AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Blog de Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Robin

Mon profil
Cagnotte: 0 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Blog de Robin   Sam 6 Fév - 3:16

Hey hey hey, salut à tous!
    JE REPRENDS DU SERVICE POUR CETTE DEUXIEME SAISON. Non non, je ne vais pas ré-entrer dans le jeu pour foutre ma merde comme l'année dernière, mais je serais consultant officiel de la production à travers ce blog. En effet, chaque semaine, je vous donnerai le droit à une petite rubrique "critique" où je donnerai mon avis sur cette deuxième saison. Travaillant avec la production, je vous ferai également part des rumeurs sur le jeu, le casting...

Pour l'heure, les castings n'ont pas commencé mais sont en chantier. Il suffit d'un peu de patience... En tout cas j'espère que la deuxième saison sera aussi prometteuse que la première.

i'm cooler than you
Revenir en haut Aller en bas

Robin

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Blog de Robin   Ven 5 Mar - 3:25

Hey les loulous!

Un petit article pour vous donner des nouvellles de l'avancement des castings. Tout est en place et l'ouverture se fera dans les prochains jours. La production a instauré un nouveau système de vote, et nous espérons que vous serez encore plus nombreux à suivre le programme pour cette deuxième saison.

Si je peux vous donner quelques conseils pour les castings, essayez d'être originaux, mais de ne pas trop en faire non plus. Et la base du succès réside dans votre secret, c'est bien la première chose que l'on regarde lors du casting.

On se retrouve très vite..

PS: Je tiens à rassurer tout le monde. Vous avez surement vu des photos de moi dans la presse avec un bébé en bandoulière sur mon ventre, mais NON, je ne suis pas papa. C'est juste ma filleule avec qui j'ai fait une petite balade il y a quelques jours. N'est-elle pas magnifique?

i'm cooler than you

Robin

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Blog de Robin   Dim 14 Mar - 6:46

Bonsoiiir!

Et oui c'est dimanche, déprime hein?
    Je viens tout juste de terminer une semaine de boulot, je suis sur les rotules. Je fais en effet parti d'un nouveau projet de série télé montée par Canal +, en espérant que le pilote soit accepté par la chaine.

Mais j'ai commencé aussi à assister à quelques castings pour la saison 2 de "Secret Story". Dans sa globalité, j'ai été un peu déçu. La plupart des candidats essayent d'en faire trop pour être pris. Mais j'ai quand même eut un petit coup de coeur... pour un garçon LOL
    Mais cela ne veut pas dire que les filles sont mauvaises, bien au contraire, quelqu'unes se détachent des autres.

Enfin j'ai quand même hâte que tout ça commence.

A bientôt les jeunes!

i'm cooler than you

Robin

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Blog de Robin   Ven 19 Mar - 7:21

Hey hey hey!

Ce soir, j'ai décidé de vous vendre du rêve et de vous annoncer la liste des pris dans l'aventure... non je déconne! *sadique*
    J'ai participé à une première réunion de selection des candidats et contre toute attente, on a retenu plus de garçons que de filles, alors qu'il y a quand même une grosse différence de nombre de candidatures. Vous n'assurez pas les filles!

Je ne vous cache pas que ce que je regarde en premier, c'est le secret. Et quand je vois que certains ont choisi le même secret qu'un candidat de l'année dernière sans chercher à se démarquer, je ne m'arrête pas dessus. Enfin si les décisions reposaient sur mon seul avis, ça se serait aussi. Donc ne perdez pas espoir!

La fin des castings, ce n'est donc pas tout de suite. Vous pouvez encore tenter votre chance!
    Bonne chance à tout le monde, bisous et à bientôt pour des nouvelles x)

Ah non, j'ai failli oublier. J'ai quelques petites informations que j'ai le droit de vous révéler sur l'article d'aujourd'hui: tout d'abord, d'anciens candidats de la première saison auront des chroniques sur le prime chaque semaine. Je peux également vous dire qu'une quotidienne pourrait naitre cette année pour suivre l'aventure au jour le jour.

Et puis Blake, la plus belle des mamans, a accouché. Juste mes félicitations I love you

i'm cooler than you

Robin

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Blog de Robin   Mar 13 Avr - 2:43

Heya!

Un petit article pour quelques révélations, notamment sur le déroulement des castings mais aussi sur les primes de cette année.

Tout d'abord, je peux vous parler de nos critères de sélections pour le casting. Nous avons jugé sur le secret avant tout. Les secrets trop compliqués ou répétitifs ont été écartés. Nous avons misé sur la simplicité et l'originalité. La même chose pour le caractère des personnes. Et puis, nous avons été obligé de jugé un peu sur le physique. Dernière chose prise en compte, l'activité de la personne (ndlr: comprenez sur le forum! Pas forcément un squattage intensif du flood, mais au moins un passage régulier sur le forum).

Pour les primes, vous retrouverez comme l'année dernière, une interview d'un candidat masculin et une autre d'une candidate. Mais il y aura aussi une troisième interview: celle d'un candidat de la saison 1. Je peux vous dire également que Jennah tiendra une rubrique sur les relations dans la maison tous les dimanche, et que Trystan animera l'after-prime. Et puis au quotidien, Blake aura pour charge une quotidienne pour se tenir au courant des dernières aventures dans la maison des secrets.

Plus que quelques jours avant le premier prime I love you

i'm cooler than you

Robin

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Blog de Robin   Jeu 22 Avr - 23:40

Heya!

Un petit message pour vous tenir au courant des évènements du prime de dimanche. Tout d'abord, comme vous le savez, deux nouveaux habitants intégreront la Maison des Secrets: une fille et un garçon.

Ensuite, une nouvelle pièce fera son apparition: la Salle des Harmonies. Comme pour la saison précédante, elle contiendra des photos de vidéo clips, qui seront des précieux indices sur les secrets des candidats. Vous pourrez également retrouver les premières chroniques de Aaron et Jennah, ainsi que les interviews de deux candidats de la Maison et celle d'un ancien. Je peux également vous dire que les premiers Valets tomberont sur les candidats qui ont le moins convaincu La Voix lors de cette première semaine de jeu.

A plus!

i'm cooler than you

Robin

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Blog de Robin   Dim 9 Mai - 0:55

Heya,

En préambule, je tiens juste à préciser des détails en réponse à quelques conneries qu'on peut lire dans la presse: NON, je ne suis pas en couple avec Blake, et NON, je n'ai pas adopté Connor. Je crois que ces messieurs journalistes n'ont pas encore compris que ce petit avait un père et qu'il n'avait pas besoin d'en avoir un autre. Quant aux photos qui ont été prise, je faisais juste une petite balade avec Connor pendant que sa maman préparait le prochain prime de Secret Story. Rien de plus...

Bref. Pour en revenir à l'émission, je peux vous apporter quelques anecdotes sur le prochain prime de Ethan: tout d'abord, mon grand ami Sasha reviendra pour une petite interview. Ensuite, une nouvelle pièce ouvrira alors que les règles du jeu changeront pour un habitant de la maison.

J'essayerais de faire au plus vite une petite review des habitants de la Maison à ce stade du jeu quand j'aurai un peu de temps.
    A très vite =)

i'm cooler than you

Robin

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Blog de Robin   Mer 18 Aoû - 4:24

Bonjour à tous,

Un petit message, non pas pour parler de moi (même si je sais que je suis votre candidat préféré et que vous aimeriez que je vous raconte toute ma petite vie passionante - mais non), mais pour vous donner un conseil pour les petits nouveaux qui passent le casting. Par PITIE, arrêtez de proposer les secrets de dépressifs du genre: "Je suis orphelin car toute ma famille a été bouffé par une clique de piranha" ou "Je suis atteint d'une maladie du sang super rare qui me laisse quelques semaines à vivre, ce qui explique que je risque de claquer en pleine aventure". Depuis la première émission, nous évitons les secrets trop lourds et incohérents. Secret Story, c'est pour s'amuser, pas pour se pousser à acheter une corde et un tabouret. Donc tous les atteints du sida (oui, le secret qu'on a eu 45 fois dans les fiches depuis la première saison) et autres cancéreux, s'abstenir. Je vous assure qu'il reste encore plein d'idées de secrets originaux qui ne comprend pas l'idée que vos jours sont comptés...

Je vous aime quand même,

Robin

i'm cooler than you

Robin

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Blog de Robin   Sam 21 Aoû - 11:34

Bonsoir les jeunes,

Il est plus de minuit et vous n'êtes pas couché? C'est quoi cette bande de rebelle?
    Bref, je viens une nouvelle fois à vous (enfin c'est plutôt vous qui venez à moi dans l'immédiat mais passons) pour vous donner des petits conseils pour le casting de la troisième saison. Non je ne suis pas la science infuse, vous n'êtes pas forcé de suivre mes conseils mais considérez que je suis votre maitre jedi, la cape moche et le sabre laser en moins (quoique). Bref.

Premier conseil, allez participer à "Top Modèle 2010" si vous êtes un canon sur pattes du style mannequin. C'est pas qu'on aime les cadavres à "Secret Story", mais la déferlante de beaux gosses et belles gosses commence un peu à me lasser (aussi bizarre que cela puisse paraitre). Bref soyez originaux, soyez moches!

Deuxième conseil, concernant les secrets. Mettez le plus de chances de votre côté en proposant 3 secrets à la production, dans le cas où votre secret principal ne nous conviendrait pas. Même si vous êtes sur qu'il est génial et original, cela ne coûte rien d'en donner trois.

Troisième et dernier secret, évitez les secrets collectifs (ou du moins si vous en proposez un, proposez avec deux secrets individuels). Je sais bien que c'est cool de rentrer dans la maison des secrets avec son meilleur pote, sa soeur, son chien, son canari ou sa poupée gonflable, mais les secrets individuels nous intéressent beaucoup plus. C'est dit!

Sur ces bonnes paroles je vous laisse,
    Que la force soit avec vous,

Robin, maitre Jedi

i'm cooler than you

Robin

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Blog de Robin   Mar 7 Sep - 8:07

Bonsoir tout le monde,

Les castings sont donc terminés et nous avons nos 24 candidats selectionnés. Je peux vous dire que nous sommes très fiers de notre sélection, avec 24 personnalités bien différentes et des secrets (d)étonnants. Bref, cette saison va déchirer!

Je peux vous annoncer autrement que la maison va être entièrement reluquée cette année. Et oui, il n'y a pas que Jennah qui s'est fait refaire la façade pendant l'été. Nouvelles chambres, nouvelles pièces secrètes, nouveaux codes, nouveaux mystères. J'espère vraiment que les nouveaux candidats n'auront pas le niveau intelectuel de Romain et qu'il déchiffreront tout cela rapidement. Avec un peu de chance (ou pas), il y aura un couillon qui déchiffrera les mots "banane" ou "pêche" pour aller avec la "fraise" de mon meilleur ennemi.

J'ai aussi croisé Alice, la nouvelle présentatrice, dans les couloirs. Elle n'a pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude, mais elle est très très charmante. Ethan repassera pour le coup... Un peu de douceur dans ce programme de brut, ça risque de faire un bien fou.

Bref je suis complètement excité, pas vous? On se donne rendez-vous donc dimanche dans les alentours des 18h30 pour connaitre enfin la liste des candidats. Plus que quelques jours, soyez patients.

Robin

i'm cooler than you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blog de Robin   

Blog de Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut