profil
Cagnotte: 28 000€
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Blog de William   Mar 1 Déc - 12:10

Ivy. Radieuse. Tel est le mot qui me vient à l'esprit, dès que son image traverse mes pensées. Pourtant, nous étions loins d'être proches lors de notre première soirée dans la maison des secrets ! Je dois vous avouer maintenant, que j'avais des coups de coeur sur des filles bien différentes .. Et qu'elle m'avait juste semblé très courageuse avec son buzz juste à l'arrivée. Ca n'a pas été le coup de foudre. Le coup de foudre, ça vous tombe dessus, ça reste un petit moment et puis ça s'efface aussi vite que c'est arrivé. Avec elle, ce n'est pas ça. Je pourrais totalement imaginer passer le reste de ma vie avec cette fille splendide à tous les niveaux, mais malheureusement, je ne sais pas de combien de temps je dispose encore, justement. Je n'ai pas envie de la faire souffrir. Je n'en avais jamais eu envie ! Ces histoires avec Everleigh m'avaient apporté bien des soucis .. Et finalement, nous nous étions remis ensemble. Après une petite rupture nous étions revenus plus soudés que jamais, surtout que j'avais appris son secret. Elle avait été schizophrène. Inutile de vous mentir, cela m'avait choqué au début, mais pas autant que le secret d'Everleigh, remarque .. Enfin ce n'est pas de cette dernière que je parle. La vie est très différente au dehors, qu'à l'intérieur de la maison. Maintenant que je suis reconnu comme l'auteur de ces différents livres, j'ai un agenda fou et signe des autographes à la pelle. Mais elle est là, toujours à côté de moi, alors que j'avais eu peur un instant qu'elle ne s'enfuie en courant à cause de ma condition. De mes conditions. La célébrité et la maladie. Malheureusement, à ce jour, les médecins ne sont pas capables de dire si le traitement va marcher ou pas. On essaie, en tout cas, et j'ai beaucoup d'espoir. Je n'ai pas envie que ma Ivy ait le poid d'un petit ami mort sur les bras, alors si je quitte le monde bientôt, je devrai lui épargner le supplice de ma compagnie. En attendant, elle me fait sourire, elle me fait rire, et je m'étonne tous les jours de ce qu'elle me fait découvrir et des nouvelles sensations qu'elle provoque en moi. Je me sens plus libre que je l'étais au début de l'aventure, et rien qu'à ma nouvelle posture, façon de marcher et de parler, la confiance se sent plus. Tout le travail que j'ai accompli à présent, je ne le dois qu'à elle, à elle seule. Ivy.
Revenir en haut Aller en bas

Blog de William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut