AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tout se sait, à un moment ou à un autre (04/01/10 - 14h56)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blake

Mon profil
Cagnotte: 109 000 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Tout se sait, à un moment ou à un autre (04/01/10 - 14h56)   Lun 4 Jan - 10:16

Tout avait été très vite. La Voix s'était amusée à mettre la musique à fond, genre la grande folie pour la dernière semaine, et pour le dernier jour de l'année. Il devait être 11h, ou quelque chose comme ça. Vu le bruit ambiant, ils n'avaient pas du l'entendre entrer. Ou alors ils étaient tellement à fond dedans que le bruit de la clanche ne les avaient pas perturbés. En bref, Blake avait vu Seeley et Cassie s'embrasser. Une furieuse envie de vomir, suivit d'une discussion avec Rhys. Puis l'inquiétude, la déception, la colère. Autant pour l'un que pour l'autre. Cela faisait 4 jours, et elle tenait. Faire semblant, parfait. Ils ne cillaient même pas, aucun signe. Pourquoi elle n'allait pas leur parler ? La demoiselle attendait qu'ils viennent d'eux même, ou au moins de se calmer. Sa patience avait des limites. Et là, la limite était atteinte. Elle arpentait la maison pour trouver Cassie, et une fois dans la chambre du 7ème ciel, la vit allongée parmi les coussins. Elle s'assit à ses côtés, les genoux repliés contre sa poitrine et entourés de ses bras.

On se repose ? Journées épuisantes hein ?
    Elle prit une mine désolée. Non vraiment, je voulais encore m'excuser de mon comportement. Croire que tu pourrais te mettre entre Justin et Seeley, c'est vraiment grotesque ! Je me fais limite honte des fois..
Revenir en haut Aller en bas

Cassie

Mon profil
Cagnotte: 7 500 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Tout se sait, à un moment ou à un autre (04/01/10 - 14h56)   Lun 4 Jan - 10:46

Elle allait le terminer, ce putain de livre ! Isolée dans le Septième Ciel, la porte entrouverte pour la lumière, elle terminait enfin le dernier chapitre quand Blake entra aussi vite que son ombre dans la pièce, s'assit et commença à lui parler.
    Ca ne sentait vraiment pas bon, cette affaire... Cassie lui jeta un regard interrogateur et suspicieux, immobile, un sourcil haussé.

CASSIE - Blake... pourquoi tu me parles de ça maintenant ?

Elle sentait venir à des kilomètres à la ronde le scandale, alors autant se préparer psychologiquement au pire. Elle n'allait certainement pas tenter de faire prendre à Blake des vessies pour des lanternes, elle n'était pas conne, et Cassie détestait bien ça.

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Tout se sait, à un moment ou à un autre (04/01/10 - 14h56)   Mar 5 Jan - 11:51

Vaut mieux tard que jamais non ?

Mauvaise actrice, l'ironie suintait de ses paroles. Évidemment elle en voulait d'avantage à Seeley qu'à Cassie ; ne connaissant pas assez cette dernière pour être véritablement déçue. Comme quoi la première impression est toujours la meilleure. Les spectateurs n'en savaient surement encore rien, Blake n'en ayant parlé qu'à Rhys, et dans un lieu insonorisé. Elle était apparemment encore blonde, malgré sa teinture noir de jais. Justin le saurait au moment venu, et la demoiselle voulait d'abord savoir si ce n'était qu'un de ces instants d'égarement, ou si c'était plus révélateur et grave que ça. Vu l'attachement que se portait les deux jeunes gens, il y avait de quoi s'inquiéter. Elle fixa ses prunelles dans celles de Cassie, ne prenant même plus la peine de feindre la culpabilité.

La culpabilité me ronge.. Si tu savais !

Cassie

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Tout se sait, à un moment ou à un autre (04/01/10 - 14h56)   Mar 5 Jan - 12:10

L'expression de Blake détonnait trop avec ses paroles. Cassie plissait les yeux, tentant de déceler le vrai et le faux dans l'attitude de la jeune femme. C'était assez difficile. Elle n'avait aucun moyen de savoir quoi que ce soit. Elle ne pensait pas non plus que Blake pouvait bluffer, ce serait trop gros.
    De toutes façons, ça ne servait à rien de tenter de nier comme une pauvre hypocrite, elle avait horreur de ça et Blake était tout sauf stupide.

CASSIE - Ecoute, je sais pas ce que t'as entendu ou vu mais...

Elle cherchait ses mots pour pouvoir parler à Blake sans s'emmêler les pinceaux. La bouche ouverte, elle ne savait pas tellement quoi dire, et devait avoir l'air tout à fait stupide.

CASSIE - Tout ce que je peux te dire, ça va paraître égoïste, mais je... je ne regrette pas, du moins pas pour ce qui me concerne... et de toutes façons, à partir de mardi soir, tu n'auras plus à entendre parler de moi si t'en as pas envie, vu que je repars.

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Tout se sait, à un moment ou à un autre (04/01/10 - 14h56)   Mar 5 Jan - 12:38

Entendu ? Blake tira une grimace de dégout, se demandant si finalement ils n'avaient pas fait plus que se qu'elle avait vu. Un peu la même que lorsqu'elle avait vu Justin et Seeley s'embrasser pour la première fois. Pire qu'un film d'horreur. C'était difficile d'en vouloir à une fille comme Cassie, et si cette histoire ne la concernait pas autant surement aurait-elle prit son parti. Mais elle ne pouvait pas être objective. Le couple gay avait faillit rompre après son erreur avec le britannique, ainsi on pouvait dire que la jeune fille était vraiment mal placé pour faire la morale. Seulement la situation dépassait le cadre du simple duo.

Comment fais-tu pour ne pas regretter ? Évidemment que tu n'es pas la seule en cause, et ne t'inquiète pas il va me voir aussi débouler devant lui. Il va avoir un enfant Cassie, tu n'as pas l'air de saisir. Elle se redressa, commençant à agiter les mains en parlant. Manquerait plus que tu restes tient ! Bien sur que tu vas partir, vous avez dépassé la limite. Si par chance Justin accepte de lui pardonner, sort de sa vie.

Puis une sorte de doute l'atteind, et son teint devint plus blême qu'à l'habitude.

A moins que.. Elle fronça les sourcils, et lui posa une question qui allait éclaircir pas mal de chose. Le détecteur, toutes ces conneries, elle s'en fichait. Ne me dit pas que t'es amoureuse, ou entrain, ou presque ? Dit-elle en essayant d'anticiper les atténuations que l'américaine aurait pu lui sortir. Ca fait des semaines que vous nous prenez pour des imbéciles, et je dois avouer que j'en ai un peu marre.

Cassie

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Tout se sait, à un moment ou à un autre (04/01/10 - 14h56)   Mar 5 Jan - 12:55

La réaction de Blake la blessa plus qu'autre chose, comme si elle la prenait vraiment pour une idiote. Elle avait bien sûr ses raisons pour réagir ainsi mais Cassie ne put s'empêcher de penser qu'elle devait vraiment renvoyer l'image d'une écervelée inconsciente et coupée du reste du monde.

CASSIE - Bien sûr que je réalise, qu'est-ce que tu veux que je fasse ? C'est au centre de la majorité des préoccupations depuis la révélation de votre secret !

Elle ne savait plus quoi dire cette fois-ci non plus. La question de Blake la dérouta plus qu'autre chose. Que répondre quand elle même n'en savait rien ?

CASSIE - Jamais je ne vous ai pris pour des imbéciles... tout ce que je sais pour l'instant c'est que j'ai beaucoup trop de respect pour lui pour agir sans réfléchir, tu vois ? Même si c'était le cas, même si j'étais amoureuse - parce que je n'en sais rien - je ne pourrais pas agir comme une adolescente écervelée en occultant tout le reste, parce que j'ai beaucoup trop de respect pour lui, pour toi, pour Justin...

Elle se passa la main dans les cheveux, la gorge nouée.

CASSIE - Je pense que si tu veux des explications plus claires, il te faudra aller lui poser les questions directement... je peux simplement te dire que si on avait pas eu cette discussion, s'il n'était pas venu me voir pour parler, rien ne serait arrivé et je ne serais pas là assise avec toi pour me justifier.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout se sait, à un moment ou à un autre (04/01/10 - 14h56)   

Tout se sait, à un moment ou à un autre (04/01/10 - 14h56)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut