AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Blog de Nael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nael

Mon profil
Cagnotte: Candidat de la Saison 1
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Blog de Nael   Lun 8 Mar - 6:37

Biographie
Nael dans Secret Story 1
Ses NEWS
Son côté People (coupures de presse)
Nael a dit

Revenir en haut Aller en bas

Nael

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Blog de Nael   Lun 8 Mar - 6:59

Nael, né Nathanaël Mensens le 19 Mars 1978 à Toulouse est l'unique enfant de Julia Broocks et Laurent Mensens tous deux sans emplois. Nael a vécu une enfance heureuse, du moins, jusqu'à l'âge de 5 ans, dans son livre "Sans lumière" il raconte ces épisodes douloureux de cette enfance abrégée. Son père perd son travail, unique revenu du foyer, il se met alors à boire et engendre une violence des plus terrible sur le jeune garçon alors retiré de l'école. Nael devient alors un souffre-douleur, un enfant né pour satisfaire les envies d'un père de famille bourru. Violences physiques, morales et même sexuelles, Nael vit un enfer sous le regard de sa pauvre mère trop amoureuse pour se plaindre, elle verra donc son fils être rué de coups. Dans son livre, Nael décrit cet enfer de ce passage troublant "Jamais je n'ai imaginé une autre vie que celle ci, j'étais persuadé que pour survivre au monde, à l'extérieur, il fallait que je joue un jeu unique, celui de l'enfant fort, malgré mon jeune âge, je savais être un petit dur. Je ne pouvais être empli de larmes, sinon mon visage ne serais plus jamais pareil, j'ai préféré le sauvegarder pour laisser mon esprit s'évader" ou encore "Lorsque les coups tombaient, je m'imaginais un monde sans nuage où vivent les chevaux volant, ils étaient de toutes les couleurs, cela me plaisait, c'était MON monde, mon unique refuge"

A l'âge de 13 ans, Nael s'enfuit de cette maison, il porte alors plainte contre son père qui sera jugé pour tous les sévices portés sur son enfant. Mais voilà, comble du malheur, Julia, la mère du jeune adolescent, lui en veut de le séparer de son amour et témoigne contre celui-ci, mais cela ne suffit pas, Laurent est jugé coupable et finira ses jours en prison. Nael peut souffler, mais le malheur est que sa mère ne veut plus le voir, le voilà alors envoyé dans un centre pour jeune délinquant. Il deviendra là bas un homme, violenté par ses camarades, il trouve une famille d'accueil, mais à l'âge de 18 ans, il devient son propre tuteur et s'en va vivre dans la rue.

De 18 à 31 ans, Nael vivra grâce à des amis qu'il se sera fait, ayant rejoint Paris pour vivre un rêve d'artiste. Mais voilà, il n'a aucune attache, aucun argent, Nael sombre dans l'alcool, la drogue et la vie de jeune volage. Il aime s'amuser, sortir et surtout vivre cette vie qu'il n'a pas eu le temps de gouter, il ne veut pas s'encombrer dans une routine comme il nous l'expliquera plus tard dans son autobiographie. Une nouvelle vie de débauche commence et ne s'ensuit pas.

A 31 ans, Nael souhaite se refaire une santé, il marche dans les rues de Paris et aperçoit l'annonce du Casting Secret story, c'est le dernier jour qu'il se décide d'y aller, contre toute attente, Nael devient un candidat de ce célèbre jeu de télé réalité. Dès lors, vous connaissez son histoire ...

Nael

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Blog de Nael   Lun 8 Mar - 7:05

• Ici La Voix, Bonjour Nael, présente toi un peu, quel âge as-tu ? Je me prénomme Nael, je suis âgé aujourd'hui de trente et un ans, j'aurais trente deux ans d'ici à deux mois. Actuellement au chômage, je vis chez mes parents et aimerais prendre mon indépendance ..
    Et dans la vie tu es en couple ? Parfois avec des filles, parfois pas, je suis rarement seul mais souvent mal accompagné. J'aime la présence féminine à mes côtés et j'aime beaucoup séduire ... en entrant dans la maison, je serais seul oui.
    Hmm intéressant…et si tu devais te décrire en quelques mots ? Quelques mots ne suffisent pas pour décrire l'homme que je suis. Je suis quelqu'un de joueur, d'extraverti et d'intelligent. J'ai participé à de nombreuses émissions de TV comme questions pour un champion où j'en suis sorti gagnant. Je suis quelqu'un qui connait sa valeur sûre et je n'hésite pas à le montrer.
    Oh je vois! Dis-moi maintenant tes intentions en entrant dans la maison ? Une seule intention : faire de moi le roi de secret story, je suis là pour gagner et pour jouer ... surtout jouer.
    Pourquoi toi, et pas un autre ? Parce que je suis quelqu'un de peu commun, par ma personnalité et j'aime jouer, je serais là pour faire de l'audience à coup sûr !
    Et raconte moi, qu’attends-tu de cette aventure ? De cette aventure? Une ouverture et une découverte de qui je suis vraiment, j'aimerais tester mes limites et savoir jusqu'où je peux aller ...
    Parfait…Et te sens-tu capable de gagner Secret Story ? Si je rentre dans la maison, oui, c'est moi qui gagnerait le jeu, parce que je suis un grand séducteur et surtout manipulateur.
    La Voix aimerait savoir jusqu'où tu irais pour obtenir ce que tu veux? Justement, je me le demande, je serais prêt à faire n'importe quoi, oui n'importe quoi, les gens qui vivront avec moi je ne les connaitrais pas alors, pourquoi ne pas m'amuser avec eux?
    On oubliait le principal…Que peux-tu nous dire sur ton secret? Qu'il est un secret et fait parti de ma vie.
    Tu vas maintenant entrer dans le jeu! La voix te souhaite d’aller le plus loin possible et surtout, de garder ton secret à tout prix. C’est tout, pour le moment...

Dernière édition par Nael le Mar 23 Mar - 23:48, édité 1 fois

Nael

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Blog de Nael   Lun 8 Mar - 7:10

▬ Un livre qui se vend très bien ▬

Le livre de Nael, "Sans Lumière" se vend mieux que jamais. L'ex-candidat de secret story n'a plus à avoir peur de vivre sous un carton.

▬ Nael bientôt papa ▬

C'est sur le blog de Everleigh que la nouvelle fait un tour, elle est enceinte, l'enfant aurait été conçu lors de leur retour dans la maison, un bébé spécial Secret story pour cloturer le tout? Affaire à suivre ...

Nael

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Blog de Nael   Mer 24 Mar - 0:44

Spoiler:

Dernière édition par Nael le Ven 2 Avr - 8:07, édité 1 fois

Nael

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Blog de Nael   Jeu 1 Avr - 23:59

NAEL A DIT : Les nouveautés; mise à jour le 2 avril

Faire une aventure comme secret story a été pour moi une renaissance
    Il y a des gens que j'ai connu qui ne m'adresse plus la parole
    La richesse fait des envieux, la pauvreté attire la pitié
    Je ne serais jamais comme mon père
    Mon enfant sera (trop) gâté
    Secret Story 2? Je suivrais si j'ai le temps
    Je n'aurais jamais imaginé qu'une femme enceinte pouvait être aussi chiante
    Secret Story? Une étape indispensable dans ma vie
    On m'a proposé tout et n'importe quoi ! Je ne suis pas si désespéré que ça
    Jouer au mannequin était de l'ordre de l'amusement
    C'est marrant de voir à quelle vitesse une maman retrouve son fils quand il a de l'argent ...
    J'ai été naïf bien plus d'une fois dans ma vie
    Shoshanna? Disparue depuis la soirée
    Mon histoire d'amour dans la maison n'étais pas de la comédie
    J'ai un coeur trop sensible
    Mon histoire avec Everleigh n'est en rien un coup de PUB
    Les fiançailles? Vous ne serez pas les premiers au courant ! Il faut toujours une part de surprises
    Revenir dans secret story? Surement pas !

Nael

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Blog de Nael   Ven 2 Avr - 8:06

nael reprend du service
    .

bonjour a tous.
    voila fini de payé quelqu'un pour gérer à ma place ce blog, je préfère donner moi même de mes nouvelles, surtout que vous avez pu lire que ce que les people ont pu dire et rien de plus. de toute façon, aujourd'hui je peux me permettre d'écrire, oui j'ai appris, bon pour les fautes, merci le correcteur automatique et la relecture d'Everleigh, je ne sais pas si il y en a encore, surement, mais pardonnez moi, je vais faire des efforts.

Everleigh m'apprend a utiliser l'ordinateur, ca me fait bien marrer, elle m'a fait inscrire sur plein de choses dont je ne connais même pas l'utilité.

cette semaine, nous avons pris des vacances en Amérique, je n'avais jamais imaginé pouvoir y aller un jour, c'est formidable ! Je joue au papa, j'adore ce rôle, vivement que notre bébé sorte de ce ventre, que je puisse le tenir dans mes bras.

je vous tiendrais au courant régulièrement s'il y a du nouveau à présent, bien sur, je suis aidé de ma douce. plein de bisous tout le monde

a bientot

Nael

Dernière édition par Nael le Mer 7 Avr - 0:07, édité 1 fois

Nael

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Blog de Nael   Mer 7 Avr - 0:06

de retour en france
    .

Salut le peuple !

Et voilà, les vacances sont terminées pour tout le monde, nous voilà de retour en France. Un pied sur le sol français et déjà on nous posait des questions sur la saison 2 de Secret Story, sachez que nous ne savons rien, nous ne sommes pas des infiltrés non plus, ça suffit !

Everleigh va très bien, pour ce qui est du bébé, je lui laisserais donner des nouvelles, après tout, c'est elle la future maman Smile

Côté occupations, j'ai signé un contrat pour Calvin K. Je serais donc leur nouvelle effigie et vous ne vous lasserez pas de mon corps (lol).

Allez, je file, Everleigh a encore une envie farfelue

Tchus

Nael

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Blog de Nael   Mar 13 Avr - 9:26

bientot le sexe du bébé
    .

Bonsoir les lecteurs,

J'espère que vous allez bien, moi la forme est au rendez vous, bien que je sois un peu fatigué. Dorénavant, je ne suis plus H24 avec ma femme, non, j'ai entamé une campagne de pub pour Calvin Klein, c'est déroutant et exténuant, je ne rentre à l'appartement que le weekend, de quoi donner le cafard, mais bientôt ce sera fini.

Et puis, dans peu de temps, nous allons découvrir si notre bébé est un petit garçon ou une petite fille, je laisserais Everleigh l'annoncer, ainsi que le prénom.

Retrouvez mes news en temps et en heure ainsi que les photos en avant première sur mon facebook

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blog de Nael   

Blog de Nael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut