AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Blog de Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sasha

Mon profil
Cagnotte: 0€ - Eliminé
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Blog de Sasha   Dim 29 Nov - 13:14

N'hésitez pas à me m'envoyer toutes vos questions, commentaires ou remarques,
je serai ravi de les poster ici =D
Revenir en haut Aller en bas

Sasha

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Blog de Sasha   Lun 30 Nov - 6:26

Waouh, je viens de passer une journée incroyable. D'abord le prime d'hier soir. Me retrouver sur le plateau, devant tout le public. C'était tout simplement irréel. Je crois que je ne réalise pas encore, je n'arrive pas à me dire que pour moi l'aventure est terminée mais il faudra bien que je m'y fasse.
    Mon portable se cesse de sonner toutes les dix minutes. Des journalistes, des amis, ma famille. Je ne décroche pas vraiment, ou vaguement pour faire quelques déclarations. J'avoue que pour le moment je n'assure qu'à une chose : rester cloitrer dans l'appartement de Trystan et surtout j'ai un nouveau délire : essayer de vivre dans son appartement pour comprendre qui il était, ce qu'il faisait... et son secret. Ce n'est pas simple (rires) parce que je vous avoue que le fait qu'il ait deux poelles Teffal ne donne pas vraiment une idée sur l'intitulé de son secret (xD), mais j'y travaille !

Bon je sais que beaucoup doivent se poser la question : mais qui était cette femme blonde qui m'attendait sur le plateau. Vous l'aurez deviné, il s'agit bien de Claire, mon exe fiancée. Je crois que je ne l'ai pas accueilli comme la Production l'aurait souhaité, mais ce n'est pas une chose facile. Elle et moi avons besoin de temps. Pour le moment j'ai refusé toutes ces propositions de se voir pour prendre un verre et discuter de tout ça. Je ne suis pas encore prêt. Quand à mes affaires, elle les a évidemment mit dans un garde-meuble - j'pense que je vais bientôt tout vendre. J'ai une putain d'envie de recommencer ma vie à zéro : voilà ce que Secret Story m'aura apporté : aimer à vivre...

Bref. Pour finir pour aujourd'hui, voilà quelques phrases tirées des magazines, journaux et déclarations aux journalistes que j'ai fait au téléphone. Après tout, je ne suis pas encore obligé de reprendre mon travail donc autant que j'occupe mes journées !
    Et avant je tenais à vous remercier pour votre soutient... Ca me touche ! =D

« Robin est sans doute le plus beau connard que Secret Story est porté… depuis Jules César ! » | « J’ai malheureusement comprit le secret de Blake quelques minutes trop tard » | « On m’a effectivement demandé d’être le parrain d’une association défendant le don d’organe. Je suis en train d’y réfléchir » | « Non, je n’ai pas encore vu les fameuses images de Trystan et Romain dont tout le monde parle… Pourquoi, je loupe quelque chose ? » | « Mon père a effectivement essayé de reprendre contact avec moi. Je n’ai pas décroché »

Sasha

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Blog de Sasha   Mer 2 Déc - 10:20

J'ai finalement accepté de voir Claire. Nous avons passé quelques heures ensemble à beaucoup parler, et s'engueuler. C'était hier. Aujourd'hui (mercredi 02 décembre) j'ai le "plaisir" de voir ces clichés dans les magazines people. C'est devenu ma nouvelle passion : lire le tissu de conneries qu'ils peuvent sortir à la journée. J'ai apprit que les paparazzi recherchaient l'appartement de Trystan maintenant qu'ils savent que j'y habite jusqu'à son retour. Bref pour en revenir à Claire, nous avons beaucoup discuté de notre couple ou de ce qu'elle avait vu dans la Maison des Secrets. Evidemment, notre couple est fini et je ne sais pas vraiment si je veux garder contact avec elle. Mais je l'aime encore. Je ne sais pas... Je m'accorde du temps pour réfléchir à tout ça. Mais la prochaine fois, nous choisirons un encore plus discret que le Jardin des Tuileries.

Sasha

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Blog de Sasha   Lun 14 Déc - 10:24

Je ne pensais pas que Romain était aussi c*n. En fait, ce qui m'étonne c'est de ne réaliser que maintenant qu'il est tout simplement incapable de réaliser que le monde ne tourne pas autour de lui. Franchement, j'écris une lettre à Trystan, et ça y est monsieur croit que ça parle forcément de lui. Je n'ai écrit son prénom qu'une seule fois. Faut redescendre sur terre, la vie ne tourne pas autour de son nombril.
    En tout cas, maintenant ceux qui n'avait pas encore capter le savent : Romain n'est qu'un gamin prétentieux qui ne supporte pas qu'on lui tienne tête. Je viens de voir les images de son dernier confessionnal. Impressionnant sa capacité à se vanter haut et fort de son succès. Pour sa gouverne : je vis très bien mon élimination, ma vie va très bien. Je m'occupe actuellement d'un gamin de dizaine d'année qui est le petit frère de Trystan. Ca me redonne le sourire et goût à la vie. Et je suis étonné de réaliser qu'il a plus de maturité de Romain ! Lui au moins ne me pique pas une crise quand il n'est pas au centre de l'attention, et lui a comprit que par certains moment, la vie ne tournait pas autour de lui.
    Je félicite donc Romain d'être encore dans le jeu. C'est super pour lui. Mais il serait peut être temps qu'il comprenne que Secret Story n'est qu'un jeu, une expérience. Et une fois qu'on est dehors, c'est le retour à la réalité, où personne ne nous regarde.
    En fait, Romain est un pauvre type que l'on a foutu devant des caméras et qui éprouve maintenant le besoin de faire son numéro de claquettes en boucle parce qu'il n'a toujours pas comprit que dernière lui, il y a tout un monde. Je prie pour lui que les projecteurs ne s'éteindront jamais, parce que quand ce sera le cas, il comprendra vite qu'il est juste un homme COMME LES AUTRES et qu'il mérite pas plus l'attention qu'un autre candidat. Aaron, Trystan, ou encore Justin sont des hommes vrais. On ne peut pas en dire autant de Romain ou Robin qui n'ont définitivement rien comprit à la vie.

Sur ce : VOTEZ TRYSTAN, lui il mérite qu'on s'intéresse à lui !

Sasha

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Blog de Sasha   Lun 14 Déc - 11:07

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blog de Sasha